World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eternal Spiral

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Eternal Spiral Empty
MessageSujet: Eternal Spiral   Eternal Spiral Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:05

L'Eternal Spiral est un vaste pays dont le sol est assez fertile : les récoltes sont donc bonnes. Vu de l’extérieur, tout porte donc à croire qu’il s’agit d’une contrée assez paradisiaque. Cependant vu de l'intérieur, tout semble être confus, instable et surtout injuste. La vie dans l'Eternal Spiral n'est pas la même pour tous : la différence de niveau de vie entre les riches et les pauvres est énorme.

Les habitants de l’Eternal Spiral peuvent communiquer avec toutes les formes d’êtres vivants. Ils sont tous dotés d'une empathie. Ils peuvent s'en servir pour l'attaque et la défense au sein du pays.

Mœurs et lois


- La pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie, le cannibalisme, le viol et les sacrifices humains sont totalement interdits.
- Le mariage est autorisé à condition qu’il apporte quelque chose à l’Etat (= En gros, c’est une sorte d’échange, on vous permet de vous marier mais par exemple, vous pouvez donner une partie de votre lopin à l’Etat ou autres.)
- La majorité est à dix-sept ans.
- Le couvre-feu est à 23h.
- Dans l’Eternal Spiral, les femmes et les hommes sont égaux.
- Il n’y a pas de droit de vote.
- Shangri-La est notre ennemi, quelqu’un de cette contrée qui pénétrera dans l’Eternal Spiral sera exécuté sur le champ.
- Quiconque sera allié de près ou de loin à un habitant de Shangri-La subira le même sort.
- La peine de mort peut aller de la noyade au bûcher.
- Le port d’armes est interdit pour le peuple. Seul l’Etat en est autorisé.
- Quiconque s’opposera au souverain sera exécuté avec toute sa famille devant tout le peuple.


Situation du pays


Dans l’Eternal Spiral, l’Etat (en la personne de Tierra Lee Noriega) domine le peuple en exerçant des mesures coercitives (tyranniques) à son encontre. Le pays est plutôt riche car le gouvernement a mis en place une collectivisation des terres. En échange, si ces terres sont bien cultivées, l’Etat a promis aux habitants de leur accorder des sortes de promotions, comme le fait d’habiter dans le palais et de servir le souverain, ce qui théoriquement glorifieraient les paysans tout en améliorant leurs conditions de vie (il est forcément plus facile de survivre au palais que dans une masure). Cependant, malgré toutes ces promesses, aucun paysan n’a encore mis les pieds au palais jusqu’à présent. De plus, le gouvernement contrôle les informations circulant dans l’Eternal Spiral : la censure et la propagande règnent dans le pays. De nombreuses habitants sont donc persuadés que la victoire de l’Eternal Spiral est toute proche et ont confiance en Tierra Lee Noriega pour vaincre Shangri-La. Pour être sûr de remporter la guerre, le peuple travaille donc beaucoup, convaincu qu’il peut ainsi aider l’Etat et donc participer à la victoire qui ne saurait tarder. Et pour rendre les paysans encore plus productifs, une sorte de légende urbaine circule : un homme surnommé le Sceau, aujourd’hui mort, aurait dans le passé tellement travaillé pour l’Etat qu’il aurait sauvé le pays, et aurait été récompensé par le souverain lui-même (cf Stakhanovisme dans l’URSS).Tous les paysans de l’Eternal Spiral suivent donc ce modèle, produisant toujours plus. Bien entendu, il s’agit d’une rumeur lancée par le gouvernement pour inciter les habitants à toujours se surpasser et ainsi enrichir l’Etat. Celui-ci estime en outre que plus l’Eternal Spiral est (ou au moins paraît) prospère, plus les troupes seront motivées pour attaquer Sangri-La, et donc gagner la guerre. Mais les paysans de l’Eternal Spiral possèdent également un lopin de terre qui leur est propre. Ils doivent donc veiller à travailler aussi bien l’agriculture de leur parcelle qui leur servira à se nourrir, que celle de la parcelle qui appartient à l’Etat. Ils doivent également obéir aux règles imposées par le gouvernement. Les habitants de l’Eternal Spiral vivent donc dans une spirale de mensonges et de tromperies de la part de l’Etat.

Histoire


Cela fait maintenant deux ans que Tierra Lee Noriega, après avoir fomenté un coup d’état avec ses partisans, est à la tête de l’Eternal Spiral. Avant son arrivée au pouvoir, la situation du pays était déplorable, le fils de Yasashi Kuroka n’ayant pas été éduqué pour pouvoir régner. Ainsi, très influençable et indécis, cet ancien souverain ne faisait qu’enfoncer le pays, sans compter qu’il ne se préoccupait guère de l’avenir de son peuple. Assez fragile, il laissait mourir Eternal Spiral malgré l’aide de ses conseillers, et était tout juste bon à se lamenter sur son incapacité à redresser le pays. Celui-ci avait sombré dans la misère, ce qui poussa alors un jeune habitant du nom de Tierra Lee Noriega, un fils du peuple, à rassembler de nombreux partisans pour prendre le pouvoir par la force. Grâce à son charisme, le jeune Tierra réussit à réunir suffisamment de personnes pour entreprendre une marche vers la capitale, et par la même occasion faire un coup d’Etat contre le souverain. Au moment où il détrôna ce dernier, l’adolescent âgé de quinze ans seulement sourit de façon sarcastique avant de s’asseoir sur l’énorme chaise qu’était le trône. Le Lee Noriega, enfin souverain de l’Eternal Spiral, mit en place une dictature fasciste assez sévère en seulement deux ans. Il expliqua que ce n’était que pour le bien du peuple, et le croyait certainement. Cependant, au fond de lui, le jeune dictateur pensait peut-être que le peuple méritait cet asservissement, car il avait attendu un sauveur pour sortir de l’ancien régime, incapable de se débrouiller lui-même. Tierra était rancunier à cet égard, et il le montrait bien à travers sa dictature, l’établissant un peu comme une sorte de punition pour des lâches qui avaient fui le danger. Malgré tout, grâce à ce système fasciste, le jeune homme a réussi à arranger la situation du peuple avec ses nombreuses lois et obligations. Bien entendu, il attend une récompense en échange, d’où la mise en place de la collectivisation des terres, et de nombreux mensonges pour encourager les habitants à se surpasser.

Cependant, si Tierra a de nombreux partisans avec lui pour le soutenir tout au long de son règne définitif sur Eternal Spiral, certaines personnes ne sont pas dupes et haïssent le souverain et dictateur actuel du pays. Un courant de résistance existe donc dans le pays, cherchant à entraîner la chute du roi en question.


Secrets & Complots


- Tierra manipule le peuple
- Tierra a une relation incestueuse avec sa petite sœur et jumelle en même temps du nom de Veronica

- La Résistance de l'Ombre géré par Takuya Weinberg prépare une révolte pour renverser Tierra Lee Noriega
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Spiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de l'Eternal Spiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: F o r u m :: Bienvenue! ♥ :: Contexte du RP-
Sauter vers: