World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Affinités d'Hailey Sakura no Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Affinités d'Hailey Sakura no Kami Empty
MessageSujet: Affinités d'Hailey Sakura no Kami   Affinités d'Hailey Sakura no Kami Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:34

Spoiler:

Affinités d'Hailey Sakura no Kami Kasey
100%

Des deux, il était certainement celui le plus fort, car lui avais compris le sens d'un véritable combattant. Je sais maintenant qu'il a fais en sorte que je gagne afin que je change, si j'ai survécu toutes ses années c'est pour qu'il soit fier de moi. Tu aurais dû être à ma place Kasey, car moi je ne mérite pas de vivre...

Affinités d'Hailey Sakura no Kami Roy
100%

Premier apprentis que j'ai pris sous mon aile pour tester mes dons de formateur. Roy s'est révélé être l'élèves modèle, sachant allier force et esprit alors que moi-même je ne le faisais pas à l'époque...
L'aidant à venger sa famille et à sauver sa fille cadette seule survivante, Roy décida de me suivre peu importe la voie que je suivrais. Quand le combat m'opposant à Kasey fut terminé et que je restai cloîtré, il fut le seul avec Queen à pouvoir entrer. Je confierais ma vie sans hésiter à cet homme que je considère comme l'un de mes seuls véritables amis.

Affinités d'Hailey Sakura no Kami Myu
30%

Premières personnes que j’ai rencontrées chez les Roses Bleues, Myu n’est pas vraiment le stéréotype de la mafieuse, elle en est même plutôt loin. Cette femme est un modèle de gentillesse et aurais été près à risquer sa vie pour me faire quitter l’Eden, la seule chose que je pourrais trouver criminelle en elle, c’est sa poitrine, bon sang, si seulement je n’étais pas aveugle…

Il est cependant triste de savoir qu’une personne de ce type est souvent humiliée dans ce genre d’organisation.

Affinités d'Hailey Sakura no Kami Hao
10%

Un vieil aigri qui pense se trouver drôle, un papy louche en somme. Une potentielle cible à abattre en somme.

Affinités d'Hailey Sakura no Kami Fumiko
15%

Une femme bien polis qui ma aidé a trouver le bureau de Tirina, je ne sais pas grand chose d'autre sur elle.

Affinités d'Hailey Sakura no Kami Tirina
15%

Si j'étais voyant, je pourrais certainement attester que Tirina à tout de la femme fatale, disposant d'assez de caractère pour être le chef de la mafia. Elle semble s'intéresser tout particulièrement à mon cas et je doute que ce soit pour mon physique, peu importe ce que je fais pour essayer de la taquinée, elle temporise et ça, c'est louche...

Affinités d'Hailey Sakura no Kami Maio
30%

Une gentille petite fille visiblement timide et craintive que j'ai rencontré dans un couloir, m'ayant accompagné dans les jardins de l'Eden, j'aurais bien aimé l'aider à trouver son frère, une personne qui aurait été bannis de la mafia.

Affinités d'Hailey Sakura no Kami Anako
17%

Au vu de l'attachement réciproque entre elle et Tirina, il semblerait qu'elle soit la sœur de la cheftaine. M'ayant aidé à marcher dans les couloirs de la géhenne, elle doit sans doute penser comme toutes les Roses bleues que je ne suis qu'un aveugle inutile.
Pour ma part, j'ai l'impression que cette jeune fille veut faire ses preuves pour montrer qu'elle est tout à fais disposer à remplir les tâches d'une mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
 
Affinités d'Hailey Sakura no Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinité d'Ama Kami
» Règles des affinités
» ~Ama Kami~
» Affinités de Tirina Ashigawa
» Affinités d'Atoki Malison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Affinités-
Sauter vers: