World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hailey Sakura no Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Hailey Sakura no Kami Empty
MessageSujet: Hailey Sakura no Kami   Hailey Sakura no Kami Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:58

Goûter à ses ténèbres m’enveloppant de leurs sombres griffes


Nom : Sakura no Kami
Prénom : Hailey
Surnom éventuel :

Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m78
Poids : 72 kg

Couleur des yeux : Ils étaient rouge avant l’incendie, maintenant ils sont plutôt calciné.
Couleur des cheveux : Blanc/ Argentée (Varie en fonction des jeux de lumières)
Orientation sexuelle : Hétero (enfin je crois 0_o)
Animal dont il peut revêtir la forme : Renard Argenté

Parti : Roses Bleues (Tiers venant de Shangri-La)
Ordre des spécialités : Combats – Magie – Divers.

Objets possédés :
Hailey dispose de trois objets qui lui tiennent à coeur:
• Un vieux Bokken en ébène qu’il utilise comme une canne, malgré son poids conséquent, il s’avère être encore très solide.
• Une visière en métal qui permet que l’on ne puisse pas voir ses yeux.
• Un long manteau rouge qu’il affectionne particulièrement. Une épée la traverser une fois et il reste depuis une déchirure au niveau du flanc droit.

Description physique :
De taille moyenne, Hailey est un jeune homme regorgeant de surprise. Commençons par son visage, plutôt ovales ses traits sont très fins et bien souvent un sourire s'y dessine, mais le plus troublant reste sa visière de métal qui cache ses yeux, horriblement brûler, de la vue de tous.
Suite à une blessure qu'il s'est fait plus jeune en s'entraînant avec ses aînés, il porte un bandage autour du coup qui cache une grosse cicatrice. Due à divers problèmes génétique minime, Hailey dispose d'une peau laiteuse qui ne peut bronzer ce qui le rend plus sensibles aux rayons du soleil qu'un autre ainsi que des cheveux mi-long qui, selon la lumière des lieux, peuvent être blancs ou argentés ce qui allait très bien avec ses yeux rouges sang avant qu'ils ne soient brûlées.

Hailey n'a pas de goût vestimentaire très poussé et porte généralement un pantalon en toile, une chemise noir de la même matière que son pantalon ainsi qu'un long manteau rouge dont seul la partie haute peut se fermer.

Description morale :
Pour une personne ne se posant pas trop de questions Hailey est d'une simplicité extrême à décrire. D'un air assez nonchalant, disposant d'un humour très particulier qui pourrait en faire rire quelques uns et en rebuter d'autres, mais ce n'est rien contre le dernier point, en effet il semblerait qu'Hailey soit légèrement pervers, profitant de sa cécité pour palper le corps des jeunes femmes.

Mais tout ceci n’est qu’une illusion, l’aveugle étant un très bon comédien. C’est en fait une personne meurtri, blessé et qui semble se chercher. Dans certaines occasions, il se montrera comme une personne très sérieuse d’où s’échappe une certaine nostalgie...

Histoire :

Règle Numéro 1
Entraîner ceux qui le mériteront tu feras…

Règle numéro 2
Abattre les traîtres tu devras.

[…]

Règle 0…
[Seul le chef et les vieux membres en ont connaissance]
Si deux frères naissent jumeaux entraînés par le plus fort ils devront être et avec l’équité qui fera d’eux des égaux en tout point.
A leur majorité se combattront pour qu’un seul il n’en reste.

Laisser un enfant dont l’âme s’est scindée en deux ne fera qu’apporter la scission chez les Sakura no kami mais... La suite est effacée

Extrait des règles des Sakura no Kami…


Par une froide nuit d’hiver naquirent les deux enfants du chef de Famille des Sakura no kami et de sa femme, une superbe paysanne dont la douceur, les cheveux blond platine et la peau délicate si blanche charmait tout son entourage. Kaito, le père, fut aussitôt assaillit par les plus vieux membres du clan qui voulaient tout d’abord tuer l’un des nouveaux nés afin de protéger le clan. Refusant quasiment tout en bloc, le père fut pourtant obligé d’accepter la règles annoncée par l’un des aïeux : il entraînerait ses deux fils et à leur majorité ils devront combattre dans un combat à mort…

Dès leurs plus jeune âges, Hailey et Kasey furent entraînés très durement par leur père qui les instruisaient avec rigueur afin que dès l’adolescence, ils puissent combattre à arme égale avec des disciples beaucoup plus vieux qu’eux.

Si Hailey faisait preuve d’un zèle qui faisait presque peur à voir tellement il s’entraînait dans de nombreuses formes et styles de maniements d’épées autres que celles du dojo de son clan, Kasey était le plus « zen » des deux qui, s’il suivait avec attention son entraînement, préférait lire, écrire et rêver la plume aux lèvres. Sa douceur et sa maturité héritées probablement de sa mère contrastaient aisément avec l’arrogance de son jumeau qui savait toutefois s’attirer les faveurs des autres par ses jeux d’acteurs qui en bluffaient certains. Malgré tout cela, les deux frères était aussi unis que les doigts de la mains.

Le jour des vingt ans des jumeaux, Kasey ne comprit pas vraiment pourquoi on l’emmenait vers le cerisier, un lieu où les disciples allaient pour combattre et où lui-même n’allait pas souvent, il remarqua (alors) les larmes de sa mère et comprit que quelque chose se tramait, il tourna sa tête vers son père, droit comme un piquet observant l’énorme cerisier qui donnait son nom à cette place...

En face de lui un Hailey transformé, Kasey savait que ce n’était pas la faute de son frère, Hailey était certes plus arrogant et ambitieux que lui, mais il était aussi plus facilement manipulable et il lui fallait bien peu pour monter sur ses grands chevaux. Il essaya tout de même de lui parler, lui proposant de s’enfuir tous les deux de leurs obligations, mais il se confronta à un mur.
De force et de maîtrise identiques, Kasey se protégeait sans porter la moindre attaque tout en essayant de trouver un moyen d’ouvrir les yeux de son frère, mais il comprit bientôt qu’il ne le pourrait pas due au caractère entêté de son âme jumelle, il allait certainement mourir, mais il le fallait pour le bien de son frère qu’il aimait plus que tout.

Kasey baissa alors sa garde et ouvrit ses bras en grand en souriant à son frère qui l’empala : à cause de la vitesse de son coup il n’avait pas pu changer de trajectoire. Refermant ses bras sur son frère il lui chuchota quelques mots qui restèrent ensuite gravés dans la tête d’Hailey.

« Un jour, toi aussi, tu comprendras… »

Kasey tomba contre le sol… Laissé pour mort… Une autre personne avait fait de même dans la foule : la mère des jumeaux venait de s’évanouir de tristesse… Ne pouvant rien y faire, Hailey baissa la tête et fût porter en triomphe : il venait de devenir le chef du clan Sakura no kami…

Voilà plusieurs semaines que l’événement avait eu lieu, tellement de choses s’étaient passées ensuite. Kaïto avait eu l’impression de prendre plusieurs années en très peu de temps. Non seulement il avait perdu son fils cadet, mais sa femme était morte de chagrin avec une dernière volonté qui lui avait fait trahir l’une des nombreuses règles de ce clan qui consistait à brûler les vaincu des combats à mort. Acceptant la requête de sa femme, il l’avait brûler a la place de son fils cadet qui avait été mis dans le cercueils de la mère avec le plus de discrétion possible même Hailey n’en savait rien...

Parlons-en du nouveau chef, Kaïto savait son fils retrancher dans ses quartiers et il ne se montrait que lors des événement dont il était obliger d’être présent. Lors de la cérémonie de passation de pouvoir, il avait pu voir la pâleur de son fils qui faisait mal à voir. Ce dernier avait accepté anshin, le sabre attestant de son état de chef du puis après quelque mot était reparti dans ses quartiers afin de méditer comme le devait tout nouveau chef.

L’homme se demandait à quoi pensait son aîné, il avait perdu son frère qu’il avait du battre lors de cette stupide tradition, puis sa mère qu’il n’avait pas pu aller voir, ne s’en trouvant pas assez digne.

Les vieux hommes étaient heureux, ils avaient eu ce qu’ils voulaient, peu leur importait la mort de l’ancienne femme du chef, après tout elle n’était plus rien d’autre que la mère du nouveau chef. Pour sa part, Kaito avait été obligé de prendre la sœur de sa femme comme amante, ils ne s’aimaient pas, mais on les aurait pendu haut et fort s’ils n’avaient pas accepté, l’ancien chef se devait d’avoir une femme qui le « comblerait ». Kasey avait raison après tout, ils étaient tous emprisonnés par ses règles…

Une nuit l’homme fut réveillé par les pleurs de sa maîtresse qui avait été le témoin involontaire d’une attaque muette. Prenant cela comme une tentative de prise de contrôle de la part d’un traître comme il n’était pas si rare d’en voir, il alla pour réveiller ses hommes. Il eut alors la désagréable surprise d’en trouver la plupart morts, tués dans leur sommeil sans même n’avoir pu se battre pour leur vie. Les autres tombaient face… à son fils et de trois autres hommes qui visiblement l’aidait dans son massacre qui ne semblait pas pouvoir être arrêté.

Retournant dans sa chambre pour chercher son katana, il remarqua bien vite que ce dernier n’était pas aussi souple et léger que l’était Anshin, mais il devrait faire avec.
Pourquoi n’y avait-il pas pensée ? Hailey avait été choqué par l’acte qu’il avait commis et le fait que sa mère décède n’avait en rien arrangé les choses, pourquoi Kaito n’avait-il rien fait ? Sa fierté… une fois de plus son fils cadet avait eu raison…

Enfin son fils vint, ses alliés semblaient s’occuper des derniers hommes qui restaient, peu importait le fait de qui avais tort et de qui avait raison, il était trop tard pour Kaïto qui était, rongé par la tradition, pour vivre une autre vie. Il entreprit cependant de le combattre, il n’allait pas le laisser détruire ce dojo sans rien faire…

S’en suivit une lutte dans les décombres de la demeure en flammes où aucun des deux opposants ne semblait prendre avantage sur l’autre jusqu’à ce qu’Hailey trébuche sur une poutre en bois et perde ainsi son arme. Kaïto leva son katana pour l’abattre, mais ses yeux plongèrent dans ceux sanguins de son fils et il eut l’impression de s’immerger dans ceux de sa défunte femme, puis dans ceux de son fils cadet et enfin de voir le reflet de sa propre mort... Hailey ayant profité de cette hésitation pour tuer son père.
Alors que l’homme rendait son dernier souffle une énorme poutre enflammée alla s’écraser sur Hailey et son père. Le jeune trancha la poutre avec son arme, mais il ne put pas éviter une flammèche qui lui sauta au visage, lui brûlant une bonne partie de ses orbites et qui l’aurait certainement tué si deux de ses « hommes » n’étaient pas intervenus pour lui enlever le débris et en le portant hors du bâtiment en flammes.

Alors emmené en un lieu jugé sûr, il fallut plusieurs mois pour qu’Hailey soit soigné et plusieurs autres mois pour qu’il reprenne goût à la vie. Plongé dans le noir, il avait en effet perdu toutes ses techniques et sa maîtrise du sabre qu’il avait obtenues à force d’entraînement.

Reprenant plus ou moins ses esprits, l’homme eut une requête à faire à ses « disciples », leurs demandant de vivre leur vie comme ils l’entendaient et ayant comme dernier souhait en tant qu’instructeur de remettre Anshin dans le tombeau de sa mère. Malgré la réticence de ses hommes, Hailey finit par les persuader en leurs promettant de se retrouver un jour…

Ils laissèrent un bokuto en ébène à Hailey pour qu’il s’en serve comme une canne d’aveugle ainsi qu’une sorte de visière de métal afin de cacher ses yeux mutilés, puis partirent mener à bien la dernière requête de leurs maître. Malheureusement pour l’un d’eux, il se fit prendre et fut pendu.

De son côté, Hailey fit route seul, marchant vers l’inconnu, ne mangeant pas ou peu, rencontra de bonnes personnes, de moins bonnes aussi… Mais il n’eut jamais aucun problèmes, ne possédant rien d’autre qu’un sabre en bois et le manteau de son frère… Tout en marchant, l’aveugle se questionnait sur sa raison d’être. Un jour il perdit tout espoir de trouver sa voie et voulu se laisser mourir, il fut alors rejoint par un animal qui devait être un chien de plutôt grande taille (c’est un loup Xd), il fut alors guider vers le pont menant à l’organisation Mafieuse des Roses Bleues. Hailey sentit alors l’étrange animal se retirer pour probablement partir. Tombant alors sur une jeune femme, cette dernière put entendre un énorme gargouillis et l’ultime réclamation d’un homme au bout du rouleau qui semblait par ailleurs légèrement la tripoter.

« Faiiiiim… Mamzelle »


Dernière édition par Hailey Sakura no Kami le Lun 11 Mai - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
 
Hailey Sakura no Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités d'Hailey Sakura no Kami
» Renji Sakura
» Intervenants d'Hailey
» ~Ama Kami~
» Affinité d'Ama Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Présentations :: Fiches validées :: Les Roses Bleues-
Sauter vers: