World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre des jumeaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:19

Chambre des jumeaux 090510071426808254

Pièce située au dernier étage du château, cette énorme salle est la chambre du souverain mais aussi celle de sa petite sœur. Décorée avec un style luxueux, il y'a un seul lit et un grand, oui parce que les jumeaux ne font pas chambre à part, ils dorment et se réveillent ensemble tel un couple de jeunes mariés. C'est assez banale mais il y'a un énorme confort pour ces derniers ainsi qu'une très belle décoration, notamment une fenêtre donnant la vue sur le jardin royal.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:46

Chambre des jumeaux 0905081055286391

Encore une nuit agitée et pourtant, Veronica dormait à poings fermés blottie contre quelque chose de doux et émanant une chaleur agréable. Elle connaissait cette dernière, oui, elle ne lui était pas inconnue, c'était celle de son frère, Tierra. Une douceur s'était emparé de son propre corps, elle y était enveloppée, et ne pouvait même plus en sortir, non elle n'en avait même pas la volonté ni l'envie tellement c'était relaxant, cela lui faisait même du bien qu'elle ne voulait plus se détacher de l'étreinte de son jumeau. Cela fait maintenant à peu près deux ans qu'elle vivait dans un énorme château luxueux. Riche aux côtés de son âiné, elle poursuivait une vie mondaine et ne se souciait plus du danger qui pouvait l'atteindre, elle et Tierra. Fini les fuites, fini les tentatives d'assassinat sur eux car ils n'étaient que de simples enfants. Rien que des innocents d'ailleurs. Dorénavant, ils vivaient tous les deux dans un monde qu'ils dirigeaient et contrôlaient à leur guise. La petite Veronica ouvrit doucement ses paupières, sa vue fut un peu flou au début mais tout en clignant des yeux, elle n'eut aucun mal à percevoir le beau visage de Tierra qui dormait paisiblement à ses côtés. Un sourire chaleureux et destiné qu'à lui s'afficha sur les lèvres de la jeune fille puis sa main effleura la joue du frère passant auprès de l'oeil qui se trouvait être celui qui était rouge. Se redressant un peu plus, elle fut surprise d'être nue, ce pourquoi, elle prit automatiquement un bout de la couverture pour au moins couvrir sa poitrine. Gênée et toute rouge, elle ferma un peu ses yeux bicolores puis secoua négativement la tête pour essayer de chasser cette timidité.

De nombreuses images de sa nuit avec son jumeau refirent surface dans ses pensées. Pourquoi était-elle aussi rouge comme une pivoine rien qu'en les revoyant dans son esprit. Pour vous dire la vérité, Veronica et Tierra avaient fait l'amour. Entre jumeaux, donc entre frères et sœurs, et alors ? L'inceste n'est pas l'une des plus grave chose sur l'Eternal Spiral tant qu'il y'a de l'amour dedans, cela pourra aboutir dans le futur à une magnificiance entre ces jeunes gens. C'était ce que pensait la petite Lee Noriega qui mit ses mains sur ses deux joues, tapotant un peu par-ci par-là
pour ainsi se calmer et être naturelle, comme d'habitude avec son aîné. Ce n'était pas du tout la première fois que cela se passait justement, amoureuse de ce dernier depuis déjà de nombreuses années, on ne pourrait pas être précis pour le vrai jour où l'adolescente fut éprise par le souverain en question. Elle était juste contente, ce n'était pas quelqu'un d'autre, ce n'était pas un autre homme, c'était juste Tierra Lee Noriega, l'âiné des deux et son grand-frère qu'elle adorait plus que tout.

Rien que le fait d'imaginer d'être loin de lui effrayait déjà la petite demoiselle. Elle ne pouvait jamais être seule, trop dépendante de Tierra, elle lui redevait bien quelque chose après celui-ci l'ait sauvé de la faim. Ayant failli mourir à cause de la famine, il était le seul parent à avoir utiliser les soins adéquates pour la faire échapper des prisons de la morts, ces jaules la retenaient sans cesse, ce noir, elle ne souhaitait plus jamais le revoir, ces cauchemars, ces ténèbres, elle ne voulait plus les vivre, elle voulait juste lui. Son frère, son jumeau, son amant, Tierra. Cessant de penser à tout ça, Veronica se pencha alors vers le visage du jeune homme et avec son index, elle titillait telle une enfant sa joue pour le réveiller en douceur.

- Grand-frère ? Réveille-toi, c'est le matin.

Sa voix était si douce et tellement basse qu'on ne pouvait pas l'entendre de loin, et voyant que le Lee Noriega ne se réveillait pas, vu la nuit agitée qu'il avait eu avec sa petite soeur, l'enfant avança donc ses fines lèvres à son oreille et lui sussura ces quelques mots.

- Tierra ... Tierra ...

Allait-il se réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:02

Chambre des jumeaux 090508105342212895

Encore une nuit agitée oui. Le mot "encore" était ici bien à sa place, on ne pouvait pas dire que ce genre de nuit se faisait rare entre le petit couple. Ayant vécu quinze ans dans la misère et la faim, maintenant que les Lee Noriega avaient la belle vie, ils ne se priveraient surement pas de petits plaisirs comme passer du bon temps entre amoureux, dans un lit douillet. Ce lit était d'ailleurs plus que douillet ! C'était surement le meilleur lit de tout l'Eternal Spiral, le plus luxueux. C'était un lit à baldaquin couvert de rideaux de soie très fins. Tout ici, était de marbre et décoré d'or. Pourquoi ne pas y ajouter quelques pierres précieuses aussi ? Bien sûr, ce n'est pas la même décoration et la même luxure pour tout le monde, dans l'Eternal Spiral... Mais le souverain et sa reine devaient bien cela, non ?

Le jeune homme qui se trouvait être le souverain en question ne pouvait se défaire des bras de Morphée, tellement la nuit qui avait suivi sa journée "royale" avait été épuisante. Être le souverain de tout un pays n'était pas chose facile vous savez ? C'était bien plus fatiguant que de guetter un marchand avare pour lui voler ses fruits et prendre la fuite dès qu'il avait le dos tourné ! Même plus que d'échapper aux gardes avec ça ! Il était clair que durant sa jeunesse, Tierra s'était fait beaucoup remarquer, en particulier par certains gardes qui sont aujourd'hui sous son commandement. Il n'y avait pas vraiment de quoi se soucier de grand chose, depuis le temps que le jeune homme ait prit la couronne, il avait bien remboursé tous les marchands qui ne faisaient que lui faire des éloges à propos de ses intentions quand il venait les voler. C'était bien sûr pour aider sa famille et prendre soin de sa petite sœur ! Mais il avait bien remarqué l'hypocrisie des marchands qui ne faisaient que lui graisser la patte en espérant que le roi se souvienne d'eux. Il était sûr qu'il se souviendrait d'eux, ils pouvaient être heureux ! Il se souviendrait toujours d'eux comme de médiocres marchands, hypocrites et avares ! Autrement dit, ceux-ci ne méritaient rien en retour de leur souverain, mis à part quelques pièces données par lui-même. Mais tout ça n'était pas pour s'excuser. Il fallait bien sûr qu'il donne l'image d'un souverain s'occupant de son peuple. Une image qui nous envoyait celle d'un pays riche et solidaire.

Liberté, égalité, fraternité... Ah ! cela ne vous rappelle donc pas quelques principes fondamentaux d'un "bon" pays ? C'était dans ce genre de pays que se croyaient la population de l'Eternal Spiral. Evidemment, tout cela n'était que pur mensonge. Le Lee Noriega avait la main mise sur tous les pouvoirs. Et bien sûr, la propagande fusait pour leur donner l'impression qu'ils participaient en de bons citoyens, au vote des lois, aux élections de députés d'un sénat qui n'existe pas et à quelques référendums inutiles pour faire marcher sa popularité. C'était ça, l'Eternal Spiral. Mais de quoi allaient-ils se plaindre de toute façon ? Le pays était riche après tout ! La vie était belle, pour tout le monde, et leur souverain était populaire et bien plus riche encore. Ainsi que sa femme dont tout le monde connaissait l'identité bien sûr. L'inceste ne semblait pas être un problème majeur à l'Eternal Spiral, bien sûr quelques-uns faisaient mauvaise mine en voyant ce couple fraternel à la tête du pouvoir, mais ce n'était qu'un détail. Un ordre donné aux gardes suffisait à changer l'idéologie de ces gens là. Ce n'était pas beau ça ? Tierra pouvait bien faire passer ce qu'il voulait ! Ce pays était à lui, il lui appartenait et en plus de cela, il était vu comme un héros ayant sauvé le pays de la pauvreté et de la faim. Peu importe les méthodes utilisées, non ?

"Le souverain a envoyé des armées en excursion dans des contrées encore inexplorées à ce jour, de nouvelles ressources abondantes ont été trouvées ! Vive le roi ! Vive Tierra !" ; c'était bien sûr ce que l'on avait crié ce jour là dans les rues de Meltdown. Il avait fait payé quelques fidèles pour crier et faire passer cet exploit en ville. La véritable version est que le jeune homme a envoyé ses armées pour piller de petits Etats fortunés malgré tout. Et c'était avec les richesses d'autres pays qu'on avait pu se procurer ces belles luxures dans le château d'Améthyste. Le reste du pays n'était pas aussi luxueux que ça, non... Pas aussi riche non plus d'ailleurs... C'était bien le souverain qui en profitait le plus. Mais de quoi allaient-ils se plaindre, les citoyens alors ? Ils étaient bien contents aussi, ils sortaient à peine de la pauvreté et avaient enfin de quoi manger à leur faim ! Ils préféraient faire la fête que se soucier des mystères qui pouvaient bien se cacher à l'intérieur du château !

Et en ce moment même se cachait au château le souverain même qui commençait à reprendre conscience après une folle nuit d'amour. Un doux son, agréable et chaleureux parvenait lui chatouiller les oreilles. C'était la voix de sa petite sœur chérie qui tentait de le tirer tendrement de son sommeil. De petits yeux bicolores s'ouvrirent alors pour contempler le magnifique visage de la reine. De fines lèvres légèrement avancées et ouvertes, de jolies petites joues, rondes et rosies, un petit nez, fin et symétrique et deux beaux yeux, bicolores comme son frère, reflétant toute la clarté et la pureté de sa personne. Il n'y avait pas plus mignonne créature que la sœur jumelle du jeune souverain. Celui-ci afficha un sourire tendre avant d'approcher doucement son visage de celui de la petite Lee Noriega et de joindre ses douces lèvres aux siennes, pour les retirer aussi tendrement quelques secondes plus tard. Une main vint ensuite sortir des couettes en remontant de caresses le corps nu de Veronica pour venir effleurer tendrement la joue de celle-ci.

-Bonjour, petite sœur...

C'était le début d'une nouvelle journée en tant que souverain. Le jeune homme commençait à avoir l'habitude maintenant, cela faisait deux ans après tout. Il espérait seulement ne pas avoir tout un tas de paperasse à traiter et à signer, comme assez souvent, malheureusement. Mais il n'avait de toute façon pas la tête à ça, il venait juste de se réveiller et il n'avait aucune envie de se lever tout de suite. Il voulait juste rester un peu plus longtemps avec sa sœur. Aussitôt il s'approcha d'elle sous la couette et la prit dans ses bras pour la serrer contre lui et lui susurrer à son tour à l'oreille, ces mots doux :

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:35

Chambre des jumeaux 0905081055286391

Veronica ne faisait qu'attendre le réveil de son grand-frère avec impatience, pouvoir voir son visage ainsi que ses yeux ouverts tous les matins, pour elle, ce n'était que du pur bonheur. Elle en était conscience, tout ce qu'elle possédait avec lui, tout autour, c'est-à-dire, la richesse de tout l'Eternal Spiral, ce n'était que grâce à l'aîné des jumeaux. L'adolescente ne pouvait que lui devoir quelque chose, et même si cela ne venait que de son corps, elle lui avait offert son cœur ainsi que son amour. Heureuse à ses côtés, elle ne regrettait rien car elle était vraiment amoureuse de son grand-frère. L'adorant et ne voulant plus jamais être séparée de ce dernier, elle se souvenait encore du passé, lorsque celui-ci allait voler quelques marchands pour qu'ils puissent tous les deux survivre avec de la nourriture volée, la petite fille en question qu'était Veronica à l'époque, cachée dans un coin certes, attendant le retour rapide de son jumeau, était tout de même effrayée, que ce soit à quelques écarts entre eux, elle tremblait tellement qu'elle pouvait en pleurer, ne supportant pas cette petite distance, soit-elle entre le seul membre de sa famille vu que ses parents avaient été tués par de simple mauvais paysans qui aujourd'hui ont sûrement été condamnés par le Lee Noriega en question, la jeune fille n'en avait pas souri d'ailleurs. Ayant un vrai coeur d'or, elle ne supportait en aucun cas les sentences que Tierra donnait aux paysans, aux habitants de l'énorme pays riche en ce moment. Effrayée, elle n'osait pas contredire les choix de son jumeau, elle le laissait faire à sa guise et surtout il avait une conseillère assez compétente, nommée Shion.

Quand on en parle, on pouvait croire que la Lee Noriega ne tenait pas du tout cette femme dans son coeur, celle-ci voulant toujours être aux côtés de Tierra, pour on ne saurait quelle raison, bien que cela ne soit que pour le travail, il fallait avouer que l'enfant en question en était bien jalouse. Laisser cette conseillère coller l'aîné des deux jumeaux, c'était impensable ! Après tout, Veronica était aussi en quelque sorte la reine mais si elle ne savait pas s'imposer, comment faire, à la fin ? Elle ne faisait que réfléchir et douter de ses propres capacités. Assez fragile, toutes les journées de sa propre vie, elle ne faisait que se promener à travers tout le château et essayant d'aider les domestiques du lieu en question mais ces derniers, tout comme ses parents à l'époque lointaine, refusèrent son aide, normal non ? C'était une personne d'un haut grade et eux, de simples servants. Un tant soit peu sensible, l'adolescente aux yeux bicolores ne faisait donc que flâner dans l'énorme maison, elle s'ennuyait un peu vu que Tierra était très pris par le travail, la paperasse, la propagande ...

Ne se doutant pas que tout le peuple allait bien grâce au frère, Veronica ne savait pas vraiment comment ce dernier s'en sortait pour pouvoir redonner une richesse étonnant au pays tout entier. Elle s'en souvenait encore, ce paysage désolé, ces terres détruites par tout le monde, les meurtres, les pillages, c'était tellement triste à voir, et surtout la plus dangereuse : La maladie, c'était la famine et Veronica n'avait pas été une exception, elle l'avait été touché par cette chose infâme juste parce qu'elle ne mangeait presque pas, idiote comme elle était, elle donnait sa part de nourritures aux animaux qui passaient par-ci par-là et aussi aux autres enfant mourant de faim. Elle savait qu'elle en courait à sa perte de cette façon, mais Veronica était tellement généreuse que tout cela frisait le ridicule, on n'y pouvait rien, elle avait hérité du cœur d'or de ses parents. Ne regrettant pas ces actes, et bien qu'elle en avait failli mourir, rien qu'en se souvenant, elle en souriait et espérait que ces jeunes gens allaient bien, même les petites bêtes d'ailleurs ! Faites qu'elles n'aient pas été mangés par les humains !

Pour Tierra alors ? Quoi donc ? Elle lui donnait évidemment tout, que ce soit son amour ou alors son propre corps. Un amour incestueux, ce n'était pas la fin du monde, un roi et une reine se devaient être un couple non ? Notamment, même s'ils n'étaient que de simples frères et sœurs. Enfin, l'ainé des deux, commença à ouvrir ses paupières, montrant ses yeux bicolores, l'adolescente en sourit et rien qu'entendre la voix de son jumeau adoré, celui-ci la devança en ce qui concernait le baiser du matin, elle ne pouvait que le faire durer pendant quelques secondes encore, les joues un peu plus rosies que d'habitude, elle resta silencieuse et prise dans l'étreinte de Tierra, elle se laissa faire par lui. Quel bonheur d'être dans les bras de celui dont on était éprise, Veronica ferma ses petits yeux et eut un souffle léger, entendant les fameux mots doux du souverain. Elle fut encore plus rouge qu'une pivoine et se détacha des bras de son aîné pour secouer la tête négativement, totalement gênée. Allons, cela faisait quand même des années qu'ils étaient ensemble et elle ressentait encore ce sentiment ? C'est mignon hein ?

Le drap blanc sur sa poitrine, Veronica fixa Tierra puis baissa la tête, regardant la couleur blanche, aucune tâches, presque qu'aucun plis peut-être ? Elle chuchota à son tour :

- Grand-frère, je ... Je t'aime aussi ...

Un sourire chaleureux s'afficha sur ses fines lèvres, et elle se montra enfin à lui, tellement belle et surtout très mignonne, Veronica pouvait bien sûr en faire craquer plus d'un et même plus d'une ! Surtout la narratrice d'ailleurs. Haha. Un silence pesait dans la salle, et cela gênait encore plus l'enfant qui prit alors toute la couverture pour se couvrir, et enfin sortir du lit en question, elle ne s'était pas rendue compte que cela découvrait alors tout le corps de son jumeau, qui était nu aussi mais sans rien par dessus désormais ! Elle traînait le drap sans s'en rendre compte en plus, on aurait dit une robe de mariée au loin, dites, ça lui irait bien hein ? Dites oui, bon dieu. La Lee Noriega marcha vers la table où il y'avait déjà le petit déjeuner servi, tiens ? Les domestiques se faisaient bien discrets pour déposer de la nourriture sans réveiller le roi et la reine. Des tasses, une téière rempli, des gâteaux par millier pour satisfaire l'appétit des deux, tout cela sentait tellement bon que Veronica en était attirée, elle en souriait et se retourna pour dire à Tierra.

- Tierra, le petit déjeuner a l'air ...

Elle resta figée, voyant à travers les rideaux transparents du lit à baldaquin le corps nu de ce dernier. Certes, elle l'avait vu des milliers de fois dans cet état mais n'empêche qu'elle était toujours gênée en ce qui concernait cette situation ! Muette, elle trembla sur le coup et se mit à bégayait.

- B... Bon ... Euh.. Ah..
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:45

Chambre des jumeaux 090508105342212895

La jeune fille ne voulait apparemment pas rester plus longtemps couchée au lit. Cela ne faisait rien, elle n'avait pas tout à fait tort après tout, il n'était pas l'heure de flemmarder plus longtemps. Le souverain et héros de l'Eternal Spiral avait assez dormi ! Même s'il n'avait pas l'intention de rester au lit pour dormir plus longtemps... Le magnifique corps qui s'était dévoilé à lui devant ses yeux, fit glisser un sourire sur les lèvres de Tierra qui trouvait toujours sa petite sœur aussi séduisante. Pour lui, il n'y avait pas plus belle image que celle-ci, son amoureuse complètement nue. Le roi est en effet un beau pervers, celui-ci se captivera toujours autant qu'à l'instant devant la splendeur de sa petite sœur. Il était vraiment amoureux de celle-ci. On pouvait même dire qu'il en était dingue. Mais cela ne se comprendrait pas après tant d'années vécues avec un être aussi mignon, aussi innocent que représentait Veronica ? Hors le pouvoir, la petite dernière des Lee Noriega représentait tout pour l'aîné. Sans elle, sa vie ne serait plus aussi joviale et belle qu'elle l'est aujourd'hui. Il ne serait plus qu'un souverain, détestant l'humanité. Peut-être cela développerait-il même le mal contenu en son cœur. Etait-il un monstre ? C'était la question que se posait Tierra. Mais qu'est ce qu'un monstre pour l'homme de toute façon ? Pour lui, les hommes étaient des monstres et méritaient de finir tout comme eux, à souffrir pour le pêché que représentait leur simple existence. Heureusement, une femme que Tierra pouvait considérer comme une déesse représentait la magnificence même de la vie ; une femme qui n'avait rien à voir avec le reste de ces déchets d'humains : Veronica.

Le Lee Noriega ferait tout pour sa petite sœur. C'était ce que le garçon pensait. Il pourrait tout offrir à sa chérie pour la rendre heureuse et le rendre heureux de même. Et là, il pouvait se retrouver dans se lit à contempler sa jumelle dans toute sa beauté. C'était la plus grande merveille qui pouvait exister. Le Lee Noriega repensait alors à ses parents maintenant au ciel qui pouvaient être fiers de leur petite fille. Tierra avait prit la relève en s'occupant et en prenant soin d'elle, ce qui faisait d'un côté aussi sa fierté. Mais sa fierté elle, ne tenait pas qu'à la petite Lee Noriega qui se tenait debout dans la chambre. Il était aussi fier de la dictature parfaite que sa propre personne avait instaurée. Il était vrai quoi ! Personne ne se plaignait et tout le monde faisait la fête, tous les jours, même travailler était un bonheur pour eux. Et personne ne savait à propos des pillages des petits pays voisins mis à part bien sûr ses fidèles valets. Tierra a bien sûr prit le soin de mettre les soldats impériaux sous pression de ne rien dévoiler à propos de l'origine des richesses du pays et du but des attaques constantes vers les pays voisins. Les citoyens croyaient que leur souverain envoyait des armées éliminer des pays menaçant de prendre l'Eternal Spiral. Leur joie les rendait navets à ce point, oui !

Et les pays dévastés sous ordre de Tierra n'eurent même pas le temps d'en alerter d'autres tellement l'attaque est rapide, aucun pays ne va alors penser les agissements du souverain et l'effet de surprise est donc toujours garantie. Les armées ne laissent rien en sortir ! A chaque assaut, c'est un véritable massacre qui s'en suit. Et on ne compte jamais une seule perte alliée ! Et pourtant, moins de soldats reviennent des excursions à chaque fois. Et je ne parle là pas de déserteurs. Il s'agit en fait de soldats susceptibles de céder sous la pression de commettre autant de massacres dans le secret qu'on élimine sous ordre du souverain même ! Il ne voudrait pas que son cher peuple se mette à penser des choses futiles à propos de lui ! Ce serait trop fâcheux, vous ne pensez pas ? Et surtout vis-à-vis de sa petite sœur qui ne savait pas tout à propos des massacres en particulier. Le Lee Noriega préférait garder cette perle dans l'ignorance. Celle-ci serait choquée et Tierra ne pourrait plus rien faire. C'était comme ça que marchait l'Eternal Spiral après tout. Les pillages et la discrétion étaient les seuls moyens pour ce pays de vivre, ses terres ne disposaient pas d'assez de ressources pour suffire au pays.

Mais à l'instant, le jeune souverain préférait ne pas se soucier des soucis mineurs que représentaient les autres pays et préférait tout autant la vue de sa petite sœur. Celle-ci prit cependant le drap blanc pour se couvrir et se voiler de la vue du souverain pour inverser les rôles. Elle n'y prêta bien sûr pas attention et remarqua le petit déjeuner qui était disposé sur une table un peu plus loin. Et quand celle-ci se retourna pour s'en exclamer, elle se figea en voyant son grand frère à nu. C'était toujours comme ça. On dirait que c'était toujours la première fois pour la petite reine de voir Tierra nu. Et cela la rendait plus mignonne que jamais. Le jeune homme se leva alors et marcha vers la Lee Noriega qui restait toujours figée. Il posa ensuite la main sur sa tête en la caressant puis se mit à lui sourire.

-Ne fais pas cette tête à chaque fois, je vais finir par croire que je suis horrible !

Il dit cela en plaisantant bien sûr. Il déposa alors un léger bisou sur le front de la petite et passa derrière pour prendre un biscuit et se déplaça vers la grande porte et fenêtre qui menait sur un balcon. Celui-ci ne se soucia pas d'être nu et sortit avec le biscuit. Heureusement, de ce balcon, personne ne pouvait le voir, mis à part sa jumelle bien sûr qui était derrière lui, dans la chambre. Le jeune souverain pouvait contempler l'étendue de Meltdown où grouillait tout un tas de vermine insignifiant qui se trouvait être son peuple. Le jeune homme tendit alors la main au dessus du vide, par dessus le balcon et écrasa le biscuit dans celle-ci. Il voyait cela comme le pouvoir qu'il avait sur les autres pays. Il écraserait toutes ces vermines avoisinantes pour renforcer encore et encore son pays. Puis il ouvrit ensuite la main. Il n'en restait que des miettes. Quelques pigeons vinrent alors s'approcher sans peur du roi et picorer les bouts de biscuit qu'ils avaient l'air de raffoler. C'est là que le souverain se mit alors à glousser. La population de l'Eternal Spiral était exactement comme ces pigeons. Aussi sots qu'ils étaient, ils lui mangeaient dans la main sans se soucier de ce qu'il pouvait leur arriver. C'est là que d'un coup dont on ne pouvait s'attendre, la main de Tierra alla attraper l'un des pigeons au coup. Les quelques autres qui l'accompagnaient s'envolèrent ensuite pour s'échapper. Comme les soldats préféraient n'avoir rien vu que de laisser leurs compagnons devenus fous se faire assassiner pour ne pas éventer le secret des massacres. Tout comme ces citoyens, il avait le choix de vie et de mort avec ce pigeon qui roucoulait inutilement et qui se débattait de toute ses forces. Mais sans lui faire de mal, le Lee Noriega lâcha prise sur le pigeon qui s'envola à son tour. Cela n'avancerait pas le souverain à grand chose de tuer cette pauvre bête. Celle-ci valait déjà plus aux yeux de Tierra que ces vermines qui pullulaient dans tous les sens, au pied de son château.

Il rentra alors à l'intérieur et referma la porte vitrée derrière lui avant de s'étirer devant les yeux de son aimée.

-Il fait bon aujourd'hui. Ce sera une belle journée !

Il se déplaça alors pour commencer à s'habiller. Il se dit que sa petite sœur se sentirait surement plus à l'aise s'il avait quelque chose sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:13

Chambre des jumeaux 0905081055286391

'' Une belle journée '' ? Non, mais Tierra, il ne fallait pas plaisanter avec ce genre de choses avec la petite Veronica car pour elle, tous les jours n'étaient que remplis d'ennuis et de séparation avec son grand-frère. Celui-ci, sûrement trop pris par le travail à signer des papiers et créer toutes sortes de choses pour pouvoir améliorer encore plus l'Eternal Spiral, toute la matinée et l'après-midi, l'adolescente ne faisait que flâner dans le château de l'Améthyste et pourquoi pas, sortir dans le jardin royal à observer les magnifiques plantes et rosiers sous le soleil tapant quelque peu fort. Heureusement, elle avait toujours avec elle sa domestique personnelle Yû, une fille un peu plus jeune qu'elle et pourtant, leur relation était plus concentrée dans une relation amie ou même soeurs, l'enfant Lee Noriega ne pouvait jamais considérer la demoiselle en question comme une servante, ce pourquoi, elle décida de la garder pour toujours avec elle, elle faisait déjà partie de la famille, même si Tierra ne serait peut-être pas d'accord ou alors tout bonnement, il s'en fichait. D'ailleurs, Yû Shirasaki n'allait sûrement pas tarder à venir, elle avait la tâche de s'occuper de sa maîtresse dès son réveil mais Veronica lui avait demandé d'entrer dans la chambre que quand elle daignera sonner une petite cloche pour lui prévenir d'y aller. Du moins, elle le fera quand Tierra partira travailler.

A tous les coups, Shion Duelist allait venir aussi. Rien qu'en y pensant, la Lee Noriega gonfla ses joues et serra avec force le drap contre elle, au fond, malgré le fait qu'elle ait un coeur d'or avec une pureté assez blanche, elle ne supportait pas cette femme, elle osait coller le souverain de l'Eternal Spiral ! Un peu plus, et elle pouvait le séduire à sa guise et l'avoir dans son sac ! Que de visions cauchemardesques en fait ! Veronica secoua négativement la tête, ce n'était pas possible, son jumeau ne vivait que pour elle et réciproquement donc il n'y avait pas à s'inquiéter, cependant, elle n'arrivait pas à se détacher de cette simple image de voir son aîné avec la conseillère en question, elle commençait à bouillonner de rage intérieurement. C'était un avantage car elle avait oublié toute la gêne qu'elle ressentait à l'égard de Tierra rien qu'en le voyant nu à travers les quelques rideaux transparents du lit à baldaquin de la chambre luxueuse du château, elle ne s'était même pas rendu compte qu'il était venu vers elle, certes nu, pour caresser sa tête. Elle revint sur terre et regarda droit dans les yeux son grand-frère, leurs yeux bicolores se rencontraient donc et ne se quittèrent pas pour quelques minutes. Muette encore un peu, elle se pivota sur place et regarda la scène que représentait le souverain sur le balcon, un biscuit réduit en miette et un pigeon qui a failli se faire tuer des propres mains de Tierra. Dis donc, c'est qu'il se salissait déjà les mains dès le matin celui-là ! Sur le coup, Veronica ne supporta pas cette vision et fit quelques pas voulant arrêter son jumeau mais heureusement, il lâche le volatile qui s'envola loin, ne revenant plus jamais ici.

Soupirant de soulagement, elle eut un petit sourire. Certes, son frère était fou mais c'était un côté qu'elle aimait beaucoup, sans trop vouloir en abuser bien sûr. Aimant les animaux, elle voudrait tant les protéger. Ce pourquoi, elle était en quelque sorte fière de son empathie, soite, pas encore bien développée mais grâce à cette compétence, elle pouvait communiquer avec les êtres vivants, notamment les bêtes.

- Tierra, arrête de faire du mal aux animaux. Il ne t'avait rien fait, ce pauvre pigeon !

Elle gonfla ses joues et le regarda s'habiller, rapidement, mécontente du comportement de Tierra. Un silence pesait lourdement dans la salle et pour le rompre, Veronica décida de s'asseoire sur une chaise présentée devant les multiples plats sucrés sur la table, elle tint bien son drap, ne le laissant pas tomber au sol. Les tasses étaient déjà servies, du thé chaud fumait un peu et l'odeur aléchante des mets se faisait bien sentir. Un petit sourire aux lèvres, l'adolescente prit une fourchette et piqua alors dans une fraise qui était située sur un énorme fraisier, puis le tendit vers Tierra, du moins vers sa bouche. Elle imita celui-ci.

- Grand-frère, fais '' ahhhh '' .

La gaieté était vite revenue chez elle jusqu'à ...

Chambre des jumeaux 090420110105348799

... Ce que la charmante Shion ouvre les portes brusquement avec une main, tandis que son autre bras tenait un dossier renfermant de nombreux papiers que Tierra devait sûrement étudier dès l'heure qui suivait. Un visage radieux, des yeux verts allant très bien avec la couleur reflétée de ses cheveux, la conseillère du souverain était fine et surtout très belle. Sourirante, elle s'avança dans la pièce, habillée avec un uniforme conforme aux rêgles du château, elle possédait, accrochée sur son coeur une broche représentant une croix argenté, signe qu'elle faisait partie du personnel de l'Eternal Spiral, et donc une des valets de Tierra. Ne prêtant pas attention à Veronica, elle s'inclina au roi.

- Sir, le travail vous appelle. J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Directe, mais polie avant tout. Le visage de la Lee Noriega s'éteignit sous le fait d'être dérangée, elle posa la fourchette sur la table. Shion ne manqua pas de faire remarquer quelque chose à la reine.

- Ma reine, avez-vous de même, bien dormi ?

- Oui.
- Je suis désolée, je suis dans l'obligeance de vous laisser seule, Sir doit encore s'occuper de quelques papiers pour le pays.
- Ce n'est pas parce que tu es sa conseillère que tu as le droit de coller mon frère.
- Je n'y suis pour rien, c'est un peu mon travail.

Disait Shion avec un grand sourire.

- Je ne t'ai jamais selectionné pour être aux côtés de Tierra.


Que de paroles froides et pourtant, Veronica ne mettait pas du tout le ton, toujours avec sa voix douce, cela ne faisait rien à Shion qui demeurait gaie et enjouée.

- Etonnant. Et pourtant, je suis ici, à ses côtés. Pour ne pas que vous vous ennuyez pendant ce temps, je veux bien appeler Yami et Hikari.

La Lee Noriega se leva brusquement et s'écria.

- Je n'ai besoin que de Yû !

Elle s'avança vers la commode et sonna la cloche appelant sa domestique, puis sous le coup de colère et surtout de la jalousie, Veronica quitta la salle préférant aller se réfugier dans la salle de bain.

La conseillère de Tierra fixa ce dernier.

- Votre soeur est d'un tempérament assez froid dès le matin, est-ce de ma faute, Sir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:32

Chambre des jumeaux 090508105342212895

Il n'avait pourtant pas fait de mal à ce pauvre pigeon ! Il l'avait simplement effrayé un petit peu, ce qui n'a d'ailleurs guère plu à sa sœur. Mais Tierra savait bien que celle-ci aimait les animaux et il lui fit déjà auparavant le reproche de les aimer un peu trop. Alors que le jeune homme se battait pour trouver de quoi nourrir sa jumelle, celle-ci donnait la nourriture à quelques animaux affamés et mal en point des rues et restait ainsi à jeun. Il n'aimait pas trop qu'elle fasse passer sa pitié pour ces pauvres bêtes avant sa propre santé surtout qu'elle savait bien qu'elle ne pouvait pas se le permettre, celle-ci étant tombée malade à cause de la faim. Enfin, cela était du passé mais celle-ci était toujours accrochée aux animaux. Tierra lui, ne leur vouait pas grand chose, mais les appréciait déjà plus que ses sujets, ce pourquoi il ne fit d'ailleurs aucun mal à l'oiseau. Bref, le jeune homme ne préféra pas insister, celle-ci ne comprendrait pas l'agissement de celui-ci de toute façon. Il fallait dire aussi qu'il était juste un peu fou ! Quoiqu'elle savait déjà ceci et avait l'air d'apprécier ce côté, à votre plus grande surprise. Elle devait être un peu folle aussi pour aimer son frère après tout.

Une mauvaise ambiance donnée par la jeune fille s'installa donc, jusqu'à que celle-ci veuille faire manger une fraise au souverain qui s'était maintenant habillé. Ceci le fit sourire. Il savait bien aussi que sa sœur adorait les fraises, peut-être était-ce même le fruit préféré de celle-ci ? Qui sait, elle adorait les ananas aussi après tout. C'est pour cela qu'il avait fait demander beaucoup de ces fruits là ; des bananes, des fraises, des ananas, des tonnes de ces fruits frais étaient gardés dans le château, juste pour le bon plaisir de la petite et de son frère ! Les habitants du château avaient bien sûr droit d'y profiter aussi... Des tonnes de fruits pour deux personne, c'est plutôt difficile à consommer avant que tout ne pourrisse ! Il était vrai que cela aurait fait bizarre pour le château de ne pas disposer d'ananas, bien sûr pour cause de ses souverains possédant une coiffure assez particulière, formant un ananas sur l'arrière du crâne. Le Lee Noriega qui avait bien envie de s'amuser un peu avec sa petite sœur approcha alors de celle-ci quand, à mi-chemin de sa jumelle, la porte s'ouvrit brusquement. C'était Shion qui débarquait de nul part. Celle-ci avait d'ailleurs oublié les bonnes matières. La reine n'avait qu'un drap pour se couvrir et si la secrétaire était arrivé plus tôt, elle aurait pu voir son roi complètement nu !

Il se doutait bien que la petite Lee Noriega serait furieuse si jamais la Duelist était entrée alors que Tierra était nu. Celle-ci ne portait pas la secrétaire dans son cœur après tout. Le Lee Noriega aurait bien voulu en changer pour satisfaire sa jumelle mais il n'y avait malheureusement pas plus compétent que cette demoiselle et vu l'emploi du temps chargé du souverain, il avait bien besoin d'elle, même si évidemment, sa venue n'était pas quelque chose de toujours réjouissant. Le roi préférait passer du temps avec sa chérie plutôt que d'aller rencontrer des gens inutiles ou lire des papiers ennuyeux et tout aussi inutiles. Ce n'était vraiment pas un loisir d'être souverain. C'était plus que tout une responsabilité qui ne vous laissait de temps libre qu'une courte nuit pour dormir. Faire passer de nouvelles lois pour s'ajouter des vacances ne serait pas du luxe cependant le pays produirait moins et serait donc moins puissant, ce que le Lee Noriega ne désire en aucun cas. Mais pourquoi se demandait-il ça de toute façon ? Il était dictateur, il faisait bien ce qu'il voulait ! Il n'était pas obligé de faire savoir à son peuple qu'il était en vacances après tout. Mais Shion lui ferait surement quelques reproches à force d'annuler ses rendez-vous, non ? Qu'importe !

Une conversation non jouissive s'enchaîna après l'entrée de Shion entre celle-ci et la reine. Encore quelque chose qui se liait au quotidien, c'était habituel entre ces deux femmes. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'était bien Veronica l'origine de toutes ces crises, étant énervée que la secrétaire fasse trop bien son travail. Faire de Veronica la secrétaire du roi aurait surement comblé tous ces désirs mais étant déjà reine, cela devenait un peu compliqué. Celle-ci ne pourrait pas assumer le rôle de reine et de secrétaire, Tierra avait après tout besoin d'une secrétaire en permanence ! La secrétaire en question lui posa alors une question. Elle se demandait apparemment si sa sœur était énervée à cause d'elle. On pouvait dire que oui, mais ça n'était pas complètement vrai non plus.

-Non, tu fais ton travail, ne te soucies pas de ça.

Ce n'était pas la peine de s'éterniser là dessus, de toute façon, Tierra n'avait pas envie d'expliquer les sentiments de sa jumelle à sa secrétaire. Le dossier que cette dernière tenait en son bras était assez terrifiant. Il y en avait un bon paquet aujourd'hui ! Il avait de quoi lire pendant une semaine ! Tous ces papiers traitaient de demandes faites du peuple ou d'autres petites provinces avoisinantes. A quoi bon les lire, la dictature du Lee Noriega était parfaite ! Il n'avait pas besoin de la corriger comme le demandent ces papiers ! Soupirant alors, il marcha vers la petite table pour prendre la fourchette dans sa main droite, sur laquelle pendait toujours la fraise que sa sœur voulait lui faire manger. Il ouvrit alors la bouche avant de l'engloutir, comme sa jumelle lui avait demandé.

-Ahhh.

Parbleu, ces fraises étaient vraiment les meilleurs du pays ! Il ne manquait bien sûr pas d'argent pour demander les plus fraîches, les plus juteuses, les plus goûteuses et les plus grosses après tout. Rien que ça ! La nourriture au château d'améthyste reposait beaucoup sur la quantité et pourtant, tout y était si raffiné ! C'était limite si on ne jetait pas la nourriture par les fenêtres, tellement on en était rassasié. Les restes du château revenait cependant au peuple des faubourgs, ce qui leur suffisait d'ailleurs assez bien. Mais l'heure n'était pas à se contenter de la nourriture du château. Shion était toujours là avec du travail qui l'attendait. Et Tierra avait le pouvoir de terminer un travail qui mettrait une journée en quelques minutes ! N'était-ce pas incroyable ? Et pourtant c'est vrai ! Se tournant vers sa secrétaire, il lui déclara alors :

-Donnes ces papiers au chèvres, ils trouveront ainsi une fonction plus utile que celle que leurs auteurs leur ont données.

Quel respect envers les citoyens, n'est ce pas ? Quel respect leur devait-il de toute façon ? Ceux-ci ne méritaient rien du roi, ils devaient juste se contenter de travailler, faire la fête et se taire. Ce n'était pas bien compliqué, si ? Alors pourquoi ces derniers râlaient-ils en envoyer tout un tas de paperasse emmerdante ? Ils ne faisait que lui donner la bouffe des chèvres qui s'en satisfaisaient de toute manière assez. Au moins, celle-ci ne se plaignaient pas. Quel bonheur ce serait pour Tierra si ses sujets étaient tous des vaches ou des moutons. Il aurait la paix, et du lait ! Pas que le lait était d'une importance capitale, mais c'était déjà un luxe d'en avoir, au château d'améthyste. Enfin, il ne saurait surtout pas quoi en faire, il en avait déjà assez ! A vrai dire, le jeune homme disposait de tout chez lui, ce pays était vraiment devenu riche, même aujourd'hui plus riche que son pays opposé, Shangri-La. Quel bonheur cela pouvait être de se sentir puissant et influent ! Tierra était le souverain de ce royaume ! Il lui fallait encore plus de puissance, et renforcer encore plus la propagande et il pourrait faire ce qu'il veut de World End. Il ne lui fallait pas grand chose de plus et il pourrait même vaincre Shangri-La à plate couture ! Et ce jour là, il deviendrait enfin le souverain du monde entier. N'était-ce pas un rêve à atteindre ? Et cela, ses valets allaient l'aider à l'atteindre ! En parlant de valets, l'une d'en elles se trouvaient d'ailleurs ici, attendant surement des ordres. Celle-ci n'était, espérons-le, pas seulement venu pour lui faire paraître des papiers, si ?

-S'il te plaît, donnes moi le programme de la journée, j'imagine avoir encore du travail qui m'attend.

Du travail, il en avait toujours après tout. Mais il était impossible pour un souverain si influent de remplir toute ses tâches. C'est pour ça que se travail consistait tout de même à annuler des réunions et toutes ces choses inutiles. Shion était en quelques sorte la messagère de la mort, étant toujours là pour lui faire transmettre tout le travail à faire de la journée. Ce qu'elle disait n'était ainsi jamais plaisant. S'en rendait-elle au moins compte ? On ne pourrait de toute façon pas lui reprocher son travail, elle le faisait à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:24

Chambre des jumeaux 0905081055286391

Enfin enfermée dans la salle de bain, Veronica était mécontente de l'arrivée de Shion, cette femme qui ose se coller à l'aîné, pour une raison aussi stupide qu'elle ne l'était, elle. En fait, la Lee Noriega était surtout triste et ne manqua pas de verrouiller la porte tout en lançant la clé dans la baignoire, limite, l'objet ne pouvait pas tomber dans le trou pour enfin finir dans les égouts, mais heureusement ce n'était pas le cas. Après tout, ce sera toujours la même histoire, s'étant déjà retrouvée prise au piège dans une pièce assez petite, qui plus est par sa faute, il a fallu que les domestiques fasse tout le nécessaire pour lui ouvrir, sans clé, c'était un peu dur mais au bout de quelques heures, la reine était enfin sortie, appeurée et déclarant alors aux valets de ne pas en parler à son jumeau par peur d'être réprimandée ou pire encore être sermonée alors qu'on ne savait même pas si Tierra en était capable, surtout pour sa petite soeur adorée. Elle s'en souvenait comme si c'était hier mais rien qu'à revoir cette situation dans sa tête, Veronica ne parvenait pas à chasser sa colère de son esprit et surtout l'image de cette satanée conseillère qui ne faisait que sourire alors qu'une tension régnait entre elle et la petite princesse en question. L'adolescente voyait alors son reflet dans le miroir, assez petite, des yeux bicolores, un visage assez fin et attendri, elle s'approcha donc et se tint d'une main au lavabo, l'autre tenant fermement le drap qui recouvrait son corps frêle et fragile. Restant muette, elle baissa la tête et recula de quelques pas, s'adossant à la porte de la salle d'eau puis se laissant tomber sur les fesses. Assise désormais, elle se recroquevilla sur elle-même et fut figée sur place. Elle ne savait pas ce qui se passer dans sa tête, ni dans son esprit. De nombreuses questions y vinrent troter pendant quelques minutes, existencielles, stupides, évidentes... Elle pouvait y répondre par elle-même et pourtant, elle voulait rechercher plus loin cette réponse. Perdue dans ses propres sentiments, la colère, la tendresse, la nostalgie, la peur. Veronica se sentit alors légère mais aussi lourde, au fil des aiguilles qui trottaient dans l'horloge, elle commença à ressentir un certain mal-être et mit sa main à son coeur essayant de calmer cette peine. Au plus profond d'elle, elle avait encore une blessure qui ne pourrait jamais disparaître : La mort de ses parents.

Ayant été témoin de leur mort, elle les avait vu mourir devant ses yeux, seule, derrière une fenêtre, ses yeux ne se détachaient plus de l'horrible scène, des coups de pioches, des cris, des appels, des insultes. La petite fille qu'elle était ne bougeait même pas d'un pouce ne serait-ce que pour appeler son grand-frère qui était parti on ne sait où. C'était à partir de ce moment que le coeur meurtri de l'enfant commença à apparaître et à prendre la place du vrai qui était rempli de joie et de volonté. Toutes positivités disparurent au fil du temps et ce, jusqu'à maintenant. Tierra était aujourd'hui, la seule famille pour la petite Veronica. Donc allez comprendre pourquoi elle tenait tant à ce dernier, allez comprendre pourquoi elle était si en colère que Shion soit encore à ses côtés, allez comprendre pourquoi elle était aussi jalouse de cette femme, de sa propre beauté, de ses compétences, de son charme... Et pourtant, l'adolescente n'avait pas à s'inquiéter puisque c'était elle que le souverain avait choisi, que ce soit comme reine mais aussi comme femme. Un doute s'était quand même installée en Veronica qui versa quelques larmes, dégoûtée de son comportement mais aussi de ses capacités inconnues jusqu'à maintenant. Si en tant que souveraine, elle ne se montrait presque jamais, c'était sûrement à cause de sa fragilité, de sa naïveté, de sa générosité, de son manque d'imposition ... Elle s'en voulait tellement et c'était son frère qui devait s'occuper de tout ce peuple qui ne méritait même pas son aide. Sans lui, l'Eternal Spiral serait déjà entre les mains de Shangri-La et encore, peut-être pas, ce monde aurait pu être détruit, le continent entier même.

Levant sa petite tête, elle sécha rapidement ses larmes mais celles-ci revinrent couler sur ses joues. Sa vue brouilla quelque peu, son arrière-tête se colla à la porte puis elle se laissa tomber un peu plus sur le côté, faible, voire trop... Les yeux fermés, elle entendit alors des voix, c'étaient celles de son jumeau et de sa conseillère, ne sachant pas quoi faire, elle décida d'écouter.

Chambre des jumeaux 090420110105348799

Le dossier dans ses bras, Shion demeurait calme, bien que la situation entre elle et Veronica s'annonçait quelque peu critique. Elle garda son sourire sincère et regarda le souverain qu'elle servait manger la petite fraise, rassurée de ne pas être en partie la cause du mécontentement mais surtout de la colère de la reine qui était partie dans une autre pièce pour s'énerver sûrement contre quelque chose, du moins, on espérait, un objet et non une personne. Tenant fermement son paquet de feuilles dans ses mains, la Duelist attendit les déclarations de Tierra, celui-ci ne pouvait que dire de donner cette paperasse à des animaux, essayant d'échapper aux travaux. C'était la même histoire et ça, Shion s'y était habituée, ce pourquoi elle agita sa main gauche et élargissa un peu son sourire. Pas la peine, et de toutes façons, là n'était pas vraiment la tâche à effectuer. Elle se rapprocha du souverain en question et bien qu'il soit un peu plus grand qu'elle, elle n'en était pas du tout impressionnée, juste par sa beauté et sa grandeur. Pas étonnant qu'il soit le roi non ?

Il voulait le programme de la journée ? Shion n'y allait pas par quatre chemins et ne fit que déclarer.

- Sir, nous avons capturer un partisan de ce groupuscule qui semblerait essayer de vous renverser de votre trône. En ce moment, il est dans une cellule, au sous-sol. Il faut qu'on aille le voir pour lui soutirer des informations concernant cette sorte de résistance qui échaffaude sûrement des plans pour votre propre chute.

Le sourire aux lèvres, elle poursuivit.

- A vous de voir de vos propres yeux, si cette personne doit rester en vie ou devra aller au bûcher, ou bien à la pendaison.

Vu que Tierra était connu comme un dictateur dans la région, vu qu'il en était souverain, Shion ne manqua pas de rajouter.

- Tâchez de ne pas le tuer trop vite, il nous faut des informations sur le groupe dont il appartient, d'accord ?

De son côté, Veronica était concentrée à écouter. Choquée mais surtout surprise de cette conversation, elle mit sa main sur sa bouche. Que voulait dire exactement la fin ? Certes Tierra était un dictateur mais celui-ci avait promis à sa jumelle qu'il ne s'amusait pas à tuer pour rien. Bien que le prisonnier en question voulait la chute de l'aîné en question, on ne pouvait pas le condamner à la mort ! La Lee Noriega n'était pas du tout d'accord pour cette option, pacifiste dans l'âme, elle detestait lorsque son frère prenait l'initiative de tuer des gens comme si cela lui chantait. Ayant tout entendu, elle se souvenait du lieu où l'homme était retenu, il fallait qu'elle aille voir ça de ses propres yeux. Lâchant son drap, elle alla vite s'habiller d'une robe blanche, puis sans prendre le temps de se préparer, elle deverouilla la porte de la salle de bain et en sortit, une mine dépitée. La conseillère se tut alors et s'inclina alors vers le couple.

- Sir, je vous attendrai au sous-sol. A tout à l'heure.

Elle partit et Veronica la regarda s'en aller. Honteuse de son comportement, elle resta muette sur le coup et fixa alors son jumeau. Il allait sûrement partir pour les cellules, le but de la Lee Noriega : Y arriver avant celui-ci et convaincre elle-même le prisonnier de lui donner des informations ! Et si elle y arrivait, elle le libéra sûrement. Pacifiste un jour, pacifiste toujours ! Mais cruche un jour, cruche toujours ...

Malheureusement.

Veronica regarda son grand-frère et ne voulut en aucun cas croire qu'il n'était qu'un infâme dictateur, comment diable a t-il pu rendre l'Eternal Spiral aussi riche ? Il n'en avait jamais parlé ou peut-être mais c'était rapide alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:08

Chambre des jumeaux 090508105342212895

Et oui, Shion semblait avoir l'habitude des caprices de Tierra quand il s'agissait de la paperasse inutile. Après tout, peut-être devait elle être du même avis, ces papiers étaient réellement inutiles, surtout quand on était en pleine dictature ! Bien sûr, la population n'en savait rien, ce qui faisait toute l'ironie du gouvernement. Evidemment, Shion ne grinchait pas, pourquoi le ferait-elle d'ailleurs ? Elle était la dévouée et la fidèle secrétaire de Tierra, celle-ci était certainement la plus fidèle de tous ses valets d'ailleurs. Alors ainsi donc, le destin de ces papiers insignifiants étaient de finir dans la gueule de bêtes sans même avoir été lus. C'était toujours comme cela mais le peuple ne s'en plaignait pas, pensant bien sûr que Tierra avait mieux à faire que de lire leur paperasse. Il faisait passer une propagande disant que le souverain recevait beaucoup de visites et devait assister à beaucoup de réunions pour le bien du pays, c'était pour ça, le peuple le croyait occuper à prendre soin de l'Eternal Spiral et par la même occasion, il renforçait sa popularité.

Pour en revenir à la situation présente, la secrétaire allait accéder à la demande de son souverain et en même temps faire son travail. Le programme de la journée commençait de façon assez inhabituelle. On avait apparemment capturé un résistant. Ces gens là se faisaient de plus en plus nombreux en fait, cela en devenait assez inquiétant. Le Lee Noriega commençait même à se poser des questions à ce propos. Ce pourrait-il qu'une partie du peuple ait créé un groupe résistant au gouvernement de Tierra ? Le jeune souverain en avait bien sûr déjà parlé à la plupart de ses parlé dont Shion qui ne manqua pas de lui faire remarquer "cette sorte de résistance" tentant de le renverser du pouvoir. Ces résistants allaient bientôt devenir un problème majeur pour l'Etat de l'Eternal Spiral, un problème qui pourrait être dangereux au gouvernement de Tierra. Comme quoi, les effets de fête, de richesse et de joie, sur le fait d'être sortis de la pauvreté commençaient à s'estomper. Des gens un peu plus intelligents que la majorité commençaient maintenant à se poser des question et même à passer à l'attaque. Mais ils étaient pour le moment insignifiants. Ils n'avaient aucune preuve jusqu'à ce jour ! Ils n'étaient encore vus que comme des crapules sans motifs. Mais bien sûr, ils soutenaient le bon côté. S'ils parvenaient à trouver plus d'informations sur Tierra et son gouvernement, celui-ci serait en très mal posture. C'est pour ça qu'il se devait de traiter de ce sujet avec soin. Et c'est ainsi que le Lee Noriega partira pour la cellule du prisonnier sans attendre.

Mais la jeune fille rajouta que c'était à lui de voir pour décider de la peine de mort. Quand on attrapait quelqu'un comme un résistant, on lui faisait passer un interrogatoire pour lui soutirer toutes les informations dont on a besoin comme nous l'avons tous déjà vu dans ces séries policières bidons qui passent à la télé et qui se ressemblent toutes. La différence avec Tierra, c'est qu'il ne se permettait pas de relâcher les résistants, ils étaient bien trop dangereux pour lui et les garder en cellule était inutile. Non seulement il fallait leur réserver une cellule et les nourrir mais en plus il y avait toujours des risques que l'un d'entre eux soient libérés. Cela n'est encore jamais arrivé, le château est trop bien gardé mais Tierra n'était pas benêt. Il savait rester sur ses gardes, surtout avec des pigeons aussi lâches que le peuple de l'Eternal Spiral. Celui qui était gardé en cellule en ce moment allait bien sûr connaître le même sort. Il serait d'abord interrogé puis tué. On ne sait pas encore comment, peut-être la pendaison, guillotine... Le mettre au bûcher n'était pas une solution non, il fallait beaucoup d'espace et aussi un feu. Et qui dit feu, dit bien sûr fumée. Or Tierra ne préférait pas faire de fumée. Non seulement ce n'était pas discret mais en plus c'était désagréable par la suite, quand il s'agissait de respirer.

-Bien, allons-y de suite.

A ce même moment, la jeune Lee Noriega sortit de la salle de bain, heureusement, toute vêtue comme elle l'était habituellement. Le souverain craignait que celle-ci aie entendu sa conversation avec la Duelist. Le problème était que celle-ci avait parlé de peine de mort et cela ne ressemblait pas à un gentil souverain. Il ne voulait pas que sa petite sœur aie de mauvaises pensées à son égard. Et voyant le visage de celle-ci, elle avait bien l'air d'avoir entendu le sujet de la peine de mort. La secrétaire prit alors les devants et se rendit seule aux sous-sols, laissant ainsi le souverain avec la souveraine. Heureusement, sa jumelle n'était pas très futée, on pouvait lui faire gober n'importe quoi. C'est pourquoi lui dire quelques mensonges n'était pas une mauvaise solution. Evidemment, Tierra n'aimait pas ça mais il ne voulait pas inquiéter sa petite sœur. Ce qu'il voulait, c'était lui rendre la vie rose, une vie où elle serait gâtée d'amour et de richesses et qu'elle ne connaisse plus jamais de sombres sentiments. Elle avait déjà bien trop vécu d'horreurs lors de sa jeunesse, il ne voulait pas en rajouter plus. C'est pourquoi mentir n'était pas toujours une mauvaise chose et cela se prouvait bien. Mais bon, Tierra se gardait de lui mentir tant qu'elle ne poserait pas de questions à ce propos de toute façon, ça ne deviendrait plus crédible du tout sinon et Veronica n'était pas débile à ce point pour avaler n'importe quoi dans ce genre de circonstances.

-Veronica, tu sembles dépitée, Shirasaki n'est toujours pas là ? Il me semble que tu l'as appelée il y a quelques minutes. Enfin, tu sais que tu peux te confier à moi aussi, tu as l'air d'avoir quelque chose à dire. Si c'est à propos de Duelist, ce n'est pas la peine de t'en faire et je te l'ai déjà dis.

Le jeune homme laissa alors un léger sourire bienveillant glisser sur ses lèvres, puis il s'approcha de sa petite protégée pour s'agenouiller devant elle, poser une main sur son crâne pour la passer dans ses cheveux et déposer un baiser sur son front. Le regard convaincant du souverain croisa alors celui de la petite Lee Noriega à qui il attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:47

Chambre des jumeaux 0905081055286391

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre aujourd'hui... La petite Lee Noriega semblait toujours choquée de cette conversation mais ne perdit pas espoir pour autant, elle ne voulait pas croire que Tierra était connu comme un dictateur horrible et méprisant, si maintenant l'Eternal Spiral vivait en respirant l'air pur, ce n'était que grâce à ses actions et ce pourquoi il fut devenu le souverain de ce gigantesque et riche pays. C'était ce qu'elle se disait dans sa tête mais c'était tellement difficile de ne pas vouloir l'admettre que cela en perturba grandement l'adolescente qui resta figée sur place, juste devant son jumeau. Elle le fixa de ses yeux doux et chaleureux, bicolores comme les siens. On y voyait aucune violence, ni vengeance sur autrui. Dotée d'un coeur pur, ellee ne pouvait jamais vouloir du mal à quelqu'un, même un de ces partisans qui voudrait entraîner la chute de son grand-frère. Elle en avait juste peur en fait, mais de nombreuses questions trottaient dans son esprit, toutes, à propos de Tierra. Maintenant qu'elle y pensait, que s'était-il réellement passé pour qu'il puisse donner de la vie à ce pays qui était aussi pauvre que Shangri-La, dans le passé ? Elle a toujours été dans l'ignorance ayant une totale confiance en lui, et de plus, elle était encore fragile, bien qu'elle ne le soit encore, et ne pouvait pas tenir debout à cet âge-là, traumatisée et déprimée par l'entourage et aussi le paysage désolé que représentait l'Eternal Spiral, avant. Et si aujourd'hui, elle voulait tout savoir ? Ele était grande et pouvait sûrement comprendre la politique engagée de son aîné et conjoint en même temps.

Lui qui ne parlait jamais de ce qu'il faisait, pourquoi ne le faisait-il jamais avec sa soeur ? Il n'y en avait que pour Shion ? Une mine triste s'afficha sur le visage de l'enfant qui baissa la tête, regardant donc les genoux à terre, de Tierra, elle sentit ses lèvres se coller à son front et sa main passer à son arrière-tête qu'il caressa doucement. Il n'en était aucunement un méchant et bellâtre, sinon, il n'émanerait jamais une chaleur douce de ce genre ! Qui plus et, elle était bercé par ce parfum. Elle ne résista pas et enlaça le cou du roi en question puis fit blottitr sa tête contre son cou. Assez petite, le Lee Noriega à genoux, il atteignit au moins sa petite soeur par-là. Veronica commença par effleurer la petite touffe de cheveux qui ressemblait beaucoup à des feuilles d'ananas située à l'arrière-crâne de Tierra, comme elle, d'ailleurs. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien, bien qu'ils en soient de faux, la jeune fille avait toujours voulu faire comme lui, donc la même coupe de cheveux. Elle se souvenait dans le passé, elle les avait long avec une petite frange qui cachait son oeil rouge, mais depuis que Tierra était revenu avec cette coiffure tout aussi original, elle supplia ses parents de couper les siens, similaire au jumeau. Et cela continuait aujourd'hui. Le souverain avait une fine queue de cheval dont Veronica s'amusait à titiller avec sa main, un sourire aux lèvres. Contrairement à lui, la reine voyait ses cheveux pousser lentement mais elle ne pouvait se faire une coupe pareil à celle de Tierra, elle se laissera sûrement avoir quelque chose comme dans le passé.

Tierra lui demandait ce qu'il n'allait pas. Timide sur les bords, elle disait rien, et ce n'était surtout pas à propos de Shion ! Elle gonfla ses joues et se détacha de son jumeau, puis regarda sur le côté, les yeux fermés, comme si elle boudait.

- Pourquoi tu me parles tout le temps d'elle ? Je m'en fiche de Shion.

Elle ouvrit un oeil, c'était le rouge. Puis jeta un oeil à Tierra qui n'avait pas bougé d'un poil. Enfin, elle se décontracta et retourna à sa place initiale, c'est-à-dire, face au souverain. Elle essayait d'être convaincante avec lui, si ce dernier l'était avec elle, alors elle aussi !

- Tu vas encore passer du temps dans ton bureau, et moi je serai toute seule à me promener dans le jardin royale.

Qui aurait cru que Veronica mentirait pour la première fois à son frère ? Un peu honteuse de cette acte, elle se mordit la lèvre et sourit tout en voulant être plus maligne, mais elle ne le sera jamais autant que son jumeau.

- Je mangerai, certes avec toi, mais juste une petite heure car tu devras reprendre le travail, et après tu reviendras dans la chambre mais je dormirai dans ce lit, et toi tu m'y rejoindras comme d'habitude. Au final, ce ne fut pas une bonne journée car tu n'auras pas passé du temps avec moi...

Bien qu'elle inventait un pur mensonge à l'égard de Tierra, il n'en n'était pas moins qu'il y'avait une part de vérité dans ces dires. La reine en question s'étonna elle-même car c'était en quelque sorte son propre coeur qui parlait en fait. Elle ne savait pas comment réagir et trembla sur le coup, les mains se joignant à sa poitrine. Elle se sentit serrée, gênée, et en manque de tendresse, ou plutôt de présence de son amour éternel. Muette encore, elle laissa le silence lourd pesait dans son petit couple et regarda encore une fois dans les yeux, son grand-frère qui demeura calme et serein, et essayant de convaincre sa petite soeur que tout allait bien, que tout irait bien en fait. Etait-ce un mensonge ? Où était donc cette vérité ? Elle n'osa rien dire et fit quelques pas en arrière.

Chambre des jumeaux 09042010595864993

C'est alors qu'une jeune fille de taille moyenne aux longs cheveux bruns apparut devant la porte, essouflée et s'y tenant avec une main. Elle essaya de reprendre son souffle et de s'avancer dans la pièce. Elle s'inclina alors aux deux personnes les plus hauts gradés dans la chambre et eut un petit sourire. C'était Yû Shirasaki, la domestique personelle de Veronica. Cette dernière lui voua une énorme affection en ce qui concernait son amitié, au lieu de la considérer comme un valet de chambre, la petite princesse la voyait comme une soeur, elle se confiait beaucoup à elle et parlait avec, quand Tierra était absent de la journée. Une des personne dont laquelle, Veronica ne pouvait jamais se séparer. Bien que Yû s'occupait beaucoup de la reine et que celle-ci allait bien, c'était tout ce qui comptait pour la domestique qui ne pouvait qu'être heureuse. Indifférente à Tierra, elle lui devait quand même du respect car c'était grâce à lui si elle avait aujourd'hui, un toit sous lequel elle pouvait loger et de plus, elle s'était lié d'une grande amitié avec la petite soeur. Les Lee Noriega étaient en quelque sorte ses sauveurs.

D'une voix douce, et se redressant, elle déclara.

- Mademoiselle m'a appelé, je suis là. S'il vous plaît, acceptez mon pardon en ce qui concerne mon retard.

Veronica était contente de voir Yû et en sourit, puis s'approcha de cette dernière tout en prenant ses mains, telle une bonne amie qui était soulagée de voir celle sur qui elle pouvait toujours compter pour lui raconter tout ce qui s'était passer.

- Ne t'en fais pas, Yû. Bon, bon. Allons-y.
- Euh.. Mais où donc, Mademoiselle ?

Veronica ne pouvait pas expliquer le plan devant Tierra.

- Dans le jardin royal, on va se promener puis on ira dans les cuisines pour demander aux traiteurs de préparer de bons plats pour le souverain.

Elle se tourna vers son jumeau et lui tira la langue.

- Aujourd'hui, c'est moi qui décidera du menu !

Puis tout en prenant les mains de son amie, elle partit avec Yû de la chambre. Or, elles allaient dans la direction du sous-sol, prenant un tout autre chemin pour y parvenir, et pourquoi pas, avant Shion.

Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:19

[Tierra <= Les cellules]

Chambre des jumeaux 090508105342212895

Le Lee Noriega était maintenant arrivé à destination. Après tout ce grabuge, il se doutait bien que sa sœur jumelle ainsi que sa domestique avaient dû se réfugier jusqu'ici. En effet la chambre des jumeaux était l'une des pièces du château la mieux gardée. Il n'y avait pas de gardes ou quoi que ce soit d'autre de plus dérangeant mais cette salle était assez reculée ce qui baissait déjà les chances qu'un intrus parviennent jusqu'ici. Et puis notre très cher souverain avait bien évidemment prit ses précautions en prenant le soin d'installer quelques pièges ne s'activant qu'en présence de personnes malintentionnés. Mais vous me demanderez : pourquoi ces pièges ne s'activent pas lorsque le Lee Noriega passe dans ce cas ? Et bien je vous répondrai simplement dans ce cas que c'est magique et que Tierra a ses secrets que moi-même, son créateur, n'en sait la moindre chose !

S'arrêtant alors devant la porte de sa chambre, à lui et sa sœur, le Lee Noriega frappa deux coups pour signaler qu'il était là. Il avait bien sûr déjà comprit que la porte était verrouillée et c'était après tout normal quand un criminel était de sortie dans les couloirs de son bercail. On pouvait donc s'imaginer que les deux jeunes filles derrière cette jolie porte étaient effrayées. En revanche je ne sais pas si on pouvait traiter Tierra comme un sauveur mais son arrivée devait déjà être un soulagement pour toutes les deux, non ? Et puis d'un côté, c'était tout de même lui qui avait écarté le danger en enfermant le prisonnier dans sa Dimensional Pandora. Pour ne pas brusquer les choses, le souverain prévenu son arrivée et attendit alors que l'on vienne lui ouvrir.

-Petite sœur, c'est moi. Ce n'est plus la peine de s'inquiéter maintenant, tout est rentré en ordres.

Tierra craignait juste que Veronica soit encore sous le choc et refuse de lui ouvrir. Elle était si fragile après tout, et elle avait été prise en otage, la lame sous la gorge. Il était clair que ces images avaient dû être restées gravées dans l'esprit de la petite et son grand frère protecteur espérait bien lui faire oublier ce mauvais épisode de sa vie. Le petit couple incestueux avait déjà eu bien trop de mésaventures dans leur jeunesse et, depuis peu, leur vie était en train de flotter sur un petit nuage rose au bord d'un ruisseau reflétant les couleurs d'un l'arc-en-ciel, malgré le lourd travail que l'empereur devait subir tous les jours. Mais il n'était pas question que cette vie soit troublée par ces malfaiteurs de l'Ombre. Tierra s'était juré de tous les éradiquer afin de garder le sourire de sa petite sœur. Et puis il s'était aussi promit de passer plus de temps avec elle à partir de maintenant, ce qui pourrait la rendre déjà suffisamment heureuse pour garder le sourire et oublier ce qui s'était passé dans les cellules. Il fallait simplement, en premiers temps, qu'il rassure sa jumelle et passe du temps avec elle puis enfin qu'il close cette affaire avec la rébellion dans l'ombre. (jeu de mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:57

Chambre des jumeaux 09042010595864993

Shirasaki, la fameuse domestique de la célèbre reine de l'Eternal Spiral, possédant le même âge que cette dernière, on pouvait déduire qu'elles se sont rencontrées il y'a très longtemps et peut-être qu'elles se connaissaient depuis toujours en fait. Leur relation servante-maîtresse avait été complètement effacé depuis ce merveilleux jour où Veronica put voir pour la première fois la jeune Yû qui venait d'être embaucher en tant que simple femme de ménage au sein du château d'Améthyste. La Lee Noriega, bien qu'elle était toujours accompagné de son jumeau, ce dernier se devait de remplir ses tâches pour garder sa fonction de souverain (Bien qu'il l'était définitivement, il fallait quand même qu'il montre une bonne image de lui-même), ce qui signifie que l'adolescente en question se retrouvait seule jusqu'à croiser quelques fois dans les nombreux couloirs la petite Shirasaki qui commençait à s'occuper de toutes les poussières traînant dans l'énorme bâtiment de la reine et du roi en question avec tous les instruments pouvant l'aider à s'en débarrasser, elle s'en souvenait encore et ce, comme si c'était même hier ! La petite Veronica qui observait de son regard gracieux sa future meilleure amie et domestique personnelle et vint alors ce fameux jour où elle lui adressa la parole pour l'aider dans sa tâche. Yû en fut gênée de ce geste et s'empressa alors d'empêcher la souveraine de ne pas user ses jolies mains pour ce genre de choses. Cela n'en était pas digne, quand même ! Mais petit à petit, de nombreux rires vinrent adoucir ce moment pour en fin de compte laisser place à la naissance d'une amitié soudée entre la Shirasaki et la Lee Noriega. Ce passé comptait tellement pour Yû qui, debout devant la porte de la chambre de sa maîtresse gardait son sang-froid en cas d'attaque dans cette pièce. Elle tremblait un peu mais se disait que ce n'était que par pure excitation du danger or cela n'était pas possible, elle était mal-à-l'aise et craignait de mourir devant les yeux de sa reine sans avoir pu faire quelque chose pour la défendre. Cela, elle ne l'emportera jamais au paradis et peut-être même pas en Enfer, qui sait ? Une goutte de sueur perlant une de ces tempes et elle cligna des yeux, la frénésie qui s'emparait de son corps frêle et fragile fit installer une vue qui devenait de plus en plus flou à force d'avoir peur. La jeune domestique n'avait jamais été dans ce genre de situation mais elle gardait tout de même son calme pour au moins attendre l'arrivé de quelqu'un. Par pitié, déclarait-elle dans sa tête. Elle jeta un coup d'oeil vers le placard et eut un petit sourire tendre et triste à la fois. Si elle devait mourir maintenant, elle ne regretterait rien, pourvu que Veronica soit saine et sauve, c'était tout ce qui comptait aux yeux de la Shirasaki.

Elle sursauta aux deux coups frappés à la porte et tourna rapidement sa tête vers celle-ci tout en la fixant par la même occasion et fut soulagée sur le coup, d'entendre la voix posée et quelque peu autoritaire de Tierra. Le souverain, celui qui l'avait sauvé en quelque sorte de la misère de l'Eternal Spiral, sans lui, Yû n'aurait jamais été ici, dans ce château à servir sa jumelle. Elle cessa de trembler et fit quelques pas vers l'entrée et tourna vivement la clé pour déverrouiller la salle et ouvrir au roi. Elle eut une mine qui montrait un peu sa fatigue mais montra un grand sourire.

- Si... Sire ... Tierra ... Je suis soulagée que ce soit vous.

Elle le pensait vraiment car il était le seul à pouvoir protéger sa petite soeur de tous dangers après tout. Au fond, elle était indifférente de cet homme mais savait qu'elle pouvait compter sur lui pour faire vivre et par la même occasion continuer dans cette voie pour faire le bonheur de l'Eternal Spiral. Elle montra de la main le placard dans lequel Veronica s'était cachée.

- Mademoiselle se cache dans ce placard, je lui ai demandé de s'y engouffrer en cas d'attaque dans cette salle.


Yû s'écarta alors de quelques pas pour alors laisser Tierra, avoir la liberté d'aller ouvrir à sa jumelle.

Chambre des jumeaux 0905081055286391

De son côté, Veronica était encore baignée dans le noir complet, de plus, c'était très étroit. Elle n'était pas claustrophobe mais craignait tout de même le fait d'être enfermée un peu trop longtemps, surtout qu'en dehors, il était possible qu'une attaque pouvait venir mais en tout cas, elle n'entendait rien. Etait-ce un bon ou bien un mauvais signe ? Elle n'en savait rien. Elle voulait tellement ouvrir cette petite porte pour y voir, ne serait-ce qu'un peu de lumière mais elle ne pouvait pas, pas pour l'instant, pas tant que Tierra ne sera là. Mais Yû alors ? Elle s'inquiétait tellement pour cette dernière qu'elle eut des larmes aux yeux. Si une possible rébellion avait lieu dans cette salle et que sa domestique y laisserait sa propre vie, la Lee Noriega ne s'en remettrait jamais. Elle était comme une sœur pour elle, une amie, sa meilleure amie. Joignant ses mains et étant assise sur les fesses, le dos contre le mur, elle ferma ses yeux bicolores et pria de tout son être, souhaitant que ce monde dans lequel elle vivait ne tombe pas dans les abysses encore une fois, comme dans le passé. Elle avait perdu tant de monde, elle ne voudrait pas que cela ne recommence. Fragile et faible à la fois, elle entendit son ventre gargouiller, elle n'avait même pas déjeuné, elle voulait comme d'habitude attendre son grand-frère pour manger. Cette journée elle n'allait jamais l'oublier... Tellement de secousses, tellement de larmes, de pitié... D'erreurs surtout.

Mais surtout ... De vérités. Elle était tourmentée par tous les mots que le prisonnier lui avait dit, d'ailleurs, où était-il en ce moment ? Elle espérait que ce dernier soit sain et sauf et relâché par son jumeau. Y croyait-elle ? Oui, vraiment. Elle attendit alors... Qu'on lui ouvre. Elle attendit qu'une lumière céleste vint écarte ce noir absolu. Enfin. Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:41

Chambre des jumeaux 090508105342212895

Il se passa quelques secondes entre le moment où Tierra avait frappé à la porte et le moment où on vint lui ouvrir. Ce furent ces quelques secondes qui confirmèrent la crainte que les deux jeunes filles devaient avoir en ce moment même en pensant au captif qui s'était échappé. Mais la porte ne mit ensuite plus longtemps à s'ouvrir devant lui. C'était la petite Yû qui lui avait ouvert la porte et qui se montrait désormais à lui. Elle avait l'air rassurée de voir que ce soit lui qui vint frapper à la porte et les mots qui suivirent l'affirmèrent peu après. Le jeune homme fut cependant surpris de voir que la domestique était seule dans la pièce. Sa petite sœur était apparemment cachée dans le placard tout au fond de la pièce. En voyant cela, le souverain observa la jeune Shirasaki qui paraissait encore un peu effrayée et chamboulée des évènements. Se pourrait-il que d'une certaine manière, la petite servante protégeait sa reine ? Un sourire sincère apparut alors depuis longtemps sur les lèvres du jeune souverain, qui le destinait à la jeune fille aux yeux verts. Pour la première fois depuis qu'il avait embauchée Yû, il était fier de son courage et de sa fidélité envers Veronica. Mais ce devait être aussi parce qu'elle était la meilleure amie de cette dernière ou quelque chose comme ça.

Pour le Lee Noriega, l'amitié ne signifiait rien. C'était un sentiment qu'il n'avait jamais connu. Depuis sa tendre enfance, seule la haine avait existé envers l'humain. Seule sa sœur lui avait fait connaître ces sentiments chaleureux qu'étaient la fraternité, la complicité et surtout, l'amour. C'était ce qui faisait d'elle la plus importante à ses yeux, la seule ayant le droit d'exister dans le cœur meurtri de l'empereur de l'Eternal Spiral. Mais il était tout de même heureux pour sa petite sœur chérie qu'elle connaisse cette amitié, dont Tierra n'a encore pas pu goûter et n'en aura surement jamais l'occasion désormais. Et il en remerciait d'ailleurs la servante pour cela. Mais pour le moment, la petite Lee Noriega était encore effrayée et son jumeau ne voulait pas la laisser plus longtemps dans un état pareil. Il détacha alors son regard de la petite Yû qui devait se poser des questions puis se dirigea vers le placard désigné par cette dernière. Il s'approcha lentement puis posa une main sur la porte du placard avant de l'ouvrir doucement pour laisser voir son visage, éclairé par la lumière du jour, à la petite reine du royaume.

-N'aies plus peur petite sœur... Je suis là, il n'y a plus aucun danger.

Un tendre sourire s'afficha sur le visage du souverain pour accompagner ses tendres paroles puis il tendit alors la main à la princesse qui était encore dans l'obscurité pour l'aider à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:24

Chambre des jumeaux 09042010595864993

La jeune domestique laissa alors passer le souverain de l'Eternal Spiral, ses yeux d'un vert émeraude suivirent alors celui-ci se déplacer vers l'espèce d'armoire dans lequel la petite Veronica s'était enfermée pour plus de sécurité. Un sourire s'afficha sur le joli visage de la servante, reprenant petit à petit son calme pour ensuite se détendre. Tout était fini, du moins cette attaque au sein du château, et la reine était saine et sauve avec son roi. Pour ne pas gêner, la Shirasaki préféra s'éclipser de la pièce mais avant tout, elle remercia Tierra et s'inclina devant lui puis partit prenant le soin de fermer la porte de la chambre, doucement.

Chambre des jumeaux 0905081055286391

Veronica sentait son cœur battre à cent à l'heure, elle ressentait ce stress' intense qui s'emparait de son propre corps, elle avait l'impression de vaciller et de voir ces ténèbres la noyaient petit à petit. Elle avait très peur mais se disait de se détendre le plus vite possible pour ne pas s'évanouir. Elle commençait tout de même à étouffer sur le coup mais tenait bon. La Lee Noriega souhaitait au plus vite la venue de son amant, elle pensait tellement à lui, à être dans ses bras, la libérant de ce gouffre malfaisant, noir et effrayant. Un souffle par-ci, un souffle par-là, elle entendit des pas qui se rapprochait de l'espèce de placard dans lequel elle s'était retrouvée sous la demande de Yû. Elle lui devait beaucoup de choses à cette dernière, celle-ci prenait tout sur elle et pourrait même se sacrifier pour Veronica, ce qui la fit frémir de peur, elle ne voulait en aucun cas que sa famille soit détruite, elle l'avait déjà été dans le passé, elle ne voulait pas que cela ne recommence. Si ce genre de cas se répétait aujourd'hui, la reine en question ne pourrait plus le supporter. Une chaleur étouffante s'installa alors autour d'elle, ce qui l'affaiblit encore plus, d'ailleurs. Elle chuchota de sa petite voix et si douce.

- Tierra...

La porte s'ouvrit doucement pour faire place à quelques rayons de lumières puis enfin l'entière de celle-ci aveuglant presque la princesse au cœur d'or qui fit découvrir ses yeux bicolores au souverain qui se tenait juste devant elle. Cette voix, elle l'entendait tous les jours et voudrait qu'elle ne résonne dans sa tête pour toujours. Tierra. Il la rassura et tendit sa main vers elle. Veronica n'attendit plus et la prit pour sortir de l'armoire en question et alla se blottir directement contre son grand-frère. Ses bras fins enlacèrent le dos de celui-ci.

- Grand-frère !


Ses petites mains s'accrochèrent aux vêtements du Lee Noriega et ne les lâchèrent plus pour le moment. Elle avait perdu cette protection il y'avait quelques instants, maintenant elle l'avait retrouvé. Cette peur, cet éloignement, elle n'en voulait plus. Juste de l'affection et beaucoup d'amour, c'était tout ce qu'elle souhaitait.

- Tierra ! Tierra ! Ne me laisse plus ! J'ai tellement eu peur !


Elle leva sa tête et ses yeux fixèrent les siens, elle afficha un visage inquiet et porta alors une main vers la joue de son jumeau.

- Tu resteras avec moi, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:35

Chambre des jumeaux 090508105342212895

Tierra parvenait à peine à voir Veronica qui était encore enfouie dans l'obscurité du placard, à peine éclairée par le peu de lumière que laissait passer l'entre-ouverture de la porte. Celle-ci sanglotait tellement elle avait peur, son souffle semblait aussi irrégulier et son cœur, n'en parlons pas, il était clair qu'il devait battre plutôt fort. Tout ça pour dire dans quel état la petite princesse était. Le souverain était bien content d'en avoir fini si rapidement avec le prisonnier, il avait pu retrouver son amour aussi vite. Au final ce prisonnier n'était qu'un incapable. Si toute la résistance pouvait être comme lui, l'éliminer au grand complet ne serait plus qu'une question de temps, et quant à la difficulté de la tâche, elle aurait été telle que faire des gaufres aurait été plus éprouvant. Mais outre la résistance, sa petite sœur était bien là, effrayée et apeurée dans sa cachette. Mais maintenant que le Lee Noriega avait ouvert la porte, celle-ci semblait retrouver des couleurs ainsi que son beau sourire qui faisait tant de charme à l'impitoyable mais amoureux souverain de ce pays riche.

Dès que la Lee Noriega sortit du placard, son grand frère l'attrapa et la serra contre lui pour sentir sa chaleur et sa peau si douce sur la sienne. Il pouvait sentir sa poitrine s'appuyer contre son torse et ainsi son cœur reprendre un rythme normal. Prendre sa chérie dans ses bras lui faisait un tel bien qu'il avait l'impression ne pas avoir vécu depuis des années, comme si ce sentiment chaleureux lui manquait alors que la dernière fois que ce fut arrivait n'était à peine que le matin même. Les mains dans le dos de sa bien-aimée, le jeune homme continuait de la serrer contre lui. Puis laissant glisser une main jusqu'aux fesses de la petite Lee Noriega, il en remonta une autre pour venir caresser sa joue tendrement. Celle-ci ne voulait plus que Tierra s'en aille et elle le disait bien. Elle disait aussi avoir eu peur. Ca n'était franchement pas étonnant. Pourquoi donc avait-elle été trainer dans les sous-sols et surtout dans les cachots du château ? Et pourquoi surtout avait-elle délivré le prisonnier ? Si Tierra tenait un journal des plus belles conneries faites par la famille, celle-ci serait en page de couverture, c'est certain. Quoique ça n'avait rien de bien beau, non. Ce prisonnier était après tout assez tordu pour lui trancher la gorge et ça, le souverain, bien qu'endurci par son passé, n'aurait pas pu le supporter. Perdre sa sœur jumelle était la dernière chose qu'il voulait. Pour tout dire, c'était quelque chose qu'il n'envisageait pas du tout, et c'était bien normal après tout ? Tierra est bien connu pour être fou mais pas à ce point.

Une chose douce et agréable vint soudainement caresser la joue du Lee Noriega qui regardait tendrement sa petite sœur. Sa main était si douce et chaleureuse... Sa main vint alors se poser sur celle qui était posée sur sa joue pour la prendre et mêler les jolis doigts fins de Veronica aux siens.

-Je reste avec toi Veronica. Passons la journée ensemble... Rien que tous les deux...

Le jeune empereur, tenant toujours la main de sa sœur, se baissa alors pour atteindre son visage et posa ses lèvres humides sur la petite bouche de sa jumelle, laissant durer le contact ainsi que le plaisir quelques secondes, et espérant que ces secondent soient aussi longues que des heures, ne voulant pas se détacher de sa femme. Se détachant finalement avec quelques remords de la jolie jeune fille, il contempla son visage avec admiration de sa beauté puis passa une main dans les cheveux de cette dernière, lui caressant la tête.

-J'ai abandonné mon travail pour toi petite sœur. Je suis tout à toi pour la journée et pour les jours à venir, jusqu'à nouvel ordre. Le royaume se comportera très bien tout seul.

L'aîné des deux se détacha alors entièrement mais temporairement de sa sœur pour l'entraîner à venir se blottir contre lui sur le lit qui était tout de même plus confortable que la porte du placard. Maintenant assis au bord du lit, il ne se lassait pas de la câliner et de lui donner tout l'amour et toute l'affection que la frêle mais mignonne Lee Noriega désirait tant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:51

Chambre des jumeaux 0905081055286391

Veronica n'en pouvait plus de cette journée, à peine, avait-elle commencé que tout allait mal se finir. Déjà qu'elle n'avait même pas pu profité de toute sa matinée aux côtés de son jumeau à cause de la conseillère de Tierra, d'ailleurs, celle-ci n'avait pas intérêt à venir les déranger en ce moment même car ils étaient enfin que tous les deux et souhaitent le rester pendant bien longtemps, et pourquoi pas durant le reste de cette journée ? Elle ne se serait peut-être pas mal terminé en fin de compte. La Lee Noriega était saine et sauve, désormais et avec son grand-frère qu'elle adorait... Voire même plus que tout, dirons-nous. En était-elle folle de lui ? Évidemment, la question ne se posait même pas ! La chaleur agréable qu'émanait le jeune homme qui était devant ses yeux adoucissait de plus en plus l'ambiance lourde et ce, dès rapidement. Petit à petit, Veronica se détendit et afficha un fabuleux sourire et tendre par la même occasion destiné qu'à son roi, son jumeau, son amant de toujours. Un moment magique pour un couple incestueux qui ne recherchait que de l'intimité depuis ce matin même, la reine en était plus que ravie de l'avoir enfin trouvé, et devant elle, Tierra le montrait bien, une main baladeuse vint effleurer les fesses de l'adolescente qui sursauta sur le coup. Rouge comme une pivoine, elle avait sûrement l'habitude mais le fait de rougir de cette façon lui venait comme une sorte d'automatisme à chaque fois que son frère la touchait de cette façon. Elle trembla de tout son corps, ou plutôt, elle frissonna et fixa les yeux bicolores de Tierra et ne s'attendait pas à une telle rapidité de se faire embrasser de la sorte. Ses lèvres étaient si douces, quelques peu mouillées mais tellement agréables à ressentir sur les siennes qu'elle se laissa faire, entremêlant ses doigts fins à ceux de son jumeau qui avait sa main gantée, elle sentit le cuir de ses gants en même temps et fit durer le baiser encore plus longtemps, car, nous sommes bien d'accord, elle avait tant besoin de cette tendresse et de cette amour que Tierra lui fournissait rien qu'en la prenant dans ses bras. La jeune fille retira ses lèvres et lorsque le roi s'éloigna un peu de celle-ci, Veronica ressentit un mal-être en elle, rien que le fait de ne plus être contre le Lee Noriega pouvait, limite, la faire pleurer. N'oublions pas qu'elle n'était qu'une pauvre pleurnicheuse qui devenait triste pour rien, et aussi, elle était capricieuse mais après tout, une reine, c'est toujours comme ça, non ?

Elle écouta ce qu'il avait à lui dire, et ce, attentivement tout en le suivant du regard. Il s'avança vers le lit et prit place tout en attendant sa petite sœur, qu'elle le rejoigne rapidement, ce que Veronica fit de suite tout en accélérant le pas. Etre amoureuse, cela devait être interdit pour cette petite princesse qui ne pouvait plus se passer de Tierra, elle était folle de lui et l'aimait de plus en plus, et ce, tous les jours. S'asseyant à ses côtés, elle tourna sa tête et regarda le souverain qui se trouvait devant ses yeux bicolores, ils avaient tous les deux les mêmes. Ils étaient parfaits, rouge et bleu, depuis qu'ils étaient petits, Veronica n'arrêtait pas de déclarer que les plus beaux étaient ceux de son aîné, bien que cela soit faux car les siens étaient tout aussi magnifiques que ceux du Lee Noriega. En quelques années, et si nous partons depuis leur dure enfance, nous pouvions quand même voir une sacrée différence, ils étaient devenus tellement beaux qu'ils n'auraient pas dû naître jumeaux. Faire de l'inceste n'avait rien de mal mais que se serait-il passer s'ils n'étaient pas frères et sœurs, en fin de compte ? Cette idée avait toujours su effrayer Veronica qui était soulagée d'être née en tant que jumelle de Tierra. Elle en était même fière car avoir un grand-frère comme lui signifiait qu'elle pouvait toujours vivre heureuse à ses côtés, attachée à lui et subissant tous les maux du monde en sa compagnie. De plus, elle n'aurait jamais cru qu'elle tomberait amoureuse de ce dernier, qu'importe si ce n'est pas permis ou même si les autres trouveraient cela malsain ou même étrange à voir, l'amour n'avait jamais d'obstacles et n'en aura jamais d'ailleurs ! La silhouette de ce cher amant occupait ses pensées et il était, en plus, devant elle, que demander de plus ? Elle était plus que heureuse !

Un silence, non pesant, mais plutôt agréable et assez détendu régnait dans la pièce pour ce petit couple. Veronica continua à contempler le joli visage de Tierra, avouons-le, il est très beau ! Elle ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler qu'il avait des cheveux très courts dans le passé, et elle, très longs. Maintenant, remarquons-le, c'était devenu le contraire. Ils avaient tous les deux grandis après tout, mais gardaient tout deux un amour assez soudé et fort ! N'attendant plus rien, la princesse adressa un sourire chaleureux à son frère, ne se rendant pas compte qu'elle pouvait le faire craquer à tout moment, tellement elle était mignonne ! Elle prit ses deux mains et enleva ses deux gants puis caressa ces dernières, maintenant, nues, puis sans rien prononcer, elle se blottit vivement contre son grand-frère et colla sa poitrine à son torse. Ca, c'était ce qu'on appelait un sentiment de désir, un sentiment fort qui incitait la jeune fille à vouloir encore plus de tendresse venant de son propre amant. Elle était tellement heureuse que son frère ait pris congé pour elle, seule. C'était sûrement un caprice de sa part mais elle était tellement contente qu'il ait comprise...

- Tierra ...

Juste prononcer son prénom, cela faisait déjà battre le coeur de Veronica, la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:07

Chambre des jumeaux 090508105342212895

/!\ HENTAI

Spoiler:


Dernière édition par Tirina Ashigawa le Mar 18 Aoû - 0:21, édité 3 fois (Raison : Respect du règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:51

Chambre des jumeaux 0905081055286391

/!\ HENTAI

Spoiler:


Dernière édition par Veronica Lee Noriega le Lun 17 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:58

Chambre des jumeaux 090508105342212895

/!\ HENTAI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:57

Chambre des jumeaux 0905081055286391

/!\ HENTAI

Spoiler:


Dernière édition par Veronica Lee Noriega le Lun 17 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:46

Chambre des jumeaux 090508105342212895

/!\ HENTAI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:40

Chambre des jumeaux 0905081055286391

/!\ HENTAI

Spoiler:


Dernière édition par Veronica Lee Noriega le Lun 17 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:42

Chambre des jumeaux 090508105342212895

/!\ HENTAI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:56

Chambre des jumeaux 0905081055286391

/!\ HENTAI

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:06

Chambre des jumeaux 090508105342212895

/!\ HENTAI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des jumeaux   Chambre des jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ama
» Chambre de Myu [fermée à clé]
» Chambre de Renji
» Chambre de l'Améthyste
» Chambre d'Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: R P G :: Eternal Spiral :: Capitale : Meltdown :: Château de l'Améthyste :: Second étage-
Sauter vers: