World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règles des affinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Règles des affinités Empty
MessageSujet: Règles des affinités   Règles des affinités Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:00

Comme j’adore l’idée de consigner les affinités de son personnage, j’ai piqué le concept sur Magical Story 8D

En fait, il s’agit tout simplement d’expliciter la relation que votre personnage entretient avec chaque PNJ ou PJ qu’il a rencontré, à l’aide d’un pourcentage (généralement entre 0 et 100, ou entre -100 et 100) et/ou d’un commentaire. Attention, votre personnage ne peut en aucun cas émettre un jugement sur quelqu’un qu’il n’a pas rencontré en RP !

Chacun est libre de gérer les affinités de son personnage comme il veut, et ce n’est bien sur pas obligatoire. Cependant, je trouve que c’est un bon moyen de découvrir ce que les autres pensent de son personnage (et ça aide le RP, histoire de savoir si votre perso va se faire jeter par exemple x’D), et aussi de se rappeler ce que son propre personnage pense des autres (quand on les a pas vus depuis longtemps, ça évite de tout devoir relire !), donc je ne peux que conseiller de mettre souvent à jour les affinités de son perso ! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Affinités-
Sauter vers: