World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les cellules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Les cellules Empty
MessageSujet: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:15

Les cellules 090510071426808254

Situées dans le sous-sol du château, dans le noir, dans les fins fonds ténébreux, les prisons ou du moins les cellules font office d'hébergement temporairement pour ceux qui ont bafoués les lois du souverain ou même celui-ci en personne. Toutes fautes peuvent conduire à un certain risque. Tout dépendra de la décision du roi, du sort du prisonnier en question, si vous y êtes enfermés, vous devez rester dans ces geôles pendant que Tierra réfléchisse à votre propre sort. Essentiellement, on retrouve des membres de la Résistance ou alors de simples paysans rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:47

Les cellules 0905081055286391

Veronica s'était dit qu'elle avait pris un raccourcis pour pouvoir devancer son grand-frère dans la cellule où se trouvait le fameux partisan du groupuscule en question qui cherchait à entraîner la chute du roi de l'Eternal Spiral. Le coeur battant, avec sa domestique, dans les couloirs, elle se retenait de courir mais le temps comptait tellement qu'elle finit par le faire, obligeant Yû à faire de même. La vérité approchait sûrement et quelques réponses qu'elle recherchait et que Tierra ne voulait pas lui dévoiler se cachait peut-être dans ce sous-sol. Ses yeux bicolores, chaleureux et remplis de douceur furent remplis de sentiments tels que la peur, l'angoisse ainsi que la volonté de vouloir reculer et partir dans la direction du jardin royal. Que faisait-elle au juste ? Elle essayait de mettre les bâtons dans les roues du souverain, ou bien ? Normalement, elle devait être à l'extérieur, contemplant les milliers de fleurs qui s'y trouvaient, au soleil avec sa domestique personelle puis après, elle devait rendre visite aux cuisiniers pour soumettre sa proposition de menu pour le dîner, faisant plaisir à Tierra. Et dans la journée, elle n'aurait pas mis un seul pied au sous-sol pour voir ce prisonnier ... Tel était l'emploi du temps initial de la petite mais à l'heure où on parle, Veronica accompagnée de Yû accouraient rapidement vers les étages inférieurs. Une porte scéllée par un espèce de cadena empêchait la venue de certaines personnes qui n'étaient pas autorisées à y entrer, mais pour la princesse, celle-ci possédait une petite clé attachée au collier qu'elle avait à son cou. Elle enleva le bijou et fit pénétrer l'objet en question dans la serrure puis tourna celui-ci pour entendre un bruit signifiant que la porte avait été dévérouillée. La peur augmentait petit à petit, c'était sûrement le moment de reculer et de refermer. Pas question, il fallait continuer. Restant un moment, figée, sur place, Veronica reprit son calme. Mettant sa main sur son coeur, elle respira une bouffée d'air. Pour vous dire la vérité, elle n'a jamais été dans les sous-sol, elle ne savait pas à quoi ressemblait cet endroit, était-il lugubre ? Sombre comme le noir ? Rien que d'y penser, la jeune fille en avait des frissons dans le dos.

Les cellules 09042010595864993

De son côté, Yû avait suivi sa maîtresse sans rien dire, cependant, on pouvait lire sur son visage l'inquiétude à l'égard de cette dernière. Elle ne comprenait pas pourquoi elles devaient toutes les deux aller au sous-sol, il n'y avait rien à faire là-bas et surtout ce n'était pas un endroit approprié pour la reine de l'Eternal Spiral. Elle ne faisait qu'attendre avec un silence pesant entre elle et son amie qui semblait hésiter à y aller. De ce fait, elle prit la main de celle-ci et la serra bien fort, telle une amie à qui on confiait tout et en qui on avait certainement confiance. Un sourire aux lèvres pour rassurer la Lee Noriega, Yû déclara à cette dernière.

- Mademoiselle, je ne comprend pas ce que vous voulez faire mais si vous hésitez à y aller, n'y allez pas. Je sens votre peur ainsi que votre hésitation.


Veronica ressentit une douce chaleur émanant de la main de la Shirasaki. Quel bonheur d'être en sa compagnie et d'être son amie, il n'y avait pas mieux qu'elle. Elle était tellement heureuse d'avoir trouvé cette petite. Celle-ci ne se plaignait jamais et prenait à coeur son rôle de domestique envers la Lee Noriega qui demeura alors sereine et détendue grâce à elle, justement. Elle répondit pour poursuivre.

- Ne t'en fais pas, Yû. Je ... Je ne suis jamais allée dans les sous-sol, ce sera juste la première fois en fait.
- Sans vouloir être indiscrète, Mademoiselle, pourquoi voulez-vous aller dans les sous-sol? Vous savez bien qu'il n'y a que des geôles ainsi que des prisonniers qui y sont enfermés.

Veronica était bien au courant oui, et dedans il y'avait quelqu'un qui faisait parti de ce groupe inconnu qui menace son frère de devoir remettre sa couronne. Pourquoi ? Tierra était le sauveur de ce pays. Pourquoi vouloir sa chute ? Les gens n'étaient-ils pas heureux de la situation dans laquelle ils vivaient tous ? Elle ne comprenait pas. Et il fallait savoir les raisons de cet acte, et avant qu'il ne meurt si possible. Il ne mourra pas de toutes façons, bien que la peine de mort avait été instaurée ici, elle savait que Tierra pouvait laisser en vie des gens qui auraient cracher le morceau. Elle s'était imaginer qu'il les laissait périr à leur gré au fond du trou... C'était mieux que cette chose infâme qu'on appelait soit le bûcher ou la pendaison... Un signe de tête, et les filles pénétraient dans les sous-sol. Un escalier s'ouvrait à elles, et doucement, elles descendirent, Veronica insistait pour y aller la première, mais Yû ne voulut pas. Heureusement que la reine savait au moins la convaincre de cette action. Ce qui fait qu'elle put passer en première.

Partie en éclaireuse suivie de sa domestique de quelques mètres, elle avait pour mission de guetter s'il n'y avait pas encore Shion ou même Tierra qui arrivait. De toutes façons, ç'aurait été vite fait, la Lee Noriega savait s'y prendre avec les prisonniers ... Ou pas. Descendant doucement les marches, la lumière disparaissait petit à petit faisant place aux ténèbres des sous-sols. Un frisson parcourut alors le frêle corps de la petite qui se frotta les bras nus, si elle tomberait malade, elle en saurait la cause dès aujourd'hui. Le coeur battant vite, elle continua d'avancer et regarda droit devant elle, les pas qu'elle entamait elle-même résonnait dans la pièce entière. Bien qu'il y'ait un peu de lumière, Veronica était éffrayée et voulut même repartir sur le champs mais son esprit lui ordonnant plutôt de foncer pour voir de ses propres yeux le prisonnier en question. Personne. Il n'y avait personnes dans les gêoles qu'elle parcourait. Des cellules composées de nombreux barreaux séparant l'extérieur de l'intérieur, on voyait qu'elles ont été servis. Il n'y avait pas de sang, certes mais tout était délabré par la colère de ceux qui y été enfermés, de la rouille... Cela faisait peur mais Veronica entamait encore sa marche juqu'à s'arrêter brusquement entendant des lamentations, presque des pleurs. On aurait dit un petit enfant.

- Que ...

La Lee Noriega accourut laissant loin derrière elle, Yû qui essayait de la rattraper. Elle suivait la source des plaintes et s'arrêta devant une pièce. Les barreaux la séparait de l'homme en question, agenouillé par terre , la tête entre les mains. Il récitait des choses incompréhensibles, Veronica ne put distinguer traîtres mots de sa bouche. Elle osa s'approcher de la porte et avec sa voix toute douce, réveilla en quelque sorte le prisonnier. Il faisait un peu sombre et elle ne put voir le corps entier de ce dernier.

- Excusez-moi ?
- Qui... Qui est là ?!

On entendit un geste vif, les petites pierres roulaient alors sur le sol, débarrassées par l'action brusque de l'inconnu. Il eut peur et se plaqua au mur, loin des barreaux, donc loin de la souveraine.

- Je ... Je suis Veronica Lee Noriega.

- Lee ... Lee Noriega ?! Veronica ?
- Oui. Je voudrai vous poser ...
- Qui est le roi pour vous ?!

Elle n'eut pas le temps de finir que l'homme en question lui demanda déjà quelque chose. Veronica se mordit la lèvre inférieure et hésita à dire qui elle était vraiment. Bien évidement qu'on ne sache pas grands choses à propos d'elle. On ne la voyait presque jamais, à part sur des tableaux dans le château en compagnie de son jumeau, mais on ne connaissait pas les liens forts qu'il y'avait entre eux. Quelle état réellement sa personnalité, était-elle exactement comme lui ? Physiquement oui, mais de caractère non. Un souffle léger et une réponse.

- Je suis la reine.
- La reine ?

L'adolescente ne répondit pas et ne fit que hôcher de la tête, espérant que l'inconnu ait au moins vu son affirmation. Celui-ci se leva doucement et alla à la rencontre de Veronica, les barreaux les séparaient alors, mais elle ne recula pas. Elle préféra juste parler, et s'en suivit une conversation.

- Ecoutez, je sais que vous faites parti d'un groupuscule qui souhaite la chute de Tierra Lee Noriega... Pourquoi ?
- Pourquoi, quoi ?
- Vous souhaitez que mon frère quitte le trône, pourquoi ?
- Madame, vous connaissez déjà les réponses à cette question, et elles sont évidentes, pourtant.

La Lee Noriega ne comprit pas et secoua la tête. Elle respira un bon coup et se rapprocha alors dangereusement de la cellule, du moins vers la porte.

- Expliquez-moi.
- Je le ferai que si vous me libériez.
- Comment ?
- J'ai été arrêté injustement...
- Vous voulez la chute de mon frère ! Dites-moi tout à propos de ça, et je vous libérai...
- J'ai une famille à nourrir !
- Mais l'Eternal Spiral pourrait déjà vous fournir toutes ressources nécessaires pour ça !
- Vous ne comprenez pas ?! Etes-vous sotte ? Madame, bien que la richesse soit revenu dans le pays, il y'a encore beaucoup d'inégalités entre tout le monde et surtout..
- Surtout.. ?
- Nous vivons tous dans le mensonge ainsi que la tromperie.

Veronica se tut brusquement et recula sur le coup, ne sachant pas quoi dire. Elle qui se disait être heureuse et vivant surtout dans l'harmonie, elle ne pouvait pas croire qu'une telle personne puisse le lui démontrer juste à l'instant. Etait-ce pour cette raison qu'il avait rejoint cette résistance qui souhaite détrôner Tierra ? La Lee Noriega voulait en savoir plus et se tint droite puis en fronçant les sourcils, elle déclara.

- Dites-moi tout et je vous libérai. Je vous le promet.

Tout cela semble concernait tout le pays mais surtout son jumeau qui le dirigeait, mais comment faisait-il déjà ? Elle avait été ignorante jusqu'au bout.

- Prouvez-le moi.

Sur ces dires, la reine fit l'erreur la plus fatale de son existence, elle reprit la clé qui était située autour de son cou, cet objet semblait ouvrir toutes les portes, ce qui s'appellerait un passe-partout. Elle mit celui-ci dans la serrure et tourna rapidement ce dernier pour enfin ouvrir la cellule mais au lieu de laisser sortir le prisonnier, elle entra et se tenait, adossée maintenant contre les barreaux mais à l'intérieur de la prison. C'était dangereux certes.

- La porte n'est pas fermée, c'est juste moi qui la bloque. Dites-moi toute la vérité et je laisserai cette voie libre pour vous.

Il y eut un silence pesant entre les deux personnes. Veronica craignait une erreur de sa part mais tenait bon contre le partisan de cette résistance en question jusqu'à ce que celui-ci ricane.

- Pauvre sotte. Quand je raconterai aux autres que j'ai vu la reine de mes propres yeux et que celle-ci s'avérait être une cruche par millier, les membres de l'Ombre ne vont pas le croire.
- Pardon ?

De son côté, Yû tenait la garde tout en restant dans les escaliers sombre des sous-sol. Elle tournait un peu en rond par-ci par-là, jusqu'à entendre à son tour des pas assez rapides, elle tourna alors la tête et put distinguer une silhouette venir, elle était fine et cela ne pouvait être ... Shion Duelist ! La conseillère de Tierra Lee Noriega en personne ! La domestique acourrut les marches et descendit le plus rapidement possible pour alerter sa maîtresse mais elle trébucha et tomba maladroitement.

- Mademoiseeeeeeelleeeee !

S'écria t-elle.

Les cellules 090420110105348799

Les dossiers remis dans son bureau, la jeune femme marchait tranquillement elle aussi, mais brusquement, elle s'arrêta puis prit son élan pour descendre à son tour les marches de cet escalier sombre. C'était bien un cri qu'elle venait juste d'entendre non ? Elle craignait déjà le pire, surtout venant de la reine.

- Ne me dites pas que ...

Elle stoppa sa course tout en voyant le corps de la Shirasaki au sol qui essayait de se relever malgré sa blessure. L'observant, la Duelist ne disait rien et passa son chemin. Elle n'avait aucun contact avec les servants de toutes façons, alors à quoi bon ?

- Une bêtise, encore une bêtise !

Shion reprit sa course et alla jusqu'à la cellule en question puis par sa surprise, elle vit Veronica prise en otage par le membre de la Résistance de l'Ombre. Prise de peur, la souveraine en question avait le bras de l'inconnu autour de son cou avec une carte qui semblait trancher presque vers celui-ci.

- Je commettrai sûrement la pire erreur de l'Eternal Spiral...

C'est-à-dire, commettre un meurtre, et ce, contre la reine.

- Mais ce sera pour le bien du pays. Libérez-moi vite et je la laisserai peut-être en vie.

Shion ne broncha pas et son sourire disparut, elle resta donc devant les barreaux à observer la scène.

- Alors ?!

Elle ne fit que tourner sa tête et murmura.

- Il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:58

Les cellules 090508105342212895

Le Lee Noriega poussa un soupir. Sa petite sœur était vraiment triste de ne pas passer ses journées avec son grand frère. Il le comprenait bien, il en était de même pour lui après tout, il ne le montrait simplement pas, pour cause qu'il n'était pas capable d'exprimer un seul aspect de sentiment de tristesse. Et tout ça, dû aux événements successifs qui ont bouleversé la jeunesse des jumeaux. A commencer par la pauvreté et la mort des parents. Et puis, son travail ne lui laissait pas le temps de penser à passer du temps avec sa petite sœur. Mais maintenant qu'elle le lui faisait remarquer, il essaierait bien de s'arranger avec Shion pour avoir une journée de conger à consacrer à sa petite protégée. Il se doutait bien que celle-ci sauterait de joie quand il lui annoncerait la nouvelle ! Il s'était d'ailleurs d'ors et déjà décidé à faire sa demande à la Duelist dès qu'il en aurait terminé avec le captif résistant. Il se disait que cette affaire se réglerait vite, il n'avait pas à aller parler aux cuisiniers aujourd'hui, Veronica s'était déjà toute désignée pour le faire. Il espérait simplement que ses idées bizarres n'influenceraient pas son choix sur le plat d'aujourd'hui. Le Lee Noriega pouvait s'attendre à devoir manger des choses dépassant toute imagination...

Enfin ! Avant d'organiser son conger ou de passer à table, il avait d'abord un interrogatoire et une exécution à organiser ! C'est alors la raison pour laquelle le souverain partit pour les sous-sols et plus précisemment, les gêoles de la prison souterainne. Il comptait bien soutirer plus d'une information au sujet de cette résistance appelée "Ombre" à ce "condamné-déjà-mort". On pouvait dire que les prisonniers de cette prisons étaient déjà morts oui. A partir du moment où ils aient traversés les escaliers de cette prison et soient entrés dans une gêole qui leur sont assignée, ils pouvaient dire adieu à la vie. Certaines personnes étant entrées dans le coma ou ayant échappé de très près à la mort affirment avoir vu un sombre tunnel, éclairé d'une très faible lumière au plus profond de celui-ci. Les escaliers descendant vers la prison étaient un peu comme ce tunnel dont tous ces fous parlaient. La différence était évidemment celle-ci : personne ne peut y échapper. C'était le couloir de la mort, un lieu qui n'inspirait jamais rien de bon. C'étaient ceux-ci que Tierra franchissait. Il n'avait bien sûr aucun souci à se faire à propos de ces terrifiants escaliers, il était comme dirons-nous, "immunisé" contre ceux-ci. De ce tunnel vers l'outre-monde, il était la Mort elle-même. Et la Mort était enfin arrivée au terme de son tunnel. C'était le signe que quelqu'un s'apprétait à passer dans l'au-delà et ce n'était autre que le prisonnier appartenant à la résistance.

Bizarrement, la secrétaire du souverain n'était pas là pour l'attendre. Tout ne se passait pas normalement aujourd'hui, c'était plus qu'étrange. Mais il avait déjà sa petite idée, quelque chose avait dû se passer, sans oublier qu'il sentait plusieurs présences dans ces sous-sols. Des présences très familières... Ceci se confirma quand le Lee Noriega posa le pied devant la cellule qui enfermait sa prochaine victime. Et il n'était pas seule dans celle-ci... Veronica y était retenue captive par le prisonnier même ! Shion et la petite Yû étaient présentes elles aussi. Décidemment, sa jumelle ne savait plus quoi faire de ses journées, que pensait-elle faire en allant dans les cellules ? Cela ne faisait maintenant aucun doute, elle avait bien entendu les paroles de la Duelist. Il s'était décidé de lui imposer quelques règles supplémentaires dès lors, pour que cela n'arrive plus. Il devait s'assurer que sa petite sœur n'entende pas plus du travail de son frère.

-Et bien, et bien... Notre invité d'honneur s'aprête à faire quelque chose de regrettable... Duelist, pourquoi les gardes n'étaient ils pas à leur poste pour surveiller quiconque tenterait de pénetrer dans les sous-sols ? Il est clair que ces lieux sont dangereux... Surtout pour toi, chère petite sœur.

En quelques paroles, le Lee Noriega s'était adressé à tout le monde, excepté la domestique qui n'avait dû être entraînée ici qu'en dépit de la stupidité de la reine. Il dit tout ceci avec un calme dominant tout le monde, qui avait de quoi inquiéter l'otage, autant que le criminel. Bien sûr, pour Tierra, il n'y avait pas à s'en faire. Si le résistant tentait d'assassiner sa souveraine, il serait tué avant même qu'il ne parvienne à lui trancher une seule artère de la gorge. Tierra n'était pas sot, il avait déjà prit toutes ses précautions dans ce château. Bien sûr, tout ne sera pas révélé de suite, ce serait trop bête, vous ne trouvez pas ? En effet, le château d'Améthyste n'était pas le bon endroit pour tenter quoi que ce soit sur le Lee Noriega, il y était comme un dieu, aussi puissant qu'invincible. De plus, le résistant était vraiment susceptible d'être fou. Il était prêt à évincer la reine, même aux dépens de son groupe. Si celui-ci assassinait la sœur jumelle du roi, Tierra pourrait accuser la résistance de tout ce qu'il voudrait et elle ne pourrait désormais plus rien. Le peuple se retournerait contre cette résistance qui subirait une cuisante défaite. Mais c'était trop bête. En aucun cas il ne laisserait quelqu'un lever la main sur sa petite sœur. C'était pour ça que voir ce déchet tenir la Lee Noriega en otage le rendait malade de rage. Evidemment, le souverain restait inexpressif. Un simple sourire inquiétant ornait son visage.

-Dis moi... Qu'essaies-tu de faire en t'en prenant ainsi à ta souveraine ? En te mettant dans une telle position, mourir est la seule issue qu'il te reste, c'est vraiment ce que tu veux ?

Sa colère s'accentuait et cela se laissait remarquer chez tout le monde. Son œil bleu commençait à se dépigmenter lentement pour devenir rouge, aussi rouge que son autre œil. C'était signe de mort chez la personne qui avait provoqué cette haine. C'était maintenant clair. Le prisonnier n'avait plus aucune échappatoire, il n'avait plus une seule chance de survivre, bien qu'il n'en avait déjà plus.

-Duelist.

L'œil à l'origine bleu le redevint alors soudainement. Le souverain s'était déjà calmé. La vermine qui croupissait dans cette cage ne signifiait absolument rien, il était inutile de s'énerver pour si peu. Le simple geste de lever la main sur sa reine l'avait simplement quelque peu dérangé, mais il n'y avait pas à s'en faire. Prendre la souveraine de ce pays était la dernière chose que le prisonnier aura pu faire dans sa misérable vie. Quoiqu'il pourrait toujours dénoncer ses petits camarades si il voulait avoir un espoir de survivre à tout cela. Je tiens à préciser un faux espoir bien sûr. Le Lee Noriega se tourna alors vers sa secrétaire, à qui il venait d'adresser la parole. Il était prêt à lui donner son prochain ordre. Un ordre qui nécessiterait quelques-unes de ses compétences de combat. Evidemment, même la secrétaire du Lee Noriega qui était en général censée s'occuper de paperasse ennuyeuse ou de rendez-vous se devait de savoir se battre, et pas au rang de débutant bien sûr. Tierra ne prenait pas les faibles pour l'aider à gérer l'Etat. Je l'ai déjà dis plus tôt, cette secrétaire était vraiment parfaite. On ne pouvait pas se permettre de la virer, simplement pour satisfaire les caprices de la souveraine.

-Neutralisez-le.

Cet ordre voulait tout dire entre la Duelist et le Lee Noriega. Quand il s'agissait du travail, ces deux là étaient en de parfaites conditions, le courant passait toujours parfaitement. C'est pour ça qu'il l'avait choisie pour être son bras droit. Elle avait déjà comprit qu'elle devait simplement neutraliser le criminel, sans le tuer. Si c'était Shion qui s'en occupait, Veronica ne pourrait de toute façon pas mourir, elle serait indemne. Il était maintenant temps de dévoiler une partie de tes pouvoirs, petite Duelist...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:43

Les cellules 0905081055286391

Veronica croyait bien faire mais en fin de compte, elle s'était déjà vite retrouvée dans de beaux draps. Prisonnière dans une geôle en compagnie d'un partisan de la chute de son frère, elle voulait juste savoir la vérité de sa bouche et le libérer ensuite, mais cette erreur stupide puis fatale en même temps mènera sûrement la reine de l'Eternal Spiral à sa perte. Mourir de cette façon n'était pas très joyeux pour elle et surtout voir la mort en face d'elle encore une fois ne lui plaisait pas du tout. Silencieuse sur le coup, elle resta figée sur place et retenue en otage par l'inconnu, elle sentit quelque chose de tranchant sous sa gorge et pourtant ce n'était pas une lame mais une sorte de papier, ou plutôt une carte ? La surface brillait quelque peu avec une image d'une sorte de chevalier qui y était représenté, ses yeux bicolores fixèrent de quelques peu les barreaux de la cellule, tout le monde était derrière ces dernières, même Tierra. La jeune fille se sentit soudainement honteuse et baissa légèrement ses pupilles de différentes couleurs vers les jambes des personnes qui restèrent là, derrière cette porte qui semble blindée. Elle était en quelque sorte séparée de son amant, de son amour, elle pensait alors qu'il serait en colère, jugeant cet acte dangereuse mais surtout incompréhensible, surtout venant de la part de la reine. Pourquoi était-elle au sous-sol ? Que voulait-elle y faire ? Qui plus est, ce n'était pas vraiment un lieu acceuillant pour une adolescente ou plutôt une noble de son genre. Seule les dires de Veronica pourraient éclaircir cette part de vérité recouverte d'une ombre inconnue, n'étant pas encore prête à disparaître, pas pour l'instant.

La voix de Tierra lui donna des frissons dans le dos, il semblait tellement sûr de lui, il était sûrement en colère, la fin de sa phrase concernait la jeune fille qui trembla alors de peur. Non, elle n'était pas effrayée d'être prise en otage par cet infâme prisonnier qui pourrait commettre l'erreur la plus fatale de l'Eternal Spiral, mais aussi la plus stupide pour la Résistance dont il fait parti. Toute la faute serait remise à ce groupe encore inconnu jusqu'à maintenant, et l'aîné des jumeaux serait de plus en plus furax, ayant perdu sa petite soeur chérie et surtout adorée. Le silence pesa fort longtemps dans ces geôles, Veronica ne savait plus quoi faire, elle serra fort son poing et ferma ses yeux bicolores, essayant de ne plus entendre quoi que ce soit. C'était difficile, car dans son esprit, elle se revoyait alors toute petite allongée, la tête sur les genoux de son frère. Ils avaient tous les deux le visage tâchés de boue, possédant de nombreuses blessures sur leurs corps avec des vêtements déchirés et parfois en lambeaux. La petite princesse avait les paupières lourdes, c'était le moment où elle était tombée malade à cause de la faim, la famine touchait de plus en plus de monde et elle ne faisait pas du tout exception à la rêgle. Le coeur battant très vite, elle était effrayée de rencontrer la faucheuse devant ses yeux, bien qu'elle avait une main dans celle de Tierra qui rassurait sa jumelle de tenir encore quelques temps avec une voix appeurée, il semblait avoir peur de la perdre une bonne fois pour toute. La future reine en question ne voulait plus attendre, du moins, elle voulait rejoindre le plus vite possible ses défunts parents, elle était tellement triste de quitter brusquement son jumeau adoré et surtout protecteur. Elle s'en voulait déjà de devoir partir le plus rapidement, croyant à une mort qui venait petit à petit. La douleur la faisait beaucoup souffrir et pourtant, quand elle ferma ses paupières, elle entendit un cri masculin, sûrement celui de Tierra. Une chaleur agréable parcourut subitement son fragile corps, elle sentit ses forces requinqués petit à petit, c'était comme une sorte de lueur verte qui lui donna au fur et à mesure de la vie. Qui était-ce ? Son grand-frère ? Oui. C'était bel et bien lui, on ne savait pas comment encore, mais il avait réussi à sauver l'unique famille qui lui restait ainsi que son futur amour.

L'adolescente revoyait cette scène, croyant mourir devant les yeux de sa domestique, de la femme dont elle détestait plus que tout, c'est-à-dire Shion et surtout devant Tierra, peut-être celui dont elle aimait mais son jumeau, sa famille aussi. Ses lèvres bougèrent de quelques peu pour murmurer quelque chose.

Toi & Moi, nous sommes pareils.

... Tout d'un coup, un cri survint.

Les cellules 090420110105348799

Attendant les ordres de son supérieur, Shion resta de marbre et fixa les mains du prisonnier qui allait sûrement connaître la mort juste après l'exécution de la Conseillère du roi de l'Eternal Spiral. Elle avait réfléchi à un plan déjà tout organisé dans sa tête. Dotée d'une intelligence parfaite, son regard fut neutre brusquement et elle croisa les bras tout en écoutant le dialogue entre Tierra et le membre du groupe qui souhaitait sa chute. Celui-ci insulta la personne la plus haute gradée du pays, ce qui irrita de quelques peu la jeune femme qui se mordit la lèvre inférieure pour ne pas se mettre en colère. Elle n'avait pas l'habitude de s'énerver devant tout le monde car ce n'était pas du tout l'image qui lui correspondait le plus, et aussi, cela ne lui ressemblait en aucun cas de jeter rapidement les foudres sur quelqu'un ... Pas maintenant.

Les voix masculines résonnèrent dans toute la pièce.

- Lee Noriega, nous vivons dans une spirale de mensonge ainsi que de tromperies. Le peuple ne peut pas subir ce genre de chose. C'est insensé, nous ne sommes pas dupe, Lee Noriega.

Le captif se permettait même d'appeler Tierra, '' Lee Noriega ''. Quelle impolitesse ! Shion n'allait plus tenir. L'ordre enfin donné, elle hôcha de la tête et déclara tout d'un coup.

- Persona.

Une lueur violette discrète vint dans la cellule et se posa au sol, plus précisément aux pieds du partisan du groupe inconnu puis un énorme cercle avec une étoile à l'intérieur fit son apparition et pour finir, une lumière sombre sortit du sol pour déstabiliser le prisonnier en question. Nous en venons donc au cri qu'il poussa, il lâcha la princesse qui tomba à genoux au sol. Shion n'avait plus qu'à faire quelques pas pour ouvrir la porte et tirer le bras de l'adolescente pour la faire rejoindre le roi qui l'attendait sûrement de pieds fermes. Veronica se redressa rapidement et vint directement se blottir contre Tierra. La Duelist entra à son tour dans la cellule et claqua des doigts pour stopper toute la magie sombre qui avait attaqué l'inconnu. Celui-ci, transpirant énormément avait la bouche grande ouverte et tomba au sol, juste assomé et respirant très vite. La Conseillère se baissa à sa hauteur et prit son poul au cou, et tourna la tête vers son supérieur avec un grand sourire.

- Il est encore vivant, ne vous inquiétez pas, je ne lui ai juste fait voir la future mort qui l'attend ainsi que toutes les créatures qui l'accompagneront en Enfer. Je n'ai pas encore utilisé le pire.

Parce qu'il y'avait encore pire que voir ces choses-là ? Shion était très cachotière en ce qui concernant execution et surtout magie noire...

De son côté Veronica resta contre son jumeau, tremblant, effrayée par toute cette scène. Elle s'était même bouchée les oreilles, ne voulant plus entendre ces cris desespérés...
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:32

Les cellules 090508105342212895

Ainsi l'ordre donné à la secrétaire, celle-ci passa à l'attaque sans tarder. Une lueur violette avait fait toute la magie sombre qui s'en suivit. La Duelist était donc une experte dans ce qui concernait la magie noire ? Même le souverain n'en savait rien. Il avait juste eu preuve de ses compétences au combat mais la Duelist aimait visiblement garder ses petits secrets et faire de grandes surprises. C'était d'ailleurs très certainement comme le Lee Noriega qui n'avait dès lors encore jamais utilisé ses pouvoirs en public. Mais celui-ci se doutait bien qu'il n'avait pu apercevoir qu'un avant-goût des pouvoirs de Shion, elle n'était après tout pas sa secrétaire pour rien. Plus le temps passait et plus celle-ci l'impressionnait, il était assez satisfait d'elle. Devait-il augmenter son salaire pour cela ? Peut-être qu'une prime pourrait lui convenir. Il verrait ça plus tard, de toute manière, ça n'était ni le temps, ni l'argent qui lui manquaient. Le prisonnier neutralisé, la Lee Noriega sauvée, tout avait été enfin réglée dans les cellules grâce à l'intervention de Shion. On allait maintenant pouvoir procéder à l'interrogatoire et à la sentence du captif. Tierra s'occuperait de Veronica une fois cette affaire réglée.

La Lee Noriega étant toujours apeurée dans les bras du souverain, il appela deux de ses fidèles valets. Aussitôt apparu dans l'ombre du cachot dans un éclat mitigé de lumières et de ténèbres deux adolescentes dévouées au seigneur de ce château. C'étaient les jumelles Hikari et Yami, toujours au pas de l'ordre pour servir Tierra. Celle-ci apparurent alors devant tout le monde en s'inclinant devant leurs supérieurs, Shion, Veronica et bien sûr Tierra.

-Hikari ! Yami !

Les cellules 090513073923523057

-Oui votre Altesse !

Les cellules 090513074530589747

-A vos ordres Monseigneur !

Maintenant présentes dans les cachots elles aussi, elles avaient déjà répondu à celui qui les avait appelées, bien pour recevoir des ordres qui ne tardèrent d'arriver.

-Veuillez raccompagner mademoiselle Lee Noriega ainsi que sa servante dans leurs quartiers je vous prie. Cet endroit est trop dangereux pour elles, je tiens pas à ce qu'elles y traînent.

-Oui Monsieur !
-Tout de suite Ma Seigneurie !

Le Lee Noriega lâcha alors aussitôt la jeune princesse aux jumelles qui les remonteront alors avec sa servante sous peu. Une fois les deux jeunes filles évacuées des cellules, le souverain et sa secrétaire pourront procéder à l'interrogatoire qui devait se faire rapidement. Qui sait, le prisonnier pouvait avoir la mauvaise idée de se couper la langue en la mordant ce qui n'était pas une bonne chose si l'on voulait connaître plusieurs informations sur la résistance qui s'était formée à l'extérieur. Laissant alors le reste de la populace de côté, le souverain entra dans la cellule du prisonnier, surement suivi de sa secrétaire pour l'interrogier. En dehors de la cellule, Yami s'occupa de relever Yû qui était tombée plus tôt et Hikari tentait de convaincre la jeune Lee Noriega de la suivre. Arborant son grand sourire optimiste habituel, la jeune guerrière de la lumière tendit la main à la souveraine pour l'emmener avec elle.

-Veuillez me suivre madame, vous avez du travail aussi vous savez, notre souverain aura le ventre vide toute la journée si vous ne lui décidez de rien en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:19

Les cellules 0905081055286391

Tout ce qu'elle voulait n'était que retrouver ce fameux jardin fleuri avec sa domestique, en compagnie de son grand-frère. Pouvoir courir après les papillons et essayer de les attraper tout en riant avec Tierra qui la regardait avec un grand sourire, buvant une tasse de thé assis devant une table qui était composée de mets sucrées et de plats que la jeune souveraine avait choisi pour le déjeuner. Essentiellement et ce que pour le roi de l'Eternal Spiral. Cette vision optimiste disparut soudainement comme un miroir qui semblait s'éclater en mille morceaux, ces derniers gisant alors sur le sol, cette illusion ne reviendrait pas pendant quelques heures vu que la peur avait bien envahi le corps de la frêle et fragile Veronica qui demeura effrayée par tout ce qui se passait devant ses yeux, les cris, les paroles, ces voix. Elle ne voulut en aucun cas lâcher le corps de Tierra et pourtant, lui, il le fit tout en appelant ses deux fervants valets : Hikari et Yami. Notre reine ne les aimait pas particulièrement mais il semblerait qu'elle les portait plus dans son coeur vis-à-vis de Shion, mais cela ne voulait pas dire qu'elle les considérait comme des amies ou pire, comme des soeurs, comme elle le faisait pour Yû Shirasaki. Les larmes coulant sur ses joues, elle tendit sa main vers Tierra qui avait le dos tourné, s'apprêtant à entrer dans la cellule suivie de sa conseillère. N'en pouvant plus, ayant surtout honte mais aussi, étant appeurée par la possibilité que le souverain soit en colère contre sa petite soeur, elle poussa un cri aigue témoignant donc le fait qu'elle était désolée, qu'elle ne refera plus cette bêtise stupide mais aussi, tout cela signifiait la demande de précisions sur tout ce qui passait par ici, sur l'Eternal Spiral. Que voulait dire ce prisonnier en fin de compte ?

- TIERRA ! NOOOOOOOOOOOOOOON ! N'Y VA PAAAAAS !!

Affaiblie par cette situation, elle se faisait facilement entraînée par les petits bras de Hikari. Elle ne savait plus quoi faire désormais et se sentait tellement triste, stupide, cependant, si elle n'avait pas entrepris cette action de vouloir voir cet inconnu dans cette cellule, elle n'aurait pas appris des choses, des mystères qui planeraient autour de son jumeau. Il fallait avoir une discussion à ce propos quand il reviendra dans la chambre ! Bien que la petite fille incitait la souveraine à devoir choisir un déjeuner pour s'occuper, pour Tierra. D'ailleurs, comment le savait-elle ? Veronica n'en avait parlé qu'à l'âiné et encore, à sa domestique personnelle. Jamais, elle n'irait se confiée à ces parfaites gamines qui n'aimaient que faire des bêtises et encore plus, collaient le roi en question ! Les gens qui travaillaient avec lui, étaient rarement aimés par la soeur de toutes façons. Elle tremblait et ne parvenait pas à bien marcher devant elle.

Les cellules 09042010595864993

Ce pourquoi, bien qu'elle eut remercié la petite Yami de l'avoir aidé à se relever, la jeune Yû accourut vers sa maîtresse et lui prit un bras qu'elle mit autour de ses épaules pour l'aider à monter les marches, vers la lumières. Il faisait bien sombre dans ces gêoles et pourtant, elle n'avait pas peur. Juste blessée à la jambe, elle ne voulut pas ressentir cette douleur et préférait plus aider la souveraine, son amie. Elle était dépitée, et surtout désolée pour tout ce qui s'était passé. Surtout qu'elle aimait beaucoup Veronica et aussi Tierra, tous les deux des frères et soeurs, et jamais séparés aussi longtemps, elle ne voulait que leur union fraternelle puisse survivre à tout ce qui se passait sur ce monde infâme. Elle espérait juste que tout irait bien pour eux.

- Mademoiselle, aidez-vous de moi, nous allons vite revenir dans la chambre.

La Lee Noriega ne faisait que pleurer et secoua la tête, elle ne voulait juste que son jumeau et rien que lui. Elle ne voulait, en fait, surtout pas voir la tête énervé qu'il aurait quand il reviendra, elle en frémissa déjà d'avance et des frissons de frayeur parcoururent son dos.

- Tierra ...
- Allons-y, Mademoiselle.

Et sur ce, les trois valets quittèrent la pièce sombre avec la reine en question.

Les cellules 090420110105348799

De son côté, Shion soupira un bon coup et secoua la tête négativement tout en suivant Tierra dans la cellule, elle se mit devant la porte de celle-ci, la refermant brusquement. Le cinéma de la reine énervait petit à petit la conseillère qui essayait de se calmer. Ce n'était qu'une jeune fille un peu puérile sur les bords et surtout embêtante. Pas que la Duelist ne l'aimait pas, au contraire, elle faisait tout pour devenir amie avec cette dernière mais rien ne fonctionnait, le problème était juste Veronica. Comment pouvait-elle être aimée par un homme aussi majestueux et imposant comme Tierra ? Shion devait l'admettre, l'amour était étrange parfois. Une union incestueuse ne la dérangeait pas du tout mais pourquoi Veronica ? Amoureuse de son supérieur depuis déjà quelques temps, elle ne se lassait pas de passer du temps avec ce dernier, que ce soit dans le travail ou non. De toutes façons, elle était la plus compétente des assistantes, et elle le savait bien !

- Bien, il va falloir en finir vite fait, Sir.

Ce qui voulait, interroger rapidement le prisonnier, ensuite l'achever.

D'ailleurs celui-ci, transpirait de quelques peu et s'adossa au mur, à genoux, les mains à sa poitrine. Il respirait tellement vite, la peur l'envahissait petit à petit.

- ... Vous ne saurez rien. Je ne dirai rien à un roi qui trompe tout le monde, y compris même la reine à ce que j'ai pu comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:19

Les cellules 090508105342212895

Tierra n'était pas fâché non. Sa petite sœur lui avait simplement fait peur. Après tout, il l'aimait comme une sœur mais aussi comme celle à qui il avait donné son cœur et il la protégerait comme son enfant. Il ne pourrait jamais accepter qu'on ne lui fasse du mal. Bien sûr, il n'eut pas douté qu'elle serait sauvée sans difficulté du prisonnier mais c'était le geste en lui-même qui l'avait effrayé. Voir cet objet tranchant sous la gorge de la petite l'avait pour tout dire choqué. Et ça, il ne voulait plus que ça arrive. Ce pourquoi, même s'il n'est pas énervé après elle il lui interdirait dès qu'il reviendrait dans la chambre de lui désobéir à nouveau. Ce n'était pas simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle apprenne à propos de son gouvernement mais aussi parce que c'était dangereux. Mais tout était maintenant rentré en ordre. Les jumelles étaient de fiables valets, il pouvait désormais être sûr que Veronica et sa servante seraient en sécurité jusqu'à la fin de la journée. Car peut-être sa jumelle ne le savait pas mais les deux sœurs avaient été assignées à surveiller la princesse jusqu'à nouvel ordre si ce genre de cas arrivait. Des fois que la Lee Noriega aie l'idée bête de recommencer. Le souverain pensa cependant qu'elle avait comprise son erreur.

-Bien. Tout est rentré dans l'ordre. Nous pouvons enfin commencer le programme de la journée. C'est à dire, l'interrogatoire.

La Duelist étant du même avis que lui sur le fait de finir cette affaire rapidement était maintenant aussi présente dans la cellule, avec son souverain et bien sûr le prochain décédé. Ce dernier semblait d'ailleurs assez mal. Adossé au mur, inondé par sa propre transpiration, on croirait même qu'il était prêt à s'arracher le cœur de la poitrine de sa main tellement il était tendu par la situation. Mais il avait bien raison après tout, il pouvait être sûr qu'il ne reverrait jamais le soleil. Sa vie avait prit fin dès qu'il eut traversé le couloir de la mort. En outres, les escaliers menant aux cellules. Je l'avais déjà expliqué plus haut, non ? Tierra pensa alors qu'il était inutile d'employer la torture ou quelques intimidations, il était déjà assez stressé comme ça. Si l'on en rajoutait, il pourrait bien en faire une crise cardiaque, or, ce n'est pas ce que le Lee Noriega et sa secrétaire veulent ! De toute façon, le prisonnier était déjà prêt à parler. Il devait surement être prêt à tout pour pouvoir sortir d'ici vivant. Il ne vivait plus que grâce au dernier futile espoir qui lui restait de retourner parmi les siens. Evidemment, la vie n'est plus rose de nos jours et encore moins a l'Eternal Spiral. Quiconque essayait de déstabiliser le gouvernement de Tierra n'avait plus le droit de vie en son territoire. Et pourtant, celui-ci déclarait qu'il ne saurait rien, en l'attaquant par la même occasion de mentir à sa propre femme.

-Et vous étiez pourtant là à tromper votre reine pour la prendre en otage et menacer la souveraineté de lui trancher la gorge. N'est ce pas plus grave délit que de ne simplement pas révéler les origines de la richesse et la prospérité de notre pays ? Sans oublier que son peuple n'a jamais été plus heureux qu'aujourd'hui. Mais là n'est pas votre seule faute. L'objectif même de votre résistance est une erreur capitale pour notre pays, et ce, autant pour le palais royal que pour le peuple. Chacun a sa recette : de bons plats que beaucoup raffolent pourraient finir par en dégoûter plus d'un si le cuisinier qui les a confectionnés en révélaient les ingrédients et pourtant même si ceux-ci ne sont pas mauvais. Nous sommes en quelques sortes ici dans la même situation. Vous voyez à quel point le peuple à l'Eternal Spiral est heureux à présent ? Et vous êtes les seuls à vous voiler la face malgré la belle vie que l'on vous a offerte. Vous voulez vraiment gâcher le bonheur de la population ? Si bien même vous parvenez à dévoiler au monde mes méthodes, le peuple ne vous serait pas reconnaissant et vous en voudraient de leur avoir retiré le sourire. Maintenant, s'il vous plaît, j'aimerais que vous vous mettiez à table. Je pourrais oublier la prise d'otage que vous aviez tenté contre la reine et vous laisser sortir de votre cellule si vous me dévoiliez la position et l'identité de votre groupe. J'ai besoin de toutes ces informations pour employer des mesures pacifiques à la faveur de notre pays. Si vous voulez bien répondre à mes questions ?

On pouvait dire là que le Lee Noriega avait fait fort. Peut-être même avait-il impressionné la secrétaire grâce à sa performance ? Le Lee Noriega avait préféré rassurer le prisonnier que de le menacer pour lui soutirer ce dont il avait besoin. Bien sûr, le souverain ne lui tiendrait pas parole, il était après tout machiavélique ! Mais il ne lui avait pas complètement menti non plus... Il le ferait bien sortir de sa cellule. Vivant bien sûr. Mais il avait eu d'autres projets qui lui serviraient à plus tard pour lui.

Les cellules 090513073923523057

Plus loin, les deux jumelles accompagnaient la souveraine et sa servante la plus fidèle. Celle-ci enfin sorties de la pièce où tout le monde se trouvait encore marchaient encore vers la surface, dirions-nous, de ce château. Il était clair que ces sous-sols étaient bien lugubres, Hikari elle aussi, avait d'ailleurs une furieuse envie d'en sortir. On pourrait même croire qu'elle était encore plus terrifiée que la reine elle-même ou que sa servante qui n'avait pas l'air bien courageuse. Mais elle gardait bien sûr son calme, l'optimiste incarné, ne pouvait pas s'imaginer que de sales choses pourraient arriver au groupe en ces lieux. Elle remarqua bien sûr tout autant la mauvaise mine qu'affichait sa souveraine et préférait lui remonter le moral tout de suite, de son optimisme abondant ! Elle avait bien sûr entendu le cri que la Lee Noriega avait poussé avant de sortir de la cellule, elle pensait avoir compris ce qui la rendait si triste. Peut-être avait-elle peur de se faire gronder par Tierra ? Elle ne pensait bien sûr pas tout autant que nous, lecteurs, qu'elle avait tapé dans le mille ! La jeune Hikari qui prenait le bras, qui n'était pas occupé par celui de Yû qui s'était déjà relevée, de sa reine bien aimée pour l'aider à remonter, lui afficha un grand sourire pour la rassurer.

-Allons madame, n'affichez pas un visage si triste, vous gâchez toute votre beauté ! Vous ne devriez pas vous inquiéter, je suis sûre et certaine que Sa Majesté s'inquiète simplement pour vous ! Il a simplement dû avoir un peu peur de vous voir dans cette situation. Vous verrez, ce soir, il vous sautera dans les bras de soulagement de vous voir saine et sauve et vous couvrira de baisers !

Tournant alors la tête sur le côté, la jeune fille fit une tête un peu sarcastique vis-à-vis de ses propres paroles. Le souverain était-il vraiment du genre à faire ça ? Elle n'en était franchement pas convaincue, malgré son optimisme mais elle était en tout sûre qu'il ne serait pas fâché ! Elle était au moins persuadée d'avoir pu remonter le moral de sa reine ! Peut-être même que celle-ci la remercierait pour son geste si délicat !

Les cellules 090513074530589747

La seconde jumelle qui marchait aux côtés de la reine et de sa servante montra alors qu'elle aussi elle était là. Celle-ci ayant déjà relevé la servante à se relever vint alors répondre aux paroles de sa sœur qui visaient à rassurer la reine.

-Oui, elle a raison, madame. Vous n'avez juste failli que mourir, la gorge tranchée par ce dangereux psykopathe ou même, si vous n'aviez pas eu de chance, vous retrouvez avec seulement la moitié de la gorge coupée et agoniser en voyant votre sang couler et se répandre sur la pierre froide du sol jusqu'à que l'on ne vous achève pour abréger vos souffrances.

Ne trahissant pas son pessimisme, elle n'était pas là pour rassurer les gens elle. L'aînée des deux sœurs, à l'écoute de ceci s'énerva alors soudainement contre la pessimiste qui venait de foutre en l'air tout ce qu'elle venait de dire.

-Quoi ! Mais ça va pas de dire ça ?! Tu peux pas penser positivement au moins une fois dans ta vie ? Tu crois vraiment que Sa Majesté aurait laissé madame subir ça ? Tu vois bien qu'elle est là, en parfait état ! Alors arrêtes de raconter des idioties et de faire peur à tout le monde !

Revenant alors vers sa reine, elle lui pria de l'excuser des paroles de sa petite sœur qui avaient dû l'effrayer. Et la pessimiste en question en rajouta cependant une couche en contre-attaquant contre sa grande sœur qui était en fait sa parfaite opposée.

-Mais c'est toi qui est pas réaliste ! Tu te crois vraiment dans le monde des bisounours alors qu'il y a toujours quelqu'un qui est à deux doigts de mourir décapité ou éventré par de dangereux psykopathes en liberté ! Alors que là celui-ci n'était même pas en liberté ! Tu vois un peu comme c'est dangereux !

-Et alors ! Si on est là, c'est bien pour que ça n'arrive pas ! Et pour preuve, c'est encore jamais arrivé sous notre protection ! Alors arrêtes de dramatiser tout ce que tu vois et...

Mais cette dispute prit soudainement fin quand la plus jeune des deux sœurs aperçut la blessure que la servante avait à sa jambe. La jeune fille se sentit alors extrêmement coupable de ne pas avoir remarqué ceci et de ne pas avoir soigné cette blessure. Elle sentait bien que cette erreur lui coûterait bien son statut de valet et peut-être même bien la vie ! Evidemment, elle s'inquiétait un peu trop, étant le pessimisme incarné et paniqua alors pour rien. Elle prit alors sa tête entre ses mains et se mit à crier dans les couloirs en se recroquevillant sur elle même, à deux doigts de pleurer.

-Mon dieu ! J'ai complètement oublier de vérifier si la servante de madame allait bien ! Je ne l'ai pas soignée ! Que va t-il m'arriver ? C'en est fini de moi, Sa Seigneurie va être énervé après moi, il va vouloir ma peau, c'est sûr ! Ah c'est pas vrai !! Que dois-je faire Hikari ?!

Elle paniquait d'ailleurs tellement que cela en désespérait sa sœur et certainement le reste du groupe qui devait se dire qu'elle était complètement stupide. La jumelle optimiste prit alors les devants et donna un léger coup sur la tête baissée vers le sol de sa sœur, Yami.

-Idiote ! Peut-être que si tu l'avais soignée au lieu de raconter des bêtises aurait plus vite arrangé les choses !

Se déplaçant alors vers Yû, elle s'adressa aux deux personnes en face d'elle pour excuser la gêne occasionnée par sa jumelle puis commença ensuite à la soigner. Quant à Yami qui venait de se ressaisir ne pût s'empêcher de demander le pardon de la souveraine et de sa servante, de peur qu'on lui en veuille pour son pessimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:19

Les cellules 0905081055286391

Veronica, bien qu'elle soit enfin sortie de ces donjons avait le coeur qui battait tellement rapidement. Sa main alla s'appuyer sur celui-ci à travers sa robe, et respira vite, puis se calma doucement. La lumière des couloirs du château lui fit un très grand bien car les ténèbres qu'elle venait de rencontre à l'instant avec ce prisonnier et bien sur avec Yû, elle n'oubliera jamais cette situation, quelque peu fatale pour sa vie mais sûrement pour le moral de Tierra. La Lee Noriega baissa la tête et repensa à ce dernier, elle espérait qu'il ne fasse pas l'impardonnable contre ce pauvre inconnu. Il avait de la famille, cela se voyait, et puis, tout le monde en avait une. Bien entendu, même la souveraine ainsi que son jumeau. Gardant toujours une image de ses parents morts et tués lâchement par d'autres villageois, juste pour voler leurs provisions. Ils ne se rendaient même pas compte du crime qu'ils avaient pu commettre, surtout laissant de jeunes enfants seuls, sans rien, sans quelque chose pour qu'ils puissent survivre. Mais non, sur l'Eternal Spiral, à cette époque, tout le monde était cruels entre eux, c'était un fait et Veronica l'avait d'ors et déjà remarqué avec son jumeau. Elle restait toujours avec lui, attachée, voire pire, elle en était collante et tenait sa main, frêle et quelque peu moite car il avait dû franchir des obstacles pour leur propre vie, à eux seuls. Il combattait pour elle et pour lui seulement. La petite fille qu'elle était ne le savait pas encore, beaucoup trop jeune et surtout immature. Elle s'en souvenait comme si c'était hier, elle donnait le pain que son frère lui donna avec un grand sourire aux animaux qui passaient devant elle, ou qui lui faisaient des petits yeux remplis d'amour pour qu'elle craque une bonne fois pour toute. Au moment présent, elle se demandait si Tierra n'en était pas énervé de ce comportement, dans le passé. Quoique ce genre de chose tout aussi grave qu'elle ne l'était, l'adolescente en était la championne, elle faisait tout et surtout sans le faire exprès d'être dans une situation assez critique contre elle, et qui en était le sauveur ? Tierra, bien entendu ! Sa seule famille mais sûrement mais aussi son seul amour et le dernier, soit-il ! Un sourire tendre s'afficha sur ses lèvres, elle était en quelque sorte retirée de ce monde, provisoirement, un peu dans sa bulle, elle repensait à son propre passé, à l'Eternal Spiral, à ses parents mais surtout au souverain en personne. Elle était en retrait et voyait toutes ces images défilaient devant ses yeux. Juste une illusion, juste une seule et ce sera fini.

Ces cadres, ces tableaux, ce décors. Tout était si sombre, la jeune princesse était seule en plein milieu de ces ténèbres, mais elle marchait doucement, ses pas résonnèrent quelques peu et à chaque, des scintillements, des sortes d'étoiles lumineuses, des poussières claires s'en échappaient. N'étant pas surprise, elle continua d'avancer vers ces images du passé, et parfois même du futur mais ces dernières s'éloignèrent au fur et à mesure de la venue de la jeune fille qui se mit à courir pour les attraper, la main tendue pour plus de facilité mais au moment fatidique, tout se brisa en mille morceaux, les verres gisant sur le sol froid et noir. Veronica, le regard vide, les regardant, et quelques larmes coulèrent sur son visage.

Retour à la réalité, elle n'avait même pas écouté la petite Hikari qui essayait de la consoler, mais ne vous inquiétez pas, les mots de cette petite auraient sûrement réchauffé son coeur.

S'en suit alors une dispute entre les jumelles, la plus pessimiste contre la plus optimiste. Veronica tourna la tête vers elle et afficha un sourire doux, c'était mignon à voir tout de même. Une qui voulait remonter le moral à Veronica mais le fait qu'elle voit toujours les choses en noir reprenaient le dessus, puis Hikari qui la justifiaient tout en s'énervant sur celle-ci. C'était un amusant spectacle que la reine en rit affichant comme d'habitude un visage radieux et mignon à la fois. Les joues un peu rosies elle avait retrouver la joie, provisoirement bien sûr.

Les cellules 09042010595864993

De son côté, la jeune Yû accompagnait sa maîtresse, l'aidant à bien marcher, bien qu'elle aussi soit blessée de la jambe. Quand Veronica stoppa sa marche, étant dans sa bulle, la Shirasaki prit une petite pause tout jetant un coup d'oeil à sa blessure. Elle soupira. Encore une qui devra se soigner à l'eau. Elle ne voulait pas inquiéter sa reine, et bien qu'elle pouvait lui fournir toutes sortes de soin, l'adolescente en question refusait ses services car elle ne voulait pas s'attirer les foudres des autres domestiques tout aussi jaloux d'elle. La dispute des valets de Tierra attira son attention et surtout les paroles quelques peu pessimistes de la petite Yami qui craignait tellement de choses que la liste serait sûrement longue ! Cette dernière fut choquée de ne pas s'être occupé de la jambe de Yû que sa grande soeur s'y mettait tout de suite tout en utilisant son pouvoir. Yû fut surprise et fut gênée de cette action.

- Ah mais ... Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une blessure mineure, je peux très bien soigner ça avec de l'eau !

Bien sûr, pour qu'après on soit obligé de lui emputer la jambe.

Veronica alla aux côtés de Yû et secoua la tête.

- Tu sais bien que cela est impossible. L'eau sert peut être à grands choses, question organisme mais pour ce genre de blessure, ce n'est pas la peine d'y penser. Fais ... Confiance à ces demoiselles.

Tiens ? C'était la première fois qu'elle disait ce genre de choses. En tout cas, ce ne serait pas avec Shion que cette situation en viendrait ! Les jumelles devraient en être flattées, surtout venant de leur reine !

Les cellules 090420110105348799

De son côté, Shion restait aux côtés de Tierra, observant le pauvre inconnu qui n'allait plus voir quoi que ce soit, concernant la lumière après cet interrogatoire. Elle avait toujours ce visage rempli de joie et écouta avec attention le roi de l'Eternal Spiral. Pas qu'impressionnée, elle en était étonnée de ce long discours mais n'en fit pas la remarque, toujours silencieuse. Elle n'attendait que le bon moment pour devoir achever ce malfrat ayant oser lever sa main sur la petite princesse du château.

D'ailleurs celui-ci, ne semblait pas écouter Tierra. Il resta en retrait et reprit doucement son calme, il ne put répondre qu'avec cette simple phrase qui voulait tout dire.

- Un peuple qui vit dans la tromperie et dans le mensonge, ne sera jamais un peuple heureux.

La narratrice approuvait malheureusement. Elle en fut désolée pour le souverain de l'Eternal Spiral.
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:11

Les cellules 090508105342212895

Malheusement, le jeune souverain ne fut qu'irrité de la réplique non voulue du prisonnier. Il venait là de nous sortir une jolie phrase aussi naïve qu'il l'était. Un peuple qui vit dans le mensonge et la tromperie ne sera jamais un peuple heureux ? Etait-il aveugle ou se moquait-il de Tierra ? Le peuple de l'Eternal Spiral en était justement le parfait exemple ! Toutes les bouches, en bas du château, riaient à pleine dents, avalaient de quoi remplir leur estomac et dessécher les gosiers. Tout le monde faisait encore la fête et ce, depuis que le Lee Noriega était au pouvoir. Est-ce que la vie sous le pouvoir du souverain précédent rendait le peuple heureux ? Non, bien sûr que non. Evidemment, le peuple n'était pas trompé, évidemment puisque ce souverain ne faisait rien ! Le peuple était plus que malheureux, la famine régnait dans les faubourgs, des millions de civils mourraient, ainsi que des enfants, simplement parce qu'ils n'avaient pas de quoi se mettre quelque chose sous la dent. Mais cette résistance voulait apparemment revenir à cette époque de pauvreté. Peut-être, eux, n'avaient jamais eu ce genre de problèmes auparavant. Peut-être cette résistance était composée que d'anciens riches civils qui maintenant, n'arrivent plus à se différencier des autres et vivent désormais d'égal avec les pauvres ? Peut-être avions-nous là une belle preuve d'égoïsme de la part de cette résistance. C'était la raison la plus plausible qu'avait pu trouver le Lee Noriega. Pourquoi vouloir retourner à cette époque sinon ? Ou peut-être avait-on simplement affaire avec une bande d'idiots se prenant pour les héros de manga avec leurs phrases à n'en faire retourner que des gamins en transe.

Finalement Tierra ne comprenait toujours pas les agissements de cette résistance appelée "ombre". Ils n'étaient apparemment que de vils terroristes. Ou alors du moins n'étaient ils juste pas assez organisés. En tout cas, cette résistance était encore relativement faible. Le souverain avait cru comprendre qu'ils n'étaient même pas sûrs de leurs motifs et il n'attendait que de savoir mais ce prisonnier n'était visiblement pas celui qui allait lui en apprendre plus. Pour pouvoir tirer un peu plus de cette conversation, le Lee Noriega fit alors au prisonnier cette comparaison de la situation actuelle et de la situation précédente en ajoutant que jouer les héros n'allaient pas faire avancer les choses. Le souverain s'était dès lors déjà monté un plan. Il s'était alors remit en question sur l'avenir de cet homme. Peut-être allait-il trahir la réputation de ces lieux et le laisser sortir de sa cellule en vie pour qu'il puisse servir aux fins du Lee Noriega. Evidemment ça n'était pas là une chance qu'il offrait au prisonnier non, il avait juste besoin de cet homme comme, disons, un messager ? Mais nous n'en étions pas encore là dans son plan.

-Je ne peux pas accepter les agissements de votre résistance sans en savoir plus. Passons donc pour l'identité et l'emplacement de votre quartier général, j'aimerais cependant en savoir plus sur vos raisons et vos objectifs. Tout ce que vous m'avez montré pour le moment, ne sont que des preuve laissant deviner que vous êtes de simples terroristes en quête d'héroïsme, mais ce n'est pas ce que vous êtes n'est ce pas ? Dites nous tout dans ce cas.

Ce n'était pas dans les méthodes du Lee Noriega ce genre de situation non. Peut-être même la secrétaire devait-elle être surprise, non pas par bonne impression mais par incompréhension. Enfin qu'importe, elle saurait bien tôt ou tard les intentions du Lee Noriega mais pour une fois, elles étaient pacifiques, et oui ! Bien sûr, certains critères pouvaient être remplis pour que cette solution ne soit pas si pacifique que désirée au départ. Le jeune souverain espérait seulement que le détenu cesserait de jouer les apprentis héros et donnerait de la langue pour se justifier. Car dans cette situation là, il n'était juste que pitoyable.

Les cellules 090513073923523057

Du côté de la reine et de son escorte, la bonne humeur avait apparemment déjà reprit ! La jeune souveraine avait d'ailleurs rit des chamailleries des jumelles, ce qui était déjà signe que sa prise d'otage précédente lui était passée. Et lorsque la jeune fille vint soigner la jambe de la servante la Lee Noriega lui dit même de faire confiance aux deux sœurs ! N'était ce pas beau, cela ? Les jumelles avaient apparemment la confiance de la reine ! Hikari n'aurait pas pu être plus heureuse de l'apprendre, c'était vraiment bon de se sentir appréciée par son travail après tout ! Etant donné que la souveraine avait justifié les actions du valet, il était inutile d'en rajouter. Hikari se leva alors après avoir mit les derniers bandages et s'approcha de la reine pour lui demander si elle n'avait rien. Il fallait bien prendre soin de la souveraine aussi ! C'était une personne sacrément importante dans la hiérarchie après tout. Et puis de toute façon, c'était son rôle de la protéger.

-Vous n'avez rien madame ? Si vous êtes blessée, dites le s'il vous plaît, on ne peut pas vous laisser en mauvais santé !

Les cellules 090513074530589747

Quant à la jeune pessimiste qui se trouvait derrière, se contentait de suivre sans dire un mot, se sentant honteuse de toutes ces histoires qu'elle avait faite. Elle avait l'habitude de ce genre de situation, mais en présence de la reine c'était une autre affaire. Elle ne tenait pas à avoir donné une mauvaise impression à sa souveraine. Tout comme sa sœur, elle voulait être appréciée de celle-ci qui avait l'air d'être adorable après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:18

Les cellules 0905081055286391

Veronica ne s'inquiétait plus pour son grand-frère, elle essayait de chasser les illusions de son esprit concernant le fait qu'il serait en colère contre elle, elle regardait donc sa domestique personnelle se faire soigner par l'aînée des fausses jumelles, un petit sourire aux lèvres, la jeune fille resta silencieuse sur le coup et observa. La force que déployait la petite Hikari en matière de soin se faisait ressentir dans toute la pièce dans laquelle, elles se trouvaient toutes les quatre. Ces valets n'étaient pas n'importe qui, donc il était évident qu'elles seraient sûrement puissantes, Hikari ainsi que sa petite soeur Yami. Bien qu'elles étaient totalement opposées l'une de l'autre, question personnalité et surtout caractère, il semblerait qu'elle formaient une bonne équipe à deux, et ce, dans le but de protéger Tierra. La reine pensait toujours au roi, elle se demandait ce qu'il faisait avec sa conseillère pour pouvoir soutirer de nombreuses informations au prisonnier. Elles espérait de tout son coeur qu'il ne lui arrivera rien, que ce soit pour son jumeau ou même pour l'inconnu dans la cellule. Shion ? Elle s'en fichait complètement, et rien que d'avoir sa tête dans son esprit, commença à énerver Veronica. Elle secoua légèrement la tête et baissa celle-ci, un peu triste. Tout serait de sa faute ? Il était vrai que son action était assez stupide au point de pouvoir mettre en colère la Duelist, bien qu'elle ne le montrait pas, on le ressentait. Cette femme avait toujours ce sourire aux lèvres, et pourtant, la Lee Noriega savait qu'elle cachait son petit jeu, mais lequel aussi ? Dans quel but ? Tierra ? Le trône ? Jouait-elle réellement un double rôle ? Ou alors, n'était-ce juste le fait que Veronica se faisait tellement d'illusions au point d'être paranoaïaque ? C'était sûrement ça. Il fallait arrêter d'être jalouse. Bien qu'elle avait confiance en son grand-frère, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur qu'il ne parte, qu'il ne meurt, qu'il soit trahi. A vrai dire, et au plus profond d'elle-même, elle n'avait confiance qu'en Yû, et bien sûr en son jumeau. Les autres personnes du château ? Elle y avait du mal, même pour les petites jumelles. Bien qu'elle appréciait leur aide ainsi que leur gentillesse, il n'en était pas moins que sa confiance en ces dernière n'était pas du tout présente ! Avait-elle mentit alors, tout à l'heure ? Veronica se sentait hypocrite à cet égard.

Le château d'Améthyste, le foyer des jumeaux Lee Noriega. Tierra se sentait-il exactement comme chez lui ? Ce n'était pas le cas pour la jeune adolescente qui ressentait cette nostalgie du passé, elle vivait heureuse avec ses parents et ce fut la cruauté des autres qui les avait tué. Elle regretta le fait de n'avoir jamais été forte, comme son frère, lui devenu assez puissant pour commencer à ruiner le peuple adversaire, Shangri-La. Qu'en est-il de Veronica alors ? Elle restait toujours cette enfant fragile, et toujours à protéger dans tous les cas, qu'ils soient extrêmes ou non. Cet immense palais, grand soit-il, elle ne savait plus comment réagir et surtout elle craignait les autres, les valets, les autres domestiques. Aimaient-ils vraiment être au service des Lee Noriega ? De nombreux doutes s'installèrent dans l'esprit de la jeune fille.

Elle fut tirée de ses songes par la petite Hikari qui lui demanda si tout allait bien. La Lee Noriega cligna des yeux une fois pour distinguer la silhouette de la petite fille, puis elle afficha un sourire, lui répondant d'un hôchement de la tête, confirmant que tout allait, pour l'instant, bien. Tout ce qu'elle voulait, ce n'était que le retour de Tierra.

- Tout va bien. Merci d'avoir soigner Yû. Je n'ai rien, je vais bien.

Les cellules 09042010595864993

De son côté, Yû regarda le bandage fait par le valet du frère de sa maîtresse. Elle boîta peut-être un peu, mais elle était assez forte pour vouloir escorter Veronica jusqu'à la chambre. Elle se dirigea donc vers celle-ci.

- Mademoiselle, allons vite dans votre chambre. Il vous faut du repos.

Les yeux bicolores de la demoiselle se dirigèrent vers ceux qui étaient bleus, c'est-à-dire, ceux de Yû. Elle hôcha de la tête, puis regarda les jumelles.

- Allons-y Yû. Mesdemoielles, je vous remercie de m'avoir fait sortir des sous-sols. Votre travail s'arrête ici, je vais me faire accompagner par ma chère domestique.

Elle s'inclina alors, pour les saluer puis tourna le dos à Hikari et Yami pour se diriger vers le couloir des chambres avec la Shirasaki.

Les cellules 090420110105348799

Elle restait silencieuse, on aurait dit qu'elle n'écoutait même pas son supérieur et pourtant, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Aucun ordre pour l'instant, juste observation et surveillance. Protection, aussi.

Le prisonnier en question, le regard sur le côté, il osa tourner sa tête aussi, devant le roi de l'Eternal Spiral. Son objectif ? Il n'en avait pas ! Il vivait pour la libération de ce pays, de cette tromperie, de ce mensonge, de cette illusion, il était membre de la Résistance de l'Ombre. Cependant, il avait failli à sa mission, et il acceptait le sort qu'il lui était destiné : La mort. Il ne répondit rien à la déclaration de Tierra. Il préféra alors se relever doucement et faire face à celui-ci.

- Brûlez en enfer, Lee Noriega.

Son poing serré, une lueur violette l'entoura.

Shion tourna alors sa tête vers son roi et déclara :

- Sire ! Reculez, maintenant !

L'inconnu se dirigea vers le souverain, la main avec cette puissante lueur violette, vers la gorge de celui-ci.

Death Explosion

Vu que cette cellule était étroite, la Duelist n'eut l'idée que de devoir faire tomber son supérieur. Rapidement, elle s'accroupit au sol et sa jambe droite tendue, elle fit un croche-patte à Tierra pour qu'il évite de justesse le coup mortel. Le prisonnier toucha donc les barreaux de la cellule et tout explosa. Une fumée s'installa donc.

- IL S'ENFUIT !

Cria la conseillère qui se releva rapidement, sortant de la cellule, courant à la poursuite de l'inconnu en question. Celui-ci se dirigea vers les couloirs, sortant des sous-sol, accélérant le pas, rencontrant alors le groupe des jumelles, et de loin la reine et Yû qui marchèrent vers leurs quartiers, ensemble.

La Duelist grinça des dents et cria aux filles.

- Hikari, Yami, ne lâchez pas d'une semelle la reine ! Le château va connaître un champs de bataille !

Activation

Les jambes de Shion brillèrent de milles feux d'un noir ténébreux pour faire place à des bottes remontant à ses genoux, un symbole vert se dessinant sur ses cuisses, des flammes vertes apparaissant à ses pieds, elle vit sa vitesse augmenter pour rattraper le résistant. D'un coup de talon au sol, elle envoya une décharge électrique qui fonça vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:07

Les cellules 090513073923523057

La petite Hikari fut vite rassurée de voir sa reine lui sourire en lui signalant d'un hochement de tête que tout allait bien. Elle se serait sentie bien mal à l'aise si sa reine était blessée ! Arborant alors un grand sourire à son tour, elle se réjouit d'avoir enfin mené les deux jeunes filles à la sortie des sous-sols avec sa petite sœur. On ne pouvait pas dire que la suite de l'escorte serait bien difficile au milieu de tous les domestiques et de la luxure du palais. C'était juste que les sous-sols étaient assez lugubres et sombres en fait mais il ne s'y trouvait rien de très dangereux non plus, si on oublie les quelques prisonniers qui y sont... prisonniers, bien évidemment.

Les cellules 090513074530589747

Yami, derrière, devait surement penser la même chose que sa grande sœur, ce qu'elle prit soin de vérifier d'un coup d'œil. Résultat, elle avait toujours l'air aussi déprimée. Enfin bon, c'était bien caractéristique d'elle ça, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, elle était toujours comme ça, ce qu'elle ne comprenait pas. De l'autre côté, la pessimiste ne devait pas comprendre non plus comment sa grande sœur pouvait toujours garder le sourire et rire quelque soit la situation devant laquelle elles se trouvaient. Elles pouvaient se retrouver toutes seules devant l'intégralité de l'armée opposante de Shangri-La, elle ne ferait que rire en entraînant la pauvre petite Yami, désespérée, dans la bataille. Elle disait toujours à sa grande sœur que ce n'était plus de l'optimiste mais de la folie pure, ce qui ne se montra jamais faux d'ailleurs. Mais étrangement, les sœurs jumelles s'en sortaient toujours, surement dotée chacune d'une bonne étoile. Et c'était peut-être même cette bonne étoile qui les avaient toutes les deux ramené sous la coupe de Tierra. C'était servir leur seigneur qui les rendait si heureuses aujourd'hui, elles feraient absolument tout pour la gloire de leur maître.

Maintenant à la sortie des sous-sols du château, la reine s'adressa aux deux jeunes filles qui l'écoutèrent avec attention. Celle-ci leur expliquait que leur travail s'arrêtait ici, de les laisser continuer jusqu'à leur chambre seule, ce qui troubla les jumelles un moment qui les laissèrent quand même partir devant. Les deux jeunes filles se regardèrent alors un moment avant que l'une d'entre elle ne se perde dans la confusion.

-Ahhh Hikari, qu'est ce qu'on va faire ?! On n'était pas censées la laisser partir ! Sa Seigneurie nous a demandé de veiller sur elle pour le restant de la journée !

-Oui mais la reine est aussi notre supérieure et on doit donc exécuter ses ordres à la lettre, tout comme Monsieur. Enfin... Disons juste que notre travail d'escorte seulement est terminé ! On peut toujours garder un œil sur elle comme Sa Seigneurie nous l'a dit !

-Euh... Tu es sûre que c'est une bonne idée...?

-Bien sûr que c'est une bonne idée ! Pourquoi tu hésites ?

-Non c'est juste qu'à vouloir prendre les devants par nous-mêmes on va encore créer une catastrophe et Monsieur va être fâché après nous...

-Quoi ! Mais non, ne dis pas ça, tout va bien se passer, arrêtes d'etre pessimi...

La jeune fille fut alors coupée dans ses paroles que quelque chose la heurta en passant. Elle eut à peine le temps de relever la tête que l'objet avait déjà disparu dans l'obscurité qui s'enfonçait dans les escaliers sortant des sous-sols.

-Qu'est ce que c'était ?

Yami elle, qui était déjà prise de panique en prenant sa tête entre ses mains à l'idée de suivre la reine en cachette n'avait rien vu de ce qui s'était passé, ainsi elle ne pu répondre à la question de sa sœur ainée. Les deux jumelles alors entendirent soudainement la voix de Shion crier "Il s'enfuit". Qui s'enfuit ? Ca ne pouvait bien sûr être que le captif de la résistance qui avait réussi à prendre la fuite mais comment ? Shion et Tierra étaient avec lui, comment avait-il pu s'échapper comme ça ? Le Lee Noriega avait sûrement dû vouloir s'amuser un peu... C'était bien son genre après tout, certes assez terrifiant. Venait alors enfin la Duelist qui se ruait à son tour vers la sortie leur ordonnant de ne lâcher la semelle de la reine en leur prévenant que le château allait devenir un véritable champs de bataille. Elles furent prises alors d'un froid glacial quand elles se rappelèrent que la reine et sa domestique avaient justement pris la sortie un peu plus tôt et qu'elles n'étaient désormais plus sous la défense renforcée de valets. Les deux jeunes filles accoururent alors aussi vite qu'elles purent derrière la Duelist qui avait prit déjà beaucoup d'avance et rattrapé le prisonnier qui allait surement s'attaquer à la petite Veronica.

La secrétaire avait envoyé une décharge électrique en direction du prisonnier qui malgré la vitesse et la puissance de la décharge, réussi à éviter de justesse. S'en réjouissant un peu trop vite, il vit la décharge qui allait s'écraser dans un mur derrière lui disparaître dans une sorte de petit trou noir qui venait de se faire pour disparaître à son tour ne laissant aucune trace de celui-ci et de l'attaque de Shion. Une seule seconde se passa qu'un autre trou noir semblable au dernier se forma derrière le captif et laissa ressortir l'attaque de la Duelist qui vient le percuter de plein fouet dans le dos. Le prisonnier à terre, le dos presque carbonisé par la décharge, on pu entendre des gloussements autour. On ne pouvait pas distinguer d'où ces rires venaient mais on pouvait reconnaître de la part de qui.

Les cellules 090508105342212895

C'était le seigneur de ce royaume, Tierra. Le souverain sortit d'un plus grand trou noir de la taille d'une porte qui venait de se créer derrière le captif qui était incapable de se relever, ne pouvant que se laisser faire. Une étrange boîte en main, le souverain de l'Eternal Spiral ne fit que prononcer ces mots :

Dimensional Pandora.

Une aura maléfique se forma alors autour du prisonnier qui ne pu s'empêcher de crier d'effroi sous la pression puis disparu en se refermant sur elle-même, emportant le captif avec elle pour venir s'enfermer dans l'étrange boîte cubique que tenait le Lee Noriega. Se refermant ensuite toute seule, il la laissa glisser de sa main et la fit disparaître avant même qu'elle n'atteigne le sol. Lui seul savait ce qui était advenu du captif qui se trouvait encore agonisant par terre il y a quelques secondes. C'était un coup qui avait impressionné les jumelles mais qui les avaient aussi pétrifiée d'effroi. Elles trouvèrent le pouvoir de leur souverain terrifiant sur le coup. C'était la première fois qu'elles l'avaient vu à l'œuvre. Quant à la Duelist, ce devait être la première fois aussi. Ce n'était pas souvent que le souverain avait été obligé d'agir de lui-même pour conserver son beau palais en état et ne pas laisser d'intrus y faire de grabuge. Celui-ci gardant son sourire, était tout de même assez déçu de la part de ses valets. Il ne fit que remarquer à sa secrétaire pourtant parfaite une erreur qui l'irrita quelque peu.

-Duelist, la prochaine fois que vous me ferez tomber à terre pour la simple raison qu'un ennemi porte la main sur moi je vous dispenserai de votre travail.

Evidemment le Lee Noriega ne la licencierait jamais. Il voulait juste la prévenir qu'il était capable de parer un coup si novice que celui du prisonnier seul et qu'il n'avait pas besoin qu'on le fasse tomber par terre pour l'esquiver pour ensuite avoir une jolie bosse sur la tête. Bien sûr Tierra ne se serait pas laissé faire ça. D'un petit coup de main et de dextérité il avait sû se rattraper sans que son crâne ne rencontre le sol. Bref, la menace du captif était maintenant écartée. Qu'il ait les informations qu'il voulait ou non il s'en moquait. Il avait l'air d'avoir gagné quelque chose dont il était fier ; un atout qui lui servirait pour la suite des choses contre cette résistance de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:40

Les cellules 0905081055286391

Soulagée d'être enfin et aussi, complètement, sortie des geôles sombres avec sa domestique, aidée des chers valets de Tierra, Veronica les quitta au plus vite pour pouvoir faire chemin seules avec Yû jusqu'à sa chambre. Rassurée de ne pas avoir à se faire réprimandée par son jumeau, la jeune fille poussa un soupire et mit sa main gauche à sa poitrine, ressentant le fait que son coeur battait très vite, à un rythme assez rapide. Elle devait se calmer, elle se donnait l'ordre d'ailleurs mais aucune obéissance de la part de son propre corps ne vint. Elle ne savait plus quoi penser, désormais. Tout ce qu'avait dit le fameux prisonnier en question trottait sans cesse dans son esprit, qui était-il ? Pourquoi en voulait-il autant aux Lee Noriega, et surtout à Tierra ? Il était vrai que ce dernier avait sauvé son peuple de la pauvreté alors pourquoi le remercier de cette façon ? La princesse ne comprenait pas et secoua sa tête, essayant de chasser cette pensée de sa tête, il n'était plus le moment pour ce genre de chose. Tout ce qu'elle devait faire était de faire comme d'habitude, aller préparer le déjeuner, puis aller se promener. Comment oublier cette situation si pesante après tout ? Elle n'y arrivait pas. Veronica resta silencieuse durant le chemin et tenait la main de sa domestique, Shirasaki qui la serra très fort et ce, réciproquement. Une tension s'installa dans le coeur de la reine qui commença à respirer anormalement, le souffle revenait tellement, on aurait dit qu'elle en manquait...

- J'ai peur.

Déclara t-elle à Yû qui stoppa sa marche pour voir si la Lee Noriega n'avait rien, si elle n'était pas blessée.

Les cellules 09042010595864993

Celle-ci, blessée à la jambe, ressentait quelques peu la douleur mais celle-ci n'était pas aussi intense qu'au début, elle pouvait remercier encore une fois les deux jumelles et chers valets du maître du château de l'Améthyste. Peut-être que ces dernières n'étaient pas vraiment ce que les autres domestiques racontaient à leurs propos ... Il ne fallait jamais croire des personnes avant de connaître les concernés d'une conversation. Yû ne faisait pas partie de ce lot mais parfois elle avait des doutes pour Hikari et Yami. Cependant ces dernières avaient fait leurs preuves il y'avait quelques instants, donc il n'y avait rien à craindre, n'est-ce pas ?

La Shirasaki, toujours aussi inquiète pour sa maîtresse vit que celle-ci était éffrayée par quelque chose.

- Mademoiselle ... ?

Elle ne put continuer sa phrase qu'elle entendit un brouhaha énorme présent dans les couloirs non loin des deux. C'était des cris, des alertes, des fracassements de toutes parts. La servante prit peur et eut l'initiative de reprendre la main de Veronica pour courir, et ce jusqu'à la chambre de cette dernière, vu qu'elles n'étaient plus aussi loin de la pièce en question. Enfin arrivées, la domestique verrouilla la porte à clé et incita la reine à se cacher dans le placard jusqu'à nouvel ordre. Quand à la Shirasaki ? Celle-ci resta debout devant la porte, prête à pouvoir résister pendant quelques instants aux attaques, si nécessaires et si présentes, bien sûr.

[===> Veronica & Yû, topic de la chambre des jumeaux, à suivre là-bas maintenant]

Les cellules 090420110105348799

Shion poursuivait toujours le prisonnier en question, tout en accélérant les pas avec ses bottes noires, la magie des ténèbres qui régnait en elle avait atteint, et ce, déjà leur maximum. La Duelist ne comprenait même pas pourquoi mais elle continua à avoir dans son champs de vision l'ennemi. Elle passa près des jumelles, et vit que la décharge qu'elle avait envoyé n'avait aucunement atteint l'inconnu, elle pesta sur le coup et serra son poing, prête à en envoyer une autre si nécessaire mais elle vit par surprise quelle celle, précédemment revint toucher de plein fouet le prisonnier qui finit par terre, le dos brûlé à un degré très haut. Stoppant sa course, Shion fit disparaître ses Dark boots et reprit sa marche, accélérée vers l'homme qui agonisait. Elle resta à quelques mètres de lui, le regard de la jeune fille ... Il était vide. Ses yeux verts fixèrent le corps gisant au sol.

Elle ne fit que murmurer.

- Vous irez en enfer. Vous commencez déjà à brûler.

La scène se passa tellement vite, Tierra apparut pour alors enfermer l'ennemi dans une boîte. La puissance de ce pouvoir du seigneur du moins, impressionna la Duelist qui recula d'un pas. Cette aura maléfique la troubla de quelques peu, mais elle put enfin de compte s'incliner en guise de pardon à son maître.

- Veuillez me pardonner, Sire. De cet acte non-voulu mais c'était automatique chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:17

Les cellules 090508105342212895

Tout était maintenant rentré dans l'ordre au sein du château de l'Améthyste, le prisonnier était désormais hors d'état de nuire, c'était sûr et certain. Quand à la Duelist qui s'inclinait pour se faire pardonner, put se voir rapidement excusée par son souverain qui passa sur cette fois. Il ne désirait après tout en aucun cas la licencier de son job, elle était bien trop compétente pour cela, mais il fallait bien qu'il lui fasse comprendre qu'il n'avait pas besoin de ça pour qu'on le sauve. Ou même plutôt qu'il n'avait pas besoin d'être sauvé. Le Lee Noriega n'était pas sans cartes en main pour se défendre tout seul, il était quelqu'un de redoutable et ses valets purent le remarquer dès lors où il avait activé son pouvoir. Il n'avait au final pas pu tirer d'informations de cette histoire mais il avait tout de même gagné un atout pour la suite des événements contre la résistance et ça lui suffisait amplement pour remplir ses objectifs journaliers.

Il restait cependant la petite Lee Noriega qui ne devait pas être rassurée après tous ces événements brusques et grossiers. Il en avait déjà l'intention depuis un moment mais c'était maintenant décidé, il prendrait bien du congé pour le reste de la journée et le passer avec elle, ce qu'il prit soin de faire part à sa chère secrétaire.

-Duelist, vous pouvez rayer la liste du travail qui m'était confié pour le moment, je prends congé. Vous pouvez disposer.

La Duelist devait être un peu confuse après cela évidemment, surtout qu'un souverain ne pouvait pas se permettre de quitter son travail comme ça, sur un coup de tête. Mais sa petite sœur valait bien plus pour lui que ses responsabilités en tant que gouverneur de toute façon alors il se fichait bien de ce qu'on pourrait dire de sa fonction après cela. De toute manière, si la reine d'un château n'allait pas bien, le château n'irait pas non plus donc aller la voir était surement dans un but aussi professionnel que personnel. Il partit et laissa donc Shion à l'arrière et prévenu en passant les jumelles que leur travail s'arrêtait désormais aussi pour la journée.

[Tierra => Chambre des jumeaux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: R P G :: Eternal Spiral :: Capitale : Meltdown :: Château de l'Améthyste :: Sous-Sol-
Sauter vers: