World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clairière Nerine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:32

Clairière Nerine 090510071426808254

Cachée au fin fond de la forêt, cette petite clairière est tout juste éclairée par les rayons du soleil. Il semblerait qu'aucun arbre n'y ait poussé, entourant juste cette dernière pour y former un cercle, allez savoir pourquoi. Certains buissons cependant en son creux possèdent d'excellentes baies en tout genre, et c'est le coin idéal pour se relaxer, surtout si vous avez pu éviter les animaux et bandits de grands chemins. Quelques rochers sont idéalement installés pour s'asseoir.

===> Chambre d'Ama

Clairière Nerine 090508110155476253

Habillée à la garçonne, les cheveux en chignons et cachés sous sa casquette avec ses petites oreilles de louve, Ama, accompagnée de son fidèle conseiller Sebastian, avait fait un gros caprice pour venir enquêter dans la forêt d'Agathe sur des agressions causées par un loup gris. Etait-ce vrai, était-ce faux ? A elle de le découvrir, mais il ne fallait pas cacher qu'elle tremblait d'excitation, ne voulant jamais s'arrêter tout en courant avec ses petites sandalette dans la forêt.

Pour y arriver, ces deux-là avaient emprunté leur petit passage afin de se glisser dans la capitale. Heureusement, comme c'était l'heure du dîner, la plupart des gens étaient chez eux, donc personne n'avait pu les retenir. Car même sans savoir qu'elle était l'Impératrice, Ama était plus ou moins connue dans le quartier populaire, donc n'importe qui pouvait la saluer. Et n'importe qui, ça faisait beaucoup. Mais bien entendu, la discretion avait pu être assurée par Sebastian, qui ne voulait pas de problème et l'avait ramenée directement dans la forêt d'Agathe. Sautillant donc à plusieurs reprise, la jeune fille se glissait dans tous les recoins :

- Loup ! Loup gris ! Woof ! Où t'es ?

Regardant derrière les arbres, dans les buissons ou sous les grosses pierres, qu'elle arrivait à soulever du moins, sinon, il s'agissait de petits cailloux.

Clairière Nerine 081022044747429834

Sebastian était déjà très fatigué. Veiller sur Ama était réellement éprouvant physiquement et mentalement, d'autant plus qu'il lui était parfois arrivé d'envier l'inépuisable réserve d'énergie de l'Impératrice. Entre l'empêcher de faire des bêtises et surveiller les dangers alentours, le conseiller n'avait pas fini d'en voir de toute les couleurs. Attrapant alors les épaules de la jeune fille, il lui déclara :

- Ce n'est pas en regardant sous des minéraux que tu trouveras la présence d'un loup gris.

Ses grands yeux rouges ouvert, Ama fixa son conseiller d'un air ébahi, comme s'il avait dit quelque chose d'improbable et impossible :

- Mais voyons Seb ! Tu sais, on dit toujours dans les livres ou dans les histoires que lorsqu'on cherche quelqu'un ou quelque chose, il faut vérifier dans les endroits les plus inatendus !

Une goutte apparu soudainement derrière le crane du jeune homme qui poussa un soupir :

- Oui, mais de là à chercher sous des pierres...

Même avec de tels propos, l'Impératrice était bel et bien décidée à ne pas céder. Elle voulait trouver ce loup gris, alors elle le trouverait ! Brusquement alors, une idée l'éclaira et elle tapa son poing dans la paume de sa main, avant d'aller derrière Sebastian pour s'accrocher à ses vêtements et grimper jusque vers ses épaules où elle y plaça ses jambes :

- Voilà ! Waaah ! Je vois plus grand ! C'est haut ! Je pourrai le repérer comme ça.

Avec tous les arbres gigantesques qu'il y avait autour, que sa tête soit à 1m55 du sol, ou à plus de 2 mètres, cela n'y changerait rien. Cependant, le conseiller savait pertinement que sa protégée détestait tout ce qui se rapportait à SA taille. Donc mieux valait se taire.

Tout en marchant pendant que la jeune fille appelait le loup, risquant plus d'alerter les bandits ou autres bêtes sauvages, les deux arrivèrent jusqu'à la clairière Nerine, lieu de repos pour tout voyageur éprouvé. Sebastian en profita donc pour y déposer Ama :

- Mieux vaut se reposer.

- Mais je suis pas fatiguée moi !

Logique, puisqu'elle n'avait pas marché. Le jeune homme non plus n'était pas épuisé, mais mieux valait prendre une pause. De toute évidence, ce ne serait pas ici qu'ils trouveraient un loup gris, donc mieux valait que la petite se fasse une raison et qu'ils rentrent au palais avant la nuit :

- Va donc t'asseoir sur le rocher. J'ai ramener des biscuits si tu veux.

Immédiatement, l'Impératrice fut d'accord, allant tout de suite renifler dans les vêtements de Sebastian pour y retrouver quelques gateaux secs enrouler dans des feuilles de thilleul pour éviter qu'ils ne s'effritent :

- Waaah !

Emportant son butin, Ama alla tout de suite derrière les rochers, assise sur les fesses dans l'herbe et les jambes à plat et écartées, pour déguster ses petits biscuits toute seule, affichant ses joues roses et sa mine ravie, ce qui ne changeait pas beaucoup de d'habitude, mis à part ses joues gonflées et ses yeux fermés :

- Miom miom !

Soupirant une nouvelle fois, Sebastian s'était adossé aux rochers, laissant l'Impératrice dans sa pseudo intimitée pour déguster son goûter. De toute façon, si le moindre danger la guettait, il serait sur ses gardes pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:33

Atoki était sorti faire une petite balade dans la forêt, bien évidemment sous sa forme de loup. Il voulait se dépenser, afin de chasser de son esprit les multiples choses qui le préoccupaient. Il supportait de moins en moins la ville, si bruyante, si lumineuse, si pleine de monde, et regrettait Eden. Cela faisait pourtant deux ans qu’il avait quitté la résidence des Roses Bleues… Déjà deux ans, que le temps passait vite ! Il y avait donc plus d’un an qu’il habitait chez Takashita. Une longue année passée à rechercher des traces de Kimino sans succès ; à croire que sa grand-mère n’avait jamais mis les pieds à Pandora… Le loup gris soupira (enfin autant qu’un loup peut soupirer) ; il n’aimait vraiment pas sa vie. Sans compter qu’il n’arrivait pas à faire confiance à son hôte si serviable, et qu’il avait le réflexe de se cacher tout le temps, sachant que de nombreuses Roses Bleues étaient en mission à Shangri-La. L’adolescent en avait assez de vivre dans la peur d’être reconnu. Après tout, qu’avait-il fait de mal ?

Atoki se mit à courir plus vite, pour ne plus avoir à penser. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu sa mère… Celle-ci venait régulièrement, et le tenait au courant des nouvelles d'Eden. Ainsi, Atoki avait appris que Tirina avait pris la suite de son père, ce qui n’était pas étonnant. Il ne connaissait pas sa tante, mais il avait le souvenir qu’elle arborait généralement un air froid qui ne lui plaisait pas, et savait qu’elle n’hésiterait pas à le mettre à mort s’il osait retourner à Eden. L’adolescent n’aimait pas Fumiko, mais il avait envie de la voir… Pour se sentir accroché à quelqu’un, pour avoir l’impression d’être aimé. Même si elle ne venait que dans l’espoir que son fils pourrait l’aider à assassiner Hiroshi…

Et voilà il pensait encore. C’était comme ça toute la journée. Atoki ne connaissait pas le répit : même lorsqu’il dormait, il rêvait d’Eden. Il s’était rendu compte trop tard que cette résidence, c’était chez lui et qu’il ne pourrait pas survivre indéfiniment ailleurs. Il n’arrivait pas à s’adapter. Il préférait encore qu’on le méprise comme dans la résidence des Roses Bleues plutôt qu’on l’ignore comme c’était le cas dans Pandora. Ici, personne ne le connaissait et il ne connaissait personne. Il ne voulait pas se faire remarquer, mais il se sentait si seul…

Il était temps de rentrer. Atoki n’avait aucune envie de rester un loup jusqu’à la fin de sa vie, et Takashita allait s’inquiéter. L’adolescent se dirigea donc vers la ville, quand il entendit une voix appeler :


- Loup ! Loup gris ! Woof ! Où t'es ?

Atoki se demanda une seconde si par hasard on le cherchait. Mais la voix était aigue : ce n’était donc pas Takashita, et l’adolescent ne connaissait aucune femme. Il en conclut donc que cette personne recherchait un autre loup gris. Malheureusement, il se rapprochait de la voix en retournant vers Pandora. Il se rapprocha silencieusement, et stoppa net près d’une clairière, apercevant une petite fille et un homme. Celui-ci prit la gamine sur son dos ; on aurait dit un frère et une sœur en train de s’amuser tranquillement dans les bois. Atoki, qui n’avait jamais connu ce genre d’expérience, resta planter là, fasciné par la scène. Soudain, l'homme posa la fillette par terre, et celle-ci commença à dévorer des biscuits. Elle s’était assise juste devant l’endroit où était caché Atoki. Elle semblait si innocente, si naïve, et surtout si vivante ! L’image de la petite Mai presque en pleurs revint soudainement à l’esprit de l’adolescent, et il ne put s’empêcher de gémir doucement : elle lui manquait tellement !

L’inconnue qui mangeait son goûter se retourna brusquement : elle avait dû entendre Atoki. Elle croisa alors le regard du loup. L’adolescent fut pétrifié ; ça y est il était repéré. Il fallait qu’il fuit et vite ! Mais ses pattes ne bougèrent pas, et ses yeux semblèrent se perdre dans les pupilles de la fille, qui n’avait finalement pas l’air si jeune que ça. Qu’allait-elle faire ? Atoki s’attendait au pire, incapable de bouger. Si elle criait, il allait être obligée de la tuer. Ou de se laisser tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

Clairière Nerine 090508110155476253

Décidément, ces gâteaux étaient vraiment délicieux, et Ama s'en régalait à pleine dents, ses canines en avant. Elle les mangeait d'ailleurs de façon tellement enfantine que plusieurs miettes s'étaient retrouvées tout autour de son visage, mais de toute façon, Sebastian les lui essuierai tôt ou tard, et ça ne risquait pas d'être l'Impératrice qui s'en soucierait, trop pressée pour dévorer son goûter. En y repensant, plus d'une fois elle avait eut affaire à ce genre de gâteaux lorsqu'elle était avec Geki. Quand elle était petite, il lui en ramenait beaucoup, de tout les goûts et de toutes les régions, afin de lui faire plaisir ou la consoler après un cauchemar. Car il fallait le dire, la petite s'était plus d'une fois glissée dans sa chambre, sans comprendre, vu son âge, ou alors elle le faisait vraiment exprès, qu'elle le dérangeait avec son amant.

Léchant ses doigts là où il restait des miettes, la jeune fille n'avait pas pu s'empêcher d'afficher une petite bouille souriante en repensant à son grand frère. N'importe qui serait nostalgique à sa place, à savoir qu'elle avait perdu son aîné, mais pourtant, elle semblait si heureuse, comme si le fait de juste se souvenir des bons moments lui permettait d'être présent à ses côtés. Oui, c'était certainement le mieux à faire.

Soudain, Ama entendit un bruit et tendit l'oreille avant de tourner la tête. Une sorte de gémissement... Etrange, mais il fallait résoudre ce mystère et la curiosité de la jeune fille l'emporta, surtout lorsque ses yeux en croisèrent deux autres. Ceux appartenant à un loup. Un loup gris. Pourquoi restait-elle donc immobile si la raison de ses recherches se trouvait devant elle ? Tout simplement parce qu'il lui fallait du temps avant de trier tout les éléments, avant qu'un grand mot ne s'affiche soudainement dans son esprit : Bingo.

Avec une rapidité dont personne ne la penserait capable, la jeune fille se rua alors brusquement vers le loup en question, le sourire aux lèvres et sans se rendre compte que sa casquette était tombée, libérant sa chevelure blanche à la pointe noire, avant de le saisir par le cou comme si elle lui faisait un câlin, sa tête presque emmitouflée dans sa fourrure :

- Waaaaaiii ! Je t'ai trouvé ! Seb me croyait pas capable ! Mais je t'ai trouvé !

Reculant alors sa tête pour mieux observer le sujet de ses recherches, Ama prit l'une des pattes de l'animal pour la soulever et regarder ses coussinet :

- Ouai ! Pareil que les miens ! Quoi qu'ils sont quand même plus large, et tes griffes sont plus acérées.

Puis lâchant la patte, elle prit la tête du loup avant d'amener son museau vers elle, lui ouvrant le bec pour voir ses crocs, s'amusant même à tirer un peu sur ses sortes de lèvres pour mieux les voir :

- Ah mais elles sont plus pointues ! C'est pas juste.

Accroupie au sol désormais, l'Impératrice s'empressa rapidement d'aller tirer les oreilles de l'animal, caressant aussi l'intérieur avec son pouce :

- Alala ! Je suis contente de t'avoir trouvé ! Seb me disait que je trouverai pas ! Ce vilain !

Clairière Nerine 081022044747429834

- Je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes de le tripoter comme ça, ou il va finir par te mordre.

Le conseiller avait repéré le loup gris quelques secondes avant son gémissement, mais n'avait pas agit, préférant garder un oeil sur sa protégée, sauf que celle-ci avait déjà foncé vers la bête sans qu'il n'ait le temps d'agir. Mais celui-ci n'avait pas l'air d'être tout à fait hostile, mais il valait mieux rester sur ses gardes, ce pourquoi il tira Ama en arrière :

- Mais euh ! Tu as vu ? Je l'ai trouvé toute seule, sans l'aide de personne, même pas la tienne.

- Oui, mais si c'est le loup en question qui a agressé plusieurs personnes, il va te faire mal, donc tu restes près de moi.

- Bouuuh ! Je veux pas !

En effet, la petite Impératrice avait plutôt envie de courir à nouveau pour enlacer ce loup à la fourrure si douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:17

Avant qu’il n’ait eu le temps de fuir, la fille s’était jetée sur lui. Sa casquette était tombée et ses longs cheveux blancs flottaient autour d’elle ; Atoki la trouva magnifique. Elle se précipita et le prit par le cou : heureusement que le jeune homme n’était pas un vrai loup ou un meurtrier, sinon elle aurait surement été grièvement blessée. Qu’elle était inconsciente ! La gamine recula, et commença à tripoter les coussinets du loup, puis son museau et enfin ses oreilles. Elle lui faisait un peu mal et le chatouillait en même temps, mais Atoki ne broncha pas. Pour l’instant, il ne semblait rien avoir à craindre, et elle n’avait donc pas à avoir peur de lui. Il la trouvait d’ailleurs plutôt touchante.

Mais l’homme approcha et tira la fille aux cheveux blancs en arrière. Atoki se mit alors à gronder : ce type semblait vouloir protéger la gamine, mais le loup ne lui faisait absolument pas confiance. La petite fille l’avait ému car elle lui faisait penser à Mai, mais l’homme avait dissipé l'illusion et Atoki avait repris ses esprits. Surtout que le grand frère/garde du corps n’avait pas l’air commode… L’ex-Rose Bleue comprit qu’il avait intérêt à cacher qu’il était humain. Mais il lut dans le regard de l’homme qu’il était déjà trop tard : il savait. En effet, le jeune homme avait commis une erreur en se laissant attendrir : un réel loup aurait agressé la petite fille. Atoki jura intérieurement : il fallait qu’il dégage de là !

Alors qu’il cherchait un passage pour fuir, le regard du jeune homme tomba soudain sur la chevelure de la fille. Si la couleur blanche des cheveux lui semblait déjà étrange, leur extrémité noire l’étonna encore plus. Cheveux blancs à pointes noires… Cela lui rappelait quelque chose, il lui semblait que Takashita lui avait parlé d’un truc comme ça… Mais il était incapable de se rappeler quoi. Même s’il paraissait très improbable qu’au bout de plus d’un an passé dans Shangri-La, Atoki soit incapable de reconnaître un membre de la famille impériale lorsqu’il en voyait un, c’était pourtant le cas. A vrai dire, ce genre de choses lui importait peu."Grâce" aux Roses Bleues, il savait ce qu’étaient les gens de pouvoir, et ne tenait pas à les fréquenter, aussi retenait-il le moins d’informations possible à leur propos. Il ne cherchait qu’à retrouver la famille de Kimino à Shrangri-La.

Atoki, détournant son regard des cheveux de la fille, croisa alors celui de l’homme, plein de haine et de fureur. Le loup ne doutait pas que l’inconnu le battrait en deux temps trois mouvements…


*Et merde…*
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:26

Clairière Nerine 090508110155476253

En admiration devant ce loup gris, les yeux d'Ama ne cessaient de pétiller pendant que son sourire s'illuminait en laissant dévoiler ses petites canines toutes mignonnes. Rien qu'après l'avoir vu, elle avait eut envie de lui faire plein de bisous et de câlins, comme s'il s'agissait d'une peluche grandeur nature qu'elle pourrait bichonner, à se demander quelle était la raison pour laquelle elle avait voulu partir à sa recherche :

- Loup ! Loup gris ! Tu me feras jamais mal hein ? Seb' est trop parano depuis niichan, et même avant il l'était ! Et puis, je te donnerai du cake aussi parce que tu es gentil et tout doux !

S'étant désormais échappée de l'étreinte de son conseiller, elle était sur le quivive, prête à foncer sur l'animal quand l'occasion se présenter. Ses yeux rouges étaient grand ouvert pour trouver un moyen d'arriver vers lui sans que Sebastian ne puisse l'arrêter.

Clairière Nerine 081022044747429834

Celui-ci par contre, en plus de surveiller sa protégée, ne décrochait pas son regard lui non plus du loup face à lui qui lui adressait un regard meurtrier. Tiens donc, avait-il peur ? Ou bien au contraire, le conseiller dégageait-il une aura à provoquer la colère chez les animaux ? Certes, à Shangri-la, on ne pratique pas l'empathie comme à l'Eternal Spiral, mais on est pas non plus détesté pour autant des bêtes. Bien entendu, si le loup face à lui en était une. Son sourire mesquin aux lèvres, le jeune homme reprit la petite Ama par l'épaule :

- Je ne crois pas que les cakes soient dans l'alimentation du loup... Si toutefois il en est bien un.

Ses yeux rouges se posèrent alors de nouveau sur l'animal tout en gardant son sourire affichant en quelque sorte sa petite supériorité. Certes, cela semblait être méchant de sa part, mais pour sa protégée, Sebastian était prêt à tout, comme s'il pouvait ainsi compenser le fait qu'il n'avait pas pu sauver Geki auparavant :

- Cher monsieur, j'espère pour vous que votre transformation est récente, sinon, vous allez passer le reste de votre vie sous la forme d'un loup.

Ne comprenant pas cette histoire, Ama s'accrocha aux vêtements de son conseiller :

- Pourquoi tu dis ça ? C'est un loup ! Un loup gris tout doux ! Et je l'ai trouvé ! J'suis sûre que tu veux gacher mes efforts ! T'es méchant aujourd'hui Seb >.< !

Secouant sa tête, le jeune homme prit doucement une mèche de cheveux de l'Impératrice. S'il avait raison et que le loup était en fait un habitant de Shangri-la, alors il avait vu le visage de la petite :

- Je préfère que tu te retournes, Ama.

Ses gants noirs toujours sur sa main, Sebastian se tourna alors vers le loup, le sourire aux lèvres et les yeux un peu fermés. Son visage affichait alors une expression quelque peu joyeuse et surtout rassurante, ce qu'il valait mieux ne pas croire :

- Je suis désolé, mais personne ne doit voir le visage de la petite... Du moins pas en sachant ce qu'elle est vraiment.

Ne comprenant qu'à moitié ce que son conseiller voulait faire, l'Impératrice s'affola et se précipita devant Seb pour mettre sa tête dans son torse :

- Naaaaan ! Faut pas dire ça ! C'pas très grave ! Et puis, si tu lui fais du mal, on pourra jamais prouvé que j'avais raison et que c'était notre loup. ET JE NE SUIS PAS PETITE !

Sebastian poussa un nouveau soupir, encore. Il ne pouvait pas tuer le loup sous les yeux d'Ama, et puis, elle ne semblait pas vouloir le laisser faire. De toute façon, jamais il ne l'avait laissé assister à une execution comme elle aurait du le faire, même pas celle de l'assassin de son frère, alors celle d'un pauvre loup sortir de nulle part :

- Certes... Dans ce cas, M. Le loup... Puis-je voir votre apparence humaine ?

Et si jamais il parlait de toute façon, le jeune homme le retrouverait, il en était certain. Il ferait taire tout ceux mettant en danger sa protégée, et ce quelle qu'en soit la manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:45

Heureusement, la fille aux cheveux blancs semblait s’être rangée du côté d’Atoki. Celui-ci ne put cependant s’empêcher de la trouver très naïve : elle lui faisait confiance alors qu’elle ne le connaissait même pas ! Elle ne doutait même pas une seconde qu’il fut un vrai loup… Une pensée de pitié et d’admiration traversa alors l’esprit de l’ex-Rose Bleue pour l’homme qui devait la protéger : si la petite se comportait de cette façon avec tous les étrangers, ce "Seb" devait vraiment avoir du mal à la garder en vie !

L’homme avait donc bien compris, lui, qu’Atoki n’était pas qu’un loup. Il avait plus de discernement, plus d’expérience que l’étrange fille, et ne semblait pas du tout confiant contrairement à elle. Il demanda alors à la petite, qu’il appela "Ama", de se retourner, ce qui mit Atoki sur le qui-vive. L’homme allait-il faire quelque chose de grave, que l’innocente fille ne devait pas voir car elle ne pourrait le supporter ? Lorsqu’Atoki recroisa le regard de l’homme, celui-ci semblait plus serein, plus joyeux : un sourire fleurissait même sur son visage si inquiétant il y a encore quelques secondes. L’ex-Rose Bleue eut alors un mauvais pressentiment et un frisson traversa son corps : ce "Seb" allait le tuer.

Avant de passer à l’action, l’homme ajouta une phrase que le loup ne comprit pas. Voir le visage de cette fille ? Qui elle était vraiment ? Atoki se demanda ce que signifiait ce charabia… Enfin peu importait, il allait mourir de toute façon… Sans avoir retrouver la trace de la famille de Kimino, sans s’être vengé… Alors que le l’ex-Rose Bleue s’était presque résigné à être exécuté –de toute façon il ne pouvait pas s’enfuir et n’avait finalement pas grand-chose à perdre à bien y réfléchir à part des utopies, un miracle se passa. La petite fille, au lieu de se soumettre, se précipita sur l’homme pour l’empêcher de faire du mal au loup. Et elle réussit.

Malgré la situation, Atoki rit intérieurement lorsqu’il entendit Ama s’énerver sur sa taille. Lui personnellement préférait les filles petites. Décidemment, elles étaient toutes les mêmes : jamais contentes de ce qu’elles avaient. Ces réflexions stupides empêchaient aussi le loup de réfléchir au fait qu'il était passé si près de la mort; elles contrecarraient ainsi sa panique, tout en manifestant son soulagement. Et puis petite ou non, la fille semblait avoir de l’influence sur Seb, puisqu’apparemment elle venait de le convaincre en quelques secondes de ne pas exécuter le loup. Même si celui-ci aurait voulu la remercier, il se força à se concentrer sur son ennemi, et c’est en pensée qu’il lui répondit:


- * Il vaudrait mieux qu’elle se retourne alors, vous ne croyez pas ? *

Le ton d’Atoki était assez insolent, presque comme s’il n’avait pas eu peur, et son regard défiait celui de Seb. Après tout, celui-ci semblait sûr que le loup n’en était pas un, alors l’ex-Rose Bleue avait intérêt à tenter le tout pour le tout. Et puis il était vrai que la fille ferait mieux de se retourner, étant donné qu'Atoki ne portait jamais rien sur lui lorsqu'il se retransformait en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:04

Clairière Nerine 090508110155476253

En un sens, Ama ne comprenait pas vraiment pourquoi Sebastian disait cela. Il pensait réellement que ce loup gris était humain ? Mais voyons, il avait des crocs plus pointus, des yeux totalement noirs, et pas comme ceux d'un homme, et des coussinets ! Ah mais vraiment, son conseiller n'était pas très fin :

- Tu sais Seb, il va pas se transformer. C'est un loup.

Bien évidemment, elle n'avait pas entendu la phrase d'Atoki, puisque celle-ci était destinée au jeune homme. Le problème avec l'Impératrice en un sens, c'est que lorsqu'elle était sûre et certaine de quelque chose, elle restait ancrée dans ses convictions même lorsqu'elle avait faux, et en général, c'était à Sebastian de la corriger, et parfois très difficilement.

Clairière Nerine 081022044747429834

Ce dernier ne cessait d'ailleurs de fixer le loup face à lui. Etrangement, lorsqu'il s'était approché, il était pratiquement sûr que cet homme dans la peau du loup s'était résigné à mourir, ou en tout cas, il n'aurait pas beaucoup lutter. Pour quelle(s) raison(s) ? Certes, cela ne concernait pas tellement le conseiller, et il n'était pas Ama non plus, la curiosité à l'état pur, mais il conserva tout de même cette observation au coin de sa tête :

- Certes, c'est d'accord.

Sur le coup, la jeune fille ne comprit pas que Sebastian s'adressait au loup, et non à elle, puis pris une mine réjouie :

- Ha ! Ca y est ! J'ai convaincu Seeeeeeb ! Yahouuuuu !

Laissant un visage impassible face au comportement puéril de l'Impératrice, le jeune homme la prit par les épaules avant de l'amener derrière les rochers :

- Tu ne bouges pas d'ici ok ? Tu vas voir, tu auras une surprise.

D'accord, voir Atoki en humain n'était pas tellement une surprise à proprement parler, mais c'était le seul moyen pour qu'elle se tienne tranquille. Celle-ci mit alors les poings en avant avant d'hocher la tête pour sgnifier qu'elle serait prête à attendre. Lui caressant alors doucement les cheveux, le conseiller revint près d'Atoki avant de retirer sa veste noire pour la mettre sur le dos du loup gris :

- Ne vous en allez pas avec.

Bien, maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre sa transformation. De plus, il était logique qu'il ait demandé à ce qu'Ama parte afin d'éviter de le voir dans son intégralité. Mais qu'il se rassure, outre le fait qu'il était logique qu'on ait pas envie de se montrer devant le sexe opposé, depuis toute petite, l'Impératrice avait déjà vu ce qu'elle n'aurait pas du voir, notamment lorsqu'elle l'avait surpris lorsqu'il était avec Geki. A cette idée, Sebastian ne put s'empêcher d'avoir à la fois honte, mais en même temps qu'il s'agissait d'un bon souvenir. Même depuis l'age de 5 ans, elle faisait des boulettes.

D'ailleurs, celle-ci était en train d'escalader les rochers, laissant voir sa petite tête de loin. Elle avait vraiment envie de voir ce qu'il se passait :

- On ne triche pas Ama.

La jeune fille eut un brusque sursaut, puis son visage laissa voir sa gêne et son irritation d'avoir été vue par son conseiller, gonflant alors les joues avant de redescendre derrière les rochers pour ne plus rien voir. A présent, c'était à Atoki de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:23

La petite fille semblait toujours aussi convaincue que le loup n’était qu’un animal, malgré tous les indices qui indiquaient le contraire. Décidément, quelle ingénue ! L’homme, lui, semblait avoir percé Atoki à jour, et paraissait d’accord pour éloigner Ama. Il ne restait plus qu’à prier pour que Seb ne profite pas de ce moment pour liquider le loup… La fille cria quelque chose, mais Atoki ne comprit pas : il avait l’esprit trop concentré sur l’homme. Il essayait de savoir si ce dernier allait tenter d’en finir avec lui… Même si ses conclusions allaient dans le bon sens pour lui, il était inquiet et aurait peut-être finalement préféré que la fille reste. Cependant, il ne voulait pas la choquer, et ne revint donc pas sur ses paroles. Comment aurait-il pu deviner que la petite n'était pas facilement impressionnable ?

Seb dit alors à Ama d’aller se cacher derrière les rochers. Très tendu, Atoki ne put entendre ce qu’il lui dit pour qu’elle reste tranquille ; cela l’étonna d’ailleurs que la petite fille ne bronche pas car elle ne semblait pas très obéissante. Il en avait d’ailleurs conclu que Seb n’était pas son grand frère, car il se comportait un peu trop comme s’il lui était soumis et dévoué. Il devait s’agir d’une sorte de garde du corps ou quelque chose comme ça, ce qui collait mieux avec le comportement de l’homme. Et puis Atoki n’avait pas oublié l’étrange phrase qu’avait prononcée Seb à propos de savoir qui la fille était vraiment. Cette petite devait manifestement être quelqu’un d’important… Mais qui ? Si l’homme avait voulu le tuer, c’est que cela devait être flagrant, et que de plus la fille n’était pas censée se trouver là… Mais Atoki avait beau se creuser la tête, son visage ne lui disait rien... Le loup pesta intérieurement : il ne savait pas qui était cette petite, mais était sur que l’information aurait pu lui être utile ! En même temps, s’il ne savait rien, Seb n’avait aucune raison de le tuer, puisque cela semblait être le problème… Quoique ce n’était peut-être qu’un prétexte invoqué pour se débarrasser du jeune homme, qui ne pouvait de toute façon pas prouver qu’il n’avait pas reconnu la fille. Décidément, il fallait qu’il mette un nom sur ce visage ! Au moins pour savoir à qui il avait affaire…

Ama partie, l’homme mit sa veste sur le loup, ce qui conforta celui-ci dans l’idée qu’il n’allait pas être tué. Enfin du moins pas pour le moment. Seb, méfiant, précisa qu’il espérait que l’ex-Rose Bleue ne s’enfuirait pas avec, phrase qui sonnait d’abord comme une menace bien qu’on y puisse déceler une pointe de plaisanterie, comme si l'homme avait compris que le loup ne chercherait pas à s'enfuir. Mais Atoki ne se transforma pas tout de suite, ayant aperçu la petite tête blanche de la fille dépasser des rochers. L’homme s’en aperçut presque immédiatement également : il lui assena qu’elle ne devait pas tricher, et la petite retourner se cacher, confuse. La promptitude de Seb à remarquer Ama poussa le loup à penser que l’homme devait l’avoir aperçu avant même qu’il manifeste sa présence… Ce Seb semblait vraiment redoutable.

Enfin, le loup se décida à redevenir humain. Atoki apparut donc, caché par la veste qu’il noua rapidement autour de sa taille. De toute façon il n’aurait pas pu rester sous sa forme de loup encore bien longtemps. Il avait caché ses vêtements non loin de là, et espérait que Seb le laisserait au moins aller les chercher, car il se sentait vraiment mal à l’aise. Surtout que l’homme le dévisageait de la tête aux pieds, se disant certainement qu’il n’avait jamais vu un énergumène pareil dans Shangri-La, où l'ex-Rose Bleue n'était pas connu. Sur ces pensées, Atoki baissa les yeux vers le sol, et attendit que Seb lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:45

Clairière Nerine 090508110155476253

Que c'était lassant d'attendre derrière les rochers sa surprise. Oui, d'accord, Ama était du genre à toujours vouloir tout savoir, donc il était logique que Sebastian ait préféré l'emmener derrière ces gros cailloux de granit, mais elle commençait à s'impatienter, assise au sol en train de bouder.

Clairière Nerine 081022044747429834

Pendant ce temps, face au loup, ou du moins le pseudo-loup, le conseiller restait immobile, les bras croisés pour attendre que son interlocuteur révele sa véritable apparence. Depuis un moment il l'avait percé à jour, ayant d'ailleurs pris soin d'envoyer la petite Impératrice plus loin pour éviter qu'elle ne voit ce qu'elle ne devrait pas.

La transformation terminée, le jeune homme qui se tenait accroupi devant lui noua sa veste autour de sa taille afin de mieux se cacher, ce qui se comprenait. Dans un coin de sa tête, Sebastian retint qu'il valait mieux qu'il fasse laver sa veste lorsqu'il serait de retour au Palais Impérial, ce qui d'ailleurs, devrait se faire bientôt, car il avait fait promettre à Ama de rentrer avant la nuit, et voilà que le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Cependant, les priorités avaient changés. Cet homme devait certainement connaître l'identité de l'Impératrice à présent, puisqu'il avait vu ses cheveux, et nul habitant de Shangri-la ignorait leur particularité. A moins bien sûr qu'il ne fut étranger, mais cela était impossible, puisqu'il se transformait en animal. Ce dernier semblait attendre un message ou un geste de sa part, ce que Sebastian ne s'empressa pas de faire, mais bien sûr, ne s'empêcha pas de faire remarquer :

- Si tu restes silencieux comme ça, je vais commencer à me faire des idées sur ce que tu penses. Donnes moi juste ton identité.

Par "ce qu'il pensait", le conseiller faisait bien sûr référence à l'idée qu'il pourrait essayer de s'enfuir, ce qui ne serait pas tellement possible, mais autant lui donner une raison d'ouvrir la bouche :

- Waaah ! Mais où est passé le loup ?

Très silencieuse, ce qui était surprenant d'ailleurs, Ama avait réussi à se glisser près de Sebastian, s'étonnant ainsi de voir un homme à la place de son loup gris favoris, ce qui, avouons-le, la dérangea bien plus que la nudité du sexe opposé en face :

- Seb ! Seb ! C'était quoi la surprise ?

- Eh bien, la voilà. J'avais bel et bien raison tu vois. Ce loup était juste un type dont c'est la transformation.

Les rouages formant le cerveau de la petite Impératrice mirent un peu de temps avant de correctement se mettre en marche. Donc depuis tout ce temps elle avait câliner un être humain, et de surcroit un homme en plus ? La jeune fille baissa la tête tout doucement, ses poings devant ses lèvres comme si elle était gênée, tout en fermant les yeux... Puis brusquement, un sourire éclatant réapparu sur son visage avant qu'elle ne fonce une nouvelle fois vers Atoki, sautant à son cou. D'ailleurs, imaginez donc l'impact d'une toute petite balle propulsée à grande vitesse s'écraser sur quelqu'un, et vous aurez une idée de ce que cela produit avec Ama, donc ce ne fut pas étonnant qu'elle se retrouve sur Atoki au vu de l'impact, toujours nullement gênée par le fait qu'il était à moitié nu :

- Waaaaai ! Je suis contente ! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a le même type de transformation que moi !

Eh oui, la joie se lisait sur le visage de la petite. Sebastian avait pensé qu'elle aurait boudé le fait qu'elle se soit trompé, ou qu'elle l'aurait nié, mais loin de tout ça. Bon, ce n'était pas non plus une raison pour qu'elle s'accroche comme ça à un inconnu en pleine nudité, est ce qu'il se jetait sur les jeunes hommes lui ? Non mais. Sa main prit donc le col de la petite Impératrice pour la tirer en arrière, et lui éviter aussi d'étouffer Atoki sous son amour trop... Passionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:45

A la remarque de Seb, Atoki ouvrit la bouche pour se présenter, mais ne put prendre la parole car Ama le devança. La petite ne le reconnut pas ; à vrai dire, l’ex-Rose Bleue était particulièrement différent physiquement de l’animal en lequel il se changeait, peut-être parce qu’il n’avait acquis cette faculté que depuis peu de temps. L’homme lui expliqua donc que l’humain et le loup en face d’elle n’étaient qu’une seule et même personne : Atoki. Celui-ci regardait par terre, s’attendant à ce que la fille lui reproche d’avoir caché son identité.

Mais au contraire, après un instant de réflexion, Ama se jeta sur lui. Atoki, qui ne s’y attendait absolument pas, rougit jusqu’aux oreilles, surtout vu sa tenue. Le même type de transformation qu’elle ? Ama était également un loup alors ? A cette idée, le jeune homme sourit sans savoir pourquoi. Elle l’étouffait mais elle était si mignonne ! Il en fut presque triste, bien que soulagé, quand Seb la détacha de son cou. Il remarqua alors les petites oreilles qui dépassaient sur le crâne de la fille : c’était bien des oreilles de loup ! Il s’aperçut alors qu’il n’avait pas encore remarqué cette particularité chez elle car il avait été comme hypnotisé par ses grands yeux rouges. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il se rendit également compte que la petite semblait très importante pour Seb, et qu’il aurait peut-être pu en profiter… Il se serait baffé pour son inattention ! Ainsi, il aurait pu trouver un moyen de s’enfuir, mais s’était visiblement laissé éblouir par cette fille… Ha il était bien indigne d’être même une ex-Rose Bleue.

L’adolescent secoua la tête : de toute façon il ne faisait plus partie de la mafia. Ainsi, il pouvait répondre à Seb sans trop mentir :


- Je m’appelle Atoki Malison.

Il jugea inutile d’ajouter qu’il était étranger à Shangri-La : si cela aurait pu prouver qu’il ne connaissait pas l’identité de la fille, Atoki savait bien que les Roses Bleues n’étaient pas bien vues ici, et il ne voulait surtout pas que son interlocuteur s’imagine qu’il venait d’Eternal Spiral. Et puis de toute façon pour être honnête, Atoki ne se sentait de nul part. Après un temps de réflexion, il osa ajouter :

- Mes vêtements ne sont pas loin. Est-ce que je pourrais aller les chercher ?

Atoki ne s’attendait pas vraiment à une réponse positive… Pourtant, n’importe qui connaissait l’adolescent aurait pu certifier qu’il reviendrait : l’ex-Rose Bleue n’était pas un lâche. Et pour le coup, juste le regard qu’il portait sur Ama aurait pu suffire à convaincre n'importe qui qu'il ne s'enfuirait pas. Les yeux d’Atoki s'étaient en effet illuminés : il venait de trouver quelqu’un qui l’intriguait et avec qui il voulait rester, quitte à y laisser sa vie. Il n'avait jamais ressenti ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:13

Clairière Nerine 090508110155476253

Depuis qu'elle savait qu'Atoki était un homme pouvant se changer en loup, Ama n'avait qu'une envie, celle de se rapprocher de ce garçon. Bien entendu, elle n'avait pas du tout les mêmes centres d'intérêt que les filles de son âge, qui s'intéressaient à l'amour et aux hommes. Elle, avait juste envie de le connaître pour sa particularité. Mais qui sait, peut-être qu'elle voulait aussi simplement parce qu'il était là, parce qu'elle avait fait une nouvelle rencontre. Ouverte et sociable, sans la moindre pudeur et timidité, voilà ce qu'était la petite Impératrice :

- Atoki alors ? Ca fait nom de gâteaaaaaau ! Ce sera Atoki-kun ! Moi c'est Ama ! Et lui c'est Sebastian ou M.Rabat-joie !

Gigotant un peu pour échapper aux mains gantées de Sebastian qui la retenait, la jeune fille affichait toujours un grand sourire radieux, ses canines en avant et ses oreilles de loup s'agitant un peu.

Clairière Nerine 081022044747429834

Pour faire un petit récapitulatif des sentiments de Sebastian pour Atoki, il serait très facile de dire que la première impression avait été très mauvaise. Pourquoi ? Pour différentes raisons multiples, revenant tout de même plus d'une fois au sujet d'Ama. Et de plus, le conseiller n'aimait pas comment il la fixait. Qu'il ne s'imagine pas n'importe quoi simplement parce qu'elle l'avait protégé, lorsque l'occasion se présenterait, le jeune homme le liquiderait certainement, le secret de sa protégée étant beaucoup trop important. Mais pour l'instant, il devait se contenter de rester sérieux et serviable autant que possible, sans pour autant se taire et obéir à tout ce qui allait lui être ordonné :

- Vos vêtements ? Mais bien entendu, cela ne vous dérange-t-il pas que je vous accompagne avec la petite ? Bien entendu, nous ne regarderons pas, juste pour vérifier.

Qu'il veuille s'enfuir ou non, mieux valait assurer ses arrières, et surtout, Sebastian avait bien envie de récupérer sa veste et d'empêcher ce nudiste de continuer à se montrer ainsi devant l'Impératrice, même si ça n'était pas de sa faute.

De son côté, Ama avait déjà foncé de nouveau vers Atoki pour coller sa tête contre son torse, ses oreilles de loup le chatouillant un peu. La pudeur, ça ne lui rappelait rien du tout. Déjà pour exemple, lorsqu'elle était dans sa chambre, à son âge, l'Impératrice s'amusait encore à rouler par terre et à faire des galipettes, et bien sûr, dans ses moments-là, son kimono ne cessait de se soulever pour laisser voir ce qu'il y avait en-dessous. Et encore, heureusement que seul Sebastian pouvait y accéder et la voir dans ces moments. En même temps, ça n'était pas comme si Ama était attirante, charnellement parlant. Elle était trop immature, trop petite, physiquement insuffisante et surtout, trop impulsive, donc au moins avait-elle échappé aux nombreux pervers que l'on pouvait voir dans sa vie, au-delà du fait qu'elle était innaccessible au vu de son statut :

- Neh neh ! Atoki-kun ! Tu veux pas venir avec moi au P...

A l'instant même où elle allait faire une bourde comme elle savait si bien le faire, Sebastian la retint brusquement en mettant sa main gantée sur ses lèvres pour l'empêcher de parler :

- Mieux vaut ne pas en dire plus.

Mais lui-même s'était fait à cette idée. S'il ne pouvait pas supprimer Atoki, encore pourrait-il au moins l'empêcher de parler en le retenant au palais. Cette reflexion avait autant de points négatifs que de points positifs, et le conseiller y réfléchissait pendant que l'Impératrice mordillait sa main pour se dégager :

- Nyap !

Pour l'instant, mieux valait garder cette idée en tête, ce pourquoi Sebastian relacha doucement Ama tout en ouvrant le bras vers le côté :

- Eh bien après vous cher monsieur.

Pour aller à l'endroit où il y avait ses vêtements bien entendu, ne nous méprenons pas sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:54

Un nom de gâteau ? Quelle idée ! Jamais on ne lui avait ça ; décidément cette petite était inédite. Atoki avait dû se retenir pour ne pas rire. Un nom de gâteau… Mais l’adolescent se reconcentra vite quand il aperçut le regard froid de Sebastian qui le fixait. Il ignorait pourquoi mais il avait vraiment l’impression que cet homme le détestait… M. Rabat-joie, oui.

L’ex-Rose Bleue fut donc interloqué lorsque Sebastian déclara qu’il pouvait aller chercher ses vêtements pour mettre quelque chose sur lui, à condition qu’il accepte de se laisser accompagner. L’homme devait finalement avoir peur que le loup se carapate derrière son dos. Preuve qu’Atoki avait vu quelque chose de réellement compromettant. Sauf que l’adolescent ne savait toujours pas quoi ; c’était frustrant à la fin ! Bon en tout cas, une chose était sûre : Seb lui permettait de s’habiller pour éviter qu’Ama ne soit trop choquée.

Quoique la petite ne semblait pas si pudique : s’étant libérée de l’étreinte de son garde du corps, elle s’était de nouveau précipitée dans les bras d’Atoki. Celui-ci ne bougea pas, conscient que le chien de garde le regardait et qu’il ne valait mieux pas qu’il touche à la fille. Garde du corps… Il semblait cependant un peu trop affectueux et protecteur pour ce rôle. Ni grand frère ni gardien, mais qu’était-il donc à la fin pour Ama ? Cette dernière commença alors une phrase, mais fut immédiatement interrompue par Sebastian, comme si elle risquait d'en dire trop... Pourquoi donc ? Il y avait quelque de louche à propos de sa maison… Son statut, sa présence dans la forêt, son lieu d’habitation, ses cheveux… Atoki se maudit de n’avoir pas mieux écouté Takashita. Enfin, il gardait toutes ces informations dans un coin de sa tête, persuadé qu’elles étaient reliées. La mémoire finirait bien par lui revenir !

Seb dit alors à l’ex-Rose Bleue, sur un ton poli mais semblant forcé, qu’il pouvait aller chercher ses vêtements. Atoki commença donc à marcher, assez lentement pour éviter que la veste autour de sa taille ne se détache, le découvrant complètement. Heureusement, il avait entreposé ses affaires à quelques mètres de là : on voyait encore la clairière. Ramassant sa chemise et ses hauts de chausse, il s’habilla rapidement, ce qui acheva de décoiffer ses cheveux déjà en bataille. Il se retourna ensuite vers la fille et l’homme qui n’avaient pas bougé, et scruta ce dernier du regard. Plus que de la peur, on pouvait lire dans ses yeux une lueur d’interrogation : qu’allait-il advenir de lui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:20

Clairière Nerine 090508110155476253

La seule chose qu'Ama trouvait un peu frustrant, c'était le fait qu'Atoki soit peu bavard, alors qu'elle, elle voulait faire connaissance avec lui. Faisant un peu la moue, la jeune fille se retrouva à côté de Sebastian sur le chemin en direction du lieu où se trouvaient les vêtements du jeune homme. Cependant, elle ne semblait pas tellement en vouloir à l'homme loup, mais plutôt à :

- Seb, tu lui fais peur ! Tu es méchant !

Comme quoi, elle aimait bien se fier au premier inconnu qui passe, mais il ne fallait pas non plus croire n'importe quoi, l'Impératrice adorait son conseiller. Plus que tout, il était son confident et ami, ainsi que son deuxième grand frère, bien qu'elle ne cherchait pas à remplacer celui qu'elle avait perdu.

Clairière Nerine 081022044747429834

Quand aux sentiments de ce dernier... Ils étaient dans le même genre, mais peut-être un peu plus complexe : Ayant été et étant toujours amoureux du frère de la petite, depuis un an, il n'arrivait pas à se pardonner la mort de son amant, bien qu'il n'avait rien à voir avec. Mais connaissant Ama depuis qu'elle était toute petite, il lui était impossible de la laisser, comme pour pouvoir se faire pardonner pour ses erreurs. Et sa protection se devait d'être assurée, surtout en ce moment, car le danger pouvait frapper n'importe où, entre les tentatives d'assassinats, les coups d'Etats imminent, les enlèvements, les agressions, les chantages, les menaces... Etant Impératrice, elle était vulnérable à tout, et au vu de son caractère, pensez-vous vraiment qu'elle pourrait s'en sortir seule ? Non, c'était évident, et plus qu'un travail, c'était une question d'honneur pour Sebastian de s'en occuper, et un un engagement personnel :

- Ama, nous avons un autre problème, ce type a vu tes cheveux, il sait donc qui tu es.

Ces deux-là discutaient pendant qu'Atoki se changeait, certainement un peu plus loin et trop bas pour que ce dernier les entende :

- Mais... Ce n'est pas si grave non ? Il ne m'a rien fait, et puis moi je l'aime beaucoup.

- Là n'est pas la question. Tu avais pour interdiction de sortir, le peuple ne connait pas ton visage, et voilà qu'un homme sorti de nulle part te voit telle que tu es. Une rumeur arrive plus vite que tu ne le crois, et l'Assemblée ne fera qu'une bouchée de nous. Je sais que tu l'affectionne, mais nous devons nous débarasser de lui, c'est dans ton intérêt que je dis ça.

Même si la décision était cruelle, il ne fallait pas se permettre d'être magnanime. De toute façon, Sebastian ne portait pas du tout Atoki dans son coeur. Et il avait certainement presque terminé de s'habiller, donc il fallait faire vite. Cependant, Ama ne semblait pas être de cet avis :

- Et pourquoi on l'adopterait pas ? Au palais, ils savent qui je suis, mais on les tue pas !

Le conseiller savait bien qu'elle avait raison, mais était-ce une bonne idée ? On n'obligeait pas quelqu'un à venir, mais remarquez, si sa seule alternative, c'est ça ou la mort, alors le choix est vite fait. Et s'il ne savait pas qui elle était, ce qui était fort improbable, aller là-bas lui révèlerait tout. Et puis, "adopter"... De toute façon, il n'avait pas le temps d'en débattre, le jeune homme était revenu. A présent, il allait certainement attendre qu'on lui adresse la parole. Avant de faire un choix, mieux valait s'assurer de certaines choses :

- D'où venez-vous ?

Ama était encore accrochée à Sebastian, fixant alors Atoki de ses grands yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:04

L’homme avait pris la parole pour demander à Atoki d’où il venait. Comme l’adolescent n’avait donné aucune précision à ce propos, il s’attendait à cette question. Mais elle arrivait plus tôt que prévu, et il n’avait pas encore eu le temps de réfléchir à ce qu’il allait répondre. Il se tritura donc l’esprit quelques instants pour savoir s’il avait intérêt à dire la vérité, étant donné que Sebastian ne semblait toujours pas très amical. A vrai dire, le garde du corps donnait l’impression à Atoki de vouloir l’occire sur la champ, et que seule la présence d'Ama l'obligeait à réfréner ses pulsions meurtrières. Voilà qui n’était guère rassurant… Cependant, si l’adolescent mettait trop de temps à répondre, cela ne manquerait pas d’être suspect. Atoki avait conscience qu’il savait très bien mentir, mais se demandait si c’était son intérêt. Il s’apprêtait à dire qu’il était un habitant de Shangri-La comme les autres, mais au dernier moment il se ravisa. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il rencontrait un duo aussi improbable et intéressant : il leur devait au moins la vérité.

- J’habite depuis peu à Shangri-La. A vrai dire, j’ai été banni d’Eden, la résidence des Roses Bleues. C’est une longue histoire. Puis-je savoir à qui j’ai affaire ?

Atoki n’avait plus qu’à espérer que l’homme le croit. Pour une fois qu’il racontait la vérité ! Mais demander l’identité de ses interlocuteurs n’étaient pas forcément une bonne idée… Cependant, l’adolescent tenait ainsi à souligner le fait qu’il n’avait absolument pas reconnu la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:08

Clairière Nerine 090508110155476253

Toujours assez près de Sebastian, Ama attendait patiemment une réponse de la part d'Atoki, pour savoir d'où il venait. D'un village ou de la capitale ? A moins qu'il ne vive dans la forêt, c'était assez exotique et marrant. Par moment, la petite Impératrice aimerait bien y domiciler elle aussi, mais soyons sérieux, elle n'y survivrait pas suffisament longtemps, à moins de se transformer définitivement en louve.

Ecoutant donc attentivement ce que venait de dire le jeune homme, elle eut la surprise de voir qu'elle se trompait. Il venait donc d'Eden... C'était où ça ? A Eternal Spiral ?

Clairière Nerine 081022044747429834

Sebastian restait calme, posé et réflechi pendant que l'ancien loup ne lui donne des informations sur ses origines. Un ex-membre de la mafia ? Que faisait-il donc ici ? Et de plus, il laissait croire qu'il ignorait totalement la signification de la couleur des cheveux d'Ama... Cependant, comment savoir s'il ne mentait pas pour sauver sa peau ? Non, les Roses Bleues ici... Ce serait mal vu, car personne n'avait envie d'avoir de lien avec eux, et peut-être avait-il aussi été engagé par l'Assemblée. Elle serait donc passée tout de suite à l'attaque ? Mais alors cela voulait dire qu'elle savait pour les sorties de l'Impératrice. Rien n'était à exclure dans ces possibilités. Le plus simple serait de supprimer ce type, mais la jeune fille ne le voulait pas. Dans tous les cas, ce gars-là, s'il était innocent, était vraiment mal tomber :

- Tu n'as pas de veine de nous avoir vu. Nous ne savons pas si ce que tu dis est vrai.

A l'entente de cette phrase, la petite Impératrice ne put s'empêcher de se mettre devant son conseiller :

- Mais pourquoi il ferait ça ? C'est déjà bien qu'il ait dit qu'il vient pas d'ici.

- Certes, mais il peut vouloir chercher à te tuer ou à te kidnapper, alors arrêtes, c'est pour toi que je dis ça !

Comme pour le bloquer et ne pas le laisser faire de mal à Atoki, Ama alla immédiatement derrière lui pour tirer sur sa veste, comme une petite fille ne voulant pas laisser partir quelqu'un. Ses grands yeux rouges laissaient refléter un peu d'inquiétude pour son nouvel ami dont elle s'était prise d'affection :

- Mais naaaan ! Et si tu en doutes, ramènes-le au Palais ! S'il te plaît Seeeeb !

Sebastian poussa un nouveau long soupir, puis ses yeux se posèrent sur le visage d'Atoki. Rien que son apparition lui posait des problèmes avec nsa protégée. Décidément, il n'apportait vraiment que les ennuis, et il ne pouvait même pas le supprimer. Certes, puisque l'Impératrice le voulait... Et il pourrait toujours le surveiller. De toute façon, avec ce qu'avait dit Ama, il allait très certainement finir par se douter de quelque chose, à moins d'être vraiment idiot. Sa main vint caresser la tête et les oreilles de loup de la jeune fille :

- Dans ce cas... Monsieur, je crains fort que vous ne puissiez partir, pas après ce que vous avez vu.

Et encore, il n'allait pas le supprimer, du moins pas encore, donc qu'il s'estime heureux et sauvé par l'Impératrice. Bon, en espérant que la prochaine fois, elle ne se prenne pas d'affection pour un bandit ou un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:01

Si la petite fille ne tiqua lorsqu’Atoki mentionna son origine – elle ne savait sans doute pas ce qu’était Eden, le visage de Seb s’assombrit. L’adolescent avait déjà remarqué cette expression sur la figure de ses interlocuteurs lorsqu’il évoquait la mafia – sans pour autant préciser qu’il était né là-bas. En effet, pour les habitants de Shangri-La, forniquer avec les Roses Bleues était généralement synonyme de problèmes, et les gens préféraient éviter le sujet, prétendant ainsi que le mal n’existait pas. Atoki avait toujours trouvé ridicule : ne pas parler de quelque chose ne l’avait jamais faire disparaître ! Au contraire, ce silence pesant autour de tout ce qui touchait la mafia était bien utile à l’organisation criminelle : quand une affaire sentait mauvais, la police la classait de peur de mettre à jour un lien entre les dirigeants et les mafieux par exemple, ou de se mettre les Roses Bleues à dos. Ainsi, les dirigeants de l'organisation étaient rarement ennuyés par ce genre de détails.

L’homme insista sur le manque de crédibilité des paroles d’Atoki, comme celui-ci l’avait prévu. Après tout, c’est vrai que Seb n’avait aucune raison de le croire ! L’adolescent le reconnaissait lui-même : l’art de mentir était un de ses plus grands dons. Avant que l’ex-Rose Bleue puisse répliquer qu’il disait pourtant la vérité, Ama prit sa défense. Ce à quoi Seb répliqua que le garçon était peut-être envoyé pour la tuer. Elle était donc une personne si importante ? La réplique suivante de la petite éclaira enfin Atoki : elle avait dit « ramener au Palais ». L’adolescent eut alors un déclic : les cheveux blancs à pointes noires étaient la caractéristique de la famille impériale de Shangri-La !

Atoki se plongea alors dans ses pensées, et revit alors Takashita lui expliquer que l’actuelle Impératrice ne se montrait que très rarement et était méconnue du peuple. La misogynie de son hôte avait d’ailleurs choqué l’adolescent qui avait été élevé dans l’idée que les femmes et les hommes étaient égaux –ce qui ne semblait pas être le cas dans Shangri-La, l'ex-Rose Bleue avait eu maintes fois l’occasion de le remarquer. En effet, Takashita regrettait l’ancien Empereur, et, même s’il respectait l’Impératrice, aurait préféré qu’un homme, sexe soi-disant plus digne de confiance, lui succède. Sans compter que cette petite semblait être plus ou moins manipulée par l’Assemblée, qui lui avait même interdit de sortir du Palais.

Alors cette fillette en face de lui était l’Impératrice ! Atoki ouvrit de grands yeux, et comprit enfin pourquoi Seb était aussi méfiant. D’ailleurs, l’adolescent ne put s’empêcher de repenser que les Roses Bleues, il y avait déjà deux ans de cela, avait été mandées par certains membres influents de l’Assemblée qui souhaitaient exécuter l’Impératrice. Atoki n’y avait guère prêté attention puisqu’il s’apprêtait à être banni à ce moment-là, mais cela lui revenait en mémoire maintenant. Cette charmante gamine était donc en danger, surtout si elle se baladait dans la forêt alors qu’on le lui avait interdit. Mais l’Assemblée n’avait commencé à être infiltrée que quelques années avant le bannissement du loup, juste après le scandale de l’assassinat du clan des Sakura No Kami ; Ama avait donc certainement encore du temps devant elle avant que les Roses Bleues ne s’intéressent à elle de trop près. Enfin Atoki l’espérait.

Atoki ne fut donc pas surpris de la réponse de l’homme : il était effectivement inconcevable de le laisser partir maintenant qu’il avait avoué avoir fait partie des Roses Bleues et qu’il avait vu l’Impératrice sortir sans permission du Palais. La seule alternative sensée à l’assassinat pur et simple était de le retenir prisonnier quelque part. C’était cette dernière solution que l’homme semblait avoir choisie, apparemment grâce à Ama qui ne souhaitait pas la mort du loup. Celui-ci aurait aimé prévenir Takashita pour qu’il ne s’inquiète pas, mais il ne répliqua pas. Il avait été élevé dans un monde où on ne remettait pas en cause l’autorité. Enfin en tout cas pas en étant en état de faiblesse. Il ne pouvait pas non plus demander à Seb et Ama de l’accompagner expliquer toute l’histoire à son hôte, puisque celui-ci ne manquerait pas de reconnaître l’Impératrice à ses cheveux, sans compter qu’il ne savait pas qu’Atoki avait fait partie de la mafia. L’adolescent n’avait donc qu’une solution : se plier pour l’instant aux ordres de l’homme, aller jusqu’au Palais, et trouver un moyen de s’échapper une fois là-bas après avoir observé les lieux. Après tout, il n’avait pas été mafieux pour rien…

Cependant, plus Atoki regardait Ama, plus il avait de mal à l’imaginer sur un trône. Cette petite si joyeuse, si naïve, faisait plus penser à une enfant qu’à une Impératrice. Takashita lui avait expliqué qu’en réalité, son frère aurait dû prendre la tête du pays. Cependant, il était mystérieusement mort dans un accident, et la petite Ama avait dû apprendre à diriger Shangri-La. Comme elle n’avait pas été formée pour cela (elle n’était d’ailleurs pas très éduquée, étant une femme), on ne pouvait pas attendre d’elle qu’elle soit très compétente. L’adolescent fixa la fillette encore plus attentivement: non décidément, elle était faite pour vivre en plein air, et non enfermée dans un Palais où elle devait s’ennuyer ferme. Finalement, Atoki allait profiter de la chance qui lui était offerte de visiter la demeure des Empereurs de Shangri-la. Quelqu’un aurait peut-être connu Kimino là-bas ! Et puis, le désir de vengeance à l’encontre des Roses Bleues était encore bien présent dans le cœur de l’adolescent, et cette petite excursion lui serait peut-être utile un jour.


- Je suis prêt à vous suivre, tant que vous ne me tuez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:44

Clairière Nerine 090508110155476253

Voyant la réponse positive d'Atoki, la petite Ama ne put s'empêcher de lever ses bras vers le ciel, un sourire aux lèvres et les yeux fermés :

- Ouiiii !

Visiblement, elle était ravie de savoir qu'il allait venir au Palais, ce qui lui ferait donc un nouveau compagnon de jeu, car il fallait l'avouer, à part Sebastian, elle n'avait que très peu d'amis, ne fréquentant pas les domestiques. Après tout, elle n'en avait pas le droit, ou du moins, officiellement, c'étaient eux qui ne pouvaient pas. Bien, il fallait qu'elle s'arrange pour qu'il travaille directement pour elle, afin de le voir très souvent.

Clairière Nerine 081022044747429834

Bien, le jeune homme avait accepté, une bonne chose, mais en même temps, il avait bien du se douter que s'il n'avait pas accepté, la mort l'aurait attendu au tournant, il n'était pas idiot. A présent, le plus gros problème serait d'expliquer sa venue, et surtout, pourquoi devrait-il travailler au Palais ? Car en effet, le conseiller ne pouvait pas arriver et expliquer au personnel qu'il n'avait pas le droit de laisser cet homme partir, cela reviendrait à faire tomber leur tête. Bien, dans ce cas, il fallait trouver un plan rapidement :

- Entendu. J'espère que tu n'avais pas grand monde à qui dire au revoir, car on ne fera pas de détour.

- On va rentrer ! Tu vas rester avec nous ! C'est super !

La petite ne cessait de s'agiter, il fallait vraiment qu'elle se calme. Tout en lui attrapant le bras, Sebastian la retourna avant de s'agenouiller pour attacher ses cheveux, la casquette dans sa main :

- Tu me compliques vraiment la tache.

Attachant le tout en un chignon avant de mettre la casquette sur sa tête pour ne pas que cela tombe, Ama était enfin parée pour retourner en ville sans qu'on ne la reconnaisse. Rapidement, elle sautilla un coup avant d'aller tout de suite dans les bras d'Atoki, se serrant contre lui comme s'il s'agissait d'une très grosse peluche. N'appréciant pas cette scène, mais forcé d'agir, le conseiller s'avança vers le jeune homme :

- Bien, désormais, vous êtes un parent éloigné de ma famille, et vous cherchez du travail, c'est ce que vous direz si on vous pose la question. Pour le reste, je m'en chargerai.

- Seb Seb ! Il pourra venir me voir souvent ?

C'est ça, pour la voir rouler et montrer ses dessous ou la nourrir ? Manquerait plus que ça. Certes que Sebastian la voyait comme une petite soeur et de plus était homosexuel à 100 % qu'il ne savait rien d'Atoki ni de ses intentions. Cependant, au courant du secret, mieux valait qu'on lui donne une raison pour justifier le fait qu'il ait vu son visage, au cas où il ferait des bourdes :

- Bon, entendu.

A présent, mieux valait repartir très vite, la nuit n'allait pas tarder à tomber, et l'on s'apercevrait très vite de leur absence. Sebastian n'aimait pas l'idée, mais peut-être fallait-il que lorsqu'ils arriveraient au passage pour entrer dans le Palais, Ama retourne toute seule dans sa chambre pendant qu'il resterait avec Atoki, car il ne pouvait se permettre de le quitter des yeux. Pendant ce temps, la petite Impératrice sautillait aux côtés de l'ex-Rose Bleue :

- Dis dis ! Je peux monter sur ton dos,Atoki-kun ?

Enfin, sur ses épaules, comme elle l'avait fait pour Sebastian lorsqu'ils étaient arrivés dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:28

Atoki faillit rire à la réaction de la petite : décidément, elle était vraiment expressive ! Cependant, il savait bien qu’il ne fallait pas qu’il s’attache trop à Ama, car tôt ou tard il s’enfuirait du Palais. Comme il s’y attendait, Seb ne lui permit pas de faire de détour ; il serait donc impossible de prévenir Takashita. Le loup espéra que son hôte ne s’inquièterait pas trop de son absence prolongée, même s’il était quasiment certain du contraire : après tout, ce veuf le considérait presque comme le fils qu’il n’avait jamais eu. Le cœur de l’adolescent se serra lorsqu’il repensa à Takashita ; c’était la seule personne qui s’était montrée gentille avec lui depuis qu’il était arrivé à Shangri-La. Et l’air de rien, Atoki s’était pris d’affection pour le grossier mais sensible quadragénaire. L’ex-Rose Bleue avait beau savoir qu’il ne pourrait rester éternellement habiter chez lui, Takashita allait lui manquer. Alors il fallait au moins qu’il trouve un moyen de lui dire aurevoir !

L’homme rattacha les cheveux de la remuante Impératrice et lui remit sa casquette. Ainsi c’était ainsi que se promenait la fille pour ne pas être reconnue… Si Seb pesta un peu, on voyait bien qu’au fond il adorait cette petite. Une fois déguisée, celle-ci retourna dans les bras d’Atoki. Celui-ci ne savait pas très bien comment il était censé réagir : elle était Impératrice tout de même ! Elle se devait d’avoir une certaine décence non ? Sans compter que l’adolescent n’avait jamais apprécié les démonstrations d’affection, même s’il faisait un effort avec sa petite sœur. Il resta donc les bras ballants tandis que la petite entourait son torse de ses bras fins. Le loup rougit : elle était bien mignonne cette petite, mais qu’elle faisait des choses gênantes alors ! Sans compter que Seb semblait avoir de nouveau des envies de meurtres…

Seb expliqua à Atoki qu’il allait devoir se faire passer pour un membre éloigné de sa famille. Oui c’était vrai, il fallait bien que le loup ait une raison explicite de venir demander du travail au Palais - et surtout pour qu'on lui accorde. Cet homme pensait vraiment à tout. Apparemment, l’ex-Rose Bleue travaillerait non loin de l’Impératrice, ce qui le mit de bonne humeur : cette petite respirait la joie de vivre. Et puis il était impatient de voir comment elle se comportait en tant que chef du pays ! Il fallait qu’il se fasse bien voir d’elle : l’Impératrice pouvait lui faire une alliée de taille. Comme elle semblait apprécier les gens gais et bavards, Atoki allait devoir dépasser son caractère solitaire et renfermé. Il commença donc par accepter la requête de la petite :


- Oui allez, monte donc.


Il l’avait tutoyée par réflexe ; comment pourrait-il vouvoyer une enfant si affectueuse ? Cependant, il avait bien conscience qu’il lui faudrait la vouvoyer au Palais. Il jeta un coup d’œil à Sebastian afin de vérifier que le fait qu’il porte l’Impératrice sur son dos ne posait pas de problème. Comme l’homme ne disait rien, Atoki se baissa pour permettre à la petite de grimper sur ses épaules. Quand elle fut bien en place, il se releva doucement : elle était toute légère ! Seb prit la tête, et l’ex-Rose Bleue le suivit tranquillement, tandis que la fille poussait des cris de joie sur son dos.

[ --> Palais impérial ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière Nerine Empty
MessageSujet: Re: Clairière Nerine   Clairière Nerine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière Nerine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: R P G :: Shangri-La :: La forêt d'Agathe-
Sauter vers: