World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roses Bleues (Eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Roses Bleues (Eden) Empty
MessageSujet: Roses Bleues (Eden)   Roses Bleues (Eden) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:35

Bien évidemment, les lois peuvent être enfreintes ! =D
Vous pouvez inventez les personnages que vous voulez dans les familles Yuki et Sakura (pas dans la famille Ashigawa !); ou alors vous pouvez faire partie des Tiers ^^



Roses Bleues (Eden) Signaturerosesbleues2


Particularité des Roses Bleues : tous les membres descendant d'une des cinq familles constituant l'organisation peuvent se confondre avec le paysage (un peu comme un caméléon quoi), ce qui facilite l'espionnage. Cependant, cette technique demandant beaucoup d'énergie, elle ne peut être maintenue très longtemps, sans compter qu'elle ne fait pas disparaître l'épaisseur de la personne (on peut donc vous toucher, même si on ne vous voit pas). Les Tiers gardent la particularité de leur pays de départ (se transformer en un animal ou l'empathie).


Mœurs et lois

- Les Roses Bleues sont une organisation mafieuse, s’occupant donc de trafic d’armes, de trafic de drogue, d’espionnage, d’assassinats…
- Les Roses Bleues ne font jamais appel à des personnes extérieures à l’organisation pour remplir leurs missions. Elles ont d’ailleurs très peu de contacts avec l’extérieur car elles sont très méfiantes.
- Le but premier des Roses Bleues est d’infiltrer Shangri-La et Eternal Spiral de façon à pouvoir prendre facilement le pouvoir en temps voulu.
- Les Roses Bleues se divisent en cinq familles (dont les Ashigawa, les Sakura et les Yuki) ayant chacune un Pavillon attribué dans l’Eden. La famille la plus puissante est la famille Ashigawa, puis les Sakura, les trois autres familles étant moins importantes. Cette hiérarchie peut cependant être modifiée momentanément selon les disgrâces. Chaque famille possède un chef, désigné dans la famille par son prédécesseur.
- Les Roses Bleues sont dirigées par la famille Ashigawa (le chef de cette famille est donc également le chef de l’organisation), et respectent généralement leur chef s’il est assez autoritaire : un sens de l’honneur très présent et des sanctions radicales limitent le nombre des trahisons.
- Les décisions sont discutées par le Conseil des Roses Bleues, constitué des chefs des cinq différentes familles ainsi que de tous les membres de la famille Ashigawa majeurs, et présidé par le chef des Roses Bleues. Celui-ci a toujours le dernier mot ; cependant s’il est trop souvent d’avis contraire au Conseil et qu’il ne l’écoute jamais, il court le risque d’être renversé.
- La majorité est atteinte à quinze ans, âge donc des premières missions officielles.
- Les hommes et les femmes ont les mêmes droits.
- Les mariages consanguins sont interdits pour des personnes plus proches que cousins.
- Les Roses Bleues ont l’obligation de se marier entre eux, à moins d’une dérogation du chef de l’organisation.
- Lors d’un mariage, un des conjoints prend la fin du nom de famille de l’autre (obligatoirement celui issu de la famille la moins puissante si différence d’importance il y a entre les deux familles). A noter qu’il est cependant toujours considéré comme faisant partie de la famille dans laquelle il est né, même s’il change de Pavillon d’habitation. Les enfants peuvent choisir à leur majorité la famille qu’ils veulent rejoindre (ils rejoignent le plus souvent la famille de leur parent dont le nom de famille est complet, c'est-à-dire celui du Pavillon qu’ils habitent, dont ils font de toute façon partie par défaut jusqu’à leurs quinze ans), sauf si les familles de leurs parents étaient d’une importance différente : dans ce cas, ils sont attachés à la famille la plus importante.
- Les membres des Roses Bleues (y compris les mineurs) sont autorisés à posséder une arme (c'est même fortement conseillé). Cependant, il est strictement interdit de s'en servir dans Eden, sauf en cas d'intrusion extérieure dangereuse.
- Les membres majeurs des Roses Bleues sont autorisés à quitter Eden à tout moment, à condition cependant que leurs excursions ne soient ni trop fréquentes, ni trop longues et surtout ne nuisent en aucune façon à leurs missions. Il va sans dire qu'aucune descendance ne doit se balader un peu partout, et que l'identité des Roses Bleues doit rester secrète.
- Tout manquement aux lois est puni de mort.


La famille Ashigawa

- C’est la plus puissante famille constituant les Roses Bleues ; elle fait la loi et décide de la hiérarchie entre les autres familles, selon les disgrâces.
- Le titre de chef des Roses Bleues se transmet de génération en génération dans la famille Ashigawa, le dernier chef désignant son successeur.
- Tous les membres majeurs (de plus de quinze ans donc) de la famille Ashigawa font partie du Conseil.
- Pour être reconnu comme appartenant à la famille Ashigawa, il faut avoir les cheveux bruns. Tout intrus est banni dès sa majorité et considéré comme une grande honte, héritant du patronyme Malison (signifiant malédiction en vieil anglais, issu du vieux français maleiçon). Il n’est plus autorisé à prendre contact avec les autres membres des Roses Bleues sous peine de mort.
- Les membres actuels de la famille Ashigawa sont : Hiroshi (à prendre), Tirina (prise), Anako (à prendre), Mai (à prendre) et Atoki (réservé). Ils habitent tous le Pavillon Ashigawa, excepté Atoki qui a été banni.


La famille Sakura

- La famille Sakura a été la famille gardienne des Ashigawa pendant des générations : la deuxième famille la plus importante des Roses Bleues. Ses membres ont été très souvent soit mariés à des Ashigawa, soit destinés à les servir de façon très proche car ils ont toute leur confiance (gardes du corps, conseillers…).
- Actuellement en disgrâce, la famille Sakura est méprisée par l'ensemble des Roses Bleues car quatre de ses membres sont enfermés dans le Pavillon des Damnés, avec l’autorisation de sortir uniquement s’ils sont mendés par le chef des Roses Bleues.
- Le chef de la famille Sakura n’a pour l'instant pas le droit d’assister aux réunions du Conseil.
- Les membres actuels de la famille Sakura sont Maori (à prendre), Renji (à prendre) et Nosuke (à prendre), tous enfermés dans le Pavillon des Damnés.


La famille Yuki

- La famille Yuki est moins puissante que les familles Ashigawa et Sakura, et a la même importance que les deux dernières familles (qui seront présentées lorsqu’il y aura assez de joueurs).
- Les membres actuels de la famille Yuki sont Tama (PNJ), Yessue (à prendre), Fumiko (à prendre) et Myu (PNJ). Seuls Tama et Myu habitent dans le Pavillon Yuki (Fumiko habite avec les Ashigawa et Yessue est enfermé).


Voici l'arbre généalogique des familles Sakura et Ashigawa, pour que les liens de parenté soient bien clairs. A noter que Yessue et Fumiko font au départ partie de la famille Yuki : Yessue est le frère de Tama (PNJ), et Fumiko est la fille de ce dernier (donc la sœur du PNJ Myu).
Spoiler:
Vous êtes libres de créer un personnage dans la famille Sakura ou la famille Yuki, qui peut avoir des liens de parenté proches avec des personnages déjà existants (à condition que les histoires concordent), ou avoir des liens de parenté très lointains, qui ne s'exprimeront alors que dans le nom de famille.


Les Tiers

- Les Tiers ne sont pas descendants d'une des cinq familles constituants les Roses Bleues : ils viennent d'ailleurs.
- Les Tiers ne peuvent devenir membres des Roses Bleues que depuis que Tirina a été élue chef, c'est à dire depuis environ un an.
- Les Tiers doivent prêter serment aux Roses Bleues.
- Les Tiers possèdent maintenant un Pavillon, mais n'élisent pas de chef et n'ont donc aucun représentant au Conseil.
- Les Tiers sont assez mal vus par les Roses Bleues de souche.


Vous pouvez également créer un personnage faisant partie des Tiers, qui est dans l'organisation depuis un maximum un an (dans ce cas l'arrivée chez les Roses Bleues doit être racontée dans l'histoire de votre perso, qui peut également avoir une histoire ailleurs avant), ou qui n'est pas encore membre de l'organisation mais veut le devenir (dans ce cas, l'arrivée se jouera en RP).


Dernière édition par Tirina Ashigawa le Mer 19 Aoû - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Roses Bleues (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Roses Bleues (Eden)   Roses Bleues (Eden) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:41

Histoire des Roses Bleues (à partir de Kaderate)

Kaderate est enfant quand le World End éclate. Il est donc élevé dans l’idée qu’il lui faut réunir Shangri-La et Eternal Spiral pour reformer le World End et en prendre le pouvoir. Il voue une haine sans limite à l’Eternal Spiral, suite au Grand Massacre des Roses Bleues perpétré par Yasashi Kuroka, anéantissant presque l’organisation. Il ne fait donc confiance qu’à un nombre très restreint de personnes, et est si suspicieux qu’on peut presque l’assimiler à un paranoïaque. Il porte cependant une confiance sans borne à HaO, qu’il connaît depuis toujours semble-t-il.

Amoureux de Maori Sakura, il l’épouse à l’âge de vingt ans. Mais la jeune femme a déjà donné son cœur à Yessue Yuki, le frère de Tama. Cependant elle se soumet au mariage, ses parents l’y obligeant : on ne peut pas refuser d’épouser le futur chef des Roses Bleues. Peu après la cérémonie, Kaderate obtient le commandement de l’organisation mafieuse. Même si certaines de ces décisions sont contestées, il arrive à remettre sur pied les Roses Bleues (qui risquaient de s’éteindre suite au Grand Massacre) et devient pour cela un chef aimé et respecté de tous.

Maori donne à fils à son mari, qu’elle prénomme Hiroshi. Quand celui-ci atteint ses dix ans, les parents de Maori décèdent tous deux lors d’une mission. La jeune femme décide alors de divorcer, et abandonne son jeune fils à Kaderate. Celui-ci est furieux, d’autant plus que son ex-femme se remarie avec Yessue, resté célibataire. Le chef des Roses Bleues se sent insulté, et décide alors d’enfermer les deux nouveaux conjoints dans le Pavillon des Damnés. Quiconque leur parle est condamné à passer sa vie à l’intérieur avec eux. La famille Yuki renie alors Yessue afin de ne pas le rejoindre dans sa prison; la famille Sakura ne prend pas partie est depuis ce temps-là méprisée.

Heureusement avant que Kaderate ne se décide à enfermer tous les gardiens de la famille Ashigawa, il rencontre une jeune femme appelée Kimino. Cette dernière est extérieure à l’organisation (elle vient de Shangri-La), mais réussit à séduire le chef des Roses Bleues. D’un tempérament calme et réfléchi, elle l’apaise et le conseille, lui expliquant que les Sakura sont une famille très fidèle et qu’il serait stratégiquement stupide de les bannir, alors que les Roses Bleues viennent à peine de se remettre enfin du Grand Massacre. Kaderate retrouve la raison et s’octroie la permission à lui-même d’épouser Kimino. Mais, s’il pardonne à la famille Yuki, la rancune tenace, il se jure de ne jamais laisser sortir ni Maori ni Yessue du Pavillon des Damnés, et décide que le chef de la famille Sakura n'a plus le droit de participer au Conseil. Une première fille naît de son deuxième mariage : Tirina. Kimino, intelligente et douce, désire que sa petite fille ait une vraie enfance sans pression, et pousse donc son mari à désigner Hiroshi comme successeur.

Cependant Kaderate hésite, car son fils est également un descendant de la famille Sakura, même si le nom Ashigawa lui a été imposé. Mais Hiroshi voue une haine sans limite à cette mère qui l’a abandonné, et le fait bien sentir à son père. Celui-ci déclare alors que si Hiroshi lui montre qu’il va assurer la descendance, il le choisira comme successeur. Hiroshi se marie donc avec Fumiko Yuki, la grande sœur de Myu, dans l’intention d’avoir des héritiers. Mais, coup du sort, son premier garçon n’a pas les cheveux noirs à la naissance. Kaderate, outré par l’injurieuse tête blonde de son petit-fils, tourne alors tous ses espoirs vers Tirina. Mais Kimino lui fait promettre de ne pas désigner le futur chef des Roses Bleues avant les quinze ans d’Atoki, dont les blonds cheveux fonceront peut-être avec l’âge. Comme pour lui donner raison, les cheveux d’Atoki virent rapidement au châtain. Ainsi rien n’est joué : si l’enfant devient brun avant ses quinze ans, Hiroshi sera le successeur de Kaderate.

Les années passent, et Kimino donne une seconde fille au chef des Roses Bleues, qu’elle appelle Anako, avant de décéder des suites de l’accouchement. Tirina a alors six ans, et la mort de sa tendre mère l’affecte beaucoup. A partir de ce moment, elle décide de prendre en main l’éducation de sa petite sœur, et s’en occupe comme une petite maman, surveillée par les domestiques qui trouvent cela touchant. Elle a cependant beaucoup de temps libre, et, en petite fille curieuse qu’elle est, décide d’explorer la résidence des Roses Bleues. A l’âge de huit ans, elle a tout visité, excepté le seul endroit où il lui est défendu d’aller : le Pavillon des Damnés. Elle vole donc la clé à Myu qui vient d’être désignée pour s’occuper de la famille de Maori, et s’y aventure : elle fait alors la connaissance des Damnés. Elle revient souvent en cachette et se lie d’amitié avec les deux fils de Maori et Yessue : Nosuke et Renji. En grandissant, la petite fille tombe amoureuse de ce dernier. Tirina, très proche de sa petite sœur, lui raconte tout le soir, promettant de l’emmener dès qu’elle atteindra ses huit ans. A part Anako, personne ne sait rien des escapades de Tirina, Myu ayant trop peur d’HaO pour lui avouer que quelqu’un lui vole régulièrement la clé du Pavillon des Damnés.

Hiroshi, quant à lui, espère toujours que les cheveux de son fils bruniront, quand sa femme lui donne un autre enfant : Mai, une fillette malingre qui ne survit à la naissance que par miracle. Cette dernière, grande espérance de son père et de son grand-père, se révèle d’un caractère opposé à ce qu’on attend d’une mafieuse. Elle est timide et pleure tout le temps, cachée dans les jupes de sa mère, qui finit elle-même par s’en désintéresser pour reporter son attention sur Atoki. Mai devient alors très proche de Myu.

En grandissant, Anako s’est encore rapprochée de sa grande sœur, avec qui elle partage tout, y compris le secret du Pavillon des Damnés. Mais cette harmonie est détruite par l’arrivée de l’âge fatidique d’Atoki : l’adolescent aux cheveux châtains est banni, et son nom de famille changé en Malison. Kaderate choisit alors Tirina pour lui succéder et la vie de la jeune fille devient un enfer : elle doit apprendre à diriger l’organisation d’une main de fer et à supporter les lourdes responsabilités qui pèseront sur elle. Malheureusement, son père meurt à peine un an plus tard, de maladie, avant que les membres ne se soient fait à l’idée d’être commandés par une toute jeune femme. Tirina prend alors tant bien bien que mal la tête des Roses Bleues, comptant libérer Maori et sa famille de leur prison. Heureusement, son caractère ferme lui permet de s’imposer rapidement. Mais Hiroshi compte bien reprendre le pouvoir… Et nombreux sont ceux qui, restés très fidèles à leur bien aimé Kaderate, se rangeraient du côté de Hiroshi si leur nouvelle chef montrait trop d’affection aux ennemis de leur ancien chef. Tirina, menacée par son demi-frère, doit donc garder secrète sa liaison avec Renji, et se contente d’autoriser ceux qui sont enfermés à sortir du Pavillon des Damnés si elle leur confie des missions. Désignée par Kaderate, elle tient pour l’instant très bien tête à Hiroshi et compte poursuivre l’œuvre de son père : reformer le World End et le diriger. Elle instaure le Salon de l'Echange, où les membres des Roses Bleues sont invités à prendre librement la parole pour critiquer ou louer l’organisation. De plus, elle ouvre les Roses Bleues à l'extérieur, en permettant à des étrangers de devenir membre à condition de prêter serment.

Voici un résumé de l'histoire des Roses Bleues, représentant l'âge des différents personnages au moment des plus grands événements (la colonne "an" est juste pour voir le nombre d'années qui se sont écoulées; le RP ne se déroule en aucun cas en l'an 40).
Spoiler:

Secrets et complots

- Hiroshi veut devenir chef des Roses Bleues à tout prix, et est en train de mettre sur pied un plan machiavélique pour se débarrasser de sa demi-sœur Tirina afin de parvenir à ses fins.
- Fumiko, que son mari Hiroshi accuse d’être à l’origine des défauts de Mai et d’Atoki, a gardé contact avec son fils banni au péril de leur vie à tous les deux pour tenter d’assassiner son mari.
- Tirina est secrètement fiancée à Renji Sakura ; seule sa petite sœur Anako est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roses Bleues (Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ d'Eden
» Eden, le parc
» Entrée d'Eden
» Sortie d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Bienvenue! ♥ :: Contexte du RP-
Sauter vers: