World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kai Alvise [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Kai Alvise [LIBRE] Empty
MessageSujet: Kai Alvise [LIBRE]   Kai Alvise [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:46

Nom : Alvise

Prénom : Kai

Age : 21 ans

Animal : Lynx

Modèle : Haruka (Tactics)

Rôle : Assemblée -> Judiciaire

Caractère : Paresseux et toujours dans les nuages, Kai est un phénomène vivant qui intrigue beaucoup de gens, à commencer par ses compatriotes de l'Assemblée, qui se demandent tous comment un endormi pareil a-t-il pu accéder au pouvoir. Et c'est peu dire, car le jeune homme reste les trois quarts du temps mal assis sur sa chaise à ne rien faire, ou alors à faire des cures dents avec du bois et un couteau. Cependant, il a beau l'air souvent endormi, il n'en reste pas moins un combattant exceptionnel, bien qu'il faille le tirer et le motiver pour le pousser à se battre, mais ça n'est pas pour rien qu'il a choisi de travailler au Judiciaire. Il n'a rien à faire à part étudier des dossiers à son bureau, et à juger les criminels, parfois un peu trop rapidement au goût des autres d'ailleurs. Il semble aussi insensible aux problèmes des autres qu'à lui-même, une sorte de je-m'en-foutiste.

Histoire : Il n'y a pas grand chose à raconter pour le passé d'Kai (bien sûr, vous pourrez modifier certaines choses, sans rajouter trop de drames ou de choses improbables et en respectant le contexte). Né dans une famille Noble, il n'a jamais connu le moindre problème et n'a jamais vraiment travaillé, à part suivre quelques études et cours de combats, comme on le demande dans toutes les grandes familles. Mais contrairement aux enfants de riche que l'on rencontre le plus souvent, il n'a jamais rien réclamé à sa famille, à part du temps pour faire la sieste et se reposer, lire un livre ou regarder les paysages. Un rêveur alors on va dire. Cependant, son père a insisté pour lui faire obtenir un grand poste au Gouvernement, bien que Kai soit complètement contre. Il a tout freiner pour entrer au Judiciaire pour quelques années, espérant ainsi ne plus être dérangé par le petit peuple.


Dernière édition par Ama Kami le Mer 9 Sep - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Invité
Invité




Kai Alvise [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Kai Alvise [LIBRE]   Kai Alvise [LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:06

Bonjour, ... (j'ai jamais été bon pour les débuts Délaissé )

J'aimerais prendre cette fiche et faire de Kai Alvise mon personnage, d'où le nom que j'ai pris ^^

Par contre j'aurais certaines questions:
-Peut on retoucher certains points de l'histoire ?
- Certains points du caractères ?
- Kai a-t-il déjà rencontré les autres personnages et faut-il le préciser ?
- Le reste de la fiche peut-il être totalement inventé ou y t-il quelques points dont je doive me conformer ?

et j'adore vos smileys Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Kai Alvise [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Kai Alvise [LIBRE]   Kai Alvise [LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:53

Alors, tu peux tout à fait prendre le personnage, et ensuite, peut-être devrai-je en effet spécifier :

Tu peux rajouter beaucoup de choses, comme des détails de l'histoire ou des rencontres, du moment que ça reste cohérent avec le profil initial ^^

Et pour le reste de la fiche, bien sûr il peut être inventé !
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Kai Alvise [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Kai Alvise [LIBRE]   Kai Alvise [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:51

Personnage de nouveau disponible dés à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Kai Alvise [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Kai Alvise [LIBRE]   Kai Alvise [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Alvise [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoya Mirotic [LIBRE]
» Le bureau de Kai Alvise
» Hikaru Fuhito [LIBRE]
» Akane Yume [LIBRE]
» Daisuke Ogata [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Présentations :: Personnages proposés :: Personnages de Shangri-La-
Sauter vers: