World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos dernières sorties au cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Vos dernières sorties au cinéma Empty
MessageSujet: Vos dernières sorties au cinéma   Vos dernières sorties au cinéma Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:46

Pour tous les derniers films que vous avez vus au cinémaaa 8D (le titre était assez explicite en fait xD)

Bon, en vrai cinéphile je vais commencer hein :

Je suis allée voir Harry Potter 6 (bon ça fait longtemps maintenant en fait Oo). Et ça m’a fait mourir de rire (pas vraiment à cause des nombreuses blagues, mais plutôt parce que c’est tellement ridicule et déplacé par rapport à ce que j'imaginais...). En fait, je m'attendais à ce que l'histoire soit centrée sur le Prince de Sang-Mêlé (comme dans le livre quoi), du coup ça m'a étonnée et déçue, même si ce qui en ressort n'est pas si mal : je trouve que c’est tout de même un des meilleurs films tirés d‘Harry Potter (en même temps comment faire pire que le 5…). Au moins, je me suis pas ennuyée, ça changeait !

A part ça, j’ai vu Public Enemies, et pour le coup ça ne m’a pas du tout plu. Je trouve qu’à part les coups de feu, doublés d’une stupide histoire d’amour, il n'y a pas grand-chose dans ce film (bon j'ai surement tort, vu les critiques, mais c'est malheureusement la seule impression que ça m'a laissé). En fait, ce qui m'a le plus gêné, c'est que je n'ai vraiment rien compris au début, car tous les personnages se ressemblent… Bon, et puis il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ça en allant voir ce film : John Dillinger était très populaire, et je pensais que ce côté serait plus mis en valeur dans le film.

Je suis également allée voir Coraline, étant donné que j’aime beaucoup ce genre de films d’animation. L’histoire est bien respectée (pour ceux qui ont lu le livre, que j'aime beaucoup en passant), et on n’a pas le temps de s’ennuyer. Les personnages et les lieux sont comme je les attendais : tous déjantés et fantastiques. Même si c’est au départ pour les plus jeunes, je le conseille vraiment à tous (je trouve même que certains passages peuvent faire peur aux enfants d’ailleurs Oo) !

Bon, le nouveau Woody Allen (il fallait bien y passer) : Whatever works. J’aime beaucoup le début ; le caractère du personnage principal, un vieil homme blasé, est à la fois étonnant, inédit et tellement drôle ! Cependant, je trouve que l’intrigue, en plus de ne pas être très crédible, est assez ennuyeuse. Disons que c’est plus une étude sur la personnalité très entière des personnages… Bref, à la fin on s’ennuie un peu. Un peu décevant donc, et selon moi pas le meilleur des Woody Allen (loin de là même), mais à voir tout de même si vous avez un peu de temps et si vous voulez voir un truc qui remonte le moral !

J’ai également vu (non je passe pas ma vie au cinéma xD) Victoria, les jeunes années d’une reine. D’un point de vue historique, je ne saurai dire à quel point c’est juste (je doute d’ailleurs que tout soit réellement conforme à l’époque victorienne), mais les acteurs jouent bien et la biographie n’est pas ennuyeuse. A voir également donc, même si pour ce qui est de l’histoire d’amour avec Albert, je préfère le vieux film Les Jeunes Années d'une reine de 1954 avec Romy Schneider.

Bien sur, je suis allée voir L’âge de glace 3 (bah oui hein). Pas grand-chose à dire, fidèle à lui même : toujours assez amusant ; on passe un bon moment ! Même s'il ne vaut pas le 1 selon moi !

Allez un petit dernier pour la route (je vous épargne les autres) : The Reader. Un film révoltant (et déprimant diront certains), qui marque et donne à réfléchir. En tout cas, il ne laissera personne indifférent… Je pense d'ailleurs que tout le monde devrait aller le voir pour se faire son propre avis. La seule réflexion qu’il m’inspire en y repensant, c’est comme il est facile de gâcher sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos dernières lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: H o r s . R P G :: Discussions! :: Films-
Sauter vers: