World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Couloirs du Pavillon des Tiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

Description

Les couloirs du Pavillon des Tiers sentent le neuf, et ne sont visiblement pas encore finis. Les murs sont donc encore granuleux et blafards, ayant été blanchis à la chaux, et le plancher qui n'a pas encore été poncé est déconseillé aux pieds nus à cause des échardes. On peut aussi s'érafler sur les murs d'ailleurs : ce sont des couloirs dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:59

[Eden, le parc]

« Voilà, je dois être arrivé »

Ayant déambulé dans le jardin d'Eden, Hailey fut certains qu'il était dans le bon pavillon, en effet l'odeur avait ce quelque chose de neuf que n'avait pas le pavillon de la géhenne.

Attendant d'entendre un craquement qui révélait la présence d'une autre personne, Hailey frappa le sol de son bokken avant de dire d'une voix forte.


« Y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:21

Couloirs du Pavillon des Tiers Domestique
- Pas la peine de hurler monsieur. Je vous entends.

Si les domestiques avaient beaucoup de respect pour les Roses Bleues de souche, qu'ils connaissaient tous, ils méprisaient les Tiers, même s'ils étaient théoriquement à leur service également. Le domestique qui nettoyait le sol reprit donc d'une voix agacée, s'adressant à l'homme qui le dérangeait dans son travail :

- Que faites-vous ici monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:14

Hailey eu un sourire en entendant le ton du bonhomme, du mépris qu'il se devait de transformer en soupçon de respect, c'était assez amusant. L'homme ne semblait pas haut placé, ainsi Hailey sut qu'il pouvait jouer un peu.

« j'ai vu de la lumière et je suis rentré, non ça ne doit pas être ça... Je pense être dans le pavillon des Tiers, j'ai raison ? Donc de ce fait, d'après-vous qu'est-ce que je fais là ? Quelqu'un m'a dit que je devais sûrement avoir une chambre.»
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:45

Couloirs du Pavillon des Tiers Domestique
En entendant les paroles de l'homme, le domestique eut un sourire, qu'il réprima rapidement : il ne devait pas se montrer insolant même avec les Tiers.

- Effectivement, vous vous trouvez bien dans le Pavillon des Tiers.

Comme le domestique n'avait jamais vu ce visage, il ajouta :

- Avez-vous déjà prêté serment ?


Dernière édition par Tirina Ashigawa le Dim 30 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:37

« Prêter serment ? »

Hailey sembla chercher dans sa mémoire un moment où il aurait pu prêter serment, n'en trouvant pas, il sourit légèrement avant de se gratter la tête donnant l'impression de réfléchir plus durement qu'il ne le faisait réellement.

« disons que je suis encore en période de test, normalement je dois attendre que l'on me donne ma première mission »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:52

Couloirs du Pavillon des Tiers Domestique

- Oh, vous n'en êtes qu'au stade de l'épreuve alors.

Le domestique prononça ces paroles cyniquement : il avait déjà vu tant de jeunes gens à ce stade qui n'y avaient pas survécu... Ainsi il ajouta :

- Vous n'avez pas encore de chambre ici. Ce n'est pas comme si on était sûrs que vous restiez vous comprenez. Vous pouvez toujours aller vous reposer dans les combles de Géhenne, si vous trouvez une chambre vide.

Pour être tout à fait honnête, le domestique aurait très bien pu préparer une chambre au nouveau venu dans le Pavillon des Tiers. Cela faisait même partie de son travail, et si la chef des Roses Bleues apprenait qu'il avait envoyé un "invité" dans les combles il serait certainement exécuté (c'est ce qui arrivait à tous ceux qui n'obéissaient pas). Mais enfin le domestique était fatigué (flemmard ?); il n'allait pas s'ajouter du travail pour un homme qui semblait, à ce qu'il venait de remarquer enfin, aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:03

« les combles de la géhenne ?»

Soupirant à l'idée de rencontrer papy Hao au détour d'un des couloirs de la géhenne, Hailey resta quelque minute dans une posture neutre avant qu'un sourire ne se dessine à nouveaux sur son visage.

« Merci bien fidèle larbin ! Je m'en vais donc voir la cheftaine afin qu'elle me conseille sur les meilleurs endroits des combles de la géhenne ! »

Puis prenant une posture résolut, utilisant son bokken pour ne pas rentrer dans les murs, Hailey se mit à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:22

Couloirs du Pavillon des Tiers Domestique
Le domestique serra les poings. "Larbin"... Non mais pour qui ce même-pas-encore-Tiers qui allait certainement mourir avant de le devenir se prenait-il hein ? S'adresser à lui sur un ton pareil ! Heureusement que le domestique n'avait pas proposé de lui préparer une chambre ! Les combles seraient idéaux pour lui.

Cependant, le domestique tiqua lorsque l'aveugle mentionna la chef des Roses Bleues. Il ne fallait pas qu'il aille la prévenir !


- Heuuu attendez, on peut s'arranger peut-être ?!

Mais c'était trop tard, l'homme était déjà parti, semblant ne pas entendre le domestique. Bon après tout, cet aveugle ne saurait pas le reconnaître. Le domestique se remit donc à son travail, mais ses mains tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anako Ashigawa

Anako Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): être intégrée au conseil et se voir confier des missions
Particularité: camouflage naturel
Classe en cours: illusionniste-guerrier-voyant

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:48

Repensant à l'incident qui venait d'avoir lieu, Anako songea que la pauvre petite Myu allait être la victime toute désignée de la mauvaise humeur de Hao, si elle arrivait à expliquer la situation à son maître. Toutefois agacée rien qu'à l'évocation de cette gourde, elle repporta son attention sur l'aveugle. Elle remarqua alors qu'il ne s'appuyait presque pas sur elle, il n'avait pas du tout besoin de son bras en réalité, il aurait donc accepté seulement par politesse, surprenant. Ah, ils arrivaient enfin au pavillon des Tiers,bientôt elle pourrait savoir ce que cachaient les attentions excessives de sa soeur à l'égard de l'aveugle. N'ayant peu voire pas de pistes les lumières de Tirina ne seraient pas de trop pour comprendre l'importance de son cavalier. Son impatience grandissant à mesure qu'ils avancaient, Anako décida de lancer une conversation, tant pour s'obliger à penser à autre chose que pour combler le silence pesant. Restait à espérer que tirina n'y trouverait rien à redire. Sur quel sujet pouvait-elle bien questionner l'aveugle. Elle décida de rester sur un domaine familier, les domestiques de la propriété, aussitôt elle lui demanda sans se précipiter:

- Et vous n'avez croise personne suceptible de vous indiquer votre chemin, lorsque vous cous promeniez, M. Haley.

Satisfaite de sa question, elle songea que ce sujet peu dangereux occuperait tout juste le temps qu'ils leurs faudraient pour trouver une chambre à M. Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:32

Se tournant assez facilement vers Anako qui lui tenait le bras, il était difficile de comprendre la réaction de l'aveugle tant son être ne trahissait aucun de ses sentiments caché. L'air faussement embêter, il répondit à la sœur de Tirina.

« Pas de vouvoiement s'il te plaît, parce qu'entre nous ça me donne l'impression d'être un vieux, ce que je ne suis pas ! »

Il s'arrêta de marcher et sembla pensif quelque seconde avant de bailler, il mit néanmoins sa main... devant sa visière.

« En me promenant ici ? Ou avant ? Disons qu'ici j'ai eu quelques jeunes femmes qui m'ont aidée à trouver mon chemin, sinon... la plupart des autres êtres dont j'ai croisé la route me prenaient comme une victime de plus pour leurs larcins. »

Lâchant momentanément le bras d'Anako, Hailey fit de grands mouvements ne servant strictement à rien avec son bokken.

« il a suffit que je leur démontre les effets de ma canne pour qu'ils se calment ! Heureusement ! »

Se calmant enfin, il reprit le bras de l'adolescente et après un bref silence, il s'approcha d'une oreille d'Anako afin que Tirina ne l'entende pas, ce qui allait être dur, vu qu'Hailey n'avait pas vraiment baissé son timbre de voix.

« Et sinon, n'est-il pas dure de faire partie de la famille de la cheftaine ? Ce ne doit pas être marrant tous les jours d'avoir des responsabilités. Moi je n'aurais pas aimé »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:03

Anako et l’aveugle semblaient discuter derrière. Tirina n’avait rien contre les bavardages, à condition qu’ils ne les ralentissent pas. Elle écoutait d’une oreille, vérifiant seulement que sa sœur avait choisi un sujet de conversation neutre. Cela étant, elle ne se préoccupait guère de ce que Hailey racontait exactement, heureusement pour lui.

La chef releva néanmoins, que, si Myu était trop aimable avec les étrangers, les autres Roses Bleues avaient encore besoin d’être éduquées niveau bonnes manières. Elle soupira ; cela n’était en rien étonnant : les mafieux ne témoignaient ni confiance ni respect aux inconnus. Tirina avait d’ailleurs été élevée dans cette mentalité, et acceptait certains étrangers seulement parce qu’elle pensait qu’ils pouvaient servir aux Roses Bleues. Mais le concept était encore dur à faire accepter au sein de la mafia.

La « cheftaine » en question ne put s’empêcher d’entendre une partie de la dernière réflexion de Hailey. Cependant, elle ne fit aucun commentaire, attendant seulement la réponse d’Anako. Elle avait de toute façon confiance en sa petite sœur. Sans compter qu’elle ne pouvait se permettre de s’énerver sur l’aveugle : cela faisait trop longtemps qu’elle le cherchait. Voilà encore une chose que l’adolescente allait trouver bizarre : Tirina qui ne répondait pas à des provocations venant d’un étranger…

Soudain, au milieu du couloir, la chef des Roses Bleues aperçut un domestique qui astiquait activement le sol. Il semblait faire son travail de nettoyage correctement, aucun problème à ce niveau là – les serviteurs étaient de toute façon généralement consciencieux dans la mafia, connaissant la sanction en cas de négligence. Tirina s’approcha de l’homme, encore assez jeune, et lui adressa la parole durement, consciente qu’il fallait le faire parler pour que Hailey ait une chance de le reconnaitre :


- Excusez-moi, qu’avez-vous effectué comme tâches au cours de la journée ?


Le domestique blêmit lorsqu’il aperçut qui lui posait cette question. La chef cherchait-elle à évaluer son travail ? Cependant, sa pâleur pouvait également être due au fait qu’il reconnaissait Hailey. C’était ce que Tirina cherchait à savoir. Elle se retourna donc vers l’aveugle, et attendit patiemment que le serviteur ait fini de débiter tout ce qu’il avait fait aujourd'hui (il n'y avait bien sur aucune mention d'un Tiers rejeté), avant de reprendre :

- Alors ?

De la réponse d’Hailey dépendrait certainement la vie ou la mort du domestique : en effet, la chef ne plaisantait pas avec la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Anako Ashigawa

Anako Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): être intégrée au conseil et se voir confier des missions
Particularité: camouflage naturel
Classe en cours: illusionniste-guerrier-voyant

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:23

Comme elle s'y attendait la réponse de l'aveugle fut assez ininteressante, si ce n'est qu'elle découvrit que son bokken ne lui était pas d'une grande utilité et malgré ses affirmations il ne devait guère impressionner les domestiques (ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs). Son impuissance à se défendre l'émue, un instant seulement, son élan fut coupé court par la question qu'il lui posa, le voila qui se remettait à appeler Tirina "cheftaine". Quelques peu déconcertée par sa demande , elle s'interrogea sur la réaction à adopter, décidant qu'il ne l'insultait pas et sachant que sa soeur écoutait.

- Merci, de vous inquietez pour moi, mais je suis très heureuse de ma vie actuelle. Les responsabilités plutôt que de me rebuter, m'honore et je ne m'imagine pas vivre sans Tirina, elle peut-être très agréable avec les gens qu'elle apprécie.

Après réflexion elle ajouta:

-Désolée, mais je n'arrive vraiment pas à vous tutoyer, malgré votre jeunesse, vous restez plus agé que moi.

Tandis qu'elle finissait sa phrase elle s'aperçut que Tirina avait engagé la conversation avec un domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:59

Acquiesçant au discours d'Anako, Hailey compris de nombreuses choses, la jeune fille voulait faire ses preuves pour montrer à Tirina, sûrement sa sœur, qu'elle n'était pas que la petite fille à protéger. Prenant un air attristé à la seconde phrase, l'aveugle fit mine de retirer quelques larmes invisibles sur sa visière.

« Bien que cela m'embête, je ne peux tout de même pas vous y obliger »

Reconnaissant l'homme qui l'avait envoyé balader par de petites choses invisibles aux « voyants », Hailey se tourna vers le mur, mais le domestique put tout à fait voir au sourire peint sur son visage lorsqu'il tourna, l'aveugle savait que c'était lui.

« Hum... Je ne sais pas, je vais me rapprocher... ça ne vous dérange pas de reparler ? »

Il s'avança ensuite sans qu'on ne puisse lui dire quoique que ce soit pour se prendre le mur en pleine face, remettant sa visière qui avait sauté sur le bout de son nez avant de se retourner plus ou moins bien, il sembla essayer de s'approcher d'Anako.

« Euh... s'il était possible que vous m'aidiez, s'il vous plaît »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:00

Couloirs du Pavillon des Tiers Domestique
Le domestique tremblait. Il avait bien sur reconnu l’aveugle, à qui il avait refusé une chambre quelques instants auparavant. Il comprenait à présent pourquoi la chef était ici : elle tenait à ce qu’on traite les étrangers avec respect, et venait le punir d'avoir refusé une chambre à cet aveugle. Le même-pas-encore-Tiers avait osé cafter, et le larbin risquait maintenant sa vie à cause de lui… Si la peur ne l’avait pas paralysé, le domestique se serait jeté au cou de Hailey pour l’étrangler. Mais il y avait encore une chance que l’aveugle ne le reconnaisse pas après tout ! A cette idée, l’homme respira un peu mieux.

Cependant, il déchanta très vite lorsqu’il aperçut le sourire de l’homme aux cheveux argentés. Ce dernier l’avait reconnu, c’était évident. Le domestique sentait déjà la corde autour de son cou, quand Hailey lui demanda de recommencer à parler. Surpris, le serviteur commença par bégayer, puis prit un peu d’assurance et recommença à énoncer ce qu’il avait fait dans la journée – il ne savait quoi dire d’autre. Pourquoi l’aveugle ne l’avait-il pas directement dénoncé ? Il y avait là quelque chose qui échappait au domestique… Peut-être voulait-il simplement être sur de ne pas condamner un innocent, ou, plus probable, faire croire au serviteur qu’il allait l’épargner afin de mieux l’enfoncer ensuite. Le larbin avait beau savoir que les Roses Bleues étaient toutes impitoyables (et il n’y avait pas de raison que les nouveaux venus soient différents), il sentit l’espoir gagner son cœur malgré lui.



Couloirs du Pavillon des Tiers Tirina
Tirina commençait à se lasser de toute cette mise en scène. Elle était chef de la mafia, et avait d’autres chats à fouetter (aller voir ce que le vieux débris qui lui servait d’intendant lui voulait par exemple) que de s’occuper de cet imbécile d’aveugle. Cependant, la jeune femme contint ses humeurs, consciente qu’elle se devait de garder son calme. Elle faillit cependant s’énerver franchement lorsque Hailey demanda au domestique de recommencer à parler, et que le serviteur raconta toute sa journée une seconde fois. Elle fut tentée de planter sa dague dans le cou du larbin rien que pour en finir. De nouveau elle s’abstint : elle était une femme qui prônait la justice au sein de la mafia et ne pouvait donc exécuter un innocent, et encore moins de sa propre main.

Si la chef des Roses Bleues était si énervée, c’est qu’elle mesurait tout le ridicule de la situation. Elle tenait de source sure que Hailey était aveugle depuis quelques temps maintenant ; ses autres sens devaient donc être plus développés. Ainsi, il était forcément capable de reconnaitre une personne à partir du moment où il l’avait entendue parler une fois. Tirina avait par conséquent l’impression de perdre son temps pendant que l’aveugle fonçait dans le mur au lieu de se diriger vers le serviteur : elle était quasiment certaine que l’étranger savait déjà s’il s’adressait au bon domestique ou non. Alors pourquoi faisait-il traîner tout cela ? Tirina poussa un long soupir, et jeta un regard plein de sous entendus à sa sœur. Décidément, aujourd’hui n’était pas un jour faste… La jeune femme prit cependant son mal en patience, attendant qu’Anako aide Hailey, et que ce dernier se décide enfin à lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anako Ashigawa

Anako Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): être intégrée au conseil et se voir confier des missions
Particularité: camouflage naturel
Classe en cours: illusionniste-guerrier-voyant

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:31

Pourquoi donc l'aveugle avait-il besoin d'écouter une seconde fois le domestique pour déterminer s'il l'avait déjà rencontré? La perte de sa vue était-elle si récente que ses autres sens ne l'avait pas encore compensée? juste à ce moment il se cogna contre le mur. Désarçonnée par sa soudaine maladresse, Anako ne pensa pas immédiatement à lui porter assistance et réagit seulement à son appel. Réalisant alors son impolitesse, elle se précipita pour l'aider. Prenant soin de ne pas le brusquer, elle lui demanda:

-Vous allez bien, vous vous êtes fait mal?

Si il lui répondit elle n'entendis pas la réponse, tout occuper qu'elle était à réflechir. Lui qui semblait si alerte auparavant avait donc tout de même quelques difficultés à se déplacer. Ainsi, ce n'était pas un geste de politesse, il avait réellement besoin d'aide par moment.
A moins qu'il ne feigne un problème pour montrer que ses sens n'était pas aussi aiguisés et que donc il avait besoin de réecouter le domestique. De toute façon cela ne lui apportait rien si ce n'est énerver encore davantage Tirina, l'amener à bout et la pousser ainsi à comettre un acte inique. Aussitôt qu'elle eut cette pensée, elle la catégorisa comme impossible. Parfois elle pouvait se montrer vraiment tordu songea-t-elle en soupirant. A trop contrer son optimisme, elle en devenait bien peu perspicace. Aussi plutôt que de continuer des réflexions aussi hasardeuses, elle décida de repporter son attention sur la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:38

A entendre le ton de d'Anako quant-elle lui demanda s'il allait bien, Hailey fut heureux de savoir qu'elle n'avait pas vu ce qu'il cachait sous sa visière, il n'aimait pas vraiment que les enfants et jeunes adultes voit cette blessure du passé, il décida donc de répondre à la question d'Anako.

« Non ça va, j'ai l'habitude... »

En effet, Hailey avait certes des sens plus aiguisées que la moyenne à cause de sa cécité, mais n'avais pas vraiment l'habitude de se mouvoir dans un environnement fermé comme l'était ce pavillon. Aidé de la jeune femme, Hailey fit un sourire confus à Tirina.

« Désolez cheftaine, ce n'est pas lui... l'autre avait un ton plus suffisant... »
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:46

Couloirs du Pavillon des Tiers Domestique
Le domestique n'en revenait pas : l'aveugle ne l'avait pas dénoncé, alors qu'il l'avait reconnu. Le larbin était content : sa tête était sauvée. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi l'homme aux cheveux argentés avait agi ainsi, et plus il y pensait plus sa méfiance se réveillait... Les Roses Bleues avait toujours un but; quel pouvait être celui de de l'aveugle ? Le domestique eut un frisson; après tout, peut être que la corde aurait été mieux que ce qui l'attendait... On ne pouvait jamais savoir, avec les mafieux.

Couloirs du Pavillon des Tiers Tirina
Tirina faillit énucléer - après tout il était déjà aveugle, ça ne ferait pas une bien grande différence - Hailey lorsqu'il déclara que le domestique n'était pas le bon. La chef des Roses Bleues n'avait aucun moyen de le vérifier, et était donc obligée de se fier aux paroles de l'aveugle à qui elle ne faisait pas confiance, ce qui l'énervait car elle ne pouvait pas contrôler la situation.

Très agacée d'avoir perdu autant de temps pour rien : elle n'avait pas même pas retrouvé le coupable, Tirina déclara froidement :


- Bien je vous laisse ici, entre les bonnes mains de ce geeentil domestique alors.

Son ton ironique prouvait qu'elle n'était pas absolument convaincue par l'affirmation d'Hailey, et qu'elle soupçonnait toujours le domestique - après tout, les serviteurs étaient attitrés à un endroit pour la journée, et aucun autre n'était donc certainement passé par là... Cependant, elle ne pouvait le condamner, faute de preuves.

La chef des Roses Bleues tourna les talons, sans même un mot d'aurevoir. Elle avait des affaires plus argentes que de s'occuper d'un aveugle qui ne savait pas ce qu'il voulait. Tirina se dirigea vers Géhenne, laissant Anako libre de rester avec Hailey ou de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anako Ashigawa

Anako Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): être intégrée au conseil et se voir confier des missions
Particularité: camouflage naturel
Classe en cours: illusionniste-guerrier-voyant

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:33

Tandis que Haley répondait enfin à Tirina, en lui expliquant que au final ce n'était pas le domestique qu'il avait vu plus tôt, Anako crut distinguer une mimique de soulagement mélée d'étonnement sur le visage du domestique. L'examinant plus attentivement elle constata qu'effectivement il semblait content, mais perplexe, perplexité qu'elle compris aisément, l'aveugle n'avait aucun intérêt à ne pas le dénoncer. Encore une bizarreriele concernant. Au ton de sa soeur lorsqu'elle pris congés elle vit qu'elle n'était pas dupe non plus. Même si elle aurait aimé assister à la suite du dialogue entre l'aveugle et le domestique et bien que sa soeur lui ai laissé libre choix, elle préfera suivre sa soeur , sa curiosité sur sa conduite l'emportant. Aussi elle s'excusa rapidement

-Je dois y aller. A bientôt j'espère.


Et pris la suite de Tirina, elle la rattrapa presque immédiatement, puisque quelques mètres seulement les séparaient.
Dès qu'elle se furent éloignées un peu elle lui posa la question qui la taraudait depuis l'arrivée de l'aveugle:


- Titi, qui c'est cet aveugle? Et pourquoi t'es si attentive à son égard?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:36

« A plus tard... »

Écoutant les pas des deux jeunes femmes se dissiper à mesure qu'elles s'en allaient, Hailey fit un sourire vers le domestique avant de prendre un air interrogateur.

« Alors, je pourrais voir ma chambre ? C'est que j'ai sommeil moi »

Mimant de bailler, l'aveugle attendis alors que le domestique lui « montre » sa chambre, tout en refermant sa main sur son bokken au cas d'une seconde réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:40

Couloirs du Pavillon des Tiers Domestique
Le domestique ne sentait plus ses jambes et faillit s’écrouler tant il était soulagé d’avoir été épargné. Il mit donc quelques instants à comprendre que l’aveugle lui adressait la parole. Aussitôt, il pâlit : il ne pouvait pas croire que Hailey l’avait sauvé sans rien attendre en retour. Son interrogation était-elle une question piège ? Les secondes passaient et le larbin ne décrochait pas un mot, hésitant. Finalement, il prononça d’une voix blanche les mots qui l’enverraient peut-être à l’abattoir, mais qui lui semblaient pourtant les plus appropriés :

- Je… je vous y amène tout de suite.

Ah il ne pavanait plus face au même-pas-encore-Tiers le serviteur… Au contraire il était tremblant, et se dirigea rapidement vers une chambre libre du Pavillon tout en assurant que l’aveugle le suivait grâce au bruit de ses pas.

[ HJ : Hailey, tu peux créer la chambre de ton perso si tu veux ^^
Anako, je te réponds dans Eden, le parc =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs du Pavillon des Tiers Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Pavillon des Tiers   Couloirs du Pavillon des Tiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs du Pavillon des Tiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: R P G :: Eden :: Pavillon des Tiers-
Sauter vers: