World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rikku Ikeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Ikeda

Rikku Ikeda


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s): Devenir forte... et indépendante
Particularité:
Classe en cours: Lanceuse

Rikku Ikeda Empty
MessageSujet: Rikku Ikeda   Rikku Ikeda Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:16

Nom : Ikeda

Prénom : Rikku

Surnom éventuel : On ne lui en a jamais donné

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Taille : 170 cm

Poids : 58.7 kg

Couleur des yeux : Bleu ciel

Couleur des cheveux : Noire, virant à la couleur violine au soleil

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Parti : Eternal Spiral

Ordre des spécialités : Combat - Magie - Divers

Objets possédés (éventuellement) : Un arc et beaucoup de babioles inutiles.

Description physique : Rikku est une jeune fille dite majeur depuis un an, cela dit elle ne paraît pas plus vieille que quinze ou seize ans. Son visage raffiné et ses grands yeux ronds nous rappelle plus souvent la jeune fille qu’elle était, un regard innocent et emplie de joie et de tendresse. Une fille mignonne et douce, voilà ce qu’elle suscitait chez les autres. On la voit encore comme une petite fille alors que sous son apparence on trouve des surprises ! Bref. Elle possède une longue chevelure soyeuse et brune, elle reflète cette couleur violine au soleil, mais ils sont bel et bien noir. Sa frange n’est pas souvent coiffée, mais plutôt longue et volumineuse.
Elle a une taille svelte et mince avec une poitrine correcte, pour son poids du moins. Elle fait de l’exercice matin et soir, par ce fait elle garde la forme, mais aussi sa taille de guêpe. Elle se vêtit souvent de robes légères avec des sortes de chaussures ouvertes, elle reste très féminine et rêveuse malgré cette guerre qui menace sa petite vie de frivole. Elle aime les couleurs claires comme le bleu nacré, le blanc ou même le vert pâle… jamais vif, mais toujours clair !
Elle porte un bracelet de fausses perle blanches ainsi qu’un bracelet de cheville: une chaîne argentée, en toc aussi. Elle est tatouée sur l’omoplate gauche: des ailes d’ange miniatures (x3), noires.


Description morale : Cette demoiselle est d’une nature calme et sereine, généreuse de par les gênes de sa mère, elle n’hésite pas à proposer son aide aux moins chanceux. Gentille et souriante, elle croque la vie à pleine dent tant qu’elle le peut encore, sincère et amusante, elle ne rate jamais un évènement. Toujours partante pour s’amuser et « se lâcher » sans craindre les représailles. La solitude et l’ennui sont ses principaux ennemis qui sont plus coriaces qu’elle ne l’aurait cru. Elle vit seule et par conséquent, elle les affronte souvent x3. C’est une jeune fille têtue et paresseuse, elle ne s’active pas toujours et remet au lendemain ce qu’elle peut faire le jour même. C’est une grande dormeuse et une râleuse pro… ainsi pas tout le monde n’arrive à la supporter bien longtemps, comme le dise ses « amis » elle est invivable. Ça on ne peut pas le savoir sans expérience uu’ m’enfin. Elle est curieuse, du genre à écouter les conversations, à poser des questions parfois (souvent) indiscrètes, mais aussi à suivre ou espionner une personne en particulier. Elle est aussi une grande gourmande, elle aime les sucreries et manger en général ! Il lui arrive d’être timide dans certaines situations ou de sentir très embarrassée bien qu’elle ait l’air de toujours rire lorsqu’on l’humilie. Elle est susceptible et lorsqu’elle est vexée, elle ne se contrôle plus et peut dire de méchantes choses sans vraiment le penser. Prévisible et gamine, c’est ainsi que ceux qui disent la connaître la définisse.
Mais elle cache un autre aspect qui pourrait en surprendre plus d’un. Elle a une détermination de fer et s’engage à devenir une combattante hors pair (c’est beau de rêver^^), face à l’ennemi ou au gibier (faut bien manger xD), son regard change tout comme son comportement. D’habitude bavarde elle ne l’est plus, concentrée dans ce qu’elle fait et parfois soucieuse. Elle est joueuse et provocatrice, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, des moments sadiques ou vengeurs, la colère n’est pas ce qui lui réussit le mieux. Pleine de ressources, elle nous cache peut-être encore des facettes de sa personnalité ! (perverse ? X3) tututut !!! è_é


Histoire :
Rikku naquit un soir de printemps, sa mère mourrut en la mettant au monde et elle grandit donc avec son père. Ce dernier ne s'était jamais remarié et se contentait de cultiver ses terres. Une grosse partie d'elles étaient destinées à l'Etat ce qui n'arrangeait pas la situation de cette famille plus ou moins pauvre. Rikku dû aider son père dès qu'elle était apte à accomplir autant d'effort physiques. Pour une petite fille ce n'était pas toujours de tout repos, heureusement elle ne faisait qu'une part du boulot, son père ne voulait pas lui gâcher son enfance... Il élevait sa fille tout seul, travaillait seul, l'absence de sa femme se faisait plus dure à chaque instant..sauf peut-être pour la petite Rikku qui ne l'eut pas connu. Cette dernière était rarement dehors, les seuls amis qu'elle avait étaient ses voisins les plus proches et encore... les enfants étaient rares dans les rues à cette époque, même Rikku devait s'abstenir d'aller s'amuser et aider son père dans son travail. Elle le devait pour ne pas qu'il se sente seul et rejeté par son seul enfant, Rikku était la dernière chose précieuse qui comptait pour son père et vice versa. Cependant les vivres manquaient... la plus grosse part de leurs récoltes partaient à l'Etat ..."Et nous alors ?" se demandait une jeune fille de treize ans, les vêtements sales et la peau bronzé, elle avait passé beaucoup de temps dehors toutes ces années ! Le fait de travailler et de ne manger qu'une ou deux rations par jour nuisait à sa santé, elle dû se résigner aux taches ménagères seulement...durant plusieurs jours elle n'était plus capable de soulever une assiette ou même un balai..un manque considérable d'énergie en soit. D'après les rumeurs, tout le monde était plus ou moins dans la même situation, tandis que d'autres commençaient à voler et tuer pour vivre... et on appelait ça un monde sans guerre ? Une ère de paix ? Où était le bonheur chez toutes ces personnes ? Dans vingt ans il n'y aurait plus que les nobles pour remplir Eternal Spiral.

Et puis quelques années plus tard, la politique du pays changea lorsque ce fut un jeune garçon de quinze ans qui monta sur le trone. Rikku recommença à espérer mais bientôt elle devra se passer du soutien de son père. Celui-ci atteint par la maladie depuis plus d'un an, il avait continué à travailler et aujourd'hui il en payait le prix. Rikku était à son chevet lorsqu'il rendit son dernier soupire, n'ayant ni famille ni véritables amis, elle allait devoir se débrouiller par elle-même. Aujourd'hui deux ans ont passé. Rikku avait vendu les terres de sa famille, ça lui aura rapporté assez pour vivre quelques années. Sa garde robe s'est remplie et son teint de peau était revenu à la normale. Elle vivait toujours dans cette petite maison de bois et elle considère ses voisins comme de bons amis. Une vie qu'elle apprécie bien mieux aujourd"hui. Elle s'est d'ailleurs montrée talentueuse dans certains domaine et souhaite devenir utile au pays, le servir en se battant pour lui.
~
Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku Ikeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Base de données des personnages :: Présentations :: Fiches validées :: Eternal Spiral-
Sauter vers: