World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles du RP HS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Règles du RP HS Empty
MessageSujet: Règles du RP HS   Règles du RP HS Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:22

Bonjour, bonjour. Eh bien voilà, vous vous demandez sans doute, après avoir vu cette catégorie, "Qu'est-ce que le RP HS ?". C'est bien simple et je vais vous donner la réponse.

Il s'agit en fait d'une catégorie spéciale où vous pouvez faire des petits RP assez courts, ou long, c'est comme vous voulez. Le but étant en fait de pouvoir jouer avec des membres sans aucune logique.

Par exemple, supposons que votre personnage soit un domestique du Palais de Shangri-la, il lui est pratiquement impossible de rencontrer les deux souverains d'Eternal Spiral, ou la chef des Roses Bleues. Mais dans cette catégorie, vous pourrez le faire sans que cela ne pose de problèmes, puisque cela n'aura aucun rapport avec votre RP actuel. Même si cependant, votre sujet partira du scénario original, n'inventez pas des voitures ou je ne sais quoi, et suivez la logique que si vous appartenez à des camps ennemis, vos personnages ne commenceront pas par un "salut ça va ?".

Concernant les règles, c'est simple. Celles du forum s'appliquent, ce sont les mêmes, mais pas celles du RP. Vous pouvez faire autant de sujet que vous voulez, faire peu de lignes même, comme si c'était un dialogue (mais ne répondez pas non plus avec un seul mot) et partir en vrille puisque comme je l'ai dit précédemment, cela ne touche pas votre vrai histoire. Cependant, il est INTERDIT d'écrire en abrégé ou en SMS. On peut tolérer certaines choses, mais pas ça. Et de plus, nous n'accepterons pas non plus que vos personnages fassent vraiment n'importe quoi comme voler dans les airs ou tomber d'une falaise sans mourir.

Enfin, les RPs peuvent se tenir à plusieurs. Arrangez vous par MP pour créer un sujet et jouer entre vous, et faîtes ce que vous voulez.

Un avertissement cependant. Nous ne tolérerons pas que vous ne postiez QUE dans le RP HS et pas dans le vrai RP. Cette catégorie a été créée pour pouvoir amuser les membres pour qu'ils puissent rencontrer des personnages qu'ils ne risquaient pas de voir. De plus, on ne sait jamais, cela pourrait vous donner des idées pour vos véritables histoires.

Vous pouvez également utiliser vos intervenants et autre. Je pense que c'est tout, et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
 
Règles du RP HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: H o r s . R P G :: Discussions! :: RP Hors-Série-
Sauter vers: