World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rue principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Ikeda

Rikku Ikeda


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s): Devenir forte... et indépendante
Particularité:
Classe en cours: Lanceuse

Rue principale Empty
MessageSujet: Rue principale   Rue principale Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:50

Rue principale 8zfzol

____Le voyage avait duré quelques jours et n'avait pas été de tout repos... Même si Rikku cherchait à s'arrêter toute les deux heures.. la marche à pieds n'était pas vraiment sa tasse de thé. Nowaki, qui l'accompagnait, râlait quelques peu parce qu'il avait hâte d'arriver. Et bien oui ! Il y avait vécu ces cinq dernières années ! Il ne pouvait qu'être excité à l'idée d'y emmener sa meilleure amie. Celle-ci n'avait toujours pas digérée le fait que Nowa l'avait abandonné, ils s'étaient faits une promesse étant plus jeunes qu'il n'avait visiblement pas su tenir. Mais comprenez-le, à treize ans on ne peut que suivre l'autorité de ses parents et Rikku le savait bien.. mais comprenez-là à son tour, il était son seul ami depuis toujours, si encore il lui avait envoyé des lettres.... Bref ! Pour en revenir à nos moutons, nos deux jeunes adultes arrivèrent enfin à la capitale par ce bel après-midi.
Dépassée les portes de vingt mètres, Rikku se stoppa et prit le temps d'admirer ce nouvel endroit, elle n'était encore jamais venue à Meltdown et aujourd'hui elle y était. A cet instant elle pensa à Kazuki qui lui avait dit qu'il prévoyait de s'installer définitivement à Meltdown [chose qu'il n'avait pu faire jusqu'à maintenant]. C'était donc la raison qui la poussait à venir y vivre également. Il y avait de beaux quartiers chics mais l'on sait très bien qu'elle se tournera vers un logement beaucoup moins cher ^-^'. Pour l'heure, elle voulait s'acheter un petit quelque chose à manger !! Elle avait pourtant grignoté durant tout le trajet.. m'enfin, cela faisait bien trois quarts d'heure qu'elle n'avait rien avalé et qui plus est, c'était l'heure du goûter ! À seize heures les rues grouillaient de monde dis donc...

« Alors c'est ça Meltdown ? Impressionnant...je comprend que tu y sois resté. Mais tout ça m'a l'air un peu trop luxueux et "chic" pour moi ! C'est cher par ici ??? Tu sais combien je peux être dépensive dans la nourriture.. alors dis moi que les prix sont corrects ! »


Rue principale Az9ijc

Le voilà rentré au bercail comme on dit, il était content de son retour et pourrait ainsi montrer à Rikku la belle villa qu'il habitait. Il l'inviterait ensuite à dormir le temps qu'elle trouve un logement et sera ainsi plus proche d'elle qu'il ne l'a été depuis leur retrouvaille. Ensuite il lui ferait faire le tour de la ville et lui montrera les plus beaux endroits de la région.. Ahlala... il avait donc pensé à tout, il fallait dire que Rikku était une jeune fille plutôt mignonne qui ne le laissait pas indifférent, mais rien ne disait qu'elle accepterait son invitation ! xD Bref, il s'était arrêté et regardait vers une rue bondée de monde, mais bordée de multiples magasins, des stands et beaucoup d'autres choses. Les rues marchandes....ça n'avait rien à voir avec le village où il avait grandi, celui que Rikku venait à peine de quitter, il comprenait sa fascination ! Et savait qu'elle mettrait un peu de temps à s'y habituer. Il était là pour elle, pour l'aider à se repérer et reconquérir sa confiance car il y avait toujours un peu de tensions entre eux.

« Jolie ville hein ? Tu t'y plairas aussi tu verras ! ... ici la qualité est au plus haut, alors les prix sont forcément plus élevés. Mais heureusement tu as des magasins pour les gens de basse société ! »

Fit-il dans l'intention de la taquiner. Il était quasiment certains qu'elle n'aimerait pas ses derniers mots. Il aimait la voir énervée ou vexée, ses réactions le faisait tout bonnement, rire.


Rue principale 8zfzol

« Basse ?! Dis donc toi !! Ce n'est pas parce que tu baignes dans le luxe que tu dois m'insulter, oh ! »

Apparemment elle l'avait mal pris.. disons que depuis les choses avaient bien changé. Nos deux amis d'enfances étaient devenus trop différents, mais ce grand écart ne les gênaient en rien, au fond d'elle-même elle lui pardonnait, mais étant trop fière pour le lui dire tout de suite, elle préférait le faire mariner... Disons qu'elle s'amusait de voir comment il s'y prenait pour se rattraper, bien qu'elle ne devrait pas trop en profiter quand même... Elle partit donc droit devant, dans la direction que lui avait montré Nowaki, ce dernier était resté en retrait quelques instants. Il souriait alors que la demoiselle brune s'éloignait, elle avait changé il devait bien l'admettre et pas seulement au niveau physique. Elle s'était endurcie et était maintenant capable de se battre, elle n'était plus l'enfant d'autrefois. Habillée d'une robe légère et d'un chapeau de paille, elle ressemblait vraiment à ces petites villageoises libre et détendue quelque soit le milieu dans lequel elles vivent. Elle s'engageait dans une rue où les nobles étaient nombreux, en particulier ces jeunes femmes bien habillée et maniérée, un langage correct et limite snob... homme comme femme, Nowaki ne les appréciait pas tellement. Mais, pas tous les nobles agissaient de la sorte ^^ partout il y avait des exceptions, regardez Nowaki ! Il est "fortuné" mais il était resté le même.. En parlant de lui, il avait rejoint Rikku qui était aux anges, entourée de tous ces marchands !

« Ah ! Je vais te laisser quelques instants ! Profites sans moi ! »

Il partit aussitôt dans une direction inconnue, ce qu'il allait faire ne la regardait pas, elle n'avait que vaguement écouté ce qu'il avait dit, ce ne fut que lorsqu'elle se retourna pour lui parler à nouveau qu'elle se rendit compte de son absence. Bouche bée et le regard mécontent, elle regarda de tous les côtés et se souvint alors des paroles de son ami. Profiter hum ? Espérons seulement qu'elle ne se perde pas avant son retour !

* NOWAKI NO BAKA !!! *

C'était mâlin.. elle ne connaissait pas du tout l'endroit mais elle devait quand même être abandonnée par son guide.. raah tant pis elle se débrouillerait. Elle reprit la marche en scannant chaque boutique pour savoir laquelle choisir. Mais, se retrouver seule dans cet immense ville ne lui plaisait guère, chaque personne qu'elle croisait la regardaient avec mépris ou alors ils ne daignaient même pas lever les yeux lorsqu'elle essayait de s'informer.. sont-ils tous comme ça à Meltdown ?
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Rue principale Empty
MessageSujet: Re: Rue principale   Rue principale Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:23

Rue principale 090513073923523057

Parmi toute cette cohue de nobles aux allures luxueuses et peu modeste, une petite fille parcourait les rues marchandes accompagnée d'une autre fille aussi petite qu'elle qui se trouvait d'ailleurs être sa petite sœur. Mais en quelques secondes, elle avait perdu celle-ci de vue. La plus grande des deux sœurs était alors embêtée sans sa jumelle. Elles étaient nées ensemble et ne s'étaient jamais séparées plus d'une demi heure. C'était étrange mais dès que les jumelles étaient séparées, elles perdaient tout à coup tous leurs moyens et ne font plus rien de bon.

-Ohlalalala... Voilà que Yami se perd maintenant ! Enfin... faut toujours voir le bon côté des choses, héhéhé ! Je vais pouvoir m'acheter tout ce que je veux sans avoir à partager avec elle ! Ikuzoooo !!!

Et c'est ainsi que l'optimiste des deux sœurs s'avança dans la foule tel une fanfaronne pour remplir sa garde-robe et vider son porte-feuille ! Et oui, car il fallait le préciser, les deux jeunes filles étaient de sortie pendant leur temps libre aujourd'hui, et elles avaient décidé de faire les magasins avec leur salaire. Seulement, comme Yami est pessimiste de nature, elle est tout le temps effrayée à l'idée d'aller voir le souverain du royaume pour recevoir son salaire. Elle se dit toujours que ça va mal se passer et qu'elle va se faire passer un savon pour des fautes qu'elle n'a pourtant pas commis. C'est donc Hikari qui s'occupe d'aller prendre le salaire des deux sœurs et qui en connait donc la somme. Et elle garde bien sûr les deux sur elle puisque la petite pessimiste se dit toujours que des voleurs viendront lui prendre son argent. Autrement dit : Hikari a tout l'argent sur elle et Yami n'en connait même pas la somme, ce qui fait que la première née pourra faire autant de dépenses qu'elle voudra sans que sa petite sœur ne remarque qu'elle s'est partagée les salaires à elle-même en son ignorance. On pouvait dire que Hikari était assez coquine, oui.

Déjà fière de son idée, la petite fille s'empressa alors d'aller voir ce qui est proposé aux magasins, regardant avec émerveillement et touchant avec curiosité tous les tissus et toutes les textures qui servaient à former tous ces vêtements qui étaient proposés à la vente. Parcourant les magasins, un à un, la petite optimiste tomba alors sur un ensemble qui lui plu fort bien ! Cet ensemble n'était composé que d'une robe simple et légère ainsi que d'un chapeau de paille. C'était simple et modeste, mais fort joli ! Bon certes, c'était d'une taille un peu trop grande pour la petite fille mais par sa curiosité habituelle, elle ne pouvait s'empêcher de toucher de ses petits doigts le tissu et de caresser la robe lisse qui lui était un peu élevée d'ailleurs. Elle caressait donc au niveau des fesses du mannequin. Mais en continuant à peloter, elle remarqua qu'elle pouvait appuyer dessus et que c'était d'ailleurs mou et chaud.

-Wah... Les mannequins sont de mieux en mieux fait parbleu !! Ils sont mous et chaud, maintenant, on dirait des vraies personnes !

La jeune fille sentit alors que l'objet commençait à bouger et se retournait vers elle. Elle fit alors de grands yeux en regardant le mannequin bouger.

-OHHHH IL BOUGE MÊME !!!! *O*

Vous pouvez donc voir à quel point l'optimisme de la petite fille pouvait la rendre naïve. Elle, étant si simplette, ne croit toucher qu'un mannequin ultra-modernisé mais elle n'a pas idée qu'il s'agit en fait d'une nouvelle arrivante à l'Eternal Spiral...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Ikeda

Rikku Ikeda


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s): Devenir forte... et indépendante
Particularité:
Classe en cours: Lanceuse

Rue principale Empty
MessageSujet: Re: Rue principale   Rue principale Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:59

Rue principale 8zfzol

Elle avait le choix ici ! Tous ces magasins...ça donnait vraiment envie, elle achèterait bien quelques souvenirs bien que sa venue à Meltdown n'avait rien de touristiques. Elle ne comptait jamais l'argent, elle dépensait toujours à droite et à gauche mais ici tout s'amplifierait...Kazuki n'allait pas être content, surtout qu'il s'agissait de Son argent. Il était bien trop gentil, elle était peut-être comme une soeur pour lui, mais il savait très bien qu'il ne pouvait lui faire confiance côté dépense. Elle disposait donc d'assez pour s'acheter deux ou trois petites choses. A commencer par des friandises, elle en prit quelques unes qu'elle enfouit dans un petit sac, que de bonnes choses ! Elle ouvrit un de ses bonbons et le mit directement à la bouche, reprenant sa route, satisfaite. Après quelques minutes de marche elle tomba sur une rangée de magasin proposant toutes sortes de vêtements. Elle s'arrêta devant l'un d'eux pour en admirer les robes exposées. Allant de la plus simple à la plus raffinée, qu'elles étaient belles ! Jetant un petit coup d'oeil aux prix, son visage changea du tout au tout...elle pâlit même ! Elles devaient coûter deux ou trois fois plus chère que celle qu'elle portait actuellement. Elle devait vite trouver un boulot ! Kazuki n'était pas un distributeur et un jour ou l'autre, elle devrait tout se payer par ses propres moyens. Cette idée l'attristait un peu, car elle devra modérer sa gourmandise dès lors.

Bref, plus la peine de rester devant ces robes, elle continua donc sa ballade, mais on venait de l'arrêter à nouveau. Quelque chose (ou quelqu'un) lui touchait vraisemblablement les fesses. Son visage se crispa aussitôt, elle restait immobile jusqu'à ce qu'elle entende une petite voix enfantine, alors elle daigna tourner un peu la tête... et puis finalement se retourner complètement. Un peu surprise au début, elle baissa la tête pour s'apercevoir qu'il ne s'agissait que d'une petite fille [mignonne qui plus est], mais que faisait-elle ici toute seule ? Ses yeux écarquillés et ses derniers mots surprenaient davantage notre jeune Rikku. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si étonnée de la voir bouger.... il était normal qu'un être humain puisse bouger, n'est-ce pas ? Eh oui, Rikku n'avait pas été attentive [elle ne l'était jamais d'ailleurs], mais la petite fille aux grands yeux verts l'avait prise pour un mannequin. M'enfin, même ici ce n'était pas réellement l'excuse à laquelle elle s'attendait. Elle sourit donc à la petite fille et se pencha légèrement vers elle, tenant son chapeau d'une main pour lui éviter de tomber: il y avait un peu de vent, alors si en plus elle se penche..!! Elle ouvrit enfin la bouche pour s'adresser à la demoiselle, en espérant qu'elle n'allait pas faire l'étonnée sur le fait que Rikku parlait...

« Salut !! Je peux savoir ce que tu me veux ? ... »

Direct...elle lui envoyait ça à la figure, mais gentiment voyez-vous. Pourtant on avait l'impression qu'elle était mécontente, disons que ce n'était pas une façon de s'adresser aux gens et encore moins à une enfant, heureusement que son sourire rattraper un peu la chose. Elle n'était en rien mécontente mais plutôt curieuse, elle avait plongé ses yeux dans ceux de la petite. Ils étaient d'un vert pomme, de très beaux yeux...rooh elle était à croquer, mais elle ne ferait rien de déplacé je vous rassure. Et maintenant elle attendait patiemment qu'un son brise le silence qui s'installait entre ces deux là. Pour l'instant elle se débrouillait assez bien sans Nowaki, pourvu que ça continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Rue principale Empty
MessageSujet: Re: Rue principale   Rue principale Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:23

Rue principale 090513073923523057

La petite fille était toute contente de découvrir comment les choses pouvaient évoluer aussi rapidement dans le monde. Elle se souvenait encore que la semaine dernière à peine lorsque les jumelles étaient sortis la fois précédente, les mannequins n'étaient encore que de vieilles mochetés toutes dures et sans vie. Elle s'amusait alors à tripoter la poupée mécanique (pour elle, je précise, je ne veux pas faire offense à Rikku mdr) jusqu'à qu'après s'être retournée, elle demande à la jeune fille ce qu'elle voulait. Alors là c'était allé trop loin. La petite optimiste fit de grands yeux ronds et la regarda quelques secondes, bouche bée. Elle était surprise, ça s'était sûr, mais pas effrayée non. Encore plus émerveillée parce qu'elle croyait toujours être une poupée mécanique. Mais jusqu'où allait sa stupidité, voyons ? La nouvelle arrivante à l'Eternal Spiral allait surement avoir une drôle d'impression du peuple du pays si elle commençait par faire connaissance avec Hikari. Celle-ci étant complètement folle décalée, elle ne donnait pas une très bonne image du royaume. Enfin, de toute manière, Rikku n'allait pas penser à tout ça, si ? Ce n'était qu'une gamine après tout ! Une gamine servant l'empereur en tant que valet tout de même...

Bref ! La jeune fille sourit alors à la question du dit mannequin et se contenta bêtement de répondre à ce qu'elle croyait être une intelligence artificielle, bien que cela n'existait pas encore, elle avait déjà la tête pleine d'idée futuristes ! La petite fille leva alors le doigt en l'air, montrant un visage un peu ahuri, et demanda tout simplement :

-Combien coûtent ces vêtements s'il vous plaît, madame la mannequin ?

Elle avait évoqué là le fait que Rikku était un mannequin. Elle allait alors surement comprendre que la petite Hikari n'était pas très futée. Mais pourquoi voulait-elle ces vêtements au juste ? Ils étaient beaucoup trop grands pour elle, je le redis, et elle voulait quand même les acheter ! Voulait-elle se les réserver pour plus tard, lorsqu'elle sera plus grande ? On pouvait alors dire qu'elle avait déjà le sens de l'investissement pour son âge, la petite épéiste de lumière ! Et elle ne souciait d'ailleurs même plus de sa petite sœur qui était perdue au milieu de la foule ! Pessimiste comme elle est, elle devait surement être en train de se morfondre quelque part, se disant qu'elle n'allait jamais jamais retrouver Hikari et qu'elle serait perdue à jamais, à rester seule jusqu'aux restant de ses jours... C'était assez fou n'est ce pas ? Mais Yami était assez pessimiste pour penser des choses pareilles, aussi incroyable que cela puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue principale Empty
MessageSujet: Re: Rue principale   Rue principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: R P G :: Eternal Spiral :: Capitale : Meltdown :: Rues Marchandes-
Sauter vers: