World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de Tirina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24

Description

Tirina est la seule avec HaO à posséder un bureau dans Géhenne, mais contrairement à lui elle n'y est pas souvent, car c'est l'intendant qui se charge de régler toutes les questions administratives, même si elle doit attribuer les missions au départ. Mais étant la seule à pouvoir décider de l'admission d'un étranger en tant que Tiers, elle a besoin de ce bureau pour recevoir les nouveaux que HaO a déjà testés. Si la pièce est petite et sombre, l'atmosphère y est cependant plus détendue que dans le bureau de l'intendant. Mais la chef des Roses Bleues peut être bien pire que lui, comme le laissent présager les murs rouge sang et la moquette noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:38

Bureau de Tirina Fumiko
Fumiko avait guidé l’aveugle jusqu’au bureau de la chef. N’appréciant pas particulièrement cette dernière, elle prit rapidement congé de l’étranger. Et puis elle avait assez aidé ce Tiers comme ça ! Cependant elle ne pouvait pas nier qu’elle était assez contente de voir débarquer de nouvelles personnes : peut-être que certaines pourraient lui éviter des missions trop dangereuses ou fastidieuses. Sans compter que moins elle avait de missions à accomplir plus elle pouvait avancer son projet personnel.

La femme esquissa donc un sourire en abandonnant l’aveugle à son sort. Après tout, elle espérait qu’il s’en sortirait : c'était dans ses intérêts. Mais elle en doutait fortement : rares étaient ceux qui ressortaient de ce bureau... Enfin, en vie s'entend. Sur ces pensées peu rassurantes, Fumiko se dirigea vers le réfectoire, son estomac criant famine.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:06

[Bureau de Tirina]

Hailey ne put s'empêcher de remarquer que tous les membres de cette organisation semblaient pressés de s'en aller quand il s'agissait d'aller parler avec l'autorité, tout d'abord Myu avec Hao, puis cette femme avec le chef des mafieux, s'était assez étonnant.

L'aveugle frappa plus ou moins sur la porte et attendit l'invitation à entrer, une fois ceci fait il fit quelques pas dans la pièce et montra le papier que lui avais tendu le vieil aigri, en espérant cependant qu'il ne s'était pas trompé et qu'il montrait la partie ou le mot avait été rédigé.


« Bonjour, le vi... l'intendant Hao ma' donné ce papier pour vous. J'espère juste qu'il ne s'agit pas d'une lettre d'exécution voyez-vous j'aime bien la vie même si je vois plus vraiment claire... Bref...
Je m'appelle Hailey Sakura no Kami, potentiel nouvel recrut ou futur mort des Roses Bleus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:04

Tirina s’ennuyait ferme dans son bureau. Décidemment elle détestait cette pièce ! Enfin il fallait bien qu’elle remplisse ses obligations de chef, surtout que c’était elle qui avait décidé d’admettre des Tiers dans l’organisation, alors que tout le Conseil était contre. Et puis tant qu’elle était dans Eden, elle pouvait voir Anako et Renji ! Les yeux de la jeune femme brillèrent à cette idée, et elle se promit d’aller les retrouver dès qu’elle aurait un peu de temps. En attendant, il fallait qu’elle organise la prochaine réunion du Conseil, étant donné que HaO ne lui avait pas encore donné de nouvelles à propos de cette mission. Elle devait réfléchir à ce qu’elle allait dire devant cette bande d’imbéciles finis pour les convaincre de laisser sortir au moins les deux fils de Maori. Tirina soupira ; cela n’allait pas être une tâche aisée…

Ce fut le moment qu’Hailey choisit pour frapper à la porte. Tirina leva la tête, et cria à l’importun d’entrer. L’étranger ouvrit la porte et la chef des Roses Bleues s’aperçut immédiatement qu’il était aveugle. Elle réprima difficilement un geste d’agacement : ce n’était pas le premier incapable de la semaine qu’elle allait devoir éliminer. A se demander ce que fabriquait HaO… Mais comme l’intendant faisait généralement bien son travail – Tirina était obligée de l’admettre malgré son aversion pour le vieil homme, la jeune femme fut tout de même intriguée par l’aveugle. Si HaO l’avait laissé arriver jusqu’ici, il devait bien y avoir une raison.

Tirina écouta les paroles de l’aveugle avant de lire le papier. Ainsi Hailey savait que s’il ne devenait pas membre, il ne ressortirait pas d’ici vivant. Cette dinde de Myu avait donc encore outrepassé ses fonctions… Elle n’était pas censée prévenir les recrues de ce qui risquaient de leur arriver à l’intérieur de ces murs. La chef des Roses Bleues soupira : si HaO l’apprenait, la pauvre femme allait encore être battue… Tirina ne désirait pas que cette violence se généralise, et décida donc de passer ce point sous silence pour éviter que l’ambiance à Eden ne devienne insupportable. Et puis si les recrues étaient prévenues qu’elles mettaient leurs vies en jeu, peut-être que HaO et elle recevraient moins d’incapables !

Curieuse de savoir pourquoi ce cher intendant lui envoyait un aveugle, Tirina jeta un coup d’œil en direction du papier que Hailey lui avait donné. Il y était écrit en gros « Tuez-le ». A croire que ce non-voyant ne l’était pas ! HaO avait fait fort cette fois-ci, et, connaissant le vieil homme, la chef des Roses Bleues le soupçonna de l’avoir fait exprès. Elle lança alors en direction d’Hailey sur un ton énigmatique :

- Je vois que vous vous êtes attiré la sympathie de l’intendant !

Tirina retourna alors le papier pour lire le verso, couvert de pattes de mouche griffonnées rapidement par HaO. Elle avait bien deviné : l'intendant s'était adressé à son esprit de contradiction. La jeune femme se leva alors tout doucement, sortit sa dague de sous son kimono et se dirigea lentement vers Hailey. Lorsqu’elle fut tout près de lui, elle murmura :

- Si j’étais vous, je ne bougerais pas.

La chef des Roses Bleues promena la fine lame de son arme sur la joue de l’aveugle. Si celui-ci avait un tant soi peu d’intelligence, il aurait compris que s’il faisait ne serait-ce qu’un mouvement la jeune femme lui enfoncerait la dague dans la gorge. Après tout, il fallait bien qu’elle vérifie…
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:50

A la voix de Tirina, Hailey put savoir deux choses, l'ironie dans la phrase concernant le vieil aigri qui l'appréciait ainsi que le fait qu'il était bien en face du chef des Roses Bleues. Il entendit l'imperceptible bruit que fit la jeune femme en allant vers lui puis fit connaissance avec le contact froid de ce qui ressemblait bien à un poignard...

L'Aveugle resserra sa prise sur son bokken, normalement le chef était assez proche et donc Hailey pourrait se défendre, il ne devait pas avoir tout perdu quand même juste les techniques qui nécessitaient la vue... Après quelque minute de réflexion, il arriva à la conclusion qu'il avait quand même tout perdue et qu'essayer de porter atteinte à la vie d'un leader dans ses quartiers n'était pas forcement un très bon choix, de plus il ne serait sans doute pas assez rapide pour esquiver le poignard.

On entendit bientôt Hailey renifler bruyamment, un énorme sourire se vissant sur son visage.


« Vous savez, on peut faire plein de choses sans que je n'ai à bouger mademoiselle... Mais si vous voulez m'enfoncer ce poignard dans ma gorge, pourriez-vous enlever le bandage qui recouvre mon cou ? Histoire qu'il ne soit pas tâché quand je le reprendrais ^^
Ah... au fait, votre poignard sent trop bon *___* où vous le ranger ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:02

Tirina n’en revenait pas de l’insolence avec laquelle Hailey lui avait répondu. Mais ce courage un peu stupide cadrait bien avec le personnage qui avait été décrit à cette époque-là : encore un détail qui concordait ! Cependant, la chef des Roses Bleues ajouta tout doucement d’une voix chargée de menaces :

- Je crois que tu n’as pas très bien compris…

La jeune femme déplaça la lame jusqu’au cou de l’aveugle et appuya jusqu’à recueillir une goutte de sang. Elle sourit : cet imbécile venait de lui donner une merveilleuse occasion de récupérer ce précieux liquide sans paraître suspecte. Comme si elle s’emportait pour si peu… Cependant, son geste ressemblait bien à l’expression d’une immense colère refoulée. Alors que tout était parfaitement calculé. Pendant qu’elle feintait de le menacer, Tirina avait en effet eu le temps d’observer Hailey, et en était arrivée aux mêmes conclusions que HaO. Celui-ci allait l’entendre d’ailleurs, avec ses maudites méthodes. Il était parti du principe qu’écrire « Tuez-le » sur un papier allait au contraire pousser Tirina à s’intéresser de plus près au personnage. Cela avait très bien marché d’ailleurs, puisque la jeune chef remettait systématiquement en cause les conseils des autres, surtout ceux de son intendant. Ce qui n’empêchait pas Tirina d’être hors d’elle contre le vieux fou.

La jeune femme retira doucement l'extrémité de sa lame maintenant trempée de sang et retourna s'asseoir à son bureau. Elle sourit : voilà qui allait être fort utile à HaO. Le vieil homme possédait en effet un grand savoir semblant venir d’un ancien temps, et était capable de définir le degré de parenté des gens grâce à ce qu’il appelait l’ADN. Ainsi, il pourrait déterminer si cet aveugle était bien lui. Tirina ne connaissait pas les secrets de la génétique, mais était déjà intimement persuadée qu’elle avait devant elle ce fameux énergumène. Elle renversa sa chaise avant de questionner l’étranger :

- Et pourquoi donc voulez-vous devenir Rose Bleue ?

Tirina était repassée à un poli vouvoiement pour s'adresser à l'aveugle comme si elle ne l'avait jamais tutoyé. En attendant la réponse, elle reporta son attention sur la note de HaO. Enfin un « volontaire » pour cette mission. L’homme qui avait décimé le clan des Sakura no Kami allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:29

Qu'il soit courageux ou tout simplement idiot, Hailey ne montra aucun signe de douleurs alors que la lame faisait couler un peu de son sang. Il avait déjà ressentit de plus grave blessure qu'une simple coupure.

Après quelque minute la jeune femme questionna l'aveugle sur ses raisons d'entrer dans la mafia. Hailey se mit alors à réfléchir mieux ne valait-il de donner comme raison le fait de pouvoir manger et dormir.


« Mes raisons ? Je n'en ai pas vraiment... Je vais où me porte le hasard, ce dernier m'a emmené ici en prenant les traits d'un chien ou d'un représentant de la race canine et puis après avoir rencontré certain argument de taille de la part de la jeune femme à l'entrée, je me suis dit que cela était plutôt une bonne idée de vous rejoindre. Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai reçu une courte formation sur les arts à l'épée dans ma jeunesse, peut être pourrais-je mettre cette expérience à votre disposition »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:01

Hé bien le hasard l’avait vraiment bien porté, et Tirina en était très heureuse. Quant à HaO, il devait carrément jubiler. L’homme qui avait fait rater cette mission si importante il y a quelques années allait retourner arranger les choses lui-même ; quelle ironie du sort ! En effet, cet Hailey avait brusquement fait assassiner tout le dojo Sakura no Kami, tuant du même coup bon nombre d’espions de la mafia et transformant leur mission en un échec cuisant. La grande honte de Kaderate. Le plus grand fiasco de son règne. Tirina allait réparer cette erreur. Enfin Hailey allait la réparer. Restait bien sûr à vérifier l’identité de l’individu. Mais la chef des Roses Bleues ne doutait absolument pas de ses conclusions.

- Vous ne semblez pas bien sérieux… Bon écoutez je veux bien vous donner une chance : je vais vous confier une mission qui sera votre test d’entrée. Si vous réussissez, j’envisagerai peut-être de vous intégrer à l’organisation.

Oh que oui elle allait lui donner une chance. La plus belle de sa vie. Tirina sourit ironiquement : l’aveugle s’en rappellerait de cette mission. Enfin, s’il survivait à Toshiro et à son « fils ». La jeune femme se rappela alors un vieux pacte conclu avec certaines personnes très influentes dans l’Assemblée de Shangri-La : "si vous trouvez Hailey Sakura no Kami, tuez-le et apportez-nous sa tête". En échange de cette promesse, les Roses Bleues avaient obtenu la possibilité d’infiltrer l’Assemblée. Cet aveugle avait décidément bouleversé bien des plans en éliminant sa famille… Devant l'indécision de Hailey, la chef des Roses Bleues ajouta sur un ton glacial :

- C’est ça ou je vous tue tout de suite.

Maintenant l’homme savait qu’il n’avait pas le choix. S’il refusait, son cadavre serait une belle preuve de la fidélité des Roses Bleues à leur promesse. Mais s’il acceptait, pourquoi envoyer quelqu’un d’autre entreprendre cette mission suicide ? Après tout s’il mourrait là-bas, il n’y aurait qu’à ramener sa tête. Et sinon, il serait toujours tant de le tuer plus tard s’il était inutile : après tout, elle n'avait pas promis de faire d'Hailey un Tiers. La jeune femme attendit donc la réponse de l’aveugle, le sourire aux lèvres. Tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:38

Écoutant Tirina avec attention, Hailey sourit quand cette dernière trouva qu'il ne faisait pas sérieux, si seulement elle savait... Par contre, le « peut-être » resta coincer, car ce genre de mot n'empêchait en rien sa mise à mort une fois la mission terminer, il devra aviser à ce moment là.

Le chef de Mafia remarqua son air pensif et crut bon d'ajouter le fait qu'elle le tuerait tout de suite s'il n'acceptait pas, sympathique comme tout.


« Dis si gentiment, je ne peux qu'accepté. Mais pourrais-je avoir quelques informations concernant mon ordre de mission ? Histoire que je puisse l'accomplir »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:20

- Oh mais je m’en voudrais de vous dévoiler la mission en l’absence de votre coéquipier.

Tirina avait répondu sur un ton froid et ironique. Elle arborait maintenant un sourire carnassier : finalement, accueillir des candidats pour devenir Tiers pouvait s'avérer amusant lorsqu'il s'agissait de gens "importants" comme Hailey. Elle reprit la parole :

- Que c’est gentil d’avoir accepté ! Enfin, ce n’est pas comme si vous aviez le choix cela dit…

Le sourire de la jeune fille s’élargit encore lorsqu’elle ajouta :

- Vous pouvez aller vous promener un peu dans Eden. Oh c’est vrai vous êtes aveugle quel dommage !

Qu'est ce que ça faisait du bien... Tirina avait un peu l'impression d'avoir lavé l'honneur de son père. Elle n'avait aucune intention de donner plus d'explications à l'aveugle, sans compter que la mission devait rester absolument secrète. C’était donc tout : Hailey était maintenant prié de sortir sans faire d’histoire. Il fallait espérer qu’il trouverait quelqu’un pour le guider à travers la résidence des Roses Bleues, car Tirina ne semblait pas disposée à appeler quelqu’un pour l’aider. Après tout, ce n’était pas comme si elle allait se démener pour cet imbécile d’assassin qui avait tout gâché à l’époque… Elle serra les poings, se replongeant dans ses souvenirs…

Mais elle avait autre chose à faire : la mission demandait beaucoup de préparation, à commencer par la vérification de l’identité de Hailey. Tirina repoussa donc vivement sa chaise, se dirigeant vers la porte de son bureau avec sa dague encore imprégnée de sang.

*Hé bien on va vite savoir… Plus vite toute cette histoire sera réglée mieux ça sera.*
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:22

Hailey eut un énorme sourire, qu'allait-il faire maintenant ? Manger ? Se promener ? Il verrait ça.

Mis à la porte par Tirina qui semblait bien contente d'elle-même, l'aveugle remarqua que les jeunes gens de nos jours étaient beaucoup moins respectueux de leurs aînés. N'ayant pas d'endroit en particulier où aller, Hailey se mit à voyager dans les couloirs de la résidence.


« Tiens et si j'essayais d'aller dans les jardins de cette maisonnée ? »

[Couloirs de Géhenne]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:03

Tandis que la jeune femme se dirigeait vers la porte, son regard fut attiré par quelque chose de blanc par terre, qui tranchait sur la moquette noire. Elle se pencha, et aperçut un des peignes qu'elle avait dans les cheveux, fabriqué en nacre. Elle adorait ce matériau immaculé dont les reflets bleus mettaient en valeur ses magnifiques cheveux d'un noir de jais. C'était son peigne préféré d'ailleurs. Elle le ramassa; ainsi elle l'avait fait tomber pendant qu'elle menaçait l'aveugle... La présence de cet importun l'avait donc à ce point perturbée... Enfin, cela n'avait rien d'étonnant : il avait été à l'origine d'une dépression du père de Tirina, maladie psychologique qui l'avait affaibli et avait certainement favorisé le développement de la pathologie qui l'avait tué.

La chef des Roses Bleues serra les dents en remettant le peigne dans ses cheveux. Il fallait qu'elle se rende dans le bureau de HaO au plus vite, histoire d'être sûre qu'elle dirigeait bien sa haine vers la bonne personne ! Elle se précipita donc vers la porte, qu'elle ouvrit avec hâte et se mit à courir.


[ --> bureau de HaO ]
Revenir en haut Aller en bas
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:57

[ bureau de HaO]

La jeune femme regagna son bureau d’humeur joyeuse : elle avait eu le dernier mot avec HaO. Elle posa tout ce qui concernait la prochaine mission sur son bureau et s’assit. Il allait falloir mettre de l’ordre dans cette paperasse…

- Alors… Code de mission : [γ-1-EC-096]. Mais ça m’a l’air parfait tout ça.

Comme d’habitude quand elle travaillait, Tirina parlait toute seule : cela lui donnait du courage et l’aidait à mettre de l’ordre dans ses idées. A en voir tous les feuillets, l’intendant semblait s’être déjà bien occupé de l’organisation de la mission. A croire qu’il se doutait qu’elle allait bientôt être menée à bien… Décidément, HaO était vraiment mystérieux. Finalement, cet ordre énerva la chef des Roses Bleues, lui prouvant encore une fois à quel point elle avait besoin de son intendant. Il fallait vraiment qu'elle trouve un remplaçant à ce vieil aigri !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:50

Ayant déjà été dans le bureau de Tirina, Hailey eut beaucoup moins de problèmes à le trouver et ce même sans aide d'une autre personne. L'aveugle toqua donc à la porte de son futur chef ou bourreau.

« Ô futur cheftaine adorée et vénérer, c'est ton petit Hailey derrière la porte. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:25

Tirina manqua s'étrangler lorsqu'elle entendit une voix derrière la porte. L'aveugle était de retour... La jeune femme se hâta de cacher les papiers concernant la mission à laquelle Hailey allait être affecté, même si ce dernier ne risquait pas de pouvoir lire grand chose. Elle daigna se lever et s'approcher pour ouvrir à l'aveugle, tout en commentant son arrivée :

- Appelez-moi Tirina, ça ira.

La chef des Roses Bleues retourna s'assoir à son bureau et jeta un regard glacial à l'aveugle - cela dit ça n'était pas comme ci elle allait pouvoir le déstabiliser ainsi.

- Bon qu'est ce que vous voulez encore ?

Tirina avait bien insisté sur le "encore", pour faire comprendre à l'aveugle qu'il dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Anako Ashigawa

Anako Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): être intégrée au conseil et se voir confier des missions
Particularité: camouflage naturel
Classe en cours: illusionniste-guerrier-voyant

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:43

Avant d’entrer dans le bureau de sa sœur, Anako, en mode camouflage, s’arrêta un instant écoutant les bruits à travers la porte. Elle voulait vérifier que Tirina était bien seule. Il lui était en effet arrivé à plusieurs reprises de s’introduire au milieu d’un entretien entre Tirina et un Tiers, ce qui lui avait valu des réprimandes de la part de sa sœur. Ses arrivées intempestives amoindrissant à coup sûr l’autorité, réputée incontestable, de la Chef des Roses Bleues auprès des futures recrues (si toutefois elles survivaient à la rencontre).
Tandis qu’elle s’apprêtait à pénétrer dans le bureau, elle entendit Tirina prononcer les code d’une mission. Elle lui en avait parlé quelques temps auparavant, alors qu’elle évoquait le seul échec de Kaderate, en tant que chef.
Mais pourquoi donc le prononçait-elle aujourd’hui avec une voix aussi enjouée ? Y’aurait-il un élément nouveau ? Quoi qu’il en soit, si la mission venait finalement à être mise en œuvre, elle devait absolument en faire partie. Toute à ses pensées, elle ne vit, ni n’entendit l’aveugle toquer, puis entrer dans le bureau de Tirina. Aussi, lorsqu’elle se décida enfin à y entrer quelle ne fut pas sa surprise de trouver sa sœur avec un aveugle, qui n’était visiblement pas le bienvenu.

- Salut Tirina, désolée de te déranger en pleine discussion, mais je voulais te voir et j’ai cru que tu étais seule.

Le grand sourire accompagnant sa réplique démentit ses excuses à peine formulées, Anako adorait embêter sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:26

« vous êtes sur ? Moi j'aimais bien maîtresse vénérer et adorer... »

Restant silencieux quelque seconde pour faire une sorte d'effet, il allait pour répondre à la question de son futur chef/ bourreau quand la porte de son bureau s'ouvrit et laissa entrer une jeune fille dans la pièce.

- Salut Tirina, désolée de te déranger en pleine discussion, mais je voulais te voir et j'ai cru que tu étais seule.

A la familiarité et au tutoiement, il était clair que la jeun e fille avait un rang particulier auprès de la cheftaine, peut être sa fille ou sa soeur, ou sa cousine ou... enfin la liste pouvait être longue.

« Ne vous inquiétez pas nobles demoiselles, le modeste aveugle que je suis, aimerais juste savoir où se trouve les combles de la géhenne, en effet le gentil larbin du pavillon des tiers m'a lancer que je devais y dormir donc j'aurais aimé le savoir. Histoire de roupiller avant votre mission, ô noble Tirina »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:17

L’aveugle insista, aggravant encore son cas en appelant la chef des Roses Bleues par des noms ridicules. « Vénérée et adorée », non mais qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre… Généralement, Tirina était assez impressionnante pour que personne ne se permette ce genre de stupidités en sa présence. Et puis qu’est ce qu’il faisait là celui-là hein ? La jeune femme était déjà énervée en pensant aux papiers qu’elle allait devoir remplir, mais aussi excitée en pensant à la mission qui allait enfin être menée à bien ; elle n’avait donc pas besoin qu’on vienne la déranger à ce moment, et encore moins qu'Hailey débarque alors qu'elle venait presque de le congédier. En plus, ce dernier osait traîner pour répondre à la chef des Roses Bleue.

Tirina était en train d'envisager d’assassiner l’aveugle sur place lorsque la poignée de la porte du bureau tourna. Quelqu’un qui ne frappait pas, voilà qui était rare. La jeune femme s’apprêtait à hurler quand elle vit apparaître le visage de sa petite sœur, ce qui la remit presque instantanément de bonne humeur. Elle prit une grande inspiration en écoutant les excuses d’Anako, dont le visage trahissait son amusement. En effet, la jeune fille arborait son habituel immense sourire lorsqu'elle commettait une bêtise. Tirina lui répondit donc, faussement fâchée :


- Anako ! Tu n’as pas le droit d’entrer ici tu le sais bien ! Et encore moins sans frapper enfin ! Bon, maintenant que tu es là… Je finis d’abord avec Hailey, tu pourras me parler après d’accord ?

Si la chef des Roses Bleues avait prononcé ces paroles sur un ton de reproche, les mots sonnaient faux : tout le monde savait que Tirina adorait sa sœur et lui passait presque tout. Cependant, il était vrai qu’Hailey risquait de se montrer encore plus insolent envers la jeune femme, maintenant qu’il avait trouvé son point faible.

L’aveugle venait d’ailleurs d’expliquer sa situation, ayant sans doute compris qu’il pouvait parler librement étant donné la subite bonne humeur de Tirina. Celle-ci fut outrée par le problème d’Hailey. Il n’avait rien à faire dans les combles, où on logeait les domestiques ! Au contraire, on aurait dû lui donner une chambre dans le Pavillon des Tiers. La chef des Roses Bleues était d’autant plus énervée qu’étant donné ce qu’elle préparait, l’aveugle aurait pu tout compromettre en se rendant dans les combles. Malgré sa colère, la jeune femme prit la parole tranquillement, néanmoins sur un ton froid et angoissant :


- Voilà qui est fâcheux. Nous allons voir ça ensemble.

Tirina se leva doucement, pour se diriger vers le Pavillon des Tiers, et s’adressa à Hailey puis à sa sœur :

- Je vais m’assurer personnellement que vous ayez une chambre. Anako, puisque tu es là, viens donc avec nous, et guide Hailey.

Tirina jeta un long regard à sa soeur, afin que celle-ci ne proteste pas. Ce n'était en effet absolument pas le moment, même si Anako aurait pu s'étonner que la chef des Roses Bleues se déplace pour si peu. En effet, ce genre d'incidents arrivait souvent, étant donné que les domestiques se permettaient de snober les Tiers. Mais généralement, Tirina se contentait d'envoyer HaO ou Myu régler la situation, s'assurant juste que le domestique en question n'avait pas survécu.

A vrai dire, la chef des Roses Bleues comprenait le mépris des domestiques envers les Tiers. Comme les mafieux de souche les traitaient généralement comme de vrais larbins, ils se vengeaient sur ceux qui ne pouvaient pour le moment rien leur faire, et que presque tout le monde dépréciait. Cependant, Tirina avait bien précisé que les domestiques devaient la même obéissance aux Tiers qu'aux autres membres, et les serviteurs connaissaient la sentence en cas d'insubordination : la mort. La jeune femme avait été pourtant obligée de l'appliquer de nombreuses fois depuis qu'elle avait ouvert Eden aux étrangers... A croire que ces domestiques ne retenaient jamais la leçon.


* Et encore un serviteur en moins… *
Revenir en haut Aller en bas
Anako Ashigawa

Anako Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): être intégrée au conseil et se voir confier des missions
Particularité: camouflage naturel
Classe en cours: illusionniste-guerrier-voyant

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:16

Anako ne s’y trompa pas, sous cette requête se cachait en réalité un ordre auquel elle avait tout intérêt à obtempérer sous peine de s’attirer les foudres de sa sœur. Aussi accepta-elle sans attendre.

- D’accord, je viens.

Malgré son étonnement devant la conduite de sa sœur, Anako décida de faire comme si tout cela était parfaitement normal ; comme s’il était habituel que Tirina s’occupe personnellement du logement d’un simple Tiers, surtout de celui-ci, qu’elle semblait détester cordialement. Ne pouvant croire que de la pitié à l’égard de l’aveugle la motiva et sachant que sa sœur ne faisait rien sans raison, elle ne put que supposer que celle-ci avait un motif quelconque, ou que l’aveugle était un personnage plus important qu’il ne le semblait.
Se rappelant soudain qu’elle devait le guider elle songea qu’il était peut-être nécessaire qu’elle lui prenne le bras. Ce dont elle s’enquit aussitôt :


- Me permettez-vous de prendre votre bras … Hailey.

Prononçant son nom, elle ne pu s’empêcher de penser à la manière, pour le moins étrange, dont il s’adressait à sa sœur. S’il pensait gagner la confiance du chef des Roses Bleues pas la flatterie à outrance, il se trompait lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:52

Hailey eut un léger sourire en entendant le timbre de Tirina, il ne s'était donc pas trompé, cette jeune fille était certainement quelqu'un avec laquelle la cheftaine était liée. Visiblement Hailey n'aurait pas à trouver les combles c'était plutôt une bonne nouvelle. Entendant qu'Anako lui demandait quelque chose, l'aveugle se tourna vers le lieu d'où venait la voix de la soeur de la cheftaine.

« Si vous voulez... Je ne suis pas encore totalement familiarisé avec l'Eden. Remarque, si je meurs j'en aurais pas besoin »

Le jeune homme eu un fou rire assez particulier avant de caler son bokken contre lui et d'essayer de tâtonner dans le vide pour retrouver Anako.


[ --> Couloirs de Géhenne ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Contenu sponsorisé





Bureau de Tirina Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tirina   Bureau de Tirina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tirina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: R P G :: Eden :: Géhenne-
Sauter vers: