World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Affinité d'Ama Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Affinité d'Ama Kami Empty
MessageSujet: Affinité d'Ama Kami   Affinité d'Ama Kami Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:24

Affinité d'Ama Kami 081022044747429834

99%
C'est mon conseiller personnel depuis qu'on m'a dit de prendre les rennes de ce pays. Je ne sais pas comment le dire, mais comme c'est l'ami d'enfance de niichan, je le connais depuis ma naissance, donc depuis euh... Longtemps ! Je l'adore beaucoup beaucoup beaucoup ! Il est toujours avec moi, du matin au soir, et il m'accompagne quand je sors, mais chut, c'est un secret. Il me prépare toujours des gâteaux et du lait chaud au chocolat, donc je suis contente, et avec lui, je m'ennuie pas, sauf quand il faut lire et écrire tous les matins avant de s'entraîner, c'est fatiguant et pas marrant ! Mais j'adore Seb !

Affinité d'Ama Kami 090420105203559779

-15%
Il vient toujours proposer des lois que je dois refuser ou accepter, mais c'est Seb qui décide de tout, je ne comprend pas pourquoi on vient me voir. En plus, depuis que je suis toute petite, il me lance des regards effrayant comme s'il me haïssait, et je ne sais même pas pourquoi. J'ai rien fait pourtant ?

Affinité d'Ama Kami Takashita

25%
Je ne connais pas vraiment cet homme, mais Atoki-kun a l'air de l'apprécier énormément, et il a l'air très gentil. Alors je ne peux que l'apprécier, n'est-ce pas ?

Affinité d'Ama Kami Atoki

70%
J'ai été très surprise la première fois qu'on s'est rencontré. Je n'avais jamais vu d'autre personnes qui pouvaient se changer en loup, et ça m'a fait plaisir. Et puis, comme Seb voulait le tuer, j'ai pu réussir à le faire changer d'avis en l'engageant avec nous, comme ça, je pouvais rester tout le temps avec lui. Je l'aime beaucoup beaucoup, et je voudrai faire plein de trucs marrants avec lui, comme manger des bons gâteaux à la fraise ou planter des raviolis ! C'est étrange, mais en lui, j'ai l'impression de revoir niichan, mais je sais qu'ils sont pas pareils.

Affinité d'Ama Kami 090524103436909697

75%
Aoi-chan, c'est vraiment une fille super. On a presque grandie ensembles, mais depuis que je suis devenue Grande-Fille-Qui-Doit-Être-Responsable-Pour-Son-Pays, je ne peux même plus lui parler. C'est dommage, petites, on s'entendait vraiment bien, et elle était la seule qui avait le droit de manger des bouts de mon gâteau ! Récemment, je ne l'ai pas vu, il faudrait que ça change è_é !

Affinité d'Ama Kami 090602125434863243

-50%
Il me fait peur ! Ses yeux, ses expressions, ses mouvements bizarres ! C'est un homme étrange ! Et en plus, la technique de Geki de viser les yeux marche même pas avec lui, parce qu'il a des binocles ! Il regarde Seb bizarrement et murmure dans sa barbe. Une fois, il m'a dit des trucs étranges, que "les choses allaient changer". Mais moi, je ne veux pas ! Je donnerai tous mes gâteaux pour que je puisse garder mes amis et que plus personne ne s'en aille. Pour ça, je ne l'aime pas. Il est trop effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
 
Affinité d'Ama Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Ama Kami~
» Intervenants d'Ama Kami
» Hailey Sakura no Kami
» Affinités d'Hailey Sakura no Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Affinités-
Sauter vers: