World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Haya la folle au passé perdue "8D" [A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Inverse

Haya Inverse


Nombre de messages : 1

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Haya la folle au passé perdue "8D" [A finir] Empty
MessageSujet: Haya la folle au passé perdue "8D" [A finir]   Haya la folle au passé perdue "8D" [A finir] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:04

Nom : Inverse

Prénom : Haya

Surnom éventuel : Folle XD

Âge : Environ les 17 ans

Sexe : Femelle


Taille : Je ne me suis jamais mesuré, cela ne m'est jamais traversé l'esprit, mais je dois faire dans les 1m68

Poids : Mon poids? Je suis maigre! Maintenant si des chiffres vous souhaitez alors je le dirais seulement aux femmes!! (O_o 55 kg XD)

Couleur des yeux : J'ai les yeux rouge, rouge comme le sang, je ne sais pas pourquoi ils sont comme cela... Est-ce que ma mère les avaient de cette couleur ou est-ce mon père? Je ne pourrais l'expliquer, car je ne m'en souviens pas.

Couleur des cheveux : Mes cheveux sont brun ou marron, je ne me regarde jamais dans la glace ou dans l'eau de la rivière, mon physique m'importe peux...

Orientation sexuelle : Je suis... Je ne sais pas o_o

Parti : Eternal Spiral ou Roses Bleues

Description physique : (Au moins 5 lignes)

Description morale :

Je me demande si ce que je suis est réellement moi? Est ce que je suis normal? Mon moi d'avant comment était-il? Qui suis-je? Je me pose tellement de questions et j'espère un jour trouver des réponses... Je me suis donner un nom et un prénom, je ne suis qu'une menteuse, une folle qui ne cherche cas découvrir qui elle est... Je me recherche, je recherche quelqu'un en moi, quelqu'un? Comment je m'appelle? Je ne suis pas agréable, je suis froide, toujours souriante... Un tic que je voudrais effacer, mais peut-être que ce tic viens de mon passé? Peut-être que j'étais une personne douce et gentille? Car la gentillesse je déteste cela, je ne suis pas quelqu'un de gentille, car je ne veux pas qu'on m'aime alors je préfère ignorer les gens ou êtres désagréable, mais quelque fois quelque chose en moi apparait en une folie et un sourire. Un jour un vielle homme ma dit que j'avais un grand futur puis il partit me laissant sans réponse, mais était-ce un voyant? Un homme fou? Dans le futur serais-je heureuse? Je n'aime pas penser au futur mais plus au présent et à mon passé oublié... Vais-je te rencontrer mon moi?

Histoire :
Je me suis réveillé dans la nuit, des larmes coulé sur mes joues, mon cœur était complètement brisé et je saignais au niveau du bras, mais tout cela n'avais aucune importance car j'ai oublié qui je suis. En me réveillant je ne savais rien de moi, comme aujourd'hui, la seule chose que j'ai de mon passé est un collier avec les initiale "B.H" qui est ce? Est ce le prénom que possède? Est les initiale de quelqu'un qui mes chère? Je n'arrêtais pas de me posais des questions et je m'en pose encore. Les plus importante de mes questions sont "où suis-je? En quelle année? Que ce passe t-il ici?" Je n'avais aucune notion de l'histoire des pays et je n'arrivais pas à parler, c'est une femme d'un certain âge qui me pris en charge. Pendant un an elle m'enseigna à parler, à écrire et elle me parla des trois pays qui gouverne ce monde et de la ou je me trouver. Elle était devenue comme une mère, comme une amie, ma meilleur amie mais j'ai du partir pour connaitre la vérité sur mon passé, au départ elle ne voulait pas... Pour elle c'était une déchirure, car c'était comme ci elle perdait de nouveau un enfant.
Qui est ce qui m'a blesser ce jour la? Me connait-il? Est mon seul indice un pendentif aux initiales... Je suis partit a l'aventure, j'explore les pays a la recherche de mes souvenirs et à la recherche de cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
 
Haya la folle au passé perdue "8D" [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Présentations-
Sauter vers: