World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kigaru Tora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kigaru Tora

Kigaru Tora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): /
Particularité:
Classe en cours: Mage

Kigaru Tora Empty
MessageSujet: Kigaru Tora   Kigaru Tora Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:19

Nom : Tora

Prénom : Homme

Surnom éventuel : x

Âge : 19 ans

Sexe : Homme

Taille : 1m89

Poids : 72kg

Couleur des yeux : Jaune, qui vire au marron

Couleur des cheveux : Noire

Orientation sexuelle : Homosexuel

Animal dont il peut revêtir la forme : Tigre noir, rayé blanc

Parti : Shangri-La

Objets possédés :
.Une arme en forme de pistolet qui fonctionne par la magie
.Un collier

Description physique :
Kigaru est un homme qui fait un peu plus vieux que son âge. Il est grand, la peau blanche. Cependant, comme il aime passer du temps dehors, elle a prit une teinte plue mat.
Ses cheveux noirs sont le plus souvent laissés en bataille. Kigaru ne voit pas l'intérêt de les coiffer, et il trouve que ça lui donne un "genre".
Ses yeux sont jaunes, qui virent au marron quand il est exposé au soleil.
Lors de ses missions, Kigaru change de vêtements pour passer le plus inaperçu possible. Ainsi, s'il doit aller au Palais, il s'habillera mieux que s'il doit se fondre dans le peuple.
Autrement, en temps normal, le jeune homme porte des vêtements de lin blanc chez lui ou en toile quand il doit sortir. Des couleurs plutôt pâles lui permettent le plus souvent de passer inaperçu. En effet, il tient à rester discret et donc, cela passe aussi par sa manière de s'habiller.

Description morale :
Kigaru préfère obéir à ses propres valeurs. Ainsi, il se fiche un peu de savoir qui est l'objet de ses missions. Son métier l'a rendu cynique et froid. Il s'oblige à ne pas avoir de sentiments, à ne pas s'attacher aux gens. Ainsi, il garde peu de relations stables ou "profondes".
Ce jeune homme n'est peut-être pas très intelligent, il n'a pas le QI d'Einstein, mais il n'en reste pas moins vif d'esprit et logique. Il a une certaine manière de se sortir de situations difficiles que ça devrait, selon lui, forcer l'admiration.
Cependant, Kigaru n'est pas non plus un être méchant. Il aime bien trainer dans les rues, parler à des inconnus, les écouter raconter leurs vies. Ainsi, il en arrive quelques fois à en oublier ses propres soucis.

Histoire :
Kigaru est né et a toujours vécu dans Shangri-La, et ne compte pas en partir. Il a grandit en tant que fils unique. Ses parents n'étaient pas très riches. Sa mère s'occupait la plupart du temps de lui, lui donnant une éducation étant donné qu'ils n'avaient pas les moyens d'aller à l'école.
Son père travaillait dans les champs. Un jour, quand Kigaru avait une petite dizaine d'années, alors qu'il moissonnait le blé, une rixe éclata. Il se prit un poing dans la tête, perdit l'équilibre et tomba. Sa tête heurta une faux. Les autres étaient trop occupés à séparer les combattants pour faire attention à lui. Il mourut rapidement.
Kigaru se retrouva donc seul avec sa mère. Celle-ci réussit finalement à se faire engager au Palais. C'était le seul moyen pour elle de gagner de l'argent. Cependant, c'était à contre-cœur car elle devait laisser seul Kigaru. Elle trouvait bien quelques amies pour qu'elles le garde, mais le garçon trouvait toujours le moyen de se faufiler au-dehors. Il passait ainsi ses journées dans les ruelles de la ville. Il s'attira la sympathie des gens.
Quelques semaines plus tard, sa mère disparut. Le jour suivant, un homme d'une trentaine d'années vint voir l'orphelin. Il s'appelait Kakueru. Sans savoir pourquoi, Kigaru lui fit confiance. Peut-être était-ce parce qu'il était complètement désorienté par la disparition de sa mère.
Ils partirent à travers tout le pays durant une demi-douzaine d'années. Kakueru s'occupait de Kigaru comme de son propre fils. Il poursuivit les efforts de sa mère concernant son éducation. Il lui apprit aussi plusieurs techniques pour passer inaperçu, chaparder en toute discrétion.
Un jour, alors qu'il dormait, des voix le réveillèrent. Il se leva et aperçu Kakueru qui semblait se disputer avec deux autres hommes. Apparemment, les étrangers étaient en colère car Kakueru aurait raté sa mission. Celui-ci sortit alors une arme, les prévenant qu'il tenait toujours parole. Apeuré par l'attitude menaçante de son mentor, il étouffa peu silencieusement un cri. Alerté, Kakueru congédia rapidement les deux hommes. Il rattrapa Kigaru et ils passèrent le reste de la nuit à discuter. Kakueru lui avoua alors son véritable métier : il était tueur de gage. C'est grâce à cela qu'ils pouvaient vivre. Au début, Kigaru avait du mal à accepter le fait que Kakueru tuait pour vivre. Mais à force de discuter, son mentor le convaincu.
C'est ainsi que Kigaru s'entraîna à se battre. Peu à peu, Kakueru lui fit par de ses missions. Kigaru se mit à penser comme lui. Après tout, c'est vrai que c'était dur de trouver de l'argent. Et puis, au moins, quand il tuait, il ne faisait pas souffrir les gens, contrairement à la guerre qui faisaient des ravages et parfois torturaient les gens.
Kigaru s'habitua à ce nouveau mode de vie. Puis arriva le jour où Kakueru lui proposa de l'accompagner dans une de ses missions. Kigaru accepta. Il eut du mal à supporter le fait de voir l'homme mourir devant ses yeux. En entendre parler, c'est une chose, y assister en est une autre.
Quand ils furent de retour chez eux, Kakueru vint le voir dans sa chambre, et tenta de le réconforter. Ils passèrent la nuit ensemble (sans rien faire !). Kakueru l'embrassait de temps en temps, le caressait mais n'allait pas plus loin. Kigaru qui n'avait pas vraiment de modèle à par son mentor depuis des années, ne voyait rien qui pouvait être gênant dans cela.
Commença alors une autre étape. Kigaru apprit à mettre de côté ses sentiments, à ne rien ressentir au cours de ses sentiments.
Puis il y a deux ans, Kigaru partit, avec le consentement de Kakueru. Kigaru retourna dans la région de son enfance. Il n'a presque plus de contact avec Kakueru.
Aujourd'hui, il a quelques clients réguliers, et gagne bien sa vie. Cependant, il n'étale pas sa richesse, d'une part pour ne pas éveiller les soupçons sur ses occupations, d'autre part, il ne veut pas oublier d'où il vient.

En parallèle, au cours des dernières années, il s'est mis à fréquenter des auberges pour oublier ses missions, car malgré tout, ce n'est pas rien ! Et c'est ainsi qu'il s'est mis à fréquenter des hommes. En toute illégalité et discrétion.


Dernière édition par Kigaru Tora le Sam 9 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Kigaru Tora Empty
MessageSujet: Re: Kigaru Tora   Kigaru Tora Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:21

En toute illégalité et discrétion, hahaha :D

Ben pour moi, c't'une bonne fiche ! Donc c'd'accord, tu es validée, mais faut attendre un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Kigaru Tora

Kigaru Tora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): /
Particularité:
Classe en cours: Mage

Kigaru Tora Empty
MessageSujet: Re: Kigaru Tora   Kigaru Tora Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:25

Merci :D

Je voulais savoir aussi s'il était possible que quelqu'un me fasse un kit, ou au moins l'avatar avec le personnage de Goh... Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Kigaru Tora Empty
MessageSujet: Re: Kigaru Tora   Kigaru Tora Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:26

Bienvenuuuuue !! ^^
D'abord désolée de répondre si tard, mea culpa u__u

Haaaaa quel modèle ma-gni-fi-que 8D Mais je ne puis t'aider pour le kit, étant nullissime en ce qui concerne les retouches d'images, sorry >.<

Alors sinon, je suis prête à valider ta fiche, mais avant j'ai quelques petits points de détails à discuter (bah ouais sinon ça serait trop facile 8D et puis je suis connue pour faire chi*r mon monde après tout, faut bien que je tienne ma réputation 8D) :
- d'abord, une petite description purement physique de ton personnage serait la bienvenue =)
- ensuite, je me demande ce qu'il est arrivé à sa mère; est ce qu'il va chercher à le découvrir (si oui inutile donc de le raconter, si non quelques détails seraient les bienvenus) ?
- enfin c'est plus de la curiosité mais comment a-t-il pu penser à devenir gay dans une société qui l'interdit ??

Sinon, attention aux accords au niveau des verbes (et à la terminaison des participes passés), et surtout aux reprises de sujet (parfois quand tu dis "il" on a du mal à comprendre de qui tu parles) =)

Bon y a quelques autres points qui me titillent un peu, mais je passerai dessus, parce que j'ai pas envie de me faire taper x)

Bon couraaaage !! Dis moi quand tu as modifié, que je valide ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kigaru Tora

Kigaru Tora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): /
Particularité:
Classe en cours: Mage

Kigaru Tora Empty
MessageSujet: Re: Kigaru Tora   Kigaru Tora Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:03

En ce qui concerne la mort de la mère, j'ai ma petite idée, mais je ne veux pas gâcher le suspens :p
Quand à son orientation sexuelle, ce n'est pas par choix qu'il est gay. Il est né avec une préférence pour les hommes, c'est ainsi. C'est juste qu'il préfère s'assumer (autant que son environnement lui permet). Mais je pense qu'il y a aussi un rapport avec sa relation avec son mentor. J'approfondierais...

Je modifierais le reste ce week-end je pense.

Argh Des fautes ! *cours se cacher sous son lit* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kigaru Tora

Kigaru Tora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): /
Particularité:
Classe en cours: Mage

Kigaru Tora Empty
MessageSujet: Re: Kigaru Tora   Kigaru Tora Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:16

Désolé du double-post, mais c'était juste pour signaler que j'ai édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Kigaru Tora Empty
MessageSujet: Re: Kigaru Tora   Kigaru Tora Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:20

Tout est bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kigaru Tora

Kigaru Tora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): /
Particularité:
Classe en cours: Mage

Kigaru Tora Empty
MessageSujet: Re: Kigaru Tora   Kigaru Tora Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:24

Merci :)

Je pourrais jouer quand ? (C'est normal si je n'ai pas été ajouté à un gorupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Kigaru Tora Empty
MessageSujet: Re: Kigaru Tora   Kigaru Tora Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:12

Ouais c'est normal, c'est parce que mon message précédent ne sert à rien, puisque je me suis trompée de compte u_u

Je me reprends donc : je valide, et tu peux commencer dès que tu veux dans SL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kigaru Tora Empty
MessageSujet: Re: Kigaru Tora   Kigaru Tora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kigaru Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Présentations :: Fiches validées :: Shangri-La-
Sauter vers: