World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shin Datenshi [En Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Datenshi

Shin Datenshi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Shin Datenshi [En Construction] Empty
MessageSujet: Shin Datenshi [En Construction]   Shin Datenshi [En Construction] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:19

Nom:
Datenshi

Prénom:
Shin

Surnom éventuel:
Cela n'est pas à moi dans décider!

Avatar Utilisé:
Asura (le Kishin) de Soul Eater

Âge:
19 ans.

Sexe:
Masculin.

Taille:
1m80.

Poids:
170 lb.

Couleur des yeux:
Vert

Couleur des cheveux:
Noir

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel.

Parti: Éternel Spiral

Ordre des spécialités:
Spécialité principale= Magie;
Spécialité secondaire= Combat;
Spécialité annexe= Divers.

Objets possédés (éventuellement):
- Une Faux.
- Un Jeu de Carte à Jouer.
- Équipement de base et tunique.

Description physique:
Vêtu d'un complet de couleur rougeâtre rayé noir verticalement, le jeune Shin possède l'une de ses vieilles chemises de tissu fin blanchâtre orné de rayure doré ou puis-je dire d'un jaune foncé.Pantalon simplement fait d'un noir tout aussi sombre que sa chevelure courte. Nue pieds mais possédant une paire de gant blanc pour couvrir ces mains de deux tatouages qu'il à d'installer au milieu de chacune des paumes de ces mains. Ces mêmes gants son, ce qu'on pourrait dire, des gants de jeu à carte qui ce trouve souvent dans des tavernes ou même des bordels. Les yeux perçant du jeune Datenshi, lui procure un charme incroyablement non chaland. Ces même paupières son surmonté d'une belle couleur verdâtre. Étant un homme bien grand, sa carrure parait toujours plus imposante, mais étant un garçons renfermé celui-ci ne fait peur à personne. Toutefois il à trouver le moyen de ce caché des yeux agressent des gens qui le regardait avec dégoût et méchanceté, il couvrit, d'une sorte de draps blanc troué, son crâne et ainsi cacha plus de quatre-vingt dix pour-cent de la surface de son visage, d'outre part ces yeux aussi. Seule des mèche de cheveux son paraissant, ainsi que sa nuque. Une carrure musculaire peu développé, mais est loin d'avoir une grosse ossature. Shin est l'un de ces homme qui possède un visage peu raffiner et aux traits encore en développement. Tout est dans son attitude de renfermé et de non-chaland qui fond de sa carrure un être paraissant inférieur. Ce serait plutôt un être qui est dévorer par la haine... et d'une folie sans scrupule qui feront de lui un fou furieux!

Description morale:
Shin Datenshi, dès lors ou le soleil à poser le nez sur son visage de bébé, tous l'ont aimé... C'est ce qui, effectivement, aurait du ce produire, mais le jeune enfant fut née d'un père prit par la folie pure. Élever dans un laboratoire, sans cesse mit à l'épreuve et au nouvelle expérience de papa, le jeune Shin a développer une sorte de mentalité peu aimable et ainsi n'aimant que très peu de gens. Lorsqu'il vieillit, ainsi qu'a la mort de son père, le jeune homme au cheveux noir devers un garçons sans sens de l'honneur. Le non-chaland était peu apprécier par les autres et même sa présence pouvait dégoûter plusieurs personne, simplement en attendant le nom Datenshi! Fainéant, non-chaland, calme, très calme et plutôt trop sérieux, son les mot clé pour décrire la mentalité du jeune homme. Il croit qu'en une seule et unique chose, le Chaos! Il na ni principe, ni honneur, pitié et échouer ne son guère dans son vocabulaire, son incroyable intelligence lui est très utile. Shin est l'un de ces hommes qui réfléchit souvent à tout et à rien à la fois! Ayant des troubles flagrant de sommeil, celui-ci pensent et analyse la plus part du temps pratiquement chaque parcelle de chaque poussière ce trouvant à proximité! Toutefois, comme son père, il à des tendance de folie atroce qui fond de lui, quelque fois,... un monstre (Au sens figurer)! Pour lui la notion du temps semble être un facteur X,... Le passé reste le passé, il vit au jour le jour, mais il a peur du futur! La mort est la seule chose à laquelle il voudrait dévier, éviter, et échapper!

Histoire:
- ''Si sombre... Si froid... J'ai si froid... Où?... Mais où suis-je? Je ne connais pas cette endroit! Tout noir, un calme si imposant! Je n'aime pas être ici. Je veux, je veux... ''

- ''Tes tout seul petit, et tu ne partira pas sans moi! HihihiHAHAHA!''

- ''AAAH!!!''

Agenouiller, mains posté sur les tempes, le jeune garçons criait à tout tête, effrayer face à la situation. De grosse larmes coulaient le long de son visage blanchâtre et d'une froideur glacial! L'une de ses mains descendit cacher l'un de ses yeux, puis du coup il redressa la tête et on put y apercevoir des larmes de sang qui coulait le long de sa paupière droite. Un bruit sonore ce fit entendre aux oreilles du jeune garçons et du coup lorsqu'il ce retourna, il ce fit frappé de plein fouette pour finalement tomber inconscient.

De la douleur, des flammes et que restant de ruines s'étalaient à des mètres et des mètres de roche et bois. Étendu au sol, pénétrer dans un cauchemar atroce, un vieil homme s'approcha de ce garçons! Tout être normal aurait voulut tuer ce monstre, mais ce n'était qu'un enfant après tout... Il aurait du le tuer, c'est ce qui en réalité pourra changé ce vaste monde et le plonger dans le Chaos total! Shin ce réveilla dans un tube remplie d'un liquide légèrement visqueux et frai coucher à l'horizontale. Sa tête était toutefois sortit, le laissant ainsi bien respirer. Il voulut bouger, mais des chaînes le retenait! À nouveau l'homme qui l'avait apporté ici ce montra au jeune Shin. Âgé seulement de cinq ans ans, celui-ci était effrayer et du coup l'homme lui sourit et lui dit de ne guère s'inquiéter, que ces blessure allait bientôt guérir et qu'il ce remettrait sur pied sous peu. Shin ignorait l'étendu de son véritable pouvoir et ce vieil voulait s'assurer du bien être de ce garçons pour qu'un jour il puisse enseigner cette même bonté à un autre et qui sais! Le vieil homme ce surnommait Dr. Atsu' Et il était reconnut pour ces nombreuse expérience dangereuse et qu'il était un homme fou allié, et néanmoins le jeune Shin s'y attacha car il était le seul a bien vouloir de lui et qui le considérait comme son fils! Plus le temps avançait plus il vit et analysa les différentes choses de la vie qui s'offrait à lui. Face à ces évènements, et au manque de paternité et ou maternité, Shin ne vieillit que très lentement mentalement, renfermé, seul, effrayer de tout et de rien, il fut succomber par la tentation, l'égoïsme et son caractère de non-chaland ce fit reconnaître! Chaque soir, où il avait décider de mettre pieds à l'extérieur de l'antre du Dr. Atsu', Shin entra en pleurant, disant que tous le regardait avec mépris et cela l'affectait au plus haut point. Les années passèrent, et la vieillesse prit le dessus sur Atsu' et la mort s'ensuivit! Shin Datenshi changea complètement ce jour là. Il mit le complet que son professeur portait et enfila une sorte de draps blanc pour couvrir son visage. Plus personne ne le verrait comme il avait été regarder autrefois!

Un antre obscur, moisit et peu fréquentable. Des torches allumer à chaque mettre carré ainsi que de gros morceaux de pierre qui faisait les parois rocheuse de ce long couloir surmonter d'un escalier descendant vers les profondeurs. Quelque rire sarcastique et terrifiant ce faisait entendre. Expérience, manipulation, traîtrise et conclusion! Shin Datenshi avait remplacer les terreurs du Dr. Atsu' et il finit chacune de ces dernières expériences inachevées, simplement pour le plaisir de les voir ce réaliser et ainsi contre carré le plan de la mort! Livre et bouquin quelconque, tous ce fit feuilleter par Shin et ceci allait devenir ces alibi et sa nouvelle façons de vivre. Tous, dans ce vaste monde voulais acquérir un but précis, que ce soit pour l'argent, la puissance et ou même les croyances, Shin allait leurs prouver que peu importe leurs tentatives n'était que fiction et principes remplaçables. Il n'avait ni but, ni chemin a suivre, il n'allait que faire et regarder. Le vécu serait son seul et véritable accomplissement dans la vie.

~ Flash Back ~


[À SUIVRE...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Datenshi [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Présentations-
Sauter vers: