World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affinités de Tirina Ashigawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Affinités de Tirina Ashigawa Empty
MessageSujet: Affinités de Tirina Ashigawa   Affinités de Tirina Ashigawa Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:46

Les pourcentages sont approximatifs (on ne peut de toute façon pas chiffrer une relation avec une valeur vraiment exacte n'est-ce pas ?), de -100% (haine véritable) à 100% (très fort lien avec cette personne) en passant par 0% (indifférence).

Affinités de Tirina Ashigawa Haileyp
-87 %
L’unique échec de mon père en tant que chef des Roses Bleues est dû à cet aveugle. Kaderate en est sorti si abattu qu’il a fait une dépression, qui a favorisé l’apparition de la maladie qui l’a menée dans sa tombe. Je déteste Hailey, et il m’excède de plus en plus à mesure que je le fréquente ; c’est un imbécile, un menteur, et un obsédé. Je ne supporte pas son air de fausse innocence et le fait qu’il exagère son handicap. Cependant, je compte bien l’envoyer laver l’affront qu’il a indirectement fait à la mafia, et mon seul désir est qu’il accomplisse sa mission puis qu’il meure des séquelles !

Affinités de Tirina Ashigawa Hao
-53%
Ce vieillard déteste tout et tout le monde ; il est hypocrite et méchant. Il ne me respecte pas, et reste seulement parce qu’il était dévoué à mon père. Dernièrement, j’ai cependant réussi à le surprendre par mes actions et à le faire sortir de son habituelle froideur insolente, alors qu’il s’arrange généralement pour avoir le dernier mot. Il est à noter que je le garde seulement car c’est un intendant irremplaçable car très compétent. Malheureusement, il le sait aussi et en profite, maître du chantage. Mais il est fidèle à la mafia, et on peut lui faire confiance pour toujours choisir ce qu’il y a de mieux pour l’organisation.

Affinités de Tirina Ashigawa Anako
97%
J’adore ma petite sœur. Je m’occupe d’elle depuis qu’elle est née ; je lui confie tout : elle connaît tous mes secrets. Je lui voue une confiance absolue, et j’espère qu’elle sera d’accord pour me seconder une fois qu’elle sera majeure. Je m’inquiète un peu pour elle cependant, car elle ne semble pas avoir beaucoup de contacts avec d’autres Roses Bleues, et beaucoup de gens semblent avoir étrangement peur d’elle (des rumeurs courent comme quoi elle lancerait des sorts). J’espère que tout cela ne découle pas de mon influence ; qu’on ne la fuit pas car elle est trop proche de la chef.

Affinités de Tirina Ashigawa Myu
-48%
Cette femme m’insupporte tellement elle est stupide. A se demander comment de tels individus peuvent naître dans la mafia ; c’est vraiment une honte ! Cette imbécile s’attire toujours des ennuis, et, bien qu’on ne lui confie aucune mission, n’arrive même pas à mener son travail à bien correctement. Elle ne cesse de faire preuve d’une naïve gentillesse envers tout le monde, ce qui me donne irrésistiblement envie de la frapper. Elle est d’ailleurs le souffre douleur de beaucoup de Roses Bleues, ce que je comprends bien je ne puisse l’accepter en tant que chef. Cependant, il faut avouer qu’elle est bien brave de supporter tout cela sans se plaindre ; quelque part elle me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de Tirina Ashigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités d'Hailey Sakura no Kami
» Intervenants de Tirina Ashigawa
» Règles des affinités
» Affinités d'Atoki Malison
» Bureau de Tirina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Affinités-
Sauter vers: