World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation pour les nouveaux

Aller en bas 
+13
Masatada
Rikku Ikeda
Anako Ashigawa
Atoki Malison
Ame Hiyokomanjuu
Tierra Lee Noriega
Renji Sakura
Hailey Sakura no Kami
Veronica Lee Noriega
Nougami Neuro
Phileas V. Doll
Tirina Ashigawa
Ama Kami
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:27

Beh ouai, ça ne ferait pas de mal de se présenter un peu pour mieux se connaître ? Héhé, et de toute façon, à force de parler, on finirait bien par être amis tous, alors quelques petites informations.

Comment ça vous êtes timides ? Ok, alors je vais commencer !

J'ai 16 ans, bientôt 17 (fin j'dis bientôt >.>), je suis une fan autoproclamée de la Japanimation, donc les mangas et animes bien entendu, avec les jeux vidéos et aussi les artistes qui accompagnent, héhé ! J'aime le Yaoi pas trop hard, les doujinshis, et les histoires étranges dans le relationnel !

Comme vous l'aurez peut-être vu, je fais beaucoup de flood, mais c'pas de ma faute, je ne me contrôle pas ! Je suis un peu comme Ama, mais en plus vilaine, donc ceux qui me contrarient auront affaire à moi ! BWAHAHAHAHAHAHA !

Bref, maintenant, vous me connaissez un peu. Je n'ai pas besoin de vous dire mon nom ou mon adresse, ça ne vous sera pas utile. Et le caractère ben... N'en n'avez vous pas eut un aperçu ? Héhé !

Allez ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:48

Mwahahaha la moins timide après toi c'est moiii !!

Je suis une fille, je viens d'avoir 17 ans (Ama t'es une ptite jeune =D), j'adore les manga (je regarde pas tellement d'anim' par contre ^^), je suis une grande cinéphile (faudra que j'ajoute un topic pour les films !! sauf que personne s'y intéresse sauf moi T_T) et j'aime bien lire en général. Il va sans dire que j'adore le RP, je me serai pas engagée dans cette grande entreprise sinon xD Je compte tenter le JDR dès que j'aurai le temps ! J'aime également beaucoup la photo *___*

Sinon je suis intransigeante et tyrannique, et je me bats sans arrêt contre le flood *gronde Ama : "Ne commence pas à leur montrer le mauvais exemple !"* (bon bon ok j'admets qu'on m'a déjà pris en flagrant délit de flood aussi xD) et contre les fautes d'orthographe (ok là aussi xD); en gros l'admin sadique c'est moi (pas chef de la mafia pour rien =D) !
Je m'occupe en priorité des Roses Bleues, je pense que vous l'aurez compris, mais je peux normalement répondre à toutes les questions concernant le RP ! Par contre pas la peine de me demander pour le design je suis nullissime ^^

J'espère que vous vous plairez ici *petit sourire sadique* ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un problème, je vous aiderai de mon mieux (promis je mange personne xD) !


Dernière édition par Tirina Ashigawa le Sam 25 Avr - 0:31, édité 2 fois (Raison : Pour rajouter tout ce que j'ai oublié voyons !)
Revenir en haut Aller en bas
Phileas V. Doll
Admin fondateur
Phileas V. Doll


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Parti : Aucun.

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver son père
Particularité: Dessin, cuisine, couture, ménage, macramé.
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:48

J'suis un gros flemmard et en voila la preuve ^^

Copier coller 8D

vv vv vv vv vv

Et bah... heu... moi c'est Olivier, 18 ans :D

Sinon, je fais du Rp depuis 2 and (ou 3). Mais je prends toujours trop de temps à répondre. (Paresse, manque d'idées, jeux video, etc.) Sinon, quand je veux, je suis capable de poster, suffit que je me botte le cul =D

J'aime le vert, le bleu, le noir, le brun et le beige :D (le rouge aussi). J'adore les jeux vidéos, RPG en majorité, comme Disgaea :D Et j'adore les mangas et les animes ^^

J'écoute beaucoup de musique, du metal, les OP et ED des animes que je regarde et des OST de jeux vidéos ^^ Faut pas oublier que j'adore dessiner et que je veux faire quelque chose plus tard qui aurait un rapport avec le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Nougami Neuro

Reila


Nougami Neuro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 30

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:50

Mon tour! :D (Mais on en avait pas déjà fait comme ça, des présentations? XD)

Euh.. alors moi, j’suis une fille aussi, et si Ama est une p’tite jeune, j'suis carrément un bébé, j’ai 15 ans~ XD .. Comme Tirina, j’adore les mangas mais je lis pas trop d’animes.. et puis j’adore les dramas Japonais/Coréens, surtout quand y’a mon Yamapi dedans! *fangirl à mort* ♥️

Dans la famille des défauts, j’suis la gogole~ ! (Ama c’est la perverse et Véro la maître gogole, je crois. XD) Je suis aussi la fille de Tierra et Véro, alors pour le cerveau.. euh.. ah oui, et j’adore les sucreries, comme L, mais L c’est un singe, y’a que Light de bien! ♥️

Sur le forum, j’m’occupe juste du design et d’accueilir les nouveaux avec les autres. Sinon, pour les questions sur le reste, faudra s’adresser aux autres admins. :]

Mm.. euh.. et puis.. j’aime bien dessiner des conneries et faire des chansons, et j’aimerais être mangaka/chanteuse/princesse magique qui ressemble à Nami Tamaki plus tard! 8D

Et.. euh.. voilà. ^^


Dernière édition par Badou Neiruzu le Sam 25 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com/blog
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:07

THE LAST BUT NOT THE LEAST !!!!! : D Ah merde, chui' l'avant dernière, pff, Colas, sale POIREAU VA ! XD

Alors, bonjour, j'm'appelle Charles-Henri! Aheum... Moi, c'est Veronica Lee Noriega, mes mensurations sont 0-0-0 (Comme l'a dit Tierra, je ne qu'un bâton ! XD) *SBAF!*

Nan, sérieusement, je suis Veronica Lee Noriega et je suis la FONDATRICE du forum XD Hé ouai, il suffit que j'prenne l'initiative de mettre mon adresse e-mail pour cliquer sur des boutons pour enfin créer ce forum : D Je suis la seconde plus vieille de la bande, j'ai eu 17 ans il y'a quelques mois (Ras le bol de vous dire ma date de naissance, c'est marqué je crois é___è)! Sinon, question goûts, j'en ai marre de me répéter mais juste parce que c'est vous chers membres, je vous dit tout (...Ou pas.) : Fan de la Japanimation, j'adore les jeux vidéos aussi, mais surtout le graphisme. J'utilise Photoshop et j'aime essayer de nouvelles choses pour embellir ma galerie ^^

Sinon, en tant qu'admin' je m'occupe du design' avec Badou, et de l'Eternal Spiral avec Tierra. Je suis quelqu'un de très pointilleux qui respecte ceux qui me respecte. Ceux qui ne me respectent pas, bah je ne les respecte pas, c'est logique :]

J'vous en dis pas plus car j'ai la flemme et vous me connaîtrez de mieux en mieux si vous me rencontrez dans le RP ^^ Allez, tchuuss' ^^b
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:17

La classe je poste juste après les Admins =D

Bien donc, je me présente je m'appelle Anthony (même si on m'appelle plus souvent "zombie" en raison de certains problèmes... bref) et je suis le papa de l'une des administratrices (mais qui donc :p ).

Bref, je suis un garçon (au cas où vous ne l'auriez ne l'auriez remarquer) de 19 ans (presque 20) qui adore l'informatique (je bricole le html, j'aime démonter mon ordi pour le nettoyer, ...), les mangas et... je crois que c'est tout (oui y a quasiment rien). Je suis moi aussi un utilisateurs de Toshop dont je connais plus ou moins les bases ^^

Ah aussi ! J'ai une maladie très grave qui consiste à faire des fautes d'orthographe, j'essaie de me soigner, mais parfois j'ai une rechute et je m'en excuse par avance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Phileas V. Doll
Admin fondateur
Phileas V. Doll


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Parti : Aucun.

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver son père
Particularité: Dessin, cuisine, couture, ménage, macramé.
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:42

Bienvenue sur le forum ^^!
J'espère que tu vas bien t'amuser ici =D

Me demande bien de quelle admin tu parle XD
Oh, 19 ans! Quelqu'un me dépasse!! 8D J'ai perdu mon titre de l'aîné T^T Pas grave XD

Okay, j'arrête de flooder x3
Revenir en haut Aller en bas
Renji Sakura

Renji Sakura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Sortir du Pavillon des Damnés; épouser Tirina
Particularité: Se bat très bien avec des armes tranchantes, plutôt fort et assez rapide
Classe en cours: Guerrier (1)

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:38

Bon ben, j'vais me présenter aussi ^^

Je m'apelle Tommy, j'ai 17 ans, je ne suis pas admin (XD) je vis quelque part au Québec, mais je vais déménager bientôt au Nouveau-Brunswick(j'vous dis pas où, au cas ou l'envie soudaine de m'attaquer vous prendrais) pour mes études.

Je finis mon secondaire 4 en ce moment et je prevois faire mon 5 de septembre a fevrier, au adultes. J'espère pouvoir étudier dans le programme double : Programmation-Graphisme.

Je fais du rp depuis une dizaine d'années, mais en ce moment je suis dans une phase de panne perpétuel(^^') donc je sais pas si je vais rp ici ou non. Je suis, sans me vanter, assez bon en graphisme, j'en fais depuis plus de trois ans.

J'aime le noir et le rouge, j'aime les sports comme le football, le basket, le rugby, l'ultimate frisbee. En fait, je fais de tout. La preuve, je suis dans trois équipe différente a mon école ^^ J'aime le dessin, bien que je n'en fasse plus depuis un moment, les manga, les livre, les animes, les films, on pourrait dire que je suis un ''cinéphile''. J'adore tout les animaux, sauf les insecte, en particulier les araignée. Mon plus grand défaut est aussi ma plus grande qualité, je suis généreux, souvent trop.

J'ai oublié des chose? J'crois pas ^^

Au plaisir de tous vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Phileas V. Doll
Admin fondateur
Phileas V. Doll


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Parti : Aucun.

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver son père
Particularité: Dessin, cuisine, couture, ménage, macramé.
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:07

Tommyyyy! J'ai une question D:
J'veux savoir : tu vas déménager au N-B pour tes études, mais tu vas revenir nan?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:35

Wah ! Un nouveaaaaaaau !

Bienvenue à toi alors, je suis contente de te savoir parmis nous, héhé !

Et on peut mieux te connaître maintenant Zack, c'est plus facile !

Ah que c'est bien les présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:35

Yno ? : D

BIENVENUE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:12

BIENVENUE !!!

Papaaaaaaaaaaaaa *___* (Voilà qui répond à ta question Phil-kun =D)
Compte sur moi pour que tu ne fasses plus de fautes d'orthographe *sourire sadique*

Et coucou Zack, en espérant que tu auras le courage de RP ici ! =)

Au fait, Tierra si tu te présentes pas je vais me ramener dans ton trou paumé et tu vas voir ce que tu vas voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Sakura

Renji Sakura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Sortir du Pavillon des Damnés; épouser Tirina
Particularité: Se bat très bien avec des armes tranchantes, plutôt fort et assez rapide
Classe en cours: Guerrier (1)

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:19

Phil: Bien sur, je vais revenir de temps à autres, mais j'ignore ce que je vais faire a la fin de mes études. Par contre, je prévois un séjour au japon ET en france ^^

Ama: On est sur les même forum depuis 1 ans et tu me connaissais pas? O.o

Tirina: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nougami Neuro

Reila


Nougami Neuro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 30

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:22

Nous sommes tous une grande famille! :D



HEY, TIERRA, RAMENE TO CUUUUUL D:<
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com/blog
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:46

Zack : Je lisais rarement les présentations, héhé

Ouai d'abord, m'énèrve qu'il glande è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Hailey Sakura no Kami

W A N T E D

Hailey Sakura no Kami


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Vivre
Particularité: Aveugle, sait manier un bokken
Classe en cours: Guerrier

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:07

Bienvenue Zack ^^

Philéas : Ah ah ah, je suis le plus vieux Et alors?

Veronica Lee Noriega a écrit:
Yno ? : D

BIENVENUE A TOUS !


Je suis effectivement ce grand personnages :D

Tirina Ashigawa a écrit:
BIENVENUE !!!

Papaaaaaaaaaaaaa *___* (Voilà qui répond à ta question Phil-kun =D)
Compte sur moi pour que tu ne fasses plus de fautes d'orthographe *sourire sadique*

Et coucou Zack, en espérant que tu auras le courage de RP ici ! =)

Beuuuh, ne sois pas trop méchantes avec ton papa T_T


Dernière édition par Hailey Sakura no Kami le Lun 4 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:49

Il y des enfants qui sont méchants avec leurs parents, héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Renji Sakura

Renji Sakura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Sortir du Pavillon des Damnés; épouser Tirina
Particularité: Se bat très bien avec des armes tranchantes, plutôt fort et assez rapide
Classe en cours: Guerrier (1)

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:50

Ouais, j'en suis la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:19

Beeeeuh chuis pas méchante avec mon papa voyons !! Je le corrige c'est tout *sourire encore plus sadique*

Ralala ça commence déjà à flooder... *Tirina vaincue xD*

TIERRA PRESENTE TOI SINON JE LE FAIS xD
Revenir en haut Aller en bas
Nougami Neuro

Reila


Nougami Neuro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 30

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:13

Bonjour, je m'appelle Colas et je suis qu'un glandeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangesushi.com/blog
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:51

Voilà, Camille a dit tout ce qu'il y avait à dire sur moi ! :D *SBAF*
Hey c'était pas la peine de vous acharner sur moi, j'avais même pas internet mdr
Bon bah en gros, j'm'appelle Colas (hé oui, comme quoi, Gad sait pas ce qu'il dit), j'ai 15 ans, je suis celui qui surpassera Dieu et aussi Francis Lalanne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:04

On dirait Black Star dit donc, sauf pour FL.

*tape Coco en signe de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:55

YAHOOOO *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:35

Vas y mais c'est quoi c'te présentation... Dire qu'on a attendu autant de temps pour ça T_T
*cherche une corde et un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:47

VOILA, VOUS SAVEZ TOUT SUR MOI :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les nouveaux   Présentation pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: H o r s . R P G :: Le coin membres :: À propos de vous..-
Sauter vers: