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 Les Classes

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AuteurMessage
Phileas V. Doll
Admin fondateur
Phileas V. Doll


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Parti : Aucun.

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver son père
Particularité: Dessin, cuisine, couture, ménage, macramé.
Classe en cours:

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MessageSujet: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:18

Bon, voici la liste des classes.

Divers


Explorateur

Niveau 1 : L’explorateur découvre le monde et sait lire les cartes et se diriger. Il sait toujours où il se situe.
Niveau 2 : L’explorateur sait désormais reconnaître du premier coup d’œil la nationalité d’une personne.
Niveau 3 : L’explorateur est maintenant capable de guider une expédition en prenant le plus court et le chemin le plus sûr.
Niveau 4 : L’explorateur sait démasquer les mafieux infiltrés parmi la population, s’il les observe attentivement.
Niveau 5 : L’explorateur peut désormais se faire passer pour un habitant de Shangri-la, d’Eternal Spiral ou même un mafieux. Cependant, il peut être découvert presque n’importe quand.


Barde

Niveau 1 : Le barde est capable de faire régner la sérénité autour de lui à l’aide de sa voix mélodieuse.
Niveau 2 : Le barde peut désormais redonner le moral et la bonne humeur à tous ses compagnons en chantant.
Niveau 3: Le barde est désormais capable d’atténuer la douleur à l’aide de ses chants.
Niveau 4 : Le barde est maintenant capable d’attirer les personnes comme les animaux durant une chanson.
Niveau 5 : Le barde peut endormir momentanément ses ennemis en chantant.


Forgeron

Niveau 1 : Le forgeron se familiarise avec les objets et sait comprendre et expliquer son fonctionnement.
Niveau 2 : Le forgeron est maintenant capable de réparer une arme ou armure avec le matériel approprié. Il peut aussi fabriquer des armes et armures simples.
Niveau 3 : Le forgeron est maintenant capable de réparer un objet magique avec le matériel approprié. Il peut aussi fabriquer des objets magiques mineurs.
Niveau 4 : Le forgeron est maintenant capable de fabriquer une arme ou armure simple à partir des matériaux de base. Il peut aussi fabriquer des armes ou armures de qualité moyenne avec les matériaux nécessaires.
Niveau 5 : Le forgeron est maintenant capable de fabriquer un objet magique mineur à partir des matériaux basiques. Il peut aussi fabriquer des objets magiques de qualité moyenne avec les matériaux nécessaire.


Voyant

Niveau 1 : Le personnage a des flashs n’importe quand au sujet du futur proche. La date et l’heure est inexacte et cette vision laisse une grande douleur.
Niveau 2 : Les flashs sont plus explicites et moins douloureux que les précédents, cependant, ils laissent un lourd mal de tête.
Niveau 3 : Les flashs, toujours sans dates, peuvent à présent concerner le futur éloigné.
Niveau 4: Les flashs sont maintenant très précis et comportent la date de l’évènement.
Niveau 5 : Le don de voyance se manifeste maintenant pendant le sommeil du personnage afin d’éviter la douleur et les maux de tête. Il apparaît sous la forme d’un rêve très explicite, comportant futur proche et éloigné. La date est précise et comporte l’heure.


Conservateur

Niveau 1 : La mémoire du conservateur est supérieure à celle d’une personne normale.
Niveau 2 : Le conservateur est désormais capable de reconnaître les sons qu’il a entendu au par avant.
Niveau 3 : La mémoire du conservateur est maintenant presque in infaillible.
Niveau 4 : Le conservateur reconnaît n’importe quelle image qu’il a déjà vue par le passé.
Niveau 5 : La mémoire du conservateur ne peut être modifiée ou altérée par la magie.


Magie


Prêtre

Niveau 1 : Le prêtre est capable de soulager momentanément la douleur d’un blessé.
Niveau 2 : Le prêtre peut maintenant refermer des blessures mineures. Il est aussi capable d'utiliser des sorts, à des fins défensives.
Niveau 3 : Le prêtre arrive à soigner les blessures moyennes. Il peut aussi refermer les blessures majeures, mais non mortelles. Peut aussi enlevé des effets d'empoisonnement, de paralysie et etc.
Niveau 4 : Le prêtre peut soigner des blessures majeures, non mortelles. Il peut enlever les maladies psychiques et sorts affectant quelqu’un. S’il s’y prend dès le début, il peut soigner une blessure mortelle. Il est aussi capable d'utiliser des sorts d'améliorations afin de soutenir ses alliés.
Niveau 5 : Le prêtre est maintenant capable de briser toutes les malédictions et enchantements lancés sur quelqu’un. Il peut aussi ramener la mémoire d’une personne l’ayant perdue. Il peut aussi soigner les blessures mortelles, si la personne est encore en vie.


Illusionniste

Niveau 1 : Il peut recréer une odeur.
Niveau 2 : Il peut maintenant recréer un son.
Niveau 3 : Il est capable de recréer une image.
Niveau 4 : L’illusionniste peut maintenant faire croire à sa victime qu’elle est dans un autre endroit. Cependant, cette technique est limitée dans son temps d’utilisation.
Niveau 5 : La durée de ses illusions a augmentée. Il peut aussi se faire passer pour une autre personne, jusqu’à ce qu’il soit découvert.


Mage

Niveau 1 : Apprend jusqu'à deux sorts, maximum. De l'élément de son choix.
Niveau 2: Apprend jusqu'à deux nouveaux sorts. Les éléments sont au choix.
Niveau 3 : Apprend jusqu'à deux nouveaux sorts. Les éléments sont au choix.
Niveau 4 : Apprend jusqu'à deux nouveaux sorts. Les éléments sont au choix.
Niveau 5 : Apprend jusqu'à deux nouveaux sorts, atteignant le maximum. Le mage peut maintenant fusionner des sorts ensemble lorsqu'il les lance. Plus grand est le nombre de sorts lancer, plus l'attaque lui prend d'énergie à utiliser.


Invocateur
L'invocateur ne peut utiliser plus d'un élément. Donc, tous les monstres qu'il invoque sont d'un élément. Par exemple, le feu.

Niveau 1 : Peut invoquer un monstre de faible niveau. Celui-ci l'aide au combat, ou combat à la place de l'invocateur.
---- Le joueur doit faire la description de son monstre.
Niveau 2 : L'invocateur a le choix entre faire évoluer son monstre* ou augmenter son nombre d'invocations.
* Faire évoluer son monstre : c'est le faire augmenter en force, pas nécessairement physique, pour qu'il soit plus fort pour aider son maître. Il peut aussi changer physiquement et mentalement.
Niveau 3 : L'invocateur a le choix entre faire évoluer l'un de ses monstres ou encore augmenter son nombre d'invocations.
Niveau 4 : L'invocateur a le choix entre faire évoluer l'un de ses monstres ou augmenter son nombre d'invocations.
Niveau 5 : L'invocateur a le choix entre faire évoluer l'un de ses monstres ou augmenter son nombre d'invocations.


Manipulateur

Niveau 1 : Le manipulateur a un grand pouvoir de persuasion sur sa victime.
Niveau 2 : Le manipulateur peut obliger sa victime à faire quelque chose, en se concentrant assez longtemps.
Niveau 3 : Le manipulateur peut modifier les pensées de sa victime, mais doit cependant dialoguer avec elle dans sa tête.
Niveau 4 : Le manipulateur sait contrôler les pensées et les mouvements de sa victime pendant un certain temps, qui est assez court.
Niveau 5 : Le manipulateur peut s’introduire profondément dans l’esprit de sa victime pour altérer ses souvenirs. C’est aussi une forme de possession, il peut lui faire faire ce qu’il veut pendant un certain temps.


Combat


Archer

Niveau 1 : Peut tirer une flèche, mais les capacités d'atteindre la cible est de 60%.
Niveau 2 : Peut tirer jusqu'à deux flèches.
---- Deux flèches 50%
---- Une flèche 70%
Niveau 3 : Peut appliquer un effet à une flèche : poison, paralysant, somnifère ou engourdissant. (À l'aide d'un produit.)
Niveau 4 : Peut tirer jusqu'à trois flèches.
---- Une flèche 90%
---- Deux flèches 80%
---- Trois flèches 60%
Niveau 5 : Peut appliquer des effets plus forts à ses flèches. Et peut tirer jusqu'à quatre flèches.
---- Une flèche 95%
---- Deux flèches 90%
---- Trois flèches 80%
---- Quatre flèches 60%


Tireur d’élite

Niveau 1 : Peut tirer à une grande distance, ayant une précision de 50%.
Niveau 2 : La distance à laquelle il tire est plus grande et sa précision est de 60%.
Niveau 3 : Recharge plus vite son arbalète et la précision augmente à 70%.
Niveau 4 : Capable d'utiliser une arbalète automatique*. La précision est augmentée à 80%.
*Arbalète automatique : c'est une arbalète dans laquelle on met un chargeur contenant les carreaux. Pas besoin de recharger.
Niveau 5 : La distance est très grande et la précision est maintenant à 90%.


Guerrier
Le Guerrier peut utiliser des armes variées, les épées, les haches, les masses et tout un rayon. Il peut décider de spécialiser sa vitesse ou sa force, mais il y a aussi la défense. Le Guerrier dix techniques maximum.
Pour apprendre une technique, le Guerrier doit passer des entraînements afin de perfectionner celle-ci.

Niveau 1 : Le Guerrier découvre l'arme avec laquelle il veut combattre et peut développer jusqu'à deux techniques.
Niveau 2 : Le Guerrier peut apprendre deux techniques supplémentaires. Et peut devenir ambidextre.
Niveau 3 : Le Guerrier peut apprendre deux autres techniques.
Niveau 4 : Le Guerrier peut apprendre deux autres techniques.
Niveau 5 : Le Guerrier peut apprendre deux autres techniques.

NOTE : Si le Guerrier le souhaite, il peut changer d'arme en cours de route, mais il doit s'y habituer. À moins que celle-ci soit de la même catégorie que la précédente.


Chevalier

Niveau 1 : Le chevalier n’a pas encore vraiment développé de techniques. Mais il commence son entraînement avec les armes lourdes.
Niveau 2 : Il développe son attaque plus que sa défense. Il peut porter un plastron lourd maintenant, celui-ci réduit sa vitesse de déplacement, mais lui permet de ne pas subir de blessures mortelles au niveau du torse. Il donne des coups assez forts, sans être mortels. Il touche à 70% du temps.
Niveau 3 : Sa précision augment à 75%. Il frappe plus fort qu’il ne le faisait avant, mais sans toutefois infliger une blessure mortelle du premier coup.
Niveau 4 : Sa force augmente grandement. Il reçoit des protections pour ses bras et ses jambes, le protégeant des blessures mortelles.
Niveau 5 : Le chevalier peut maintenant porter un casque, ce qui lui fait une armure complète. À cause de son manque de souplesse, sa force est immense et peut donner des coups qui peuvent se révéler fatals. Ses coups ont une précision de 80% maintenant.


Lanceur

Niveau 1 : Le lanceur ne peut lancer plus qu’un projectile d’une main.
--- Touche 60% du temps.
Niveau 2 : Le lanceur est capable d’en deux par mains.
--- Un projectile 70%
--- Deux projectiles 50%
Niveau 3 : Sait comment appliquer des produits comme le poison et etc. sur ses armes.
Niveau 4 : Maintenant capable de lancer trois projectiles de chacune des mains.
--- Un projectile 90%
--- Deux projectiles 80%
--- Trois projectiles 60%
Niveau 5 : Il est capable de lancer quatre projectiles désormais.
--- Un projectile 95%
--- Deux projectiles 90%
--- Trois projectiles 80%
--- Quatre projectiles 60%
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