World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affinités d'Atoki Malison

Aller en bas 
AuteurMessage
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Affinités d'Atoki Malison Empty
MessageSujet: Affinités d'Atoki Malison   Affinités d'Atoki Malison Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:31

Les pourcentages sont approximatifs (on ne peut de toute façon pas chiffrer une relation avec une valeur vraiment exacte n'est-ce pas ?), de -100% (haine véritable) à 100% (très fort lien avec cette personne) en passant par 0% (indifférence).


Affinités d'Atoki Malison 090508110155476253
58%
Etrangement, j’ai été fasciné par cette fille dès la première fois où je l’ai rencontrée : elle avait l’air si joyeuse, si heureuse de vivre ! Elle est tellement mignonne que j’ai envie de la protéger, surement parce qu’elle me fait penser à ma petite sœur, Mai. Naïve et encore innocente, elle est ignorante des choses de la vie, et je suppose que son comportement doit énerver pas mal de monde (moi il me fait rire). Je l’aime beaucoup, cependant je sais qu’il me faut rester à ma place : Ama est Impératrice, et je ne peux donc pas me rapprocher d’elle.


Affinités d'Atoki Malison 081022044747429834
-32%
Sebastian étant toujours avec Ama, j’ai forcément fait sa connaissance. Il est son conseiller, mais c’est aussi lui qui prend soin d’elle. Je me demande jusqu’où vont leurs relations d’ailleurs… Sebastian a failli me tuer la première fois qu’on s’est rencontrés, et j’avoue que j’ai un peu de mal à l’oublier ! En plus, je suis certain qu’il ne rêve que de se débarrasser de moi, car il a peur que je trahisse le secret de sa protégée. Je dois admettre qu’il me fait peur, même si c’est sa présence qui rend mon périple dans le Palais exaltant : je ne rêve que de lui échapper. Malgré tout, je ne peux le détester complètement, car il s’occupe d’Ama à la perfection.


Affinités d'Atoki Malison Takashita
96%
Cet homme m’a recueilli, alors que j’errai, abandonné, dans les rues de Shangri-La. Il a été le seul à se préoccuper d’un adolescent mourant de faim et de froid. Je sais qu’il est très sensible, même s’il cache son grand cœur derrière une façade de grossier commerçant un peu machiste. Sa bonne humeur permanente ne montre pas qu’il a connu des moments très durs, et je l’admire d’avoir réussi à garder sa joie de vivre malgré la perte de sa femme. Takashita n’a eu aucun mal à remplacer mon horrible père dans mon coeur, et je le considère maintenant comme ma famille. Je suis comme un fils pour lui, et je sais que je ne l’oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités d'Atoki Malison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des affinités
» Atoki Malison
» Atoki Malison [pris]
» Affinités de Tirina Ashigawa
» Intervenants d'Atoki Malison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Affinités-
Sauter vers: